[10 Septembre 1597] Une soirée

Aller en bas

[10 Septembre 1597] Une soirée  Empty [10 Septembre 1597] Une soirée

Message par Blanche des Roses le Lun 18 Fév 2019 - 22:11

Malgré les tumultes que cette journée terrible lui avait fait vivre, Blanche avait ouvert le Lupanar avec la même bonhommie qu'à l'accoutumée. Le service devait continuer. Les mâles viendraient en hâte soulager leurs bourses et remplir la sienne.
Installée dans un trône au fond de la salle, elle supervisait l'assemblée et attendait ceux qui viendraient vers elle. A son niveau, elle n'allait plus avec le vulgaire : elle choisissait.

Un peu partout, à chaque table, diverses prostituées conversaient avec des hommes. Certains se montraient déjà entreprenants, aventurant leurs doigts. D'autres timides avaient besoin d'encouragements. Il y avait vraiment de tout dans une clientèle de bordel !

Au milieu de la salle, malgré les hématomes au visage et le cheveux emmêlés, Cassandre servait des boissons ou des pâtisseries. Elle allait là où on l'appelait. A plusieurs reprises, certains hommes glissaient la main sous son jupon et la mettait mal à l'aise. Elle ne les repoussait cependant pas. Elle se souvenait de son statut d'esclave : à la moindre révolte, elle serait battue. Une fois de plus.
Blanche des Roses
Blanche des Roses
Prostituée

Messages : 260
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 44
Localisation : Au lupanar

Feuille de personnage
Lien vers votre fiche personnage:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum