[5 septembre,matin] Demande particulière au maître aux esclaves

[5 septembre,matin] Demande particulière au maître aux esclaves Empty [5 septembre,matin] Demande particulière au maître aux esclaves

Message par Héra de la Caldée le Sam 27 Oct - 16:49

Héra de la Caldée s'était levée de bon matin pour se rendre au marché des esclaves. Après avoir fait plusieurs aller-retour devant l'estrade où se succédaient esclave des deux sexes confondus, Héra regardait ce spectacle avec une moue boudeuse.

- Cela ne va pas du tout, murmura la jeune femme.

Elle s'approcha avec toute la prestance dont elle était capable et aborda un jeune homme qui s’occupait de faire transiter ses marchandises sur la fameuse estrade. Le jeune homme savait manifestement à qui il avait à faire car il s'inclina respectueusement devant elle lorsqu'il remarqua qu'elle allait lui adresser la parole.

- J'aurais besoin de marchandise spécifique, puis-je être présentée au responsable de ce commerce ?
Héra de la Caldée
Héra de la Caldée
Famille de la Caldée

Feuille de personnage
Lien vers votre fiche personnage:

Revenir en haut Aller en bas

[5 septembre,matin] Demande particulière au maître aux esclaves Empty Re: [5 septembre,matin] Demande particulière au maître aux esclaves

Message par Le Cent-Visages le Sam 27 Oct - 18:15

[5 septembre,matin] Demande particulière au maître aux esclaves Marcha10

M. Greeglocks
Marchand d'esclaves de la capitale depuis plus de vingt ans

Les commis saluèrent très respectueusement cette noble dame, apparemment curieuse des esclaves mais mécontente de ce qu'elle voyait. Ils courbèrent la tête devant elle et partirent aussitôt chercher le patron. M. Greeglocks arriva et servit une profonde révérence à la marquise.

-- Ma Dame. Vous m'avez demandé ? Que puis-je faire pour vous ?
Le Cent-Visages
Le Cent-Visages
Gestion des PNJ
Gestion des PNJ

Feuille de personnage

[5 septembre,matin] Demande particulière au maître aux esclaves Empty Re: [5 septembre,matin] Demande particulière au maître aux esclaves

Message par Héra de la Caldée le Sam 27 Oct - 18:42

- Effectivement mon bon sieur, je suis sur le point d'ouvrir mon commerce "Le Lupanor" mais je ne vous apprends rien, un homme tel que vous doit être au courant de toutes les nouveautés !

La marquise attendit que M.Greeglocks confirme ses dires avant de reprendre.

- J'aurais besoin de jeunes gens homme ou femme en bonne santé et de bonne allure si vous voyez ce que je veux dire. Le travail que je souhaite leur donner doit être réalisé de leur plein grès et de ce fait leur consentement et important. Ils seront rémunéré mais devront un pourcentage à l'établissement et devront et rembourser la dette de leur achat plus payer un loyer pour la chambre qui leur sera louée et tous ce qui va avec.

Bien que l'offre pouvait sembler alléchante , ce n'était qu'une autre cage que la marquise leur proposé car le montant des loyers étaient impossible à rembourser avant plusieurs années.

- Ce que vous proposez actuellement ne me plait pas, je souhaiterais savoir quand allez-vous recevoir un nouvel arrivage. De plus je souhaiterai que l'on fasse affaire ensemble, me prévenir quand un lot intéressant arrive ,certaines particularités peuvent être fort apprécier par ma clientèle.
Héra de la Caldée
Héra de la Caldée
Famille de la Caldée

Feuille de personnage

Message par Le Cent-Visages le Sam 27 Oct - 20:52

[5 septembre,matin] Demande particulière au maître aux esclaves Marcha10

M. Greeglocks
Marchand d'esclaves de la capitale depuis plus de vingt ans

Le marchand demeura quelques instants interdits : une noble venir elle-même chercher des esclaves pour un lupanar ? Il n'en dit rien toutefois -- ce qui lui ramenait de l'argent et une réputation de marchand arrangeant était bon -- et se contenta de répondre à ses questions, d'une voix aussi déférente que mielleuse :

-- J'entends, ma Dame, j'entends. Vous me voyez navré qu'aucune de mes marchandises actuelles ne vous satisfasse, mais je ne tarderai pas à en recevoir d'autres dans lesquelles j'espère que vous trouverez votre bonheur. Revenez donc vers moi aussitôt qu'il vous plaira. Désirez-vous tout de même prendre un rafraîchissement dans mon humble boutique ?
Le Cent-Visages
Le Cent-Visages
Gestion des PNJ
Gestion des PNJ

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé