-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Blanche des Roses [Personnage décédé]

Aller en bas

Blanche des Roses [Personnage décédé] Empty Blanche des Roses [Personnage décédé]

Message par Cassandre Velasquez Dim 28 Oct - 12:05



Blanche des Roses


44 ans
Une petite citation cool ?

DATE, LIEU DE NAISSANCE : 31 Août 1549 ▽ SIGNE ASTROLOGIQUE : Vierge. ▽ ORIENTATION SEXUELLE : ~ ▽ CLASSE SOCIALE : Roturière ▽ NATIONALITÉ : Monbrinienne ▽ MÉTIER : Prostituée et cheffe du Lupanar en l'absence de la marquise de la Caldée ▽ RÉFÉRENCE AVATAR : ~

:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr


Qui es-tu ?


▽ Apparence ▽



Blanche est une jeune femme qui s'efforce à paraître le plus coquette et surtout le plus jeune possible, un atout indispensable dans l'exercice de sa profession. Elle affectionne de se teindre les cheveux afin de masquer l'usure du temps sur ceux-ci et de se farder bien le visage afin d'avoir un teint pâle admirable. Elle aime à porter de belles toilettes élégantes.


▽ Caractère ▽



Résiliente, Blanche a dû apprendre très tôt à prendre sur elle et à accepter le sort que Dieu avait ainsi décidé de sa vie. Elle regrette cependant sa courte enfance heureuse et sa famille disparue trop tôt. Seule, elle pleure les siens et surtout sa déchéance. Devant un public, elle montre cependant un grand sourire, a le rire facile et tente d'accrocher les gens pour venir lui rendre visite. Elle s'efforce au mieux de satisfaire ses clients, d'apaiser parfois leurs angoisses et de les écouter. Elle agit avec eux en grande confidente. Très chrétienne, elle aime assister chaque jour à la messe si cela lui ait possible.


▽ Talents, formation... ▽



Grâce à sa famille, elle sait parfaitement monter à cheval, lire et écrire mais connait ensuite mal la littérature et les sciences. Ces choses-là étaient réservées pour ses frères. Devenue prostituée, elle vit de ses charmes et sait comment entretenir un homme et surtout l'écouter et le comprendre. Elle a appris au fil des ans à tenir des livres de comptes.


▽ Votre histoire ▽



Blanche des Roses [Personnage décédé] Thierr11

Blanche se nommait autrefois Rebecca d'Anjou, la fille d'un comte dont la lignée s'est peu à peu ruinée du fait de jeux, de guerres et dépenses inutiles. A sa naissance, il ne leur restait qu'un modeste château. Elle avait dans son entourage un père sévère, une mère effacée, deux grands frères dont un beaucoup plus âgé qu'elle et l'autre de deux ans son aîné avec lequel elle entretenait un fort lien de complicité, un petit frère infirme, bloqué dans un fauteuil roulant, de trois ans son cadet et un vieil oncle lui aussi infirme. Ces deux derniers membres, elle n'a peu de souvenirs : son père les reléguait loin et faisait tout pour faire oublier leur existence.
A treize ans, elle vit son premier drame : son frère Thierry, son complice, son confident, disparaît de sa vie. Il est emmené elle ne sait où par leur père. Avant de se quitter, les deux enfants s'échangent un objet en se faisant l'un l'autre la promesse de se revoir un jour. Quelques jours plus tard, la famille apprend que le père a été victime d'une embuscade de brigands et fut battu à mort pour lui dérober ses biens et ses vêtements. Il était si peu reconnaissable que sa famille ne sut l'identifier que grâce à un tatouage qu'il avait fait pendant son passage dans l'armée le lendemain d'une victoire.
Son grand frère devenu chef de famille, la jeune fille doit suivre ses directives et assiste quelques mois plus tard à sa décision de supprimer l'oncle et le frère qui ne sont que des bouches inutiles. Cela ne suffit pas et le château finit par être saisi pour éponger d'autres dettes. Devant la déchéance, la mère et le frère se tuent en se jetant par une des fenêtres pour fuir un sort indigne de leur rang.
Seule au monde, à seulement seize ans, la jeune fille se retrouve à errer dans les rues et finit par tomber sur une maquerelle qui lui apprend le métier de prostituée en lui expliquant que ce sera rien que finir esclave si elle continue à vagabonder. Elle lui donne ainsi ce nouveau : Blanche des Roses et l’adolescence doit enfouir son ancienne identité.
Depuis, le temps a passé.. Son dernier bordel vient de fermer et Blanche se cherche une nouvelle place.


Blanche des Roses [Personnage décédé] Blason11


▽ Quelles envies de jeu ? ▽



[Racontez-nous ce que vous aimeriez bien jouer comme type de lien, de rencontre, d'histoire avec ce personnage. Si cela inspire d'autres joueurs, ils ne manqueront pas de vous proposer des RP pour bâtir votre scénario.]


▽ 5 points forts ▽



-   une résilience  toute épreuve
-   une grande écoute pour n'importe qui
-   sait faire preuve de compassion envers n'importe qui
-   Elle adore les rats et peut à l'occasion en adopter un
-   court vite



▽ 5 points faibles ▽



-   ne supporte pas la violence
-  Ne supporte pas d’avoir recours à la violence même pour se sauver
-   a la phobie du sang
-  est très gourmande, surtout pour les pâtisseries  
-    extrêmement sensible


:copyright:️️ DABEILLE



Derrière l'écran...


Âge ?
Une petite citation cool ?

PSEUDO : Écrire ici. ▽ FAIRE CONNAISSANCE ? : Ici, racontez-nous vraiment ce que vous voulez ~ Des hobbies ? Ce que vous aimez faire, lire, écouter ? As you want !

:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr

Cassandre Velasquez
Cassandre Velasquez
Esclave domestique ~ Grande prêtresse du culte d'Hyriel

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www. - www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alexandre / Thierry d'Anjou / William Wagner
Messages : 1505
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 21
Localisation : Entre la forêt et la ville

Revenir en haut Aller en bas

Blanche des Roses [Personnage décédé] Empty Re: Blanche des Roses [Personnage décédé]

Message par Invité Dim 28 Oct - 12:59

Bien, bien ma meilleure fille est enfin arrivée!! Cela tombe bien les travaux sont quasi terminés. Installe toi bien dans la meilleur chambre du Lupanar ( celle réservée à la meilleure employée du mois ), Le Lupanar n'attendait que toi pour ouvrir ses portes.

En revanche, Héra peut le jurer devant Dieux, elle n'a jamais eu connaissance de ton véritable nom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blanche des Roses [Personnage décédé] Empty Re: Blanche des Roses [Personnage décédé]

Message par Cassandre Velasquez Dim 28 Oct - 13:17

Oh ? Merci de ce bon accueil, Madame !
Je travaillerai dur à rendre populaire votre établissement ! comptez sur moi !
Cassandre Velasquez
Cassandre Velasquez
Esclave domestique ~ Grande prêtresse du culte d'Hyriel

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www. - www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alexandre / Thierry d'Anjou / William Wagner
Messages : 1505
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 21
Localisation : Entre la forêt et la ville

Revenir en haut Aller en bas

Blanche des Roses [Personnage décédé] Empty Re: Blanche des Roses [Personnage décédé]

Message par Fatum Dim 28 Oct - 14:42

Sois la bienvenue chère dame !

Eh bien ! Une intense mais triste histoire que celle de cette famille d'Anjou qui s'agrandit. Pauvre oncle et petit frère :(
Bon courage à Blanche dans cette aventure !
Fatum
Fatum
Admin
Admin

Multi-comptes ? : Le Cent-Visages / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 780
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 31
Localisation : Grenoble

https://lapourpreetlaroue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Blanche des Roses [Personnage décédé] Empty Re: Blanche des Roses [Personnage décédé]

Message par Cassandre Velasquez Dim 28 Oct - 16:52

Eh oui ! L'histoire de notre famille n'est pas des plus glorieuses...
Espérons que leurs âmes ont pu atteindre le Paradis où je pourrai un jour les retrouver.
Cassandre Velasquez
Cassandre Velasquez
Esclave domestique ~ Grande prêtresse du culte d'Hyriel

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www. - www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alexandre / Thierry d'Anjou / William Wagner
Messages : 1505
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 21
Localisation : Entre la forêt et la ville

Revenir en haut Aller en bas

Blanche des Roses [Personnage décédé] Empty Re: Blanche des Roses [Personnage décédé]

Message par Cassandre Velasquez Mer 26 Déc - 16:55

Voici le blason de cette famille de laquelle mon frère et moi-même avons l'honneur de descendre :

Blanche des Roses [Personnage décédé] Blason10

Dans l'hitoire actuelle du RP, le nom de cette famille ruiné a disparu depuis bientôt trente ans, ils ne doivent donc plus être trop au goût du jour.. Sinon, Blanche porte une chevalière à l'un de ses doigts sur laquelle est sertie sur la pierre ce blason.
Alexandre porte désormais lui aussi un médaillon avec ces mêmes armes.
Voilà, si vos personnages sont observateurs or si d'aventures ils se retrouvent dans une situation pour remarquer ça, vous saurez de quoi il est question :)
Cassandre Velasquez
Cassandre Velasquez
Esclave domestique ~ Grande prêtresse du culte d'Hyriel

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www. - www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alexandre / Thierry d'Anjou / William Wagner
Messages : 1505
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 21
Localisation : Entre la forêt et la ville

Revenir en haut Aller en bas

Blanche des Roses [Personnage décédé] Empty Re: Blanche des Roses [Personnage décédé]

Message par Invité Jeu 27 Déc - 10:16

Je note, mes jumelles ouvriront l’œil ! Sympa comme idée :=D:
J'ai hâte de le rencontrer d'ailleurs le jeune Alexandre.
Et le blason est très beau, tu l'as fait avec quel site ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blanche des Roses [Personnage décédé] Empty Re: Blanche des Roses [Personnage décédé]

Message par Thierry d'Anjou Jeu 27 Déc - 10:43

euh... Je ne sais plus #boulet
Je m'ennuyais il y a quelques semaines et j'ai eu l'idée de faire ça, comme ça.. puis j'ai retrouvé ça hier dans mes fichiers.. Voilà, voilà :lol: mais j'avais tapé dans Google un truc comme " realiser blason en ligne"
Thierry d'Anjou
Thierry d'Anjou
Prêtre révoqué

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alexandre / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1029
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 50
Localisation : Brakteen

Revenir en haut Aller en bas

Blanche des Roses [Personnage décédé] Empty Re: Blanche des Roses [Personnage décédé]

Message par Cassandre Velasquez Mer 23 Jan - 15:56

Je viens de tomber sur une peinture assez intéressante et qui illustrerait assez bien la relation et al vie des deux jeunes d'Anjou qaund ceux-ci étaient encore petits, innocents et ensemble...
Blanche des Roses [Personnage décédé] Thierr10

Regardez, comme c'est mignon, le petit Thierry qui semble venir consoler as petite sœur :heart: :heart:

Quand on compare cela à... maintenant. Il y a comme eu une petite évolution :lol:
Cassandre Velasquez
Cassandre Velasquez
Esclave domestique ~ Grande prêtresse du culte d'Hyriel

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www. - www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alexandre / Thierry d'Anjou / William Wagner
Messages : 1505
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 21
Localisation : Entre la forêt et la ville

Revenir en haut Aller en bas

Blanche des Roses [Personnage décédé] Empty Re: Blanche des Roses [Personnage décédé]

Message par Fatum Lun 30 Sep - 11:44

Hey ! Je me suis permis de reboot certains codages qui avaient giclé, mais tous tes ajouts sont là :D
(super choix de citation, avec le père Hugo !)
Fatum
Fatum
Admin
Admin

Multi-comptes ? : Le Cent-Visages / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 780
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 31
Localisation : Grenoble

https://lapourpreetlaroue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Blanche des Roses [Personnage décédé] Empty Re: Blanche des Roses [Personnage décédé]

Message par Cassandre Velasquez Lun 30 Sep - 12:02

Merci du coup de main :coeur:
Oui, quand j'ai découvert cette citation, j'ai flashé tout de suite : c'était parfait pour Blanche

Voilà UP de la présentation de Blanche avec des idées possibles pour qui veut jouer avec elle.
Alors... Aiderez-vous cette catin ou l'enfoncerez-vous ? Son sort est entre vos mains ~~
Cassandre Velasquez
Cassandre Velasquez
Esclave domestique ~ Grande prêtresse du culte d'Hyriel

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www. - www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alexandre / Thierry d'Anjou / William Wagner
Messages : 1505
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 21
Localisation : Entre la forêt et la ville

Revenir en haut Aller en bas

Blanche des Roses [Personnage décédé] Empty Re: Blanche des Roses [Personnage décédé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum