Allison Aetheling

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Allison Aetheling Empty Allison Aetheling

Message par Allison Aetheling le Jeu 13 Déc 2018 - 15:20

Allison Aetheling


Allison Aetheling Alliso11Allison Aetheling Triss_10



* Nom : AETHELING
* Prénom(s) : Allison
* Âge : 21 ans
* Date de naissance : 8 décembre
* Signe astrologique : Sagittaire
* Classe sociale : Membre du Clergé > Soigneuse
* Nationalité : Etrangère > royaume voisin, Drejdan


Apparence


Allison est une jeune femme aux allures tout à fait respectables, et à qui l'on peut même trouver une certaine beauté.

Elle a de jolis cheveux roux, mais comme elle veut éviter d'être trop considérée comme une sorcière ou servante du Diable, elle les fonce régulièrement avec un onguent un peu spécial, à base de racines et de pigments utilisés d'ordinaire pour les perruques. Elle tente ainsi de paraître plutôt brune aux reflets rougeoyants que véritablement rousse. Ses yeux sont plutôt sombres, et elle a quelques tâches de rousseur qu'elle masque facilement avec du maquillage.

Allison aime porter des tenues rouges et tenues sombres, et cela lui vaut parfois une certaine... réputation. Mais elle en joue, et déjoue les remarques par un sourire mutin, un coup d'oeil plein de malice, et un petit rire envoûtant. Elle sait qu'elle possède des charmes physiques et elle n'a aucun scrupule à les utiliser lorsqu'elle en a besoin pour arriver à ses fins ! Postures, ton de la voix, jeux de regards, petits gestes aux allures d'accidents... Allison sait s'y prendre sur les moins éveillé.e.s pour obtenir ce qu'elle désire !

Cela dit, la jeune femme est aussi assez intelligente pour savoir quand donner plutôt l'illusion de fille bien rangée : elle maîtrise la droiture du corps et la délicatesse des mouvements, après des années d'apprentissage brut forcé pour devenir une femme de bonne réputation et surtout, pour sa famille, bonne à marier, bien entendu.  
Caractère



A la fois par le milieu dans lequel elle a grandi et les expériences qu'elle a vécues, sans oublier une part de caractère inné, Allison est assez orgueilleuse et se considère facilement supérieure aux autres. Elle estime que tout ce qu'elle a appris et ce qu'elle est lui permet de charmer n'importe qui et estime que quiconque pourrait lui céder. Elle est impérative et fière, et ne respecte pas toujours les personnes de conditions plus inférieures...

Manipulatrice et intelligente, Allison aime la sensation de contrôler tout ce qui l'entoure et les personnes dont elle a besoin de se servir pour arriver à ses fins. Elle est ambitieuse et souhaite gagner toujours plus d'influence et de pouvoir après des foules, son plus grand plaisir restant de parvenir à mettre quelqu'un de puissant sous sa coupe.

Allison sait aussi utiliser le système, et bien qu'elle ait tendance à oublier que d'autres puissent voir clair dans son jeu, elle réussit parfois à séduire individus et populaces. Elle sait assez bien jouer la comédie de la soigneuse bienveillante et altruiste afin d'attirer la sympathie tout en recevant l'admiration qui accompagne généralement ses soins aux apparences parfois presque miraculeuses. Et grâce à sa première éducation, elle peut s'intégrer sans trop de difficultés dans les milieux aristocratiques sans trop dénoter !

Profondément marquée par les injustices et inégalités envers la gent féminine de son époque, elle brandit aisément la flamme de la revanche contre les hommes et la société patriarcale dans laquelle elle est obligée de vivre et à laquelle elle refuse d'être soumise. C'est son combat, sa motivation, sa vengeance, et ce sera sa victoire : elle deviendra toute-puissante dans un monde qui le lui refuse sur tous les plans !
Formation, talents et autres activités



Allison a reçu une éducation assez complète, par des précepteurs pendant son enfance, puis au sein de l'école particulière qu'elle a suivie jusqu'à ses seize ans [cf. histoire].

Elle sait ainsi jouer du clavecin, chanter (assez bien d'ailleurs), coudre et broder, arranger des fleurs, faire la révérence, danser tout ce qui se fait de correct et respectable, et faire une lecture délicate et articulée... mais elle sait également cuisiner et manipuler plantes et ingrédients, en particulier lorsqu'il s'agit de potions guérisseuses, soins, et autres onguents ou tisanes... ou poisons.

Et plus encore, la jeune fille étudia l'éloquence, et elle sait utiliser son charisme travaillé pour être écouter lorsqu'elle cherche à faire un discours ou à persuader. Elle connaît ainsi des techniques pour envoûter les foules par ses paroles et sa présence, et possède une certaine expérience dans le domaine...

En secret, Allison apprit également quelques bases de défense afin de riposter aux attaques masculines trop fréquentes et aux bandits des rues, et elle a déjà tenu une épée dans sa main bien qu'elle ne sache pas encore réellement s'en servir (et c'est une étude qu'elle va vite chercher à poursuivre...).
Votre histoire


Allison Aetheling est née dans un famille noble de Drejdan, un royaume voisin de Monbrina. Son enfance fut remplie d'apprentissages et lectures varié.e.s, et elle remercie ses parents de l'avoir laissée libre de se cultiver.

Elle a une soeur, Annabelle, qui reçut les mêmes opportunités qu'elle, bien qu'elle ne suive par la suite pas du tout le même parcours : tandis qu'Allison cherchait de quoi devenir indépendante et suivre ses ambitions, déjà dès un jeune âge, Annabelle rêvait d'un mariage féerique et riche. Elle se trouva un bon parti dès qu'elle fut en âge d'en chercher, et est désormais mariée dans une autre famille aristocratique de Drejdan ; cependant, l'incitation familiale à développer un esprit critique et une envie d'apprendre lui permit de garder une certaine liberté et surtout, un époux qui ne cherche ni à la faire taire ni à l'empêcher de s'instruire.

De son côté, Allison suivit un parcours fort différent. Ce qui ne l'empêcha pas de garder contact avec sa soeur ni de l'aimer.

A dix ans, Allie entra dans une sorte d'école particulière privée pour jeunes filles. L'établissement était connu pour être une sorte d'alternative aux couvents traditionnels dans lesquels on mettait d'ordinaire les fillettes à bien éduquer. Alternative, car on n'y enseignait pas exactement les mêmes vertus chrétiennes, ni, en réalité, l'obligation de cette croyance religieuse là...

En effet, en parallèle de formations habituelles pour rendre les pensionnaires tout à fait respectables aux yeux du monde, étaient enseignés des talents divers qui permettaient aux jeunes femmes en devenir de se diriger vers une vie plus indépendante et plus sous leur propre contrôle... ainsi qu'une diversité religieuse païenne qui, si elle était tolérée localement, n'était pas toujours bien reçue ailleurs, et serait certainement critiquée par les morales Monbriniennes !

Parmi les formations possibles, les jeunes filles pouvaient apprendre à se battre, à concocter des soins et des poisons, pouvaient apprendre les sciences, la philosophie et la rhétorique, ou encore à espionner, etc. Allison choisit une voie particulière, avec un objectif bien précis en tête : elle deviendrait la meilleure soigneuse, guérisseuse, qui soit, et tout le monde verrait en elle une dame noble et bonne, tandis que dans l'ombre, elle comploterait, manipulerait, sans que les soupçons puissent retomber sur elle et l'image adorée par les foules qu'elle renverrait.

Allie rejeta en bloc le dieu chrétien et se tourna vers deux déesses païennes, avec qui elle avait l'impression de vivre une relation particulière. Elle les priait, leur faisait des offrandes, louait leurs noms, et en échange, ces déesses la protégeaient et la rendaient plus forte : Hygie, déesse de la santé, de la médecine, qu'elle invoquait lors de ses guérisons, et Morrigan, déesse guerrière qu'elle vénérait en secret.

Après ses seize ans et quittant enfin l'établissement qui lui avait tant appris, Allison parcourut le royaume pour créer sa réputation, son image. Elle se donna une connotation presque mystique en invoquant publiquement Hygie à chaque soin qu'elle apportait, créant petit à petit l'illusion qu'elle était bénie par la déesse et qu'elle guérissait aussi bien grâce à sa protectrice ; bien entendu, la jeune femme ne devait qu'à son expertise et une éventuelle manipulation émotionnelle ou légère persuasion imposée que ses patients recouvrent la santé !

Elle rencontra bien sûr des résistances : des gens qui la croyaient maléfique, inspirée par Satan, d'autres qui la jugeaient pour ne pas servir le dieu unique, et elle fut arrêtée plusieurs fois, torturée à de nombreuses reprises, dans les villes les plus christianisées. Elle manqua la mort de peu plusieurs fois, mais réussit, par un heureux mélange d'intelligence et de coïncidences, à s'en sortir à chaque fois pour le moment. Elle n'oublia jamais et promit chaque fois intérieurement de revenir se venger un jour.

Il lui fut difficile de ne pas foncer directement vers Monbrina, cible qu'elle s'était donnée depuis longtemps. Mais elle avait besoin d'expérience, d'apprendre les moeurs, et d'argent pour intégrer aussi vite que possible les bons milieux. Elle passa donc quelques années à travailler son art, sa comédie, et pour de riches clients, anonymement lorsqu'ils avaient besoin d'un poison plus ou moins douloureux pour leurs ennemis, et aussi publiquement que possible lorsqu'il s'agissait de soins sur des êtres aimés pour lesquels ils étaient prêts à payer n'importe quel prix.

Enfin, Allison se sentit prête et préparée. La voilà donc qui arrive à Monbrina, poursuivant le jeu d'une soigneuse excellente certes mais altruiste et qui ne cherche qu'à guérir son prochain. Ne pouvant pas se permettre de tout risquer pour ses croyances, elle prétend désormais n'agir que pour servir le dieu chrétien, et continue ses prières en secret. Ses objectifs : intégrer la meilleure société Monbrinienne, jusqu'à parcourir tous les échelons du pouvoir... !
Cinq points forts


* Charisme particulier (grâce à des techniques travaillées et une certaine beauté naturelle)
* Excellente soigneuse et empoisonneuse (suite à une formation intense et de bons instincts)
* Intelligence et esprit stratégique (en partie inné.e.s, puis nourri.e.s par ses parents et par la formation qu'elle a suivie)
* Érudite et cultivée (grâce aux lectures multiples et libres auxquelles elle a eu droit d'accéder)
* Une certaine disposition pour la musique (formation traditionnelle en chant et clavecin, deux domaines qu'elle maîtrise assez bien)
Cinq points faibles


* Trop sûre d'elle et de ses capacités, se repose trop sur ses atouts évidents
* Orgueilleuse et fière, ce qui la conduit à faire des erreurs ou à prendre des risques pour le plaisir de provoquer
* Un certain complexe de supériorité qui lui fait sous-estimer ses adversaires et qui lui fait perdre ses moyens quand elle échoue
* Ne sait pas être discrète, a du mal à passer inaperçue, et se dévoile trop vite
* Condition physique traditionnelle pour une jeune femme de bonne famille, c'est-à-dire qu'elle n'a pas beaucoup de force, et qu'elle est plutôt frêle
¤¤¤[/center]


Dernière édition par Allison Aetheling le Lun 18 Fév 2019 - 15:30, édité 3 fois
Allison Aetheling
Allison Aetheling
Soignante / accoucheuse

Messages : 37
Date d'inscription : 13/12/2018

Feuille de personnage
Lien vers votre fiche personnage:

Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-jdr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Dyonis Howksley de Frenn le Jeu 13 Déc 2018 - 15:59

Voilà un caractère bien trempé et de belles ambitions What a Face Je suis assez impressionné par le détail de ta fiche. L'histoire de cette dame est riche en émotions et en apprentissages pour le moins pas catholiques ahah

Bienvenue Allison tchin

J'espère que tu te plairas ici ! En tout cas ce personnage nous promet des rebondissements excité escrime
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn

Messages : 282
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 49
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Lien vers votre fiche personnage:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Thierry d'Anjou le Jeu 13 Déc 2018 - 16:36

Bienvenue chère consœur, très ravissante, qui plus est ~~
Il me tarde de vous rencontrer Smile
Thierry d'Anjou
Thierry d'Anjou
Prêtre

Messages : 378
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 46
Localisation : Brakteen

Feuille de personnage
Lien vers votre fiche personnage:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Fatum le Jeu 13 Déc 2018 - 16:39

Wahou ! Une demoiselle fort impressionnante en effet Morph
J'aime bien son côté sans scrupule et prête à tout pour gravir les échelons du pouvoir, et surtout cette idée qu'elle a d'aller infiltrer le royaume dominant par esprit de revanche. Voilà qui va nous donner des aventures intéressantes ~ Sinon, je vois qu'elle est sagittaire, comme moi !!!! hihi Et paraît-il, sagittaire, mauvais caractère Twisted Evil

Bref, je te souhaite à mon tour la bienvenue dans les parages !

Grand hâte de la voir en jeu et de découvrir comment elle pourra placer ses pions sans se faire prendre. D'ailleurs sa formation dans cet institut est pour le moins atypique pour l'époque. J'imagine que cette institution était complètement clandestine et que l'information se passait plus ou moins en secret, vu l'esprit du XVIe siècle même dans les pays les plus "tolérants" et diplomates. M'enfin l'idée de cette école totalement hors des clous - et sans doute dissimulée pour éviter quand même le grabuge - est cool Cool

Voilà ta fiche validée ! Tu peux entrer en jeu et participer aux RPs comme bon te semble, mais aussi en demander dans le topic consacré à ça, si tu souhaites organiser un événement, rencontrer tel ou tel personnage, etc.

Sinon grosso modo pour ce qui est en train de se passer ces jours-ci, des soldats mènent l'enquête à la sortie d'une messe pour savoir qui a foutu le feu au presbytère du père Thierry, le curé du coin. Le roi s'apprête à recevoir tous ses nobles dans une grande réception et donner des instructions. Y a eu aussi une tentative de vol de livre hérétique à la bibliothèque, de la part d'Alexandre Bellanger qui a subi pour ça une flagellation et une mise au pilori -- et actuellement il se remet de ses épreuves ^^ La forêt abrite par ailleurs la communauté religieuse de la Grande Prudence. Les nobles se font des transactions d'esclaves et une maison close vient d'ouvrir.

Voilou pour le résumé !

A tout bientôt
Fatum
Fatum
Admin
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 26
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur http://lapourpreetlaroue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Le Cent-Visages le Jeu 13 Déc 2018 - 16:56

Yo !

Ce compte-là gère la dizaine de PNJ ^^

Welcome Lady ! Hello
Le Cent-Visages
Le Cent-Visages
Gestion des PNJ
Gestion des PNJ

Messages : 790
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Lien vers votre fiche personnage:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Siloé-Sémélé le Jeu 13 Déc 2018 - 22:29

Bienvenue, Allison ! sunny

En voilà une belle et audacieuse Dame ! Bonne route parmi nous et longue vie à elle sur les terres de Monbrina. J'espère qu'on aura l'opportunité de jouer à l'occasion - mes sœurs siamoises seraient bien intriguées et fascinées par un tel tempérament même si, elles, sont chrétiennes ^^

Au plaisir ! fleur
Siloé-Sémélé
Siloé-Sémélé

Messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2018
Age : 32
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Lien vers votre fiche personnage:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Claire-Marie le Ven 14 Déc 2018 - 19:15

Oh, que voilà une rose bien épineuse. J'adore cette idée de guérisseuse, il faut dire qu'elle s'est choisi de bons esprits protecteurs ^^

Meh Fatum, les Sagittaire c'est l'optimisme x)

Moi aussi j'ai hâte de voir ta Dame en action Smile
Claire-Marie
Claire-Marie
Esclave domestique

Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 18
Localisation : Duché de Bretagne

Feuille de personnage
Lien vers votre fiche personnage:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Hilde le Sam 15 Déc 2018 - 12:53

Le 8 décembre est encore mieux... (C'est l'immaculée conception après tout.) ^^

Bienvenue Allison!
Hilde
Hilde
Religieuse

Messages : 106
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 33
Localisation : Garde-Prudence

Feuille de personnage
Lien vers votre fiche personnage:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Thierry d'Anjou le Sam 15 Déc 2018 - 13:34

Le 4 Décembre est la meilleure date de naissance, voyons Cool
Thierry d'Anjou
Thierry d'Anjou
Prêtre

Messages : 378
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 46
Localisation : Brakteen

Feuille de personnage
Lien vers votre fiche personnage:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Allison Aetheling le Lun 17 Déc 2018 - 10:02

Merci à tout le monde pour l'accueil !

Je suis ravie que ma fiche ait été acceptée, et que mon personnage vous plaise autant Razz Very Happy

Et le 8 décembre is the best, c'est tout Cool

Je ne sais pas trop par où commencer par contre x) Si quelqu'un a une proposition ou piste à me dérouler, je suis toute ouïe I love you

Au passage, je ne suis pas disponible tous les jours, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas répondre toujours rapidement.
Allison Aetheling
Allison Aetheling
Soignante / accoucheuse

Messages : 37
Date d'inscription : 13/12/2018

Feuille de personnage
Lien vers votre fiche personnage:

Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-jdr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Blanche des Roses le Lun 17 Déc 2018 - 10:20

Ne t'i,nquiète pas, le rp est conçu justement pour qu'on participe comme chacun le veut, en fonction de ses disponibilité ^^
sinon.. Pour commencer, tu peux nous rejoindre sur l'event qui a lieu à l'église en ce moment peut-être ? Tu mêles ton personnage à la foule. Dans la masse de gens sur le parvus c a devrait le faire
Blanche des Roses
Blanche des Roses
Prostituée

Messages : 260
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 44
Localisation : Au lupanar

Feuille de personnage
Lien vers votre fiche personnage:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Allison Aetheling le Lun 17 Déc 2018 - 10:28

Je me demandais si je pouvais m'incruster justement... merci Very Happy !
Allison Aetheling
Allison Aetheling
Soignante / accoucheuse

Messages : 37
Date d'inscription : 13/12/2018

Feuille de personnage
Lien vers votre fiche personnage:

Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-jdr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Blanche des Roses le Lun 17 Déc 2018 - 11:49

En plus, ton personnage peut être présent dans la foule depuis le début et seulement réagir maintenant Smile
C'est censé être le sortir d'une messe, un dimanche.. Il y a forcément pas mal de foule Razz
Blanche des Roses
Blanche des Roses
Prostituée

Messages : 260
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 44
Localisation : Au lupanar

Feuille de personnage
Lien vers votre fiche personnage:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Hilde le Lun 17 Déc 2018 - 12:32

T'inquiète pour la rapidité, je réponds une ou deux fois par semaine moi-même. Ceux qui veulent plus de rythme se font souvent plusieurs personnages pour combler.

(Tu vois, père d'Anjou, le 8 c'est mieux. Tu connais pas tes fêtes religieuses, indigne de ton devoir spirituel Rolling Eyes)
Hilde
Hilde
Religieuse

Messages : 106
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 33
Localisation : Garde-Prudence

Feuille de personnage
Lien vers votre fiche personnage:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Thierry d'Anjou le Lun 17 Déc 2018 - 13:26

(Tu vois, père d'Anjou, le 8 c'est mieux. Tu connais pas tes fêtes religieuses, indigne de ton devoir spirituel Rolling Eyes)
En même temps, depuis quand je suis un bon religieux, moi ? Razz
je pense à moi et c'est déjà bien assez :siffle:
Thierry d'Anjou
Thierry d'Anjou
Prêtre

Messages : 378
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 46
Localisation : Brakteen

Feuille de personnage
Lien vers votre fiche personnage:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Fatum le Lun 17 Déc 2018 - 14:07

Claire-Marie a écrit:Meh Fatum, les Sagittaire c'est l'optimisme x)

Of course, les Sagittaires c'est la vie ! Morph
C'est ma mère qui me charrie régulièrement avec ce dicton du "sagittaire mauvais caractère" rire

Allison, l'event à la sortie de l'église t'est bien évidemment ouvert. Very Happy Pour te résumer grosso modo l'affaire, des gardes mènent l'enquête sur l'incident qui a ravagé le presbytère du père Thierry. Dyonis s'est proposé pour aider à mener l'enquête, du haut de son statut de noble, et il vient d'ordonner à Tristan (mendiant et danseur en fauteuil roulant) de devenir son serviteur pour le garder à l’œil -- car il le soupçonne de savoir de trucs Twisted Evil  Ah et il y a Blanche, note catin préférée, qui racole hihi

Sinon, il y a un topic "demander un RP" où tu peux poster et les intéressés viendront vers toi avec plaisir
Fatum
Fatum
Admin
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 26
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur http://lapourpreetlaroue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Dyonis Howksley de Frenn le Lun 17 Déc 2018 - 15:16

Dyonis s'est proposé pour aider à mener l'enquête, du haut de son statut de noble, et il vient d'ordonner à Tristan (mendiant et danseur en fauteuil roulant) de devenir son serviteur pour le garder à l’œil -- car il le soupçonne de savoir de trucs Twisted Evil

Twisted Evil  Twisted Evil

Le petiot va parler.

Et je n'aime pas voir des vagabonds mettre le bazar dans les rues.

Brefouille ! U're welcome dans nos sordides affaires Allison
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn

Messages : 282
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 49
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Lien vers votre fiche personnage:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Thierry d'Anjou le Lun 17 Déc 2018 - 15:39

Le petiot va parler.
S'il parle en disant quelque chose sur Alex, ce petit chaton va avoir décidément quelques ennuis What a Face

Tu vois, Fatum, tu n'es vraiment pas assez cruelle avec lui dans son histoire originelle Twisted Evil on va arranger ça sur l’histoire du forum Laughing
Thierry d'Anjou
Thierry d'Anjou
Prêtre

Messages : 378
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 46
Localisation : Brakteen

Feuille de personnage
Lien vers votre fiche personnage:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Claire-Marie le Lun 17 Déc 2018 - 16:12

Là Claire Marie est bien contente d'être au chaud dans son château x)
Claire-Marie
Claire-Marie
Esclave domestique

Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 18
Localisation : Duché de Bretagne

Feuille de personnage
Lien vers votre fiche personnage:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Allison Aetheling le Mer 19 Déc 2018 - 13:34

Like a Star @ heaven Ca y est j'ai enfin écrit ! Like a Star @ heaven
Allison est officiellement entrée dans l'histoire !
[Trompettes de victoire]
cheers
Allison Aetheling
Allison Aetheling
Soignante / accoucheuse

Messages : 37
Date d'inscription : 13/12/2018

Feuille de personnage
Lien vers votre fiche personnage:

Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-jdr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Blanche des Roses le Mer 19 Déc 2018 - 16:03

Oh, oh tu commences fort Razz
Tu donnes déjà envie à cette pauvre Blanche de se mettre en PLS Laughing
Blanche des Roses
Blanche des Roses
Prostituée

Messages : 260
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 44
Localisation : Au lupanar

Feuille de personnage
Lien vers votre fiche personnage:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Allison Aetheling le Lun 18 Fév 2019 - 15:32

Avatar changé pour correspondre aux activités actuelles d'Allie ; si ça ne dérange personne, ça me permet d'avoir l'avatar pour le quotidien et l'avatar pour les événements plus classes Wink Razz !
Allison Aetheling
Allison Aetheling
Soignante / accoucheuse

Messages : 37
Date d'inscription : 13/12/2018

Feuille de personnage
Lien vers votre fiche personnage:

Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-jdr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Alexandre le Lun 18 Fév 2019 - 18:24

sympa comme idée Very Happy
eh eh, j'irai faire un tour à cette boutique intéressante.. Du moins si mon maître m'en donne l'ordre Sad
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Messages : 524
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 20
Localisation : Nérée

Feuille de personnage
Lien vers votre fiche personnage:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Irène d'Aubeville le Lun 18 Fév 2019 - 19:07

Je crois qu'une fillette ne tardera pas non plus à s'y rendre...
Irène d'Aubeville
Irène d'Aubeville

Messages : 292
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Siloé-Sémélé le Mar 19 Fév 2019 - 8:49

Quelle belle boutique ! Et elle attire déjà du monde ^^
Siloé-Sémélé
Siloé-Sémélé

Messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2018
Age : 32
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Lien vers votre fiche personnage:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum