Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lounlyh Valsens

Aller en bas

Lounlyh Valsens Empty Lounlyh Valsens

Message par Invité Ven 28 Déc - 2:12



Lounlyh, Roselys, Eadlyne, VALSENS, alias, La modiste


23 ans
Tout n'est que joie à celui qui c'est vivre.

DATE, LIEU DE NAISSANCE :  16 décembre 1574 ▽ SIGNE ASTROLOGIQUE : Cancer. ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Homme ▽ CLASSE SOCIALE : Roturière ▽ NATIONALITÉ : Monbrinienne ▽ MÉTIER : Modiste ▽ RÉFÉRENCE AVATAR : Entrada Shop

:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr


Qui es-tu ?

▽ Apparence ▽



Lounlyh est une très jolie brune aux yeux verts. Ses longs cheveux ondulés acajous, descendent en cascade jusqu'en bas du dos. Elle a des petites pommettes et des lèvres fines. Son port de tête est noble et sa posture est droite. Du haut de son 1 mètre 75, elle a la taille fine à la limite de la maigreur, elle est néanmoins souple et agile. Lounlyh a des tics caractéristiques à chaque situation comme par exemple lorsqu'elle se concentre elle ne peut s'empêcher de se mordiller le bout du pouce droit ou quand elle est sûre d'elle, elle joue avec une mèche de ses longs cheveux. Lounlyh possède des cicatrices dans le dos et une tâche de naissance en forme de croissant de lune sur son épaule droite.
En tant que modiste, elle adore porter ses propres créations. C'est généralement des robes à moyen ou petit panier faites de taffetas avec des froufrous, lacets ou fanfreluches. Elle porte souvent des bottes hautes et des dominos avec ou sans capuche. Elle porte également ses capelines et ses couvres chefs qu'elle a elle-même confectionnés.


▽ Caractère ▽



Lounlyh dégage une aura spéciale, c'est entre gentillesse et bienveillance et entre autorité et détermination. Les gens ont des fois du mal à la cerner.
Son attitude, son allure et sa posture change également en fonction de son interlocuteur.
Cette jeune fille possède aussi un caractère bien trempé et, surtout, bien à elle.
Elle est capable de changer du tout au tout. On peut dire que c'est son côté manipulateur qui ressort.
Néanmoins, Lounlyh Valsens peut s'énerver très vite et, surtout, ne pas lui demander de se calmer cela vaut mieux pour vous.
Elle est d'âme charitable avec les personnes dans les besoins et ne peut s'empêcher de les aider. Si quelqu'un est blessé elle sera là pour aider.
Si quelqu'un se prend à une autre personne elle interviendra. Par contre tout dépend de la personne, si c'est un gentilhomme armé et musclé où quelqu'un de la prévôté elle va gentiment rester dans son coin, il ne faut pas non plus se prendre pour une justicière.
Lounlyh peut-être sensible et son talon d’Achille c'est son passé et ses petites sœurs.
Elle a réussi à se faire une place dans la mode et à se faire connaitre. C'est grâce à son ambition et sa détermination qu'elle a réussie à bâtir cela.
Pas facile à cette époque de se faire une place quand on est une femme.


▽ Talents, formation... ▽


Elle a réussi à faire de sa passion, son métier. Elle est modiste à Monbrina et elle compte devenir une référence de la mode Monbrinienne mais cela n'est pas encore fait. Elle doit encore se faire connaître parmi les hauts de la société et faire accepter son nouveau style. Elle veut reformer la toilette féminine qui pour elle est trop mastoc et illusoire.
Elle possède une petite boutique nommée "Chez Modebrina" qu'elle gère avec sa sœur Mélina. Toutes les deux sont passionnées de mode et vêtements. La boutique en elle-même est respectable. Elle est de taille moyenne pour l'époque et possède une arrière-boutique où elles confectionnent leurs créations et où elles peuvent se reposer. L'avant de la boutique aurait bien besoin d'un petit rafraîchissant pour donner envie de rentrer. À l'intérieur, il y a quelques portants, sur les murs les étagères présentes des couvres chefs, gants, sacs et chaussures, tous différents(e)s et uniques. Et pour fini un comptoir est en vieux bois usé par le temps.
Lounlyh monte à cheval depuis son enfance et sait jouer quelques notes au piano. Elle a appris à lire et à écrire grâce à sa mère. Maintenant ses à son tour d'apprendre à ses sœurs. Cela les aidera dans leur vie future.


▽ Votre histoire ▽


Lounlyh possède une histoire sombre avant d'en être arrivé là mais de tout ça elle en a retenu de l'expérience et ça lui a permis d'arriver ou là où elle en est.

Sa mère, Malvina, a toujours mi un point d'honneur à l'éducation de ses filles. Elle savait très bien que pour s'intégrer et monter dans la société il faut savoir lire, écrire et avoir d'autres capacités. Son père quant à lui, décida d'apprendre à son aîné le bonheur de l'équitation et il lui apprit même les bases de l'escrime pour qu'elle puisse se défendre. En cachette, elle s'amusa apprendre et confectionner d'autres bottes et technique.
En 1589, Malvina Valsens décède brutalement de la maladie laissant derrière elle son mari et 4 jeunes filles, seul(e)s et désemparés.

Lambert Valsens, déchiré de la mort de sa femme, noie son chagrin dans l'alcool. Il laisse ses 4 filles livrées à elles-mêmes lorsqu'il traîne aux tavernes du coin. À 23 ans, Lounlyh décide de s'occuper de ses sœurs, Mélina qui a 16 ans, Zinnia qui a 12 ans et la petite May qui a 8 ans. C'est sur ses épaules qu'elle porte le fardeau de l'entretien de sa famille. Elle commence à enchaîner travail sur travail pour subvenir aux besoins de ses sœurs.
Lorsqu'un soir en rentrant sous l'effet de l’alcool, son père, commence à la malmenée car elle continue de vivre et de travailler soi-disant "comme-ci rien ne c'était passé" avait-il dit. Depuis ce soir-là, lorsqu'il rentrait, il déchaînait sa colère sur sa fille aînée. Les cicatrices qu'elles portent sur son dos sont celles des coups de ceinture de cuir de Lambert Valsens. Cela a duré 4 ans. Lambert Valsens décéda dans un accident de cabriolet dans la nuit du 5 au 6 mai 1593. Il était tellement alcoolisé, ce soir-là, qu'il ne distinguait plus la route et çà l'a mené à sa perte. Néanmoins, Naïad, le cheval de la famille survécut au drame. Depuis ce jour-là, Lounlyh a récupéré les biens de son père et l'héritage, non consommé de sa mère, et décide de créer sa propre boutique de mode et continue à subvenir aux besoins de ses sœurs. C'est devenue une famille unie. Lounlyh et Mélina travaillent à la boutique quant à Zinna elle travaille en tant que souffleuse dans un théâtre et May reste encore à la maison car elle est trop jeune pour appartenir au monde du travail.
Le soir, Lounlyh change de masque et n'est plus la jeune fille-modèle qu'elle est la journée. Elle sort dans Monbrina avec son fleuret dans son baudrier, en culotte de toile noire, chemise blanche et veston marron et or. On aurait dit un vrai gentilhomme si elle n'avait pas ses longs cheveux acajous. Elles les cachent en chignon sous son domino de couleur sombre. Généralement elle sort avec Palamyre et agis comme bons lui semble. La nuit on pourrait dire qu'il est en pause, pas un bruit, pas un chat, le temps s'arrête jusqu’à l'aube. Un soir par semaine, elle rejoint la société secrète dont elle fait aussi partie "Les enfants de Thémis".



▽ Quelles envies de jeu ? ▽



Lounlyh participera au enquêtes "Des enfants de Thémis" et, en compagnie de Etienne, aidera la jeune Hermine CHARVEY à faire justice.
Vous pourrez suivre leurs progressions et leur rapprochement dans une histoire vivante et risquée.


▽ 5 points forts ▽



Lounlyh Valsens à cinq points fort prononcés. Elle est courageuse, déterminée, intelligente, ingénieuse et créative mais elle possède aussi ses défauts.

▽ 5 points faibles ▽



Elle est manipulatrice, bornée, trop ambitieuse, imprudente et caractérielle.Cette jeune fille ne peut qu'être attachante et la suite de ses aventures risque d'être prometteuse et intéressante.

:copyright:️️ DABEILLE



Derrière l'écran...


18 Ans
Plume de givre et plume de temps, le froid enivre dans un voile de rafraîchissant

PSEUDO : Lounlyh FAIRE CONNAISSANCE ? : Grande cavalière depuis mais 10 ans je participe à diverses compétitions, CSO, Dressage et Hunter. Je pratique également le tir à l'arc à 20 mètres en loisirs et compétition. Je poursuis mes études d'infirmières au bord de la mer mais ne profite que de la pluie :'D. Grande amatrice de lithothérapie et d'herbologie, cela servira sûrement dans mes récits  :inlove:

:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lounlyh Valsens Empty Re: Lounlyh Valsens

Message par Fatum Ven 28 Déc - 10:19

Oooooh, une modiste ! :heart:  C'est une super idée que cette belle jeune femme avec une profession d'art et de couture dans ce milieu. Je sens qu'il y a des nobles et des dames que cela va intéresser ^^
Tu m'as tuée avec "Chez Modebrina", c'est très bien vu :xD:

Son père n'a pas l'air commode, la pauvre :(

Sois la bienvenue parmi nous en tout cas !
:hola:
Voilà ta fiche validée, et libre à toi de te balader comme bon te semble à présent. Tu peux par exemple ouvrir déjà un topic dans "Les rues" consacrée à ta boutique. Les autres personnages y viendront sûrement. Il y a aussi la bibliothèque et la librairie où les gens se rencontrent pas mal, par exemple sur le 8 septembre "devant la librairie"

A très vite ! :)
Au plaisir de te croiser (et au fait ton avatar est magnifique)
Fatum
Fatum
Admin
Admin

Multi-comptes ? : Le Cent-Visages / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 780
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 31
Localisation : Grenoble

https://lapourpreetlaroue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lounlyh Valsens Empty Re: Lounlyh Valsens

Message par Invité Ven 28 Déc - 10:46

Bonjour !

J'ai voulu choisir un métier pas facile mais qui changerait un peu et puis il faut dire que je me suis inspirée de Rose Bertin ;)

Je cherchais un nom classé mais pas nom plus moderne de nos années alors là j'ai faits au plus simple :D

C'est qu'il n'est pas commode mais c'est le décès de sa femme, sa moitié, qui l'a rendu comme ça... Il n'était pas comme ça autrefois. L'important c'est que Lounlyh garde quand même quelque bon souvenir d'avant la mort de sa chère mère.

En tout cas merci beaucoup, je vais bien m'amuser !
Je pars de ce pas faire ma boutique :kyoupi:
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais encore mettre des heures pour la créer.
Déjà ma fiche m'a pris environ 5h !! J'en reviens toujours pas :shock:

à très vite également !

Ps: Merci :D J'ai un don pour toujours trouvé de superbes photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lounlyh Valsens Empty Re: Lounlyh Valsens

Message par Le Cent-Visages Ven 28 Déc - 11:32

Hellow !
N'hésite pas aussi, quand tu auras envie de croiser de nouveaux personnages, à poster dans le topic "demander un RP" (das la section "Le Crieur public") -- on se fera un plaisir d'en ouvrir ou de t'en indiquer :minirose:
Le Cent-Visages
Le Cent-Visages
Gestion des PNJ
Gestion des PNJ

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 1923
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Lounlyh Valsens Empty Re: Lounlyh Valsens

Message par Alexandre Ven 28 Déc - 11:40

bienvenue parmi nous :D
Quel personnage sacrément fort et interessant, que voilà !

Pour t'insérer dans l'histoire, tu peux demander un RP, oui, ou sinon il y a un garçon qui cherche un éventuel complice pour s'introduire en sécurité dans son ancien domicile :face:
Attention, toutefois, ledit garçon est un porte-poisse qui a fini y a pas si longtemps au pilori :lol:
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Lounlyh Valsens Empty Re: Lounlyh Valsens

Message par Invité Ven 28 Déc - 11:44

Oui j'ai entendu ça :lol:
Si c'est la nuit pourquoi pas, je pense que cela l’intéresserai ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lounlyh Valsens Empty Re: Lounlyh Valsens

Message par Alexandre Ven 28 Déc - 12:01

Ah non.. Là, Alexandre attend au petit matin. La nuit, la librairie est fermée et il ne pourra plus rendre visite à sa mère. Après dix coups de baguette, il n'a pas trop envie de goûter au ceinturon du paternel :siffle:
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Lounlyh Valsens Empty Re: Lounlyh Valsens

Message par Claire-Marie Ven 28 Déc - 12:33

Bienvenue à toi ^^

Ton personnage est formidable ! J'ai vraiment hâte de la croiser dans les rues. Nul doute que même si Claire-Marie ne voit pas les robes, elle saura apprécier leur forme et le caractère de leur vendeuse ;)
Claire-Marie
Claire-Marie
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : ~
Bonus Dé : 1
Multi-comptes ? : Irène d'Aubeville
Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 23
Localisation : Duché de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Lounlyh Valsens Empty Re: Lounlyh Valsens

Message par Invité Ven 28 Déc - 13:32

Hâte de te rencontrer également ;)

J'ai lu toutes les fiches des personnages et il est clair que tous les personnages sont uniques et j'ai hâte de faire la connaissance de clair marie et voyait sa robe actuelle ça à donner des idées de création à Lounlyh pour sa nouvelle collection !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lounlyh Valsens Empty Re: Lounlyh Valsens

Message par Invité Ven 28 Déc - 13:32

Alexandre Bellanger a écrit:Ah non.. Là, Alexandre attend au petit matin. La nuit, la librairie est fermée et il ne pourra plus rendre visite à sa mère. Après dix coups de baguette, il n'a pas trop envie de goûter au ceinturon du paternel :siffle:

On pourrai se donner rendez-vous pour en discuter dans ce cas ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lounlyh Valsens Empty Re: Lounlyh Valsens

Message par Claire-Marie Ven 28 Déc - 13:43

Elle en est ravie ^^ Au plaisir de te voir !
Claire-Marie
Claire-Marie
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : ~
Bonus Dé : 1
Multi-comptes ? : Irène d'Aubeville
Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 23
Localisation : Duché de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Lounlyh Valsens Empty Re: Lounlyh Valsens

Message par Invité Ven 28 Déc - 15:38

Coucou Lounlyh :D !
Nogo qui fut tailleur de pierres est habile de ses mains et plutôt bon artisan. Il faudra penser à lui pour réaménager les extérieurs de la boutique… :arrow:

à bientôt :D !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lounlyh Valsens Empty Re: Lounlyh Valsens

Message par Invité Ven 28 Déc - 15:47

Nice ;)

Bon à savoir, Lounlyh va y réfléchir. Elle doit économiser pour pouvoir changer la façade de sa boutique. En s’espérant qu'elle aura de la clientèle sous peut ;)
Elle fera appel à Nogo pour son savoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lounlyh Valsens Empty Re: Lounlyh Valsens

Message par Fatum Sam 29 Déc - 10:23

Lounlyh a écrit:Déjà ma fiche m'a pris environ 5h !! J'en reviens toujours pas  :shock:  

Mille milliards de mille sabords !! Eh bien ça c'est de la passion et de la patience :o
D'ailleurs j'ai zyeuté le poste de ta boutique, c'est super beau le logo que tu as fait avec les roses et la police de caractères très chic :petitcoeur:

Dis, par curiosité, comment as-tu découvert ce forum ?
Fatum
Fatum
Admin
Admin

Multi-comptes ? : Le Cent-Visages / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 780
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 31
Localisation : Grenoble

https://lapourpreetlaroue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lounlyh Valsens Empty Re: Lounlyh Valsens

Message par Invité Sam 29 Déc - 10:48

Je fais partie d'un groupe Facebook du nom de Wattpad Fantasy et quelqu'un nous à donner le lien alors je me suis dis allons y  !  En plus je cherchais un JDR depuis pas mal de temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lounlyh Valsens Empty Re: Lounlyh Valsens

Message par Le Cent-Visages Sam 29 Déc - 16:50

Ah oui c'est vrai, l'annonce dans le groupe "fantasy" :D
Okay ! Ravie alors que tu te plaises ici
Le Cent-Visages
Le Cent-Visages
Gestion des PNJ
Gestion des PNJ

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 1923
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Lounlyh Valsens Empty Re: Lounlyh Valsens

Message par Dyonis Howksley de Frenn Dim 30 Déc - 17:32

Les talents de Lounlyh vont faire des heureuses !
Bienvenue Lady :minirose:

On va avoir des défilés de mode dans les rues de Braktenn :P
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages
Messages : 871
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 53
Localisation : Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Lounlyh Valsens Empty Re: Lounlyh Valsens

Message par Invité Dim 30 Déc - 21:23

C'est une bonne idée je vais y réfléchir ! :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lounlyh Valsens Empty Re: Lounlyh Valsens

Message par Fatum Lun 30 Sep - 14:59

[Note MJ] A l'occasion du premier anniversaire du fofo, des améliorations de design se préparent pour les prochaines semaines - et les fiches personnage ont fait peau neuve :D
N'hésitez pas à cette occasion à la compléter si vous le souhaitez :star:

(et si ce n'est déjà fait, n'oubliez pas d'activer "toujours autoriser le HTML" dans les préférences de votre profil, afin de ne pas voir que des cascades de codes ~)

A bientôt ! :bouncee:
Fatum
Fatum
Admin
Admin

Multi-comptes ? : Le Cent-Visages / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 780
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 31
Localisation : Grenoble

https://lapourpreetlaroue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lounlyh Valsens Empty Re: Lounlyh Valsens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum