Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Loaryh Marinier

Aller en bas

Loaryh Marinier Empty Loaryh Marinier

Message par Invité Jeu 18 Avr - 20:49



Loaryh Aria Shisuan Marinier


15 ans (mais en semble plutôt 18)
Une petite citation cool ?

DATE, LIEU DE NAISSANCE : 17 décembre 1582 ▽ SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne. ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Écrire ici. ▽ CLASSE SOCIALE : Roturière ▽ NATIONALITÉ : Monbrinienne ▽ MÉTIER : ~ ▽ RÉFÉRENCE AVATAR : Dunno Owoo

:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr


Qui es-tu ?

▽ Apparence ▽


Physiquement, Loaryh est souvent décrite comme jolie quoique plutôt banale. Ses cheveux blonds lui tombent au creux des reins et sont, la plupart du temps, assez ordonnés et lisses. Ses yeux sont d'un marron très foncé, tirant presque sur le noir quand on la voit de loin. Elle est très maigre, résultat du fait qu'elle ne mange pas à sa faim tout les jours. Elle est également de constitution très fragile et tombe souvent malade.
La jeune fille a l'étrange habitude de rouler des yeux à chaque fois qu'elle ressent une émotion négative  comme de la frustration, de la colère ou quand elle est vexée. Elle a également une petite marque en forme de demi-lune sur sa tempe droite.
Au niveau vestimentaire, Loaryh est habillée très simplement. Son habit de tout les jours est une robe marron foncé ainsi qu'un tablier blanc accroché à sa taille. Lorsqu'elle doit aller à de grands événements ou se présenter devant des personnes importantes, elle revêt une robe magenta ornée avec de petits papillons argentés, offerte par sa défunte mère, ainsi qu'un joli diadème assorti.


▽ Caractère ▽


Loaryh est une fille à la fois adorable et calme. Elle déborde de gentillesse et est en général très sérieuse quand on lui demande quelque chose. Elle estime que tout le monde devrait être traité équitablement même si elle garde cette pensée pour elle afin de ne pas se mettre, elle et sa petite soeur, en danger. Loaryh adore aider les autres, c'est une seconde nature pour elle. Elle peut supporter toutes les misères du monde et tout donner pour une personne si elle sait que cela peut l'aider.
Malgré le fait qu'elle ne soit que très peut prise au sérieux malgré sa gentillesse, la jeune fille est une excellente stratagème et est très intelligente. Elle est très rusée et sait obtenir ce qu'elle veut en plus d'être obstinée et têtue.
Lorsqu'elle s'énerve (ce qui est très rare mais qui peut néanmoins aller très vite), la jeune fille devient extrêmement froide et cassante. Elle est alors décrite comme vraiment effrayante. Surtout si on touche à sa petite soeur.


▽ Talents, formation... ▽


Loaryh travaille dans une petite échoppe dans le centre-ville. Au départ, son travail consistait uniquement à faire les tâches les plus ingrates mais de par sa présence d'esprit et sa réflexion, son patron l'a vite placée à un poste plus gratifiant.
La jeune fille a été parfaitement éduquée plus ou moins en secret par sa défunte mère, Rosalye. Maintenant, elle tâche d'en faire de même avec sa petite soeur de seulement huit ans.
Loaryh adore la musique. Elle s'introduit régulièrement près des lieux de bals rien que pour écouter l'orchestre. Elle adorerai devenir violoniste même si, pour le moment, elle n'a que sa voix. Sa voix est décrite par ceux l'ayant déjà entendue chanter comme magique et incroyablement douce. Elle manie également très bien les armes blanches assez petites comme le poignard, mesure de sécurité prise par sa mère lorsque Loaryh a commencé à travailler.


▽ Votre histoire ▽


Loaryh est née d'une prostituée étrangère et d'un noble. Cachée puis rejetée par son géniteur, la petite à néanmoins été élevée comme une noble par sa mère qui avait l'espoir que son père la reconnaisse un jour et lui donne de meilleures conditions de vie.
Cela n'arrivera jamais et quand la deuxième fille de Rosalye et la petite soeur de Loaryh vint au monde, leur père les abandonna définitivement toutes les trois sans aucun soutient ni support financier assez stable pour qu'elles puissent vivre.
Ce fut Loaryh qui choisit le nom de sa soeur, Ensha et toutes les deux étaient - et restent - très proches et soudées.
A onze ans, la petite décida d'aider sa mère à subvenir à leurs besoins et commença à travailler en parallèle de ses études, qu'elle menait discrètement. Sa mère lui apprit alors à se défendre en cas de problème et tout s'ensuivit pour le mieux.
Leur mère décéda soudainement de la petite variole quand Loaryh eut treize ans et Ensha six ans. Dévastées, les deux enfants durent se démener afin de survivre. Elles durent quitter leur maison et déménager dans une petite cabane en bordure de ville avec leurs quelques affaires. Loaryh, abandonna complètement ses études pour se consacrer à son travail à plein temps.
Elles n'étaient pas pauvres mais toutes deux  souffraient de la faim, surtout la plus grande qui se sacrifiait et donnait parfois sa part à sa soeur.
Aux quinze ans de Loaryh, elles avaient finalement trouvé une situation financière à peu près stable et la jeune fille décida de déménager une nouvelle fois près du centre-ville, là ou son patron lui avait offert une petite chambre qui suffisait bien à les héberger toutes les deux.


▽ Quelles envies de jeu ? ▽


[Racontez-nous ce que vous aimeriez bien jouer comme type de lien, de rencontre, d'histoire avec ce personnage. Si cela inspire d'autres joueurs, ils ne manqueront pas de vous proposer des RP pour bâtir votre scénario.]

▽ 5 points forts ▽


Les cinq points forts de Loaryh sont sa gentillesse, sa bonté d'âme, son intelligence, sa ruse et son empathie.


▽ 5 points faibles ▽


Les cinq points faibles de Loaryh sont sa famille, sa bonté, son innocence, sa tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas, sa faible constitution physique.

:copyright:️️ DABEILLE



Derrière l'écran...


Âge ?
Une petite citation cool ?

PSEUDO : Écrire ici. ▽ FAIRE CONNAISSANCE ? : Ici, racontez-nous vraiment ce que vous voulez ~ Des hobbies ? Ce que vous aimez faire, lire, écouter ? As you want !

:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loaryh Marinier Empty Re: Loaryh Marinier

Message par Alexandre Jeu 18 Avr - 21:26

Oh la belle demoiselle que voilà, douce, gentille aimable.... Elle risque de s'en prendre pleine la figure si elle ne s’endurcit pas un minimum :face: Mon petit Alexandre en témoignera, quoique elle est rusée, elle, ce qui peut faire une large différence avec ce grand crétinn :clown:

bienvenue à toi :cheers: :cheers:
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Loaryh Marinier Empty Re: Loaryh Marinier

Message par Invité Jeu 18 Avr - 21:36

Coucouuuw :P

Awaaa, c'est pour ça justement que ça va être drôle intéressant de la faire évoluer.

Oh, rusée ou pas, une adolescente, ça reste une adolescente... On va dire que ça reste pas très futé parfois à cet âge là... C'est la faute à l'innocence et à la pureté toussa toussa ;)

Merciiiii, au plaisir que ma Loaryh rencontre Alexandre ;P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loaryh Marinier Empty Re: Loaryh Marinier

Message par Alexandre Jeu 18 Avr - 21:53

Oh, rusée ou pas, une adolescente, ça reste une adolescente... On va dire que ça reste pas très futé parfois à cet âge là... C'est la faute à l'innocence et à la pureté toussa toussa Wink
Y en a même, l'adolescence censée être passé, ils restent un peu con :clown:  

eh eh, moi aussi ça me botterait pas mal un RP entre Loaryj et Alex, ça pourrait être intéressant. (en plus Alex a cette similitude d'avoir du sang noble lui aussi) mais va fallir si le petit se laisse faire.. il est méchamment occupé là :xD:
quoqiue.. il se balade librement en ville là le 11 dans la fin d'après-midi (l'esclave le plus libre du monde :xD: ) on pourrait organiser une rencontre
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Loaryh Marinier Empty Re: Loaryh Marinier

Message par Invité Jeu 18 Avr - 22:21

Ohh, en effet, ça pourrait être intéressant :P

Aiyah, on ne va pas le déranger si il est occupé pour le moment alors :lol:
Va pour le 11 en fin d'après-midi du coup :lol: Mais il ne faudrait pas qu'il se fasse disputer par ses maîtres ;)




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loaryh Marinier Empty Re: Loaryh Marinier

Message par Alexandre Jeu 18 Avr - 22:29

Oh bah là le 11 en fin d'après(-midi, je l'ai dit Alex, c'est l'esclave le plus libre qui sout :lol: il court à travers al vile sans avoir de compte à rendre/ En pus, il a déjà une excuse prêtes i son maitre l'interroge plus tard : il est parti à la recherche d'une accoucheuse pour examiner' al soeur de son amitre qui a un souci depuis la matinée. comme quoi il commence à avoir de la pratique le petit con :P
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Loaryh Marinier Empty Re: Loaryh Marinier

Message par Invité Jeu 18 Avr - 22:33

Ehh, si il est sûr que ça passe, pourquoi pas :P

Pile quand ma cocotte sort de son travail plus tôt awawa :lol: quelle étrange coïncidence :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loaryh Marinier Empty Re: Loaryh Marinier

Message par Invité Jeu 18 Avr - 23:27

Hello, que voilà ?
Une nouvelle jeune fille !
Mais dites-moi, elle pourrais bien s'entendre avec notre jeune modiste non ?
Je suis sûre qu'elle se croiseront tôt où tard !
Sera-t-elle presente au bal ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loaryh Marinier Empty Re: Loaryh Marinier

Message par Invité Jeu 18 Avr - 23:33

Bonswaaar :)

Je suis sûre qu'elles s'entenderont très bien ;) Lounlyh à l'air d'être une fille charmante et très attentionnée alors je suis persuadée qu'elles pourront devenir amies.

Errr, elle ne sera sans doute pas présente au bal en lui-même mais vous la trouverez sûrement cachée dans les bosquets en train de savourer la musique qui se jouera :P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loaryh Marinier Empty Re: Loaryh Marinier

Message par Invité Jeu 18 Avr - 23:57

Tout le monde y ai invité qu'elle n'hesite pas ce serais triste de ne pas profiter de cette occasion ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loaryh Marinier Empty Re: Loaryh Marinier

Message par Invité Ven 19 Avr - 0:01

Elle préfère vraiment profiter de la musique à part, les yeux fermés et sifflotant l'air :) Mais si quelqu'un la trouve et vient lui parler, possible qu'elle se fasse entraîner à l'intérieur de la salle et qu'elle fasse quelques pas de dance ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loaryh Marinier Empty Re: Loaryh Marinier

Message par Irène d'Aubeville Ven 19 Avr - 10:46

Oh, que voilà une charmante jeune fille ^^ J'ai hâte de la rencontrer, elle et sa petite sœur, elles ont l'air adorable !
Irène d'Aubeville
Irène d'Aubeville
Artisan / Commerçant

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Claire-Marie
Messages : 1110
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Loaryh Marinier Empty Re: Loaryh Marinier

Message par Invité Ven 19 Avr - 11:02

Hello :)

J'ai également hâte qu'elles rencontrent Irène, qui a l'air d'être une jeune femme très intéressante :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loaryh Marinier Empty Re: Loaryh Marinier

Message par Claire-Marie Ven 19 Avr - 11:04

Bonjour ! Bienvenue céans, j'espère que nous pourrons nous croiser et peut-être devenir amies ^^
Claire-Marie
Claire-Marie
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : ~
Bonus Dé : 1
Multi-comptes ? : Irène d'Aubeville
Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 23
Localisation : Duché de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Loaryh Marinier Empty Re: Loaryh Marinier

Message par Invité Ven 19 Avr - 11:35

Coucouuu

Merci, j'espère également que Loaryh et Claire-Marie pourront se croiser et se lier d'amitié :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loaryh Marinier Empty Re: Loaryh Marinier

Message par Le Cent-Visages Ven 19 Avr - 14:32

Sois la bienvenue Loaryh ! :pompom:
J'espère que tu te plairas parmi nous, pour d'aventureuses rencontres.
Si tu as la moindre demande, n'hésite pas à m'envoyer un MP, ou à hanter la section "le crieur public" si tu as des idées de RP ou de scénario que tu souhaites proposer ~

Au plaisir ! :mouton:
Le Cent-Visages
Le Cent-Visages
Gestion des PNJ
Gestion des PNJ

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 1923
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Loaryh Marinier Empty Re: Loaryh Marinier

Message par Dyonis Howksley de Frenn Ven 19 Avr - 15:23

Bienvenue Loaryh !
Je souhaite tout le meilleur à cette très sympathique demoiselle. Et puisse-t-elle un jour réaliser son rêve de musicienne :biglove:
Au plaisir de te croiser et de faire ta connaissance aussi bien que celle de ton perso
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages
Messages : 871
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 53
Localisation : Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Loaryh Marinier Empty Re: Loaryh Marinier

Message par Le Cent-Visages Sam 20 Avr - 10:04

Oui, tu es la bienvenue sur l'event du Bal masqué et dans les RP en cours de la journée du 11 septembre (ici par exemple si tu veux papoter avec Alexandre ) si le cœur t'en dit ¤
Le Cent-Visages
Le Cent-Visages
Gestion des PNJ
Gestion des PNJ

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 1923
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Loaryh Marinier Empty Re: Loaryh Marinier

Message par Invité Sam 20 Avr - 13:41

Salut ~ :D

Merci à tous les deux pour vos gentils messages ^^

Je m'incrusterai avec plaisir au bal du coup et je viens de répondre à Alexandre ;)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loaryh Marinier Empty Re: Loaryh Marinier

Message par Invité Ven 26 Avr - 18:52

Bonjour Loaryh, et bienvenue ! :pompom: :bouncee:
C'est une très sympathique jeune fille que voilà, on a besoin de personnages choux dans ce monde cruel xD

J'espère que tu te plairas parmi nous, et n'hésite pas à proposer tes idées d'intrigue si tu as des envies :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loaryh Marinier Empty Re: Loaryh Marinier

Message par Invité Ven 26 Avr - 19:42

Hello :D

Merciii ^.^
J'ai hâte de pouvoir parler un peu plus avec vous tous et vos personnages :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loaryh Marinier Empty Re: Loaryh Marinier

Message par Invité Jeu 6 Juin - 22:56

Quand tu veux pour moi. Mes jumelles traînent dans le coin.  :ballon:  Si on se trouve un petit contexte cool et si un autre joueur est motivé à nous rejoindre ? On pourrait par exemple faire un tour vers la Bibliothèque où y a la prostituée Blanche qui aimerait bien des p'tits camarades de RP ? :face:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loaryh Marinier Empty Re: Loaryh Marinier

Message par Fatum Lun 30 Sep - 14:09

[Note MJ] A l'occasion du premier anniversaire du fofo, des améliorations de design se préparent pour les prochaines semaines - et les fiches personnage ont fait peau neuve :D
N'hésitez pas à cette occasion à la compléter si vous le souhaitez :star:

(et si ce n'est déjà fait, n'oubliez pas d'activer "toujours autoriser le HTML" dans les préférences de votre profil, afin de ne pas voir que des cascades de codes ~)

A bientôt ! :bouncee:
Fatum
Fatum
Admin
Admin

Multi-comptes ? : Le Cent-Visages / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 780
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 31
Localisation : Grenoble

https://lapourpreetlaroue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Loaryh Marinier Empty Re: Loaryh Marinier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum