Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Eldred Kjaersen

Aller en bas

Eldred Kjaersen Empty Eldred Kjaersen

Message par Eldred Kjaersen Ven 27 Déc - 12:13

ELDRED KJAERSEN


Âge 29 ans
Le temps s'écoule, le sang coule et l'acier se souvient

DATE, LIEU DE NAISSANCE : 21 décembre 1568 à Zakros ▽ SIGNE ASTROLOGIQUE : Sagittaire▽ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ▽ TAILLE ET CORPULENCE :1m73, trapu/guerrier ▽ CLASSE SOCIALE : Esclave ▽ NATIONALITÉ : Zakrotien ▽ MÉTIER : Combattant, prisonnier de guerre ▽ RÉFÉRENCE AVATAR : Alexander Dreymon (The last kingdom) ©visenya
:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr
Qui es-tu ?


▽ Apparence ▽



Eldred à la stature idéale du guerrier : plus grand que la moyenne, il dispose d'un corps musclé par des heures d’entraînements à l'épée et de travail manuel. Son passé guerrier est gravé dans sa peau à de multiples endroits. Il dispose notamment d'une grande cicatrice traversant son dos. Depuis peu, la marque indélébile des esclaves monbriniens est venu se rajouter au lot de ses ornements corporels. Pourtant sa situation de captif n'a en rien entachée la fierté qui émane de cet homme pas plus qu'elle n'a pour le moment réussit à éteindre la lueur d'intelligence et de résolution qui brille au fond de ses prunelles brunes.


▽ Caractère ▽



Eldred est un homme tenace qui sait patienter pour obtenir ce qu'il désire. Il ira toujours au bout de ses décisions ce qui en fait quelqu'un d'extrêmement têtu. Pourtant, il préférera toujours user de la ruse ou de la discrétion pour mener à bien ses affaires. Il est d'une loyauté sans failles envers sa patrie et sa culture qu'il chérit toujours dans le fond de son âme. C'est un guerrier loyal et honorable qui sait parfaitement reconnaître la valeur où elle se situe, y compris chez des ennemis.


▽ Formation, talents, activités ▽



Guerrier émérite, il a participé à de nombreuses batailles aussi bien contre l'envahisseur monbrinien que contre d'autres zakrotiens. Il maîtrisé parfaitement l'art de la guerre et notamment le maniement de l'épée à une main et du bouclier. Il sait également manier la hache bien que ce ne soit pas son arme de prédilection. Sa patience et sa ténacité font également de lui un bon chasseur qui sait rester tapi des heures durant, attendant le moment idéal pour frapper.
Comme tout zakrotien qui se respecte, Eldred n'est pas seulement une fine lame. Lorsqu'il ne porte pas son armure, c'était dans sa forge qu'on pouvait le trouver à confectionner des armes.
C'est un homme habile de ses mains mais qui n'a rien d'un érudit. Il ne sait en effet ni lire, ni écrire.



▽ Votre histoire ▽



Eldred n'a jamais pu me digérer la conquête de Zakros. Très rapidement, il a tenté d'organiser une rébellion en utilisant son réseau. Malheureusement la désorganisation des raids qui harcelaient l'ennemi a rapidement eu raison d'eux. C'est ainsi que commence l'histoire d'Eldred en terres monbrinennes. Captif de guerre, il est rendu à l'état d'esclave tout comme ses compagnons d'infortunes. Beaucoup ne survivront pas jusqu'à la capitale où ils seront vendus au plus offrant. Le guerrier passe alors dans un état de survie et de vengeance qu'il garde secret. Bien décidé à obtenir la libération de ses compatriotes et l'indépendance de son pays, il se montre en apparence serviable et résigné afin de gagner la confiance de ses Maitres. L'heure est pour lui est à l'observation. Apprendre à connaitre son ennemi, ses faiblesses, ses forces et trouver la meilleure façon de le vaincre. Eldred a désormais appris de ses erreurs passées et sait que seule une préparation parfaite lui permettra d'atteindre son objectif.


▽ Quelles envies de jeu ? ▽



Eldred fera tout pour organiser la libération de Zakros. Il ne compte pas se résigner à son statut qui ne constitue pour lui qu'une mauvaise passe, un grain de sable de l'engrenage. Si son plan n'est pas encore établit il sait qu'il devra trouver des appuis.


▽ 5 points forts ▽




* Guerrier émérite
* D'une patience à toute épreuve
* Il sait se faire oublier
* Sa confiance inébranlable lui permet d'être suivi assez facilement
* Il travaille le bois avec adresse quand il ne peut pas forger



▽ 5 points faibles ▽




*Il est illettré
*Il est têtu et ira au bout de son idée
*Il refuse d'abandonner sa culture et vénère toujours les vrais dieux
*Il ne supporte pas que l'on s'en prenne à des zakrotiens et pourra se mettre en danger pour les aider si nécessaire
*Au combat, il ne reculera devant rien. Il sait que les dieux l'attendent pour festoyer.

:copyright:️️ DABEILLE
Derrière l'écran...

Âge 31 ans
Une petite citation cool ?
PSEUDO : Tala ▽ FAIRE CONNAISSANCE ?  J'aime passer du temps dans la nature. Je ne suis pas réellement sociable et je préfère bien souvent être seule. J'aime lire quand j'ai le temps et regarder un tas de films et de séries historiques.
:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr
Eldred Kjaersen
Eldred Kjaersen
Prisonnier de guerre / esclave

Fiche perso : Fiche
PNJ
Liens et RPs : Journal
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Kalisha de Monthoux / Coldris de Fromart / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 563
Date d'inscription : 26/12/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Eldred Kjaersen Empty Re: Eldred Kjaersen

Message par Invité Ven 27 Déc - 12:31

Bienvenue parmi nous Tala ! :coeurrose:
J'espère que tu te plairas ici :bouncee: Au plaisir de papoter livres, films et séries si le cœur t'en dit.

(Et mes jumelles saluent cet impressionnant messire du Nord ! Peut-être nous croiserons-nous au détour d'une rue de Braktenn... En tout cas c'est un super personnage, qui promet !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eldred Kjaersen Empty Re: Eldred Kjaersen

Message par Irène d'Aubeville Ven 27 Déc - 12:54

Bienvenue à toi !

Ca sent la révolte en perspective, cela nous fera de bons remous à Braktenn :D
Irène d'Aubeville
Irène d'Aubeville
Artisan / Commerçant

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Claire-Marie
Messages : 1110
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Eldred Kjaersen Empty Re: Eldred Kjaersen

Message par Alexandre Ven 27 Déc - 13:01

Bienvenue à toi ! :D

Oh quel bel esclave révolté que voilà !
Ce serait marrant un RP entre Eldred et Alex pour confronter leurs visions radicalement opposées de l'esclavage et de la foi :morph:

Ca sent la révolte en perspective, cela nous fera de bons remous à Braktenn

Il y a eu Ulysse qui a fait du remous déjà :lol:
Hum.... En fait, causer du dégâts dans la capitale, c'est la spécialité des natifs de Zarkos on dirait :langue:
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Eldred Kjaersen Empty Re: Eldred Kjaersen

Message par Invité Ven 27 Déc - 13:09

Bienvenueee, c'est une super fiche ! Hihi on va bien s'amuser - Elyana pourrait apprendre à lire à Eldred :bouncee: :bouncee:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eldred Kjaersen Empty Re: Eldred Kjaersen

Message par Dyonis Howksley de Frenn Ven 27 Déc - 15:22

Bonjour Tala ! :morph: :sante:
A mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi nous, en espérant que tu apprécies ce fofo.

séries historiques

+1 :tchoopi:
Rien que celle dont tu as tiré ton vava, elle envoie ! :D

Je suis très content que tu aies apprécié et choisi ce scénario *-* ...Et je vois que ma petite nièce (...hum... un peu trop gentille et du côté des gens de Zakros pour une noble monbrinienne... Tonton a du mal à rattraper l'éducation qu'elle s'est forgée en grandissant là-bas :arrow: ) est déjà passée par là !

Hâte d'échanger / RP avec toi. Va falloir qu'on se MPote, et avec @Elyana de Kerrangal aussi, pour nous tisser quelques relations au sein du domaine de Frenn.

Vive le Québec Zakros libre ! :lance:
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages
Messages : 871
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 53
Localisation : Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Eldred Kjaersen Empty Re: Eldred Kjaersen

Message par Thierry d'Anjou Ven 27 Déc - 16:52

Les séries historiques sont les plus cool :morph: :morph:
(en même temps, si on est réunis sur ce forum... c'est évident qu'on aime ça, l'histoire :langue: )

On pourrait également créer, si tu veux, un lien intéressant entre Thierry et Eldred du fait des convictions religieuses de notre prêtre favori... pas très catholiques ( :lol:) ! En plus, avec les développements du fiston de Thierry devenu esclave à cause de Dyonis, Papa pourrait avoir envie d'utiliser un gars dans le château même de son ennemi pour se venger
Thierry d'Anjou
Thierry d'Anjou
Prêtre révoqué

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alexandre / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1029
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 50
Localisation : Brakteen

Revenir en haut Aller en bas

Eldred Kjaersen Empty Re: Eldred Kjaersen

Message par William Wagner Ven 27 Déc - 18:32

Tiens, un petit nouveau de Zarkros lui aussi ?
Ulysse lui souhaitera la bienvenue. :=D:

Quoique... Imbu de son chouette statut de noble, face à son compatriote tombé dans l'esclavage, il adorera plutôt l'embêter :lol:
William Wagner
William Wagner
Domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : ~
Bonus Dé : 3
Multi-comptes ? : Alexandre / Cassandre Velasquez / Thierry d'Anjou
Messages : 419
Date d'inscription : 31/03/2019
Age : 33
Localisation : Château de Frenn

Revenir en haut Aller en bas

Eldred Kjaersen Empty Re: Eldred Kjaersen

Message par Eldred Kjaersen Ven 27 Déc - 18:34

Merci pour l'accueil :bouncee:
Je suis contente que l'orientation prise dans sa fiche vous plaise!
Vous pouvez me mp sur le forum ou sur discord si vous préférez.

Je vois en tout cas qu'il y a des volontaires pour faire des remous héhé. Je commencerai le RP par son arrivée au service de ses nouveaux maîtres. Ça me permet de ne pas connaître tout ce qui s'est passé entre temps x)
Eldred Kjaersen
Eldred Kjaersen
Prisonnier de guerre / esclave

Fiche perso : Fiche
PNJ
Liens et RPs : Journal
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Kalisha de Monthoux / Coldris de Fromart / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 563
Date d'inscription : 26/12/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Eldred Kjaersen Empty Re: Eldred Kjaersen

Message par Le Cent-Visages Ven 27 Déc - 20:52

Officiellement bienvenue Tala ! :D

C'est super qu'il y ait autant de possibilités de RP autour de ton personnage ! Et je plussoie, pour les séries historiques et les bouquins, deux grandes passions pour moi aussi ~ Partageons-nous nos cames

Sur ce je file valider ton perso et ajouter sa couleur :morph:

J'aime beaucoup sa fiche, ça promet de bazar à Braktenn tout ça xD Du côté des personnages que j'anime avec ce compte (j'en ai plusieurs - c'est le compte PNJ du fofo, ils sont recensés ici), j'me dis que ça pourrait donner des trucs cool si Eldred croisait Tristan et Jérémie, tous deux esclaves - si ça te dit ?
Jérémie est de la colonie d'Iswyliz. Il ne dirait pas "non" à une révolte savamment planifiée sur le long terme, il a très peu de scrupule à manipuler... et si Eldred a le côté main armée, Jérémie a le côté gros intello et pas mal de connaissances (bon il est perché par contre xD ) Quant à Tristan il est infirme, beaucoup plus timide et soumis pour sa part... mais en le poussant un peu :face:  Et y aurait p'têtre des points d'accroche sympas côté spiritualité, Tristan apprécie la figure de Jésus... mais il n'en est pas pour autant insensible (en secret) à des idées de nature habitée d'autres façons, de Terre Mère etc... Les croyances d'autrui le passionnent.

Sinon juste un truc sur ta fiche - je crois que tu as mis deux fois "illettré" (dont une fois dans les "points forts" ^^) Du coup si tu veux lui trouver un point fort N°5 pour remplacer ? :)
Ça permettent d'orienter les lancés de dés. Genre sur les actions physiques, bagarres, armes etc, je pense qu'Eldred pourra clairement tirer le dés "à points forts" / bonus. Et inversement s'il venait par exemple à se faire coincer par un perso soupçonneux souhaitant vérifier sa chrétienté et sa connaissance des prières, tu pourras partir sur un dé "point faible" quant à la réussite de ses réponses :xD:

En tout cas j'espère que tu te plairas sur ce RP ! :coeurrose:
(ah et ça va faire drôle de voir Eldred donner les nouvelles d'Accession dans les "partenariats" :mdr: )
Le Cent-Visages
Le Cent-Visages
Gestion des PNJ
Gestion des PNJ

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 1923
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Eldred Kjaersen Empty Re: Eldred Kjaersen

Message par Dyonis Howksley de Frenn Ven 27 Déc - 21:52

Thierry d'Anjou a écrit:En plus, avec les développements du fiston de Thierry devenu esclave à cause de Dyonis, Papa pourrait avoir envie d'utiliser un gars dans le château même de son ennemi pour se venger

Hm Thierry tu es diabolique ! :twisted:
Dyonis a du soucis à se faire

Eldred a écrit:Je commencerai le RP par son arrivée au service de ses nouveaux maîtres. Ça me permet de ne pas connaître tout ce qui s'est passé entre temps x)

Ok ! On peut se caler un RP Dyonis-Eldred-Elyana, en "flash back" (genre en avril 1597) avec le moment où Eldred a été débarqué au domaine devant le maître des lieux et sa nièce ? Puis pour tout ce qui est arrivé déjà dans le RP, j'avais pensé que les premiers mois, Dyonis n'aurait pas laissé sortir Eldred du domaine (pas encore la confiance, toussa) du coup il aurait été coupé des événements. Est-ce que ça te va ?
Et là, le 14 septembre avec le retour d'Elyana auprès de son tonton après deux semaines de voyage, il y aurait la décision de faire d'Eldred l'entraîneur aux armes de la Demoiselle et de lui confier des ordres pouvant l'amener (enfin !) à l'extérieur du domaine. Mais bref, je vous MPote plutôt, Elyana et toi, pour s'arranger les détails :)

Ah et j'ai eu le mot de @Le Cent-Visages, ok pour amener Jérémie au château de Frenn, pour une raison X ou Y de la part de son maître, sur une date où il n'était pas encore fuyard - genre le 12, si Prosper de Monthoux veut faire porter à Dyonis, par l'intermédiaire de son esclave, un présent de félicitations au nouveau Premier Conseiller :P
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages
Messages : 871
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 53
Localisation : Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Eldred Kjaersen Empty Re: Eldred Kjaersen

Message par Eldred Kjaersen Ven 27 Déc - 21:54

Ah bah du coup je viens de poster dans "le retour" en faisant comme s'il n'avait jamais rencontrer Elyana pour que ce soit plus simple. Mais on pourra faire un flashback de son arrivée oui :D
Eldred Kjaersen
Eldred Kjaersen
Prisonnier de guerre / esclave

Fiche perso : Fiche
PNJ
Liens et RPs : Journal
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Kalisha de Monthoux / Coldris de Fromart / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 563
Date d'inscription : 26/12/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Eldred Kjaersen Empty Re: Eldred Kjaersen

Message par Dyonis Howksley de Frenn Ven 27 Déc - 21:56

Aaah d'accord ! Bon alors sinon on peut imaginer qu'il a été jusqu'à présent relégué à des coins du domaine où il n'a jamais vu @Elyana de Kerrangal ? Du style les arrières, réserves de bois et là où il y a les travaux purement techniques -
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages
Messages : 871
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 53
Localisation : Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Eldred Kjaersen Empty Re: Eldred Kjaersen

Message par Cassandre Velasquez Ven 27 Déc - 21:58

Dyonis de Frenn a écrit:Ah et j'ai eu le mot de @Le Cent-Visages, ok pour amener Jérémie au château de Frenn, pour une raison X ou Y de la part de son maître, sur une date où il n'était pas encore fuyard - genre le 12, si Prosper de Monthoux veut faire porter à Dyonis, par l'intermédiaire de son esclave, un présent de félicitations au nouveau Premier Conseiller
Ce serait plus avant le 12 pour amener Jérémie avant sa période fuyard.
Le 12, le pauvre a été envoyé à la prévôté par son maitre T_T
Cassandre Velasquez
Cassandre Velasquez
Esclave domestique ~ Grande prêtresse du culte d'Hyriel

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www. - www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alexandre / Thierry d'Anjou / William Wagner
Messages : 1505
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 21
Localisation : Entre la forêt et la ville

Revenir en haut Aller en bas

Eldred Kjaersen Empty Re: Eldred Kjaersen

Message par Alexandre Sam 28 Déc - 12:58

Dyonis de Frenn a écrit:Hm Thierry tu es diabolique ! :twisted:
Dyonis a du soucis à se faire


Que veux-tu ? Papa est rancunier par rapport au fiston :lol:
D'ailleurs dans cette optique, je verrai si je peux faire surprendre une des conversations conspiratrices de Thierry par le petit Alex, qui irait la rapporter s'il entendait que son ami Dyonis est impliqué... de quoi donner mauvaise conscience encore à notre cher baron :langue:
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Eldred Kjaersen Empty Re: Eldred Kjaersen

Message par Dyonis Howksley de Frenn Sam 28 Déc - 18:13

@Eldred Kjaersen

Eldred a écrit: Mais on pourra faire un flashback de son arrivée oui :D

Ah yes, aussi ! Mais sans Elyana du coup.  :oops:
Et pour la timeline actuelle, je vous ai MP, Elyana et toi, pour vous soumettre quelques idées plus détaillées ^^

Sinon je kiffe votre rencontre avec Jérémie, ça promet ! :face:

@Alexandre
Mais ! xD :arrow:
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages
Messages : 871
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 53
Localisation : Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Eldred Kjaersen Empty Re: Eldred Kjaersen

Message par Alexandre Sam 28 Déc - 18:19

la rencontre de Jérémie et Eldred promet, oui ! :lol:
Putain ce moment où il se perd dans ses calculs :xD:  Et après Jérémie trouverait mon petit Alex chelou :roll:

@Dyonis Howksley de Frenn
Tu as oublié que le petit Alex était la bonne conscience de Dyonis ? Il ne s'en débarrassera pas AH AH :P
Alex est une personne incroyablement loyale. Quand il donne sa loyauté, il ne la reprend pas.
Enfin... y a le cas Tristan... T_T mais dans son esprit, il le trahit par loyauté pour le protéger du bûcher :arrow:
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Eldred Kjaersen Empty Re: Eldred Kjaersen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum