-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Adalheidis Tijani Nal’Harraq

Aller en bas

Adalheidis Tijani Nal’Harraq Empty Adalheidis Tijani Nal’Harraq

Message par Adalheidis Nal'Harraq Lun 9 Mar - 23:34



Adalheidis Tijani Nal’Harraq



Vingt-quatre ans

❝Gods I hate being alive I just wanna die in a royal palace under mysterious circumstances.❞

ten minutes later

❝Ok I’m done being dramatic, I finally started my paperwork and it’s not that bad.❞


DATE, LIEU DE NAISSANCE : 24 octobre 1573 à la demeure familiale des Nal’Harraq. ▽ SIGNE ASTROLOGIQUE : Scorpion. ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ▽ CLASSE SOCIALE : Noblesse. ▽ NATIONALITÉ : Royaume libre de Djerdan. ▽ MÉTIER : Femme d’affaire. ▽ RÉFÉRENCE AVATAR : Sibylla Deen (et Eurydie, si j’ai le courage de faire cet avatar).

:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr


Qui es-tu ?

▽ Apparence ▽


Une jeune femme au teint halé, les cheveux longs, noirs, si bien coiffés, Adalheidis est jolie et elle le sait. Elle a de la stature, de la classe, et l’élégance est une force dans bien des domaines. C’est pourquoi elle ne lésine jamais en beaux bijoux, en belles robes. Elle est une Nal’Harraq, le monde entier doit le savoir en la voyant. Le monde entier doit la voir de la façon dont elle souhaite qu’on la voie : une femme puissante, riche, d’excellent goût. En un mot, il faut qu’elle se rapproche le plus possible de l’idée de la perfection.


▽ Caractère ▽


Adalheidis a toujours été une femme très fière. Fière de sa lignée, fière de ses capacités, fière de tout ce dont elle pouvait accomplir. Elle se sait intelligente, capable d’avoir tout ce qu’elle désire si elle sait comment s’y prendre… Méticuleuse, perfectionniste, jamais entièrement satisfaite, il lui faut toujours viser plus haut. Toujours. C’est bien quelque chose que ne vivra jamais son frère : en tant que femme, Adalheidis a conscience qu’elle devra constamment prouver sa valeur et se battre pour sa position alors qu’elle est tout simplement acquise par son frère, ‘‘par nature’’. Lui n’a rien besoin de prouver. Allez donc savoir si c’est de tout ça que sont nés sa combativité et son ambition…

Et pourtant, derrière toutes ces luttes se cache surtout une jeune femme réellement sensible, bien plus émotionnelle qu’elle n’accepte de le montrer. Elle aime tendrement sa jeune sœur qu’elle gâte à la moindre occasion. Et elle respecte et aime son frère, malgré tout ce qu’ils peuvent vivre. Ils se battent, certes, et cela terminera probablement avec la fin d’un d’entre eux, mais elle sait d’avance combien elle aura le cœur brisé, quel que soit le résultat. C’est leur destin que de s’affronter, et ils le feront, parce que c’est dans leur nature… mais elle l’aime.

Dans le monde des affaires, une telle sensiblerie pourrait être vue comme une faiblesse, et c’est bien pour cela qu’Adalheidis ne le montre jamais en public. Elle porte constamment un masque de froideur, de pragmatisme qui lui réussit plutôt bien.



▽ Formation, talents, activités ▽


En digne aînée des Nal’Harraq, Adalheidis a été éduquée par les meilleurs précepteurs, dans de très nombreux domaines, et cela dès son plus jeune âge. Elle était une enfant brillante, et elle est devenue une adulte très cultivée, excellant sur tout ce qu’elle peut bien entreprendre. Elle sait gérer l’entreprise familiale, gérer ses esclaves, sa maison. Elle sait également bien se faire voir, et organiser de somptueuses fêtes et réceptions. Sa vie entière, toutes ses compétences s’orientent exclusivement vers le but de faire du profit. Rien que cela. On peut dire qu’elle est mariée à son travail, car finalement en dehors de cela, elle ne sait rien faire pour elle-même.


▽ Votre histoire ▽


Pour comprendre l’histoire d’Adalheidis, il faudrait revenir à l’histoire des Nal’Harraq. C’était il y a 600 ans que leur ancêtre, Tazim Nal’Harraq, reçoit les terres d’Ansari. Un simple lopin de terre sans importance, à moitié désertique si ce n’était la petite colline, et la grotte qu’elle abritait. Un simple gain de pari, rien de plus. Il n’y avait rien de sérieux, à part l’esprit buté de Tazim Nal’Harraq, qui s’y construit d’abord sa demeure, avec son épouse et ses deux fils, utilisant les pierres de la colline. En creusant, l’aîné des fils trouve quelques cailloux brillants, qui tombèrent à ses pieds à mesure qu’il donnait des coups de pioche. De l’or. De la poussière d’or. C’est ainsi que commença la richesse des Nal’Harraq. De la chance, et du labeur. Au fil des générations, cette famille ne connut que peu de difficultés : investissant leur capital sur d’autres terrains, ils trouvèrent d’autres mines et purent exploiter les richesses de tous les sols qu’ils possédaient. Or, pierres précieuses, métaux de qualité… En l’ère de Bensliman Nal’Harraq, arrière-arrière-petit-fils de Tazim Nal’Harraq, tout le monopole des souterrains du royaume de Djerdan appartenait à leur famille. Il était tout simplement impossible de passer à côté sans les reconnaître.

Adalheidis connait par cœur l’histoire de ses ancêtres, ainsi que leurs réussites financières, politiques et sociales. Tous les Nal’Harraq vivent la tête haute, avec la parfaite conscience que bien peu de monde pouvait se vanter d’une telle ascension, sans jamais la moindre chute. Fille aînée d’Ergamenes Nal’Harraq, elle est rapidement suivie par son frère Artames, puis par sa sœur Emisekhet. Depuis sa plus tendre enfance, elle est éduquée par les plus brillants précepteurs de Djerdan, apprend cinq langues, connaît par cœur les plus grands écrits, fait de longs et compliqués calculs de tête… comme le reste de sa fratrie. Mais elle était la plus brillante des trois. Elle le savait. Elle le voyait. Et si Emisekhet s’en rendait compte et l’acceptait facilement – les études n’avaient jamais été son activité favorite – Artames, lui, refusait de le voir. En tant qu’homme et héritier, il est également formé aux armes comme un soldat, et on entend de lui qu’il parte à la guerre, pour s’illustrer comme ses ancêtres. Après tout, les Nal’Harraq n’étaient pas qu’une famille de mineurs, ils étaient également une famille de guerriers. Et il aimait se battre. Sans doute un petit peu trop. Pour lui, la violence avait toujours été une voie qui ouvrait toutes les portes.

Adalheidis et Artames ont toujours été en constante rivalité. Avec à peine un an de différence, les mêmes ambitions – l’essor de leur famille, la rendre plus puissante qu’elle ne l’est déjà – et pourtant, jamais les mêmes moyens. Deux esprits si distincts, se battant pour l’héritage de leur famille…

Alors tandis qu’Artames s’en va prouver sa valeur au combat, récolter les lauriers des victoires contre des bandits, des familles rivales, Adalheidis décide de profiter de la vieillesse de son père pour prendre à sa place de nouvelles directives. Notamment de mettre à profit l’utilisation de leurs forges, alors sous-exploitées. Pourquoi se contenter de vendre des métaux, quand on peut en faire bien autre chose qui vaudra bien plus cher ? Faisant affaire avec des maîtres-forgerons de Djerdan, achetant des esclaves par dizaines, Adalheidis décide de lancer sa famille dans la production massive d’armes et d’armures de qualité. Avec les temps qui courent, qui refuserait de faire affaire avec elle, une riche marchande d’armes ? De quoi, sûrement, gagner suffisamment de puissance pour s’assurer la tête de l’entreprise familiale, si elle arrive à couper l’herbe sous le pied de son frère… Il lui faudra les bons partenaires.



▽ Quelles envies de jeu ? ▽


[Racontez-nous ce que vous aimeriez bien jouer comme type de lien, de rencontre, d'histoire avec ce personnage. Si cela inspire d'autres joueurs, ils ne manqueront pas de vous proposer des RP pour bâtir votre scénario.]


▽ 5 points forts ▽


• Très organisée, pragmatique et ambitieuse, elle sait toujours obtenir ce qu’elle veut.
• Sa politique envers ses esclaves implique de grandes récompenses pour les bonnes actions. Elle préfère utiliser la carotte plutôt que le bâton, pour garantir la qualité dans la production de ses produits. Et contrôler également les actes de rébellion qui nuisent au commerce.
• Très instruite sur tous les domaines, pour faire d’elle une épouse clairvoyante et efficace. Cette éducation lui sert d’une autre façon.
• Son honneur peut être discutable, mais c’est une femme de valeurs. Elle ne nuira pas gratuitement autrui, pour le plaisir. Contrairement à son frère, qui abat un petit peu trop facilement l’épée sur ses ennemis…
• Elle est bien plus souple qu’elle n’en a l’air… sur bien des domaines.



▽ 5 points faibles ▽


• Sa loyauté discutable envers son pays. Elle est prête à faire affaire avec Monbrina si cela pouvait servir la réputation et la puissance de sa famille.
• Le fait que son pouvoir ne soit pas acquis. À l’instant où son frère reviendra pour les affaires familiales, elle n’aura d’autre choix que lui céder la place car il est l’homme, l’héritier.
• Est sujette à des migraines parfois violentes, mais elle a toujours fait son possible pour que personne ne soit au courant, prenant grandement sur elle pendant les périodes de crise.
• A toujours, sans faillir, aimé sa famille. Sa sœur, qui est un de ses plus gros points faibles, et son frère, bien que rival. Dans les circonstances qu’elle vit, c’est bel et bien une faiblesse, qu’elle ne veut aucunement voir retourné contre elle.
• Son père attend désespérément qu’Adalheidis se décide de se marier. C’était son rôle, à la base. Pas celui d’une entrepreneuse… Mais c’est une chose à laquelle la jeune femme se refuse catégoriquement.


:copyright:️️ DABEILLE



Derrière l'écran...


Âge ?
Une petite citation cool ?

PSEUDO : Écrire ici. ▽ FAIRE CONNAISSANCE ? : Ici, racontez-nous vraiment ce que vous voulez ~ Des hobbies ? Ce que vous aimez faire, lire, écouter ? As you want !

:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr

Adalheidis Nal'Harraq
Adalheidis Nal'Harraq
Famille Nal'Harraq de Djerdan

Fiche perso : www.
Liens et RPs : ~
Multi-comptes ? : Aud
Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Adalheidis Tijani Nal’Harraq Empty Re: Adalheidis Tijani Nal’Harraq

Message par Dyonis Howksley de Frenn Mar 10 Mar - 10:56

Merci pour le MP Aud, je me demandais justement qui se cachait derrière cette femme impressionnante :face:

Quelle bôôôteyyyy !  :tchoopi:
*tousse* Rappel à Dyonis qu'il est veuf, un peu âgé déjà et entièrement dévoué au sang de Monbrina alors que Madame est de Djerdan  :arrow:
Ok plus sérieusement, quelle femme ! Une entrepreneuse pleine d'audace. Situation qui en devient tragique quand on sait qu'elle ne dirige que par intérim, en l'absence des autorités masculines qui reprendront tôt ou tard le pouvoir. Je suis curieux de voir comment elle va gérer d'être une puissante étrangère à Monbrina... surtout quand ça va commencer à chauffer pour Djerdan qui est dans le viseur des armées du roi.

Re-bienvenue du coup Eurydie :coeurrose:
Et pour te répondre, oui, absolument pour un lien ! Quand Adalheidis viendra à la capitale, très certainement qu'elle pourra rencontrer Dyonis. Peut-être même que le Premier Conseiller l'invitera à telle ou telle occasion. Et qu'il sera amené à se déplacer à Djerdan.
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages
Messages : 871
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 53
Localisation : Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Adalheidis Tijani Nal’Harraq Empty Re: Adalheidis Tijani Nal’Harraq

Message par Adalheidis Nal'Harraq Mar 10 Mar - 11:32

Hehehe que de compliments~ ! Merci très cher baron~ :coeurrose:

Un peu âgé, un peu âgé… Je suis sûre que Dyonis est comme le bon vin ! Meilleur avec l’âge ! (et Adalheidis n’est jamais contre un bon vin~ 8) )

En vrai, je suis contente qu’elle te plaise autant cette petite ! Je guettais le moment où je pourrais la sortir du placard (parce que l’histoire tragique, c’est que quand je l’ai jouée, un mois après le rpg avait fermé. Je n’ai eu le temps de ne faire que trois réponses, trois petits débuts de rp, sans rien derrière… C’était TRÈS frustrant !). En plus, ce n’est même pas qu’elle déteste son frère ! Ils sont rivaux, ils ont une relation du type « Il ne peut en rester qu’un », mais dans le fond, elle l’aime quand même et elle sait qu’ils aiment tous les deux leur petite sœur… Du reste, elle est liée à son pays uniquement par des accords de principe, elle est avant tout fidèle à sa famille ! Donc si ça chauffe avec Djerdan, elle regardera d’abord quel côté du conflit serait le plus intéressant pour son entreprise…

Mais du coup, si elle vient à Monbrina (j’ai tellement d’idées pour sa demeure~ ! Tu vois Dorne de GoT, ou Antiva de Dragon Age ? :D), ce sera en grande partie pour le réseau, tu sais… Trouver des partenaires commerciaux, nouer des alliances, des amitiés politiques, faire affaire… Tout ce qui pourrait lui faire une sorte de ‘‘force sociale’’ qui pourrait laaargement la valoriser pour reprendre l’entreprise à son frère. Si les puissants préfèrent faire affaire avec elle, alors ce sera elle qui sera la chef de cette famille~ ! Stratégie simple. Mais complexe aussi. Et rencontrer les puissants, ça nécessiterait forcément de faire connaissance avec le Premier Conseiller~ :D Prendre un thé ensemble, un verre de vin…
Adalheidis Nal'Harraq
Adalheidis Nal'Harraq
Famille Nal'Harraq de Djerdan

Fiche perso : www.
Liens et RPs : ~
Multi-comptes ? : Aud
Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Adalheidis Tijani Nal’Harraq Empty Re: Adalheidis Tijani Nal’Harraq

Message par Alexandre Mar 10 Mar - 12:05

Re bienvenue :D

Il a l’air fascinant ce personnage :morph: :morph: :morph: :morph:
Alex aimerait bien découvrir son environnement s'il peut :face:

sinon....
Un peu âgé, un peu âgé… Je suis sûre que Dyonis est comme le bon vin ! Meilleur avec l’âge ! (et Adalheidis n’est jamais contre un bon vin~ 8) )
Cherchez pas, suis morte... :arrow: :arrow:
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Adalheidis Tijani Nal’Harraq Empty Re: Adalheidis Tijani Nal’Harraq

Message par Dyonis Howksley de Frenn Mar 10 Mar - 14:03

:mdr: :mdr:
Dyonis est tout flatté !

Haaaaaan quelle frustration oui un RP qui ferme alors que tu viens d'arriver :( C'est cool que tu puisse ressortir ce personnage ici alors !

Je vois bien, oui, pour Dragon Age et Dorne (j'ai été suffisamment traumatisé par la fin de la famille Martell / Sand dans GoT, la série en tout cas :pale: ) Vrai que cette ambiance est inspirante et match bien avec Djerdan
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages
Messages : 871
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 53
Localisation : Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Adalheidis Tijani Nal’Harraq Empty Re: Adalheidis Tijani Nal’Harraq

Message par Adalheidis Nal'Harraq Mar 10 Mar - 15:01

@Alexandre – Ooooh ce sera avec grand plaisir, il y a de l’espace dans ces grandes maisons~ :D

@Dyonis Howksley de Frenn – Il a de quoi être flatté, il le mérite~ :3
Tu sais, j’ai vraiment envie de faire une demeure d’Adalheidis dans les sims, maintenant~xDD J’ai trouvé quelques plans sympas~ !
Adalheidis Nal'Harraq
Adalheidis Nal'Harraq
Famille Nal'Harraq de Djerdan

Fiche perso : www.
Liens et RPs : ~
Multi-comptes ? : Aud
Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Adalheidis Tijani Nal’Harraq Empty Re: Adalheidis Tijani Nal’Harraq

Message par Alexandre Mar 10 Mar - 15:08

@Alexandre – Ooooh ce sera avec grand plaisir, il y a de l’espace dans ces grandes maisons~ :D

Faudra trouver un scénario par contre pour expliquer la présence du petit. Pour l'heure, il est attaché à un certain cardinal mais ne serait PAS DU TOUT insatisfait d'en changer :clown:
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Adalheidis Tijani Nal’Harraq Empty Re: Adalheidis Tijani Nal’Harraq

Message par Invité Mar 10 Mar - 20:50

Oh bienvenue belle Madame d'Orient ! :petitcoeur:
Une riche entrepreneuse ? Voilà qui promet de belles intrigues avec un caractère comme celui-ci

(je pense que je ne vais jamais réussir à écrire son nom correctement par contre désolée xD :arrow: )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adalheidis Tijani Nal’Harraq Empty Re: Adalheidis Tijani Nal’Harraq

Message par Fatum Mer 11 Mar - 22:50

Eh bien je n'étais pas encore passée par là ?
Officiellement re-bienvenue alors ! :petitcoeur:

L'histoire de cette Adalheidis est touchante, entre exigence de réussite et filet dans lequel elle demeure prise - en tant que femme et donc toujours dirigeante "par défaut" en dépit de toute son intelligence. On comprend ses combats ! :morph:
Je trouve intéressante aussi sa façon de se comporter vis-à-vis des esclaves, ainsi que cette loyauté discutable envers sa patrie si elle doit faire primer son buisness sur le reste ! Il est tout à fait possible que le roi de Monbrina y trouve avantage :face: J'entrevois en revanche d'éventuelles tensions avec une certaine autre femme de Djerdan, Dame Kalisha !

Oh et ses migraines, la pauvre :(
Peut-être que si un jour le scénario de mon petit guérisseur / sorcier venait à être adopté et joué il pourrait faire quelque chose pour elle x)

Ton histoire vend du rêve *-* Tout le prestige et en même temps tout le poids de cette famille sur les épaules. L'exigence du masque ! Et une relation ma foi intéressante avec Artames (il sont sympas d'ailleurs tous les noms que tu as choisis ^^) ~

Bref c'est tout bon pour toi Lady !
Je file te mettre ta couleur et ouvrir ton fief :D
Fatum
Fatum
Admin
Admin

Multi-comptes ? : Le Cent-Visages / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 780
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 31
Localisation : Grenoble

https://lapourpreetlaroue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Adalheidis Tijani Nal’Harraq Empty Re: Adalheidis Tijani Nal’Harraq

Message par Invité Jeu 12 Mar - 22:05

Ce nouvel avatar est aussi de toi ?
WoooooOw eh bien eh bien :venere:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adalheidis Tijani Nal’Harraq Empty Re: Adalheidis Tijani Nal’Harraq

Message par Adalheidis Nal'Harraq Jeu 12 Mar - 23:53

@Fatum – Oooh merci honey ! :D
Hehe oui, elle a l’air forte et indépendante comme ça, mais elle est bourrée de limites et de faiblesses… Rien n’est gratuit dans ce monde, surtout pas la puissance~>< Je pense qu’il y a effectivement moyen de faire affaire avec le roi de Monbrina, hehehehe~ ! Elle a déjà quelques accords avec le roi de Djerdan (c’est bien un roi, hein ?), après tout un royaume en guerre est un très bon client. Et pour ne pas avoir de problèmes sur ses terres, elle est officiellement de son côté, maaaaaais… rien ne l’empêche d’avoir des accords en sous-main avec Monbrina. Par contre, il ne faut pas essayer de la doubler, ce serait une mauvaise idée~xD

Vouiiii ses migraines… M’’enfin avant de les guérir, il faudrait déjà s’en rendre compte, parce qu’avec le temps elle sait les camoufler ou trouver des excuses pour s’éclipser le temps que ça passe… Et après, il faudra aussi qu’elle accepte de l’aide, et ça, ce n’est pas gagné non plus~xD

@Siloé-Sémélé – Merci bien très chère~ Pour son nom, fait comme moi avec Dyonis : des copiés-collés, ça marche parfaitement bien~ ! :3

Huhu oui c’est de moi, mais je n’aime pas trop la version toute petite… Je viens de m’en rendre compte, mais on voit tous les défauts du visage quand c’est petit, et moins quand je travaillais en grand~ :/ (la taille originale est 10x plus grande, je travaillais sur du 2000x3200 px~xD)

https://66.media.tumblr.com/df5d0f9d7bda1eb66c01dfd12daa18e5/d14e93b5a58806a5-ee/s2048x3072/a0229c67f3df41426656d06f59fe72c668b65ea1.png

Je sais pas, c'est mieux comme ça~xD
Adalheidis Nal'Harraq
Adalheidis Nal'Harraq
Famille Nal'Harraq de Djerdan

Fiche perso : www.
Liens et RPs : ~
Multi-comptes ? : Aud
Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Adalheidis Tijani Nal’Harraq Empty Re: Adalheidis Tijani Nal’Harraq

Message par Invité Dim 15 Mar - 17:47

Oh oui ! En tout petit on se rend pas forcément compte mais quel travail !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adalheidis Tijani Nal’Harraq Empty Re: Adalheidis Tijani Nal’Harraq

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum