Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Skalitis Whyshel, L'esclave silencieuse

Aller en bas

Skalitis Whyshel, L'esclave silencieuse Empty Skalitis Whyshel, L'esclave silencieuse

Message par Skalitis Wyshel Mar 26 Mai - 9:57



Skalitis Whyshel, L'esclave silencieuse


21 ans
« What doesn't kill you makes you stronger »

DATE, LIEU DE NAISSANCE : 13 juin 1576, Monbrina  ▽

SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeaux. ▽

ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ▽

CLASSE SOCIALE : Esclave. ▽

NATIONALITÉ : Monbrinienne. ▽

MÉTIER : Esclave. ▽

RÉFÉRENCE AVATAR : Medieval peasant woman de Svetlana Tigai.

:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr


Qui es-tu ?


▽ Apparence ▽



Skalitis est bien plus petite que sa sœur n’atteignant que les 1m55 bien que sont corps se soit musclé en raison du travail forcé. Cependant, elle a hérité des mêmes formes généreuses et de la même chevelure blonde bien que celle-ci soit plus courte : après être devenu esclave, la praticité a supplanté la coquetterie. Moins de cheveux vaut moins d’entretien, moins de risque de poux et moins d’excuses pour son maître de les lui tirer. Ce qui la différencie également de sa sœur, ce sont ses yeux : si Keshalgër les a presque jaunes, Skalitis possède un regard bleu-gris accentué par des cernes. Un M cramoisi orne son épaule droite comme tout les esclaves et son dos est couvert de fines cicatrices, conséquence de son comportement insolent. Elle porte la plupart du temps des vêtements utilitaires, bien que pas de la meilleure qualité.


▽ Caractère ▽



A l’origine, Skalitis était une enfant rêveuse et idéaliste, un peu naïve, que beaucoup appréciaient mais sa vision des choses a bien changé. Suite au massacre de son village et aux évènements qui on suivi , elle est devenue une jeune femme renfermée. Au début elle portait encore ses émotions sur son visage mais après quelques coups d’œil mauvais et des insultes à peine voilées qui lui on valu de multiples punitions...  Elle ne parle que peu ou plus du tout, préférant se plier aux ordres qu’on lui donne. C’est la meilleure manière qu’elle a trouvé pour survivre : ne pas se faire remarquer. Face à la cruauté qu’elle a connue, le silence est sa seule arme et elle s’est enveloppé dedans comme dans un cocon protecteur, remplaçant la fillette enjouée par une jeune femme à l’air plus sombre, plus triste.
Pourtant, malgré tout ça, Skalitis n’a jamais abandonné. C’est le genre de personne capable de créer de beaux souvenirs même dans les pires situations, souvenirs qu’elle préfère rejouer plutôt que de se morfondre dans son coin. Sous cette couche épaisse de misère se cache un être déterminé à vivre et elle ne se laissera pas briser facilement. Elle veut à tout prix s’échapper de ses chaînes et retrouver ce qu’il reste de sa famille.



▽ Formation, talents, activités ▽



Skalitis sait lire approximativement et elle adore ça. Elle ne sait pas écrire mais son rêve serait de devenir romancière. Elle adore autant les contes fantastiques que les textes érudits et tout ce qui se trouve entre deux, en passant par les histoires à l’eau de rose, les documents sur la stratégie, l’histoire ou les sciences. Elle sait effectuer de simples calculs, capacité qu’elle a appris auprès de sa sœur.
En tant qu’esclave elle a fini par apprendre à s’occuper de toutes sortes de tâches ménagères ainsi que de prendre soin des bêtes, qu’elle apprécie particulièrement. Elle sait également chanter et connaît quelque pas de danse, dons soigneusement collectés au fil de ses rencontres avec d’autres esclaves. Lorsque Skalitis arrive a s’accorder quelque minutes de temps libre, elle aime s’adonner à ces deux activités.



▽ Votre histoire ▽



Née au village de Whyshel, un petit bourg de pêcheurs au nord de Monbrina, Skalitis est la cadette de la famille, choyée par ses parents, son frère et sa sœur. Le père de Keshalgër était originaire de Lôdmé et sa mère de Monbrina bien qu’elle ait du sang Lôdméen. Skalitis a toujours sut que sa grande sœur et sa grand-mère avaient des « dons » un peu spéciaux et, bien que leurs mère n'approuvait pas, la jeune fille a toujours adorée et encouragée Keshalgër. Elle a eu une enfance heureuse, à peine assombrie par le départ de son frère dans l'armée et son caractère facile à vivre l’aidait à facilement se faire des amis.

Cependant, tout cela n'a pas duré. Le jour de son quatorzième anniversaire, des pirates, qui faisaient du commerce illégal d'esclaves, ont attaqué son village. Les membres de l’équipage tuèrent tous ceux de plus de 20 ans et les resistants. Les autres ont été capturés, Skalitis faisant partie du sinistre butin. La jeune fille a vu sa famille se faire massacrer sous ses yeux, un traumatisme qui lui collera à la peau pour le restant de sa vie. L'absence de Keshalgër à ce moment là la remplit cependant d'espoir à l'idée d'un jour la retrouver.

Ses malheur ne s'arrêtent pourtant pas là : sur le bateau, les pirates ont abusés d’elle ainsi que de d’autres femmes, mais ne l'ont pas blessée plus que ça pour ne pas abîmer la “marchandise”. Skalitis a passé de longs jours dans la coque de ce bateau, collée aux autres captives ayant subies le même sort qu’elle. Ce fut l’une des seules fois où elle fut incapable de tirer un beau souvenir de sa situation. C’est dans cette cale de bateau, le visage couvert de sillons laissé par les larmes et la sueur qu’elle se fit la promesse de ne jamais abandonner sinon pour elle-même, au moins pour sa sœur qui représentait désormais son but le plus important.

Bien que forte de sa nouvelle détermination, Skalitis crut à nouveau toucher le fond lorsqu’elle fut vendue comme esclave. La jeune femme passa dans les mains de nombreux maîtres. Certains, plus cruels que d'autres, s'amusèrent à la battre. Une fois las de cette activité, ils la revendaient ou l'offraient en "signe de gratitude" ou en cadeau pour un quelconque anniversaire. A un certain point, Skalitis se retrouva même à s'occuper d'une jeune femme. La demoiselle la traita avec bien plus de gentillesse et de respect que ce que Skalitis aurait pu espérer. Elles devinrent rapidement très proches, plus que ce qui était accepté d’une maîtresse et son esclave. Le père de cette jeune noble vit cette forte amitié comme une menace pour sa fille et préféra revendre Skalitis. C’est de cette manière qu’elle s’est retrouvée sous la tutelle de Romain Bellanger. Suite au départ de sa femme et fils adoptif, le libraire s’est procurée l’esclave pour se charger des tâches ingrates, débutant ainsi une nouvelle période de souffrance pour la jeune femme.



▽ Quelles envies de jeu ? ▽



Elle veut retrouver sa famille mais à part ça je suis ouverte à toutes propositions.


▽ 5 points forts ▽



*Elle est loin d'être naïve.
*Sa capacité à lire et compter lui apporte bien des avantages.
*Elle sait s’occuper de tâches ménagères, conséquence de sa vie en temps qu’esclave.
*Elle est suffisamment discrète pour ne pas trop se faire remarquer, sa discrétion lui facilitant la vie de bien des manières.
*Enfin, Skalitis sait chanter et danser.



▽ 5 points faibles ▽



*Elle ne parle plus beaucoup, ce qui a déjà été pris comme un signe d'insolence en plus de la laisser avec des soucis lorsqu’il s’agit d’exprimer ce qu’elle ressent.
*Elle a une peur instinctive de la plupart des hommes et est mal à l’aise lorsqu’elle se retrouve dans une foule, bien que ça s’arrange au fil du temps.
*Si les travaux effectués dans son quotidien d’esclave lui ont permis d’acquérir une certaine musculature, Skalitis est incapable de se battre et peut facilement se retrouver à la merci de tout agresseur.
*Bien que son silence l’entoure la plupart du temps, Skalitis a toutefois tendance à faire preuve de sarcasme dans les pires moments possibles, lui attirant pas mal d’ennuis.
*Son amour pour ce qui reste de sa famille pourrais l’amener à faire des choses inconsidérées.


:copyright:️️ DABEILLE



Derrière l'écran...


Non mais ça va pas de demander son âge à une demoiselle ? :]

"Béni soit celui qui inventa le sommeil !" De Miguel de Cervantès (c'est même pas une blague, il a vraiment dit ça x))

PSEUDO : Canilia. ▽
FAIRE CONNAISSANCE ? :
Cani pour les intimes (z'êtes les intimes).
J’aime lire, dessiner, dormir et manger et j'ai été officiellement nommé (par moi bien évidemment) Déesse de la bêtise.

:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr

Skalitis Wyshel
Skalitis Wyshel
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : ~
Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Skalitis Whyshel, L'esclave silencieuse Empty Re: Skalitis Whyshel, L'esclave silencieuse

Message par Alexandre Mar 26 Mai - 10:11

Bienvenue :cheers: :cheers:

Elle est mignonne cette jeune fille, si pure, qui voudrait revoir sa famille :coeur:
D'ailleurs, en idée de jeu, mon autre compte @Cassandre Velasquez Cassandre a rencontré Kes en forêt... on pourrait créer un lien avec l'enfant esclave et cette jeune femme esclave qui aiderait cette demoiselle à revoir as soeur :)
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Skalitis Whyshel, L'esclave silencieuse Empty Re: Skalitis Whyshel, L'esclave silencieuse

Message par Irène d'Aubeville Mar 26 Mai - 11:09

Bienvenue à cette jeune demoiselle ! Peut-être une nouvelle alliée pour le réseau d'esclaves révoltés :P ou une copine pour @Claire-Marie, elle qui a l'air si gentille :morph: En tous cas, j'ai hâte de voir cette petite en action, surtout lorsqu'elle pourra retrouver sa soeur ^^

Au plaisir !
Irène d'Aubeville
Irène d'Aubeville
Artisan / Commerçant

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Claire-Marie
Messages : 1110
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Skalitis Whyshel, L'esclave silencieuse Empty Re: Skalitis Whyshel, L'esclave silencieuse

Message par Fatum Mar 26 Mai - 14:54

Coucou ! :D
Me voilà enfin pour ta fiche :morph: Officiellement bienvenue à toi, Canilia Ô Déesse de la bêtise :tchoopi: (Quel titre que tu t'attribues là ! xD ) J'espère que tu te plairas parmi nous ¤

Rien à dire sur ta fiche, c'est ma foi tout impecc' ! :bouncee: Elle est vraiment touchante cette petite Skalitis, tellement de peine pour elle avec ce passé difficile et la grande sensibilité qui est la sienne :petitcoeur: On ne peut que lui souhaiter de ne pas se faire (trop) maltraiter par notre Alduis national, et de vite avoir la joie de retrouver au moins sa sœur - J'aime particulièrement son penchant pour l'art, la lecture, l'écriture... et ce rêve qu'elle a de devenir romancière c'est trop beau :inlove: Il faudra qu'elle rencontre mon Jérémie - esclave évadé, surdoué, passionné de littérature et de philosophie. *-* Je pense qu'elle pourrait aussi avoir de très bonnes conversations avec @Alexandre et notre adorable @Claire-Marie ou encore pourquoi pas notre camarade ménestrel @Wilfried ~

Te voici validée, je viens de t'ajouter la couleur grise et le groupe adéquat :D

Tu peux dès à présent te lancer comme bon te semble. :bouncee: N'hésite pas à aller zyeuter les fiches des autres personnages, et à contacter les membres dont les personnages t'intéressent pour des RP, soit par MP ou sur Discord, soit à la suite de leur fiche... ou encore en les taggant dans Demander un RP.
Tu peux également, si tu le souhaites, te plonger dans l'aventure en intervenant dans des RP collectifs en cours - comme par exemple le Triomphe du général Joseph Cassin qui a lieu actuellement sur la "Grand' Place" et où d'ailleurs Alduis se trouve. Tu peux bien sûr interagir dans le sous-forum "Fromart" - la demeure d'Alduis dans la catégorie "Fiefs des Grands" :)

Il y a aussi la section des RP "parallèles" qui propose des situations alternatives complètement en mode freestyle, si tu souhaites y lancer avec d'autres joueurs des aventures comme bon vous semble - et qui ne sont pas affectées par la temporalité et le besoin de cohérence du reste du jeu. Cette section accueille aussi des RP "solo" et des RP "flashbacks" s'il te venait l'envie d'écrire des morceaux du passé de Skalitis.

Enfin, tu as la possibilité d'ouvrir, dans cette section, le journal de RPs et de rencontres de ton personnage ¤
Sans oublier les zones de flood qui proposent plein de jeux et divers sujets pour papoter de tout et de rien, se marrer, se partager des références :catdance:

Bonne aventure à toi ! :morph:
Et au plaisir de se croiser :inlove:
Fatum
Fatum
Admin
Admin

Multi-comptes ? : Le Cent-Visages / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 780
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 31
Localisation : Grenoble

https://lapourpreetlaroue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Skalitis Whyshel, L'esclave silencieuse Empty Re: Skalitis Whyshel, L'esclave silencieuse

Message par Skalitis Wyshel Mar 26 Mai - 15:27

Merci beaucoup à vous tous :inlove: ! J'ai hâte de rp avec vous x) Je sens que Skalitis va se faire un paquet de copine :playing:
Skalitis Wyshel
Skalitis Wyshel
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : ~
Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Skalitis Whyshel, L'esclave silencieuse Empty Re: Skalitis Whyshel, L'esclave silencieuse

Message par Dyonis Howksley de Frenn Mer 27 Mai - 8:51

Bienvenue Canilia :minirose:
J'espère que tu te plairas ici, avec cette jolie demoiselle à qui je souhaite le moins de misères possibles auprès d'Alduis x) Et puis elle a une sœur de caractère à retrouver :sante:
Au plaisir de te croiser ici et là en jeu, ou dans le flood :D
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages
Messages : 871
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 53
Localisation : Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Skalitis Whyshel, L'esclave silencieuse Empty Re: Skalitis Whyshel, L'esclave silencieuse

Message par Alduis de Fromart Mer 27 Mai - 10:37

hehe 8)
Bienvenue officiellement ! Contente de te voir ici aussi :coeurrose: Ca promet encore pleins de choses sympathiques...

Et sur ces bonnes paroles, je m'en vais répondre à ce petit rp :=D: :mouhaha:
Alduis de Fromart
Alduis de Fromart
Aristocratie

Fiche perso : Fiche.
Liens et RPs : Chronologie.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Sylvère d'Aiguemorte / Victor Millard
Messages : 777
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Skalitis Whyshel, L'esclave silencieuse Empty Re: Skalitis Whyshel, L'esclave silencieuse

Message par Invité Ven 29 Mai - 8:58

Tu as une bien jolie plume ^^
Bienvenue :062:

Je trouve ça super moi aussi, l'idée d'une esclave qui aimerait bien s'en sortir par l'art, par l'écriture, tout ça. Ce sont de très beaux rêves qu'elle a :star:
En espérant te croiser à l'occasion :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skalitis Whyshel, L'esclave silencieuse Empty Re: Skalitis Whyshel, L'esclave silencieuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum