Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Lyuba Romanenko

Aller en bas

Lyuba Romanenko  Empty Lyuba Romanenko

Message par Invité Lun 1 Juin - 21:22



Lyuba Romanenko


28 ans
" I will go to my own sun and if I am burned by its fire, I will fly on scorched wings."

DATE, LIEU DE NAISSANCE : Née le 24 novembre 1569 , au cœur du royaume de Ho-Yo.▽ SIGNE ASTROLOGIQUE : Sagittaire.▽ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.▽ CLASSE SOCIALE :Nôble.▽ NATIONALITÉ : hoyoïte. ▽ MÉTIER : Duchesse, descendante d'une grande famille noble, mariée à un jeune duc. ▽ RÉFÉRENCE AVATAR : Marguerite de Valois, incarnée par Isabelle Adjani dans le film La reine Margot.

:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr


Qui es-tu ?

▽ Apparence ▽


Un visage à l’ovale parfait. Des lèvres rosées contrastant avec un teint pâle. Des pupilles azurées encadrées par une longue chevelure ébène. Lyuba est captivante, bien plus qu’elle n’est d’une grande beauté. Accrochées à ses yeux demeurent une certaine mélancolie et une certaine délicatesse qui se mélange à une allure majestueuse. Elle se déplace de façon à prouver que le monde lui appartient alors qu’il ne cesse de lui filer entre les doigts. Lyuba paraît un peu hautaine avec sa mine austère et ses yeux froids. Elle sourit beaucoup Lyuba, mais ce n’est qu’un subterfuge pour tromper l’oeil des plus sots. Son sourire véritable, lui, est d’une luminosité aveuglante. Son visage, quand il est dépourvu d’artifices, semble être plus doux et chaleureux, traduisant presque une tendre innocence qui n’a jamais réellement quitté la jeune femme.

▽ Caractère ▽


Ses yeux, d’un bleu rappelant un ciel d’été, laissent entrevoir une grande bonté d’âme et un cœur généreux. Si Lyuba a de nombreux défauts, la méchanceté n’en fait pas partie. Naturellement bienveillante, c’est une femme qui ne souhaite malheur à personne. D’une grande douceur qui contraste avec une force de caractère surprenante, Lyuba est une rose qui s’effrite lentement au gré du vent. Les ravages du temps, la jeune femme se garde bien de les exhiber au monde extérieur. Elle s’évertue à garder la tête haute, accomplissant son devoir en dépit de ce désir de liberté qui l’étreint. Alors Lyuba, elle ment. Les mensonges s’échappent de ses lèvres avec une facilité déconcertante. Manipulatrice, la jeune femme s’est efforcée d’apprendre l’art de la manipulation et de l’hypocrisie.

Elle feint d’apprécier l’intérêt qu’on lui porte, aussi Lyuba sera toujours et délibérément au centre de l’attention. Il est plus aisé de manipuler le monde quand il est à ses pieds. D’une élégance sans failles, Lyuba n’en reste pas moins maladroite, défaut qui ne lui a jamais simplifié son enfance et adolescence. D’une autorité presque effrayante, sa douceur et son bon coeur l’influencent à être tolérante et compréhensive. Quelque part, camouflée dans les abysses de son âme, Lyuba est avant tout passionnée. Parce qu’elle choisira toujours la passion à la raison, Lyuba est une jeune femme vouée à une vie qui sera pour elle à jamais morose. Parce que pour survivre, elle est contrainte de suivre son esprit plutôt que son cœur.


▽ Formation, talents, activités ▽


Lyuba a reçu une éducation stricte qui en dépit de sa grande maladresse, l’a formé aux différents arts tels que la musique, la danse, ou le chant. Aussi excelle-t-elle dans l’art de la flatterie, la manipulation et les mensonges. Mais Lyuba porte avant tout un réel intérêt pour la poésie et l’écriture et possède quelques talents dans ce domaine, bien qu’elle se garde de les dévoiler au grand jour.

▽ Votre histoire ▽


Rendez- moi ma fille !suppliait-elle, gisant sur le sol, enveloppée dans ses vêtements teintés de sang. Lyuba rampait, traînant son corps secoué par le tremblement et la souffrance. Comme un écho à ses cris, les hurlements d'une nouveau-née retentissaient dans le long corridor. Il lui semblait que l’on lui arrachait le cœur. Qu’une partie de son âme l’avait abandonné. Elle plongeait dans un gouffre sans fin, étouffée par la tristesse, Lyuba se laissait glisser dans les méandres de son chagrin. Détruite, brisée, vide. Privée de toute joie, privée de tout bonheur, privée de son propre sang, Lyuba n’était plus que l’ombre d’elle-même.

Sa magnificence s’était dissipée. La dame qui faisait chavirer les esprits les plus inébranlables, celle qui ne ployait devant rien, se prosternait devant les soldats. Elle abandonnait toute arrogance, toute éminence. Elle n’était qu’une jeune femme, fautive d’avoir obéi à son cœur, plutôt que son esprit. Et aujourd’hui, alors que le soleil disparaissait derrière le voile obscur de la nuit, Lyuba payait le prix de ses fautes. Sa petite fille, sa lumière dans cet univers si sombre, née d’un amour véritable et pur. L’avait-on tué ? Lyuba chérissait l’espoir qu’elle était en vie. Mais son mari ne lui révéla jamais la vérité.

Les années s’écoulèrent, lentement, difficilement, et Lyuba apprit à vivre avec un simple morceau de son âme. Jamais elle n’oublia son erreur de jeunesse. Enfermée dans une prison dorée, Lyuba façonna un masque somptueux, un masque qui jetait aux yeux de tous ce qu’elle devait être. Une colombe au plumage d’un blanc immaculé, intact. Lyuba Romanenko, épouse du comte Oleksander Romanenko. Pour l’avenir de sa famille, elle suivit son devoir, se plia à la volonté de son époux et de ses parents. Elle qui ne désirait que la liberté, en fut entièrement dépourvu.


▽ Quelles envies de jeu ? ▽


J’ai laissé son histoire assez vague pour avoir plein de possibilités avec des joueurs de toutes classes sociales. Esclaves, nobles, roturiers, sorciers... Lyuba peut se mêler facilement avec la population. Des liens avec quelques écrivains, que Lyuba pourrait fréquenter en secret. Sinon proposer vos idées, je suis ouverte à tout !

▽ 5 points forts ▽


* Son sang-froid, sa patience légendaire
* Son charme, que Lyuba sait utiliser pour parvenir à ses fins
* Sa gentillesse, sa douceur, sa tolérance envers n’importe quelle âme
* Sa perspicacité
* Son esprit, sa force de caractère


▽ 5 points faibles ▽


* La haine qu’elle voue à son époux pourrait lui jouer des tours si Lyuba n’y prend pas garde. Mais Lyuba est aussi effrayée par son mari et le craint plus que tout.  
* Son cœur, certainement une grande faiblesse
* Sa maladresse
* Son jeune fils, pour qui Lyuba risquerait tout
* Ses mensonges, qui pourraient bien finir par se retourner contre elle


:copyright:️️ DABEILLE



Derrière l'écran...


Âge ?
Une petite citation cool ?

PSEUDO : Écrire ici. ▽ FAIRE CONNAISSANCE ? : Ici, racontez-nous vraiment ce que vous voulez ~ Des hobbies ? Ce que vous aimez faire, lire, écouter ? As you want !

:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyuba Romanenko  Empty Re: Lyuba Romanenko

Message par Dyonis Howksley de Frenn Mar 2 Juin - 9:35

Bienvenuuuuue ! :biglove:
Comment il est beau ce vava, chuis amoureux ! :heart:

Bonne chance avec la suite de la fiche et c'est toujours un plaisir d'accueillir des nobles dames :minirose: Je repasserai lire en détail ;-)
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages
Messages : 871
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 53
Localisation : Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Lyuba Romanenko  Empty Re: Lyuba Romanenko

Message par Le Cent-Visages Mar 2 Juin - 9:52

Officiellement re-bienvenue :tchoopi: :coeurrose:

Adjani en reine Margot, mon dieu mais qu'est-ce qu'elle est classe ! Si même notre cœur de pierre de Dyonis est sous le charme, que dire d'autre de la qualité de ce choix
Et tu as le chic pour trouver de très beaux gif et avatars, il n'y a pas à dire !

Voilà une grande dame qui promet de faire sensation 8)
Le Cent-Visages
Le Cent-Visages
Gestion des PNJ
Gestion des PNJ

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 1923
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Lyuba Romanenko  Empty Re: Lyuba Romanenko

Message par Invité Mar 2 Juin - 15:40

Welcome Gente Dame ! :kitten:
Je rejoins les autres, c'est un magnifique avatar et MYGAD ce gif ! :coeurrose: Trop de classitude

Au plaisir de te croiser... et peut-être de venir divertir cette jeune femme si elle aime bien assister aux représentations de "phénomènes humains" hihi
Entre bienveillance, passion et nécessité de dissimulation, d'autorité... Lyuba va nous amener de jolies intrigues je suis sûre :playing:

Bon courage avec la fin de la fiche ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyuba Romanenko  Empty Re: Lyuba Romanenko

Message par Invité Lun 8 Juin - 11:03

Merci à vous trois ! Je vois que le charme d'Adjani adoucit certains cœurs...:biglove:  Je m'occupe de finir ma fiche rapidement !

@Siloé-Sémélé oh oui, on pourra certainement se croiser en rp ! Lyuba pourrait assister à l'une de leurs représentations :rebond:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyuba Romanenko  Empty Re: Lyuba Romanenko

Message par Invité Jeu 11 Juin - 22:47

Oh lala mais cette histoire... la perte de sa fille.... :pale:
J'en ai eu le cœur serré pendant la lecture, le pauvre poupon, le sang, Lyuba au sol... Faut dire que ta belle plume et ses images portent grave tout ça !

Pour le lien, et si c'était le mari qui avait un jour fait venir des "curiosités" humaines au château en guise de divertissement ? Vu que c'était la mode chez beaucoup de seigneurs :zblam: Y aurait mes siamoises, pourquoi pas aussi Lénius ou Tristan de @Le Cent-Visages ...ou même @Améllésia Estera avec ses yeux vairons et sa connaissance des bijoux (enfin si ça vous dit huhu, je lance mes idées comme ça :oops: )
On aurait pu discuter à cette occasion ? Et pour la disparition de la fille de Lyuba, c'est quoi la version officielle ; maladie, assassinat, mort subite ?

Bon courage pour la fin de cette fiche, même si presque au bout ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyuba Romanenko  Empty Re: Lyuba Romanenko

Message par Irène d'Aubeville Mar 16 Juin - 18:12

Quelle histoire tragique :( Tout mon soutien pour cette jolie et sympathique dame :family: Surtout que tu décris à merveille toute l'horreur de cette histoire, bravo ! Ca promet du gros drame dis donc. Et si elle veut de nouvelles robes, elle sera la bienvenue chez Irène :D
Irène d'Aubeville
Irène d'Aubeville
Artisan / Commerçant

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Claire-Marie
Messages : 1110
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Lyuba Romanenko  Empty Re: Lyuba Romanenko

Message par Fatum Mar 16 Juin - 20:34

Et coucou ! :sante:

Je rejoins les camarades, c'est une histoire déchirante et magnifiquement écrite :inlove: :inlove:
Rien à dire, tout est au top et te voilà officiellement dans l'aventure avec ce nouveau et superbe personnage ! :D Je file de ce pas valider la noble dame, l'ajouter au groupe de sang-bleu, et t'ouvrir un sous-forum au nom des Romanenko dans "Fiefs des Grands" ~

Pour le reste, eh bien tu connais maintenant la maison ^^ Tu peux si tu le souhaites t'ouvrir un journal de RPs et de liens par ici, mais aussi profiter de la zone de flood et jeux. J'espère que tu trouveras plein de beaux liens, et il est bien sûr possible de proposer certains personnages autour de Lyuba comme scénarios :bouncee:

Et pour ma part je te proposerais bien un lien avec Florentyna de Monthoux et son père Prosper, tous deux de haute noblesse et qui ont certainement entendu parler des Romanenko, ainsi que de la mort de l'enfant de Lyuba. Florentyna est quelqu'un de très pieuse, douce, discrète, respectueuse de ses devoirs... mais elle se pose de plus en plus de questions sous le masque des convenances. Quant à son père, eh bien il est... ce qu'il est :xD: Je n'ai aucune idée de comment ils pourraient s'entendre avec Lyuba (surtout Florentyna) et vers quoi cela pourrait les amener, mais cela pourrait se préciser au fur et à mesure du jeu ~ Est-ce que ça te branche ? Tiens les deux loustics sont brièvement présentés dans ce post, des persos que j'incarne avec le compte "Le Cent-Visages"

:rebond:
Fatum
Fatum
Admin
Admin

Multi-comptes ? : Le Cent-Visages / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 780
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 31
Localisation : Grenoble

https://lapourpreetlaroue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lyuba Romanenko  Empty Re: Lyuba Romanenko

Message par Kalisha Howksley de Frenn Dim 28 Juin - 16:40

Coucou!
Du coup je pense qu'elle a aussi du rencontrer Kalisha à Monthoux. En tout cas ça sera avec plaisir et je pense que Lyuba aura de quoi lui enseigner :xD:
Kalisha Howksley de Frenn
Kalisha Howksley de Frenn
Baronne de Frenn

Fiche perso : fiche
Liens et RPs : Journal
Bonus Dé : 3
Multi-comptes ? : Eldred Kjaersen / Coldris de Fromart / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 318
Date d'inscription : 07/03/2020
Age : 21

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Lyuba Romanenko  Empty Re: Lyuba Romanenko

Message par Invité Mar 7 Juil - 19:40

Désolé pour le délai de réponse ! Merci pour vos avis, contente que ça vous ait plut ! :coeurrose:
Oh mais toutes vos propositions sont ultra intéressantes :larmes:

@Siloé-Sémélé cette idée de lien me convient totalement ! Je pense que Lyuba aurait pu s'intéresser aux siamoises, mais pas par curiosité déplacée...elle aurait été certainement très intéressée par leur histoire et aurait aimé pouvoir discuter avec elles en privé, loin des regards déplacés de son époux.
Pour son enfant...à vrai dire, je cherche encore  :mdr:

@Irène d'Aubeville Je note ahah, Lyuba est du genre dépensière :roll:

@Fatum Du coup on a parlé un peu du lien avec Florentyna sur Discord et je suis tout à fait partante pour l'idée que tu as proposé ! :coeurrose:  

@Kalisha de Monthoux Oui elles se sont certainement rencontrées je pense à l'occasion d'une cérémonie, d'un bal...Lyuba pourrait peut-être la "prendre sous son aile", enfin en tout cas elle n'aurait pu être que sympathique avec Kalisha. Peut-être un peu hautaine au début, Lyuba dégage une grande confiance en elle-même :scratch:

Actuellement je ralentis un peu mes rps, mais normalement au mois d'août je devrais reprendre un rythme plus actif sur le forum et donc prendre plus de rps :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyuba Romanenko  Empty Re: Lyuba Romanenko

Message par Invité Lun 20 Juil - 14:07

Oh je suis contente que l'idée te plaise ! Nous pourrions donc nous poser ça à l'occasion ? Une réception que le mari de Lyuba aurait organisé et où il aurait décidé de faire venir des "phénomènes" :face: ça ferait un RP à deux ou bien à plusieurs comme tu préfère (et si l'idée intéresse d'autres gens - Kalisha ? Florentyna ? Katerina ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyuba Romanenko  Empty Re: Lyuba Romanenko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum