Les PNJ - Le Cent-Visages, pour vous servir
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les PNJ - Le Cent-Visages, pour vous servir
Autour de William
Fadi Bennali
38 ans ¤ Rebelle issu de Mornoy
Fadi est originaire d’un petit village, proche de la frontière avec Monbrina. Sa famille a été mise en contact dans son enfance par des missionnaires qui ont tenté de les évangéliser à la prétendue vraie foi. Comme les religieux leur enseignaient de meilleures techniques agricoles, beaucoup ont prétendu se convertir pour leur plaire mais pratiquaient leur culte dans le secret.
Vers ses vingt ans, il fut marié à une jeune femme appartenant à un autre village afin de sceller une alliance entre les deux tribus et assurer une protection si une autre faction les menaçait. Ils ont connu un mariage heureux qui leur donna trois beaux enfants solides. Fadi éprouva beaucoup de tristesse au décès de son épouse, survenu sept ans plus tôt, et se consacra à ses enfants encore fort jeune.
Lors des premières invasions de Monbrina sur le territoire de Mornoy, Fadi voulut prendre les armes avec ses camarades et repousser l’ennemi, mais une blessure à la jambe, résultant d’un accident de chasse, lui en rappela l’impossibilité. Ses amis s'inquiétèrent de cette infirmité, qui le laisserait totalement vulnérable si des soldats approchaient de leur village, et ils organisèrent un transfert discret pour passer la frontière et le confier à une vieille dame, qui tenait une ferme et offrait régulièrement ses excédents aux gens qui venaient le lui demander, même à ceux qu’on disait être des étrangers
Durant toute la campagne, Fadi resta caché, souffrant bien plus d’imaginer les siens en danger que de sa jambe qui se remettait lentement.
En Octobre 1597, un jeune garçon vint le retrouver et tous deux décidèrent de quitter la ferme de leur vieille amie, soucieux de ne pas lui attirer d'ennuis, et partirent par les chemins de campagnes isolés pour arriver lentement dans les alentours de Braktenn dans le milieu du mois de Janvier. Néanmoins, au coeur de l'hiver, sans ressources, facilement repérables, la famine se fait rapidement sentir. Fadi se décide à quitter le bois d'Appendo dans l'espoir de trouver une subsistance quelque part. Il rencontre alors l'intendant de Frenn, William, qui revient d'une visite à Fromart qui s'empresse de lui apporter de la nourriture, sans se soucier des origines de cet homme. Fadi repart cependant vite, redoutant les questions et les poursuites.
Aslan Bennali
13 ans ¤ Rebelle de Mornoy
C'était une enfant innocente jusqu’à l’arrivée des troupes monbriniennes qui vinrent ravager son village. Jusque là, l’idée de la guerre lui paraissait lointaine et abstraite. Amina se préoccupait beaucoup plus du choix que son père ferait pour son futur époux. Elle assista, impuissante, au massacre de bon nombre des siens, cachée, dont son frère et sa sœur. Terrorisée, elle prit la fuite et opta rapidement pour camoufler son identité. Elle coupa ses longs cheveux, vola des habits et des armes pour éviter être capable de se défendre et d’éviter les agressions.
Après des semaines d’errance, elle réussit à gagner la frontière et à découvrir la ferme où se cachait son père. Après réflexion, elle décida de lui mentir et se présenta comme Aslan, l’un de ses cousins, et rapporta avoir vu ses trois enfants se faire tuer. au fond, pour elle, c’était la vérité, elle était morte ce jour-là, avec son innocence perdue.
Tout le long de leur route vers Braktenn, Aslan se montre terriblement protecteur envers son père et n’hésiterait pas à tuer si quelqu’un les menacerait. Elle est remplie de rancœur envers les monbriniens et n'éprouve pas la moindre pitié à l'idée de tuer l'un d'entre eux. Dans son esprit, tous portent la responsabilité de la destruction de son village.
William Wagner- Domestique
- Fiche perso : www.
Liens et RPs : ~
Bonus Dé : 3
Multi-comptes ? : Alexandre / Cassandre Velasquez / Thierry d'Anjou
Messages : 419
Date d'inscription : 31/03/2019
Age : 33
Localisation : Château de Frenn
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Sur la toile du Cent-Visages ¤ Journal de liens - RPs
» Augustin Carpentier, pour vous servir
» Cecilia Candore, jeune novice, pour vous servir :D
» Augustin Carpentier, pour vous servir
» Cecilia Candore, jeune novice, pour vous servir :D
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum