-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Elyana de Kerrangal

Aller en bas

Elyana de Kerrangal Empty Elyana de Kerrangal

Message par Invité Sam 23 Nov - 23:49


 

  Elyana De Kerrangal
 

 
19 ans
Une petite citation cool ?
 

  DATE, LIEU DE NAISSANCE : Colonie de Zarkos en 1578 le 22 mars ▽ SIGNE ASTROLOGIQUE : Elle est du signe du Bélier, attention, ça va décoiffer. ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ▽ CLASSE SOCIALE : Noble. ▽ NATIONALITÉ : Ses parents sont originaires de Monbrina. Elyana l'est donc également mais elle a quelque chose de typiquement "Zakrosienne" dans son caractère. Elle a souvent du mal à déterminer quelles sont ses origines. ▽ MÉTIER : Aucun ▽ RÉFÉRENCE AVATAR : Emilia Clarke
 

  :registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr
 

 

  Qui es-tu ?
 
▽ Apparence ▽

  C'est une très belle jeune femme d'environ 1m58, elle n'est pas bien grande c'est un fait. Ses cheveux sont très longs, brillants, de couleur blancs... pas blond platine mais bel et bien blancs. Ils sont toujours coiffés de tresses multiples...de véritables œuvres d'art parfois ! Âgée de presque une vingtaine d'années, Elyana fait tout de même un peu plus jeune à cause de son visage portant encore quelques traits enfantins. Sa mine légèrement boudeuse et son petit nez un peu retroussé lui donne un air de petite poupée. Elle a de très grands yeux bleus, miroir de son âme, ils la trahissent bien souvent. Sa peau est blanche, presque diaphane, qui supporte très mal la morsure du soleil. Elyana aime porter des robes de couleur bleu, le bleu est sa couleur.
 
▽ Caractère ▽

  Tout le monde s'accordera à dire qu'Elyana est un sacré bout de jeune femme. Noble jusqu'au bout des ongles, elle est cependant très loin de l'archétype que l'on se fait des jeune femmes de son rang. C'est une jeune femme vivante, vibrante, tout feu tout flamme, qui n'est pas un petit oiseau que l'on peut enfermer dans une cage dorée. Elyana est née dans la colonie de Zakros et sans doute que ces contrées sauvages ont laissé leur emprunte dans l'âme de la jeune femme? Car elle a tout de l'esprit libre et aventureux. Dès son plus jeune âge, chevaucher dans les contrées sauvages ne lui faisait guère peur. Au grand damne de sa mère qui espérait que sa fille unique devienne une "lady" bonne a marier plutôt qu'une amazone adepte de l'arc. Son père ne l'a jamais bridée, prétextant qu'en Zakros, il valait mieux être quelqu'un de fort plutôt que l'inverse sans quoi, ce pays ne ferait qu'une bouchée d'elle. Et forte, Elyana l'est. Elle est combative et ne baisse jamais les bras, même devant l'adversité. Très tôt, Elyana se passionna pour les armes et principalement l'arc ainsi que l'équitation. C'est une archère très douée qui continue de s'entraîner grâce à Eldred, l'un des esclaves de son oncle. D'ailleurs, ce trait de caractère a toujours été source de friction entre elle et Lavinia.

La jeune noble a toujours préféré le grand air, qu'il pleuve ou qu'il vente aux atmosphères confinés du château dans lequel elle a terminé de grandir. Possédant un esprit vif, elle aime apprendre, lire, se cultiver. Elle remercie le ciel chaque jour d'avoir pu bénéficier d'une éducation de qualité malgré le fait qu'elle ne soit qu'une fille. Sans doute qu'être l'unique enfant de ses parents a beaucoup aidé ? Quoi qu'il en soit, Elyana aime écumer la grande bibliothèque de château de son oncle et rester de nombreuses heures à lire et relire certains ouvrages. Par contre, c'est une piètre brodeuse et une piètre couturière. A vrai dire, ces activités l'ont toujours profondément ennuyée. Pourtant, ce n'est pas la créativité qui lui manque mais les arts du fil ne sont pas pour elle. Comme il est dit plus haut, Elyana possède un fort tempérament et s'il n'est pas simple de lui faire courber l'échine, elle reste suffisamment maligne pour connaître les limites à ne pas dépasser. Elle est un brin sauvage mais absolument pas dénuée d'éducation. Sensible, Elyana a le cœur sur la main et ne supporte que difficilement le malheur des autres. C'est une personne généreuse, altruiste, qui a tendance a oublier qu'elle a un rang à tenir. Pudique quant à ses propres souffrances et son propre vécu, jamais on ne l'entendra évoquer son passé qu'elle s'efforce d'étouffer.


▽ Formation, talents, activités ▽

  Elyana est fille de noble. Elle n'exerce pas de métier. En revanche, elle s'occupe de différentes tâches au sein du lieu. Elle aime s'occuper des chevaux par exemple ou encore aider à l'intendance. En revanche, la jeune femme nourrit un très grand intérêt pour la lecture mais également l'équitation ainsi que la pratique des armes comme le tir à l'arc ou le maniement de l'épée (elle est très douée dans ces domaines). Elle parle le latin, la langue de son pays mais également le dialecte de Zakros. Grâce à son oncle, elle a reçu une solide éducation et donc, possède de nombreuses connaissances en géopolitique (bien que cela ne la passionne pas vraiment), philosophie, musique.


▽ Votre histoire ▽

  C'est bien loin de Monbrina qu'Elyana a vue le jour. Elle est née dans les contrées sauvages de Zakros quelques temps après que sa mère et son père, récemment promu gouverneur d'une des colonies au Nord, s'y soient installés. D'aussi loin qu'elle se souvienne, Elyana a toujours eu la vie dure. Car a Zakros ce n'était pas seulement les autochtones qui se montraient hostiles à "L'envahisseur". Il y avait le climat ! Froid, glaciale même! Qui ne manquait pas d'emporter les personnes les plus vulnérables ! Les sols prisonniers dans une sorte de "permafrost" constant, ne sont pas suffisamment riches et chauds pour permettre la culture de céréales et légumes que l'on avait l'habitude de trouver à Monbrina. De plus les printemps et étés étant trop courts, les semis n'avaient pas le temps de pousser et arriver à maturité. Les famines étaient fréquentes, de nombreux colons perdirent la vie, ce fut une période assez compliqués et austère. Heureusement que le nouveau gouverneur pouvait compter sur la couronne de Monbrina pour le ravitaillement.

Elyanna ne fut pas élevée comme toutes les jeunes filles de la noblesse. En effet, elle ne grandit pas dans un somptueux palais, si immense qu'elle n'en connaîtrait jamais le moindre recoin. Il n'y avait pas de cour et donc, pas d'autres têtes couronnées devant lesquels se pavaner pour essayer d'impressionner par les atours et autres... formes de richesses ou puissance. Apprendre la danse ne fut pas une priorité de la part de son père. Il préféra qu'elle ait une tête bien pleine et la capacité de survivre dans ces contrés sauvages et dangereuses. Elle grandit donc avec peu de règles si ce n'est, qu'elle se devait toujours de respecter ses aînés et surtout ses parents. Le gouverneur craignait souvent d'avoir une fille juste bonne à chanter et faire de la broderie avec sa mère mais non, ce fut tout l'inverse. La gamine avait un tempérament tout feu tout flemme, préférant les courses effrénées dans les plaines glaciales, sentir le vent dans ses cheveux jusqu'à en avoir les poumons gelés malgré son jeune âge. Sa garde personnelle avait bien de mal à suivre le rythme. C'est souvent les vêtements tachés qu'elle revenait de ses cavalcades. Sa mère, désespérée de n'avoir pas mise au monde une jeune fille "digne de se nom", tempêtait souvent après elle et son époux.
"Regardez-vous mon enfant! Ce n'est pas digne d'une jeune fille de votre rang! Seigneur...on vous confondrait presque avec une sauvage des montagnes!" Une servante s'emparait alors de la fillette pour aller la nettoyer. "Mon époux, vous ne devriez pas lui laisser autant de liberté! Et si elle tombait malade! Vous savez bien que nous ne sommes plus à Monbrina!" Ce à quoi le maître des lieux haussait les épaules, essayant de tempérer sa femme "Allons...c'est bon pour elle de faire de l'exercice! Et vous avez raison nous ne sommes plus à Monbrina...et de sa sécurité. Ne l'oubliez pas ma chère." Elyanna était une très bonne cavalière et tirait à l'arc diablement bien. Souvent, elle combinait même les deux... équitation et tir au longbow.

Elyanna avait la sensation de vivre libre. A dire vrai, elle adorait Zakros et ses paysages époustouflant... Elle, elle voyait le monde à travers ses yeux d'enfant innocente. Mais tout n'était pas rose, loin de là. Car en effet, si son père était un homme très conciliant avec elle, concernant les autochtones c'était une toute autre histoire. Les ordres avaient été très clairs : envahir et annexer petit à petit la région. Envahir et convertir. Tel était le crédo que suivait le gouverneur De Kerrangal. Cruel froid et violent, ce noble n'hésitait pas à réduire des villages à feu et à sang si on ne se soumettait pas à la volonté de la couronne. Les païens devaient se convertir à la religion du Dieu unique ou périr. Nombreux sont les rebelles qui ont payé leur désobéissance par la mort, de nombreux rebelles ont finit par devenir des esclaves. Les habitants de Zakros, guerriers dans l'âme, n'étaient pas du genre à se laisser faire indéfiniment. Refusant de plier sous la botte Monbrinienne plus longtemps, les villages se rassemblèrent pour former une sorte d'armée. Ils attaquèrent par une nuit sans lune le bastion du gouverneur. Les guerriers furent si nombreux que leur attaque ne pu être repoussé et bientôt ils arrivèrent à passer les barricades construites par les colons. Ce fut un massacre. Elyanna avait neuf ans lorsqu'elle vit sa famille se faire mettre en pièces. Elle eu la vie sauve que grâce à au maître d'arme de son père qui réussit à la faire fuir parmi une poignée de serfs. Transis de froids et apeurés, ils trouvèrent refuge dans un avant-post. La petite regagna Monbrina et on la confia à son oncle, le baron Dyonis Howkley de Frenn.

Vivre dans ce nouveau pays ne fut guère aisé. Son oncle n'était pas son père. Elle du faire le deuil de la liberté dont elle pouvait jouir lorsqu'elle était encore à Zakros. Reprenant son éducation en main de A à Z, il lui permis néanmoins d'avoir accès à un éducation de qualité, tout comme sa cousine Lavinia... bien que leur entente ne fut pas toujours au beau fixe. Elle devint une jeune femme intelligente et cultivée, capable de tenir une conversation. Néanmoins, elle garda cet esprit intrépide et son goût pour l'équitation ainsi que l'apprentissage des armes. D'ailleurs, le baron ne voyait aucunement d'objection à ce qu'elle pratique ces disciplines pourtant réservés aux hommes. Eldred, un esclave, captif de guerre originaire de sa terre natale, a été chargé de lui apprendre à se perfectionner dans le maniement des armes. Elle adore apprendre à son contact, tout comme elle adore parler avec lui dans sa langue natale. A maintenant 19 ans, c'est une jeune femme accomplie. Et si les rapports ne sont parfois pas simple avec son oncle, elle aime de tout son cœur ce dernier. Il l'a sauvé, offert une famille, un toit, de la nourriture...elle lui sera à jamais reconnaissante pour tout ce qu'il a fait.


▽ Quelles envies de jeu ? ▽

[Racontez-nous ce que vous aimeriez bien jouer comme type de lien, de rencontre, d'histoire avec ce personnage. Si cela inspire d'autres joueurs, ils ne manqueront pas de vous proposer des RP pour bâtir votre scénario.]


▽ 5 points forts ▽



  * Instinctive
   * Gentille
   * Déterminée
   * Forte
   * Généreuse



▽ 5 points faibles ▽



  *Gaffeuse
   * Franche
   * Impulsive
   * Têtue
   * Indisciplinée


 
:copyright:️️ DABEILLE

 
 

  Derrière l'écran...
 

 
Âge ?
Une petite citation cool ?
 

  PSEUDO : Lili ▽ FAIRE CONNAISSANCE ? : Houlà j'en ai pleinnnnn des hobbies! La lecture, le rp bien sûr, les jeux vidéos, les longues balades en forêt! J'adore les chiens! Je fais du rp depuis une dizaine d'années et malgré de nombreuses pauses c'est un domaine que je n'ai jamais réellement abandonner ^^ J'adore le café! Je pourrais en boire toute la journée (surtout accompagné de chocolat ) j'adore la musique aussi. Je pratique le violon depuis pfiou...toute petite :)
 

  :registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr
 

 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elyana de Kerrangal Empty Re: Elyana de Kerrangal

Message par Invité Dim 24 Nov - 10:29

DAENERYS est parmi nous !! :morph:
*se cache du dragon*

Plus sérieusement, en voilà une belle jeune demoiselle ! :D
Sois la bienvenue Elyana, et j'ai grand hâte de découvrir la suite de cette fiche, et de peut-être te croiser en RP ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elyana de Kerrangal Empty Re: Elyana de Kerrangal

Message par Dyonis Howksley de Frenn Lun 25 Nov - 9:23

Ma nièce !! :D

Officiellement bienvenue par ici :petitcoeur:
Bonne chance avec la suite de ta fiche, curieux de la lire.

Et tiens je viens de penser à un truc, que je te soumets : Elyana aimant toucher aux armes et s'entraîner, est-ce que ça pourrait faire l'objet d'enrichissement d'un PV/Scénario que j'ai proposé ici ?
En gros, le truc serait d'imaginer que ce perso (qui était très brillant soldat avant d'être fait captif de guerre), devenu esclave dans le domaine de Dyonis, aurait peu à peu gagné la confiance de toi, de moi, de la famille... et serait ton entraîneur aux armes ? Si l'idée t'intéresse, ça pourrait enrichir la fiche de ce rôle à pourvoir (je ne sais pas s'il sera choisi par quelqu'un mais au cas où !). Je trouve que ça ferait une sous-intrigue et une "tension" plutôt cool ^^ Qu'en dis-tu ?
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages
Messages : 871
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 53
Localisation : Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Elyana de Kerrangal Empty Re: Elyana de Kerrangal

Message par Invité Lun 25 Nov - 10:14

@Siloé-Sémélé Merci pour ton accueillll :D J'espère aussi pouvoir te croiser au court d'un rp :playing:

@Dyonis Howksley de Frenn Mon oncleeeeee :morph: merci pour ton accueillll :D J'en dis que j'aime beauuuuucoupppp ton idée :coeurrose: :biglove: Ca pourra donner lieu à des intrigues vraiment sympa et donner un rôle plus profond au personnage j'adore! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elyana de Kerrangal Empty Re: Elyana de Kerrangal

Message par Alexandre Lun 25 Nov - 10:24

Bienvenue à toi ! :D
Hâte de lire la suite de cette fiche mais les idées ont l'air bien sympa. Eh eh si tu es de la famille à Dyonis, Alex pourrait bien te croiser à un moment ou l'autre vu que ces deux-là sont toujours attirés l'un par l'autre :P (@Ulysse de Rottenberg ne viens pas faire de sous-entendus chelous :P)

@Dyonis Howksley de Frenn eh eh, tu vas bientôt nous reconstituer toute ta lignée à ce rythme :morph: :morph:
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Elyana de Kerrangal Empty Re: Elyana de Kerrangal

Message par William Wagner Lun 25 Nov - 11:15

Bienvenue à toi, petite nouvelle !

Je viens de voir dans le début de ta fiche que ton personnage est né au sein de la colonie de Zarkos d'un père qui y aurait été gouverneur. Cela me plait bien cette idée et m'en donne une que je vais te souffler pour créer peut-être une intrigue intéressante entre nos personnages.
Mon personnage est... un salopard (C'est le terme le plus élégant pour décrire poliment Ulysse :xD: ) qui est né lui aussi sur Zarkos sous le nom de Martin, et capturé par des soldats Monbriniens pour être ensuite envoyé à Monbrina en tant qu'esclave. Suite à quelques péripéties, ce psychopathe a manipulé l'héritier de la famille qui l'a acheté une fois arrivé à Monbrina, et a tué tout le monde dans un grand incendie pour en ressortir librement avec l'identité de l'héritier de quinze ans (Ulysse, c'est le nom du noble pour qui se fait passer, alors que le vrai Ulysse est mort aussi).
Suite à ses mésaventures, Ulysse porte une rancune terrible à Monbrina et aime l'idée de jouir de cette vie de noble tout en contribuant à saper à sa manière ce maudit royaume qui l'a asservi. Il a la rancune tenace et si quelqu'un lui a fait du mal ou humilié, il se vengera. Par la mort. Il ne connait que la violence :arrow:  
Voilà pour les bases.
Mon idée : si les parents d'Elyena, tout au moins son père, avait été le gouverneur qui a déclenché l'attaque dans laquelle Ulysse / Martin a été capturé et asservi ? De ce fait, en rencontrant sa fille, Ulysse voudrait se venger à travers.
Qu'en dis-tu ?

Quant à toi, mon cher @Alexandre :

Alex pourrait bien te croiser à un moment ou l'autre vu que ces deux-là sont toujours attirés l'un par l'autre Razz (@Ulysse de Rottenberg ne viens pas faire de sous-entendus chelous)

C'est qu'on se défend bien rapidement... :clown:
J'ai toujours entendu dire que la meilleure stratégie de défense était l'attaque...
D'ailleurs, au vu de vos différents RP, je suis persuadé qu'entre certaines scènes, Dyonis et Alexandre se retrouvent dans la complicité d'un it. Mais nous n'assumez pas ces scènes :clown:


Voilà @Elyana De Kerrangal tu as aperçu du style de ce grand taré  :xD:
William Wagner
William Wagner
Domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : ~
Bonus Dé : 3
Multi-comptes ? : Alexandre / Cassandre Velasquez / Thierry d'Anjou
Messages : 419
Date d'inscription : 31/03/2019
Age : 33
Localisation : Château de Frenn

Revenir en haut Aller en bas

Elyana de Kerrangal Empty Re: Elyana de Kerrangal

Message par Dyonis Howksley de Frenn Lun 25 Nov - 14:35

Elyana
Formidable ! Content que mon idée t'intéresse :cheers: Je me suis permis du coup de te mentionner dans la fiche du scénario d'Eldred et d'ajouter en orange un petit paragraphe sur les intrigues qui pourraient se faire. Y aurait vraiment un quatuor passionnant à monter entre le tonton de Frenn, la nièce élevée à Zakros... et les deux esclaves originaires de Zakros (dont un qui se fait passer pour un noble, HEIN Ulysse ? :D ).
De mon côté je fais un peu de pub autour de moi pour les "rôles à pourvoir". Si tu connais d'autres rôlistes / joueurs RPG que le scénario intéresserait, n'hésite pas. Autrement y a déjà des trucs bien cool à faire entre Dyonis et Elyana, et puis avec Ulysse ou encore le petit esclave Alexandre (que Dyonis aime bien huhu).

Ulysse
Quel vicelard tu fais décidément ! Il n'y a RIEN de cet ordre entre Alexandre et moi hein, non mais ! :face:
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages
Messages : 871
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 53
Localisation : Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Elyana de Kerrangal Empty Re: Elyana de Kerrangal

Message par Alexandre Lun 25 Nov - 15:49

Ce scénario proposé envoie du pâté :morph: :morph: :morph:
Et si y a moyen d'enfoncer Ulysse, Alex est partant :=D:

Dyonis a écrit:ou encore le petit esclave Alexandre (que Dyonis aime bien huhu).
DE manière parfaitement amical, HEIN ! :P
Précisons pour l'autre taré qui aime voir autre chose :langue:
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Elyana de Kerrangal Empty Re: Elyana de Kerrangal

Message par Irène d'Aubeville Lun 25 Nov - 18:27

Bienvenue en ces lieux ^^ Ce personnage a de sacrés liens familiaux, j'ai hâte de voir ce que cela va donner ! Si jamais cette charmante demoiselle veut se trouver une nouvelle tenue, elle sait où aller ;)
Irène d'Aubeville
Irène d'Aubeville
Artisan / Commerçant

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Claire-Marie
Messages : 1110
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Elyana de Kerrangal Empty Re: Elyana de Kerrangal

Message par Alexandre Lun 25 Nov - 22:02

J'ai lu les ajouts que tu as ajouté à ta fiche et cette demoiselle a décidément un caractère qui promet :D

Sans doute qu'être l'unique enfant de ses parents à beaucoup aider? Quoi qu'il en soit, Elyana aime écumer la grande bibliothèque de château de son oncle et rester de nombreuses heures à lire et relire certains ouvrages.
Sur ce point, elle a s'entendre super bien avec mon petit Alex qui adore lui aussi écumer les bibliothèques :morph: :morph:  et s'il peut partager ses lectures, il va kiffer :D



 *Gaffeuse
  * Franche
  * Impulsive
  * Têtue
  * Indisciplinée

Mais... ce sont les défauts d'Alex  :xD:  :xD:  :xD:
Pas vraiment indiscipliné mais en même temps lui est né roturier avec un père autoritaire puis esclavage.. Un peu de discipline n appelle ça de la survie pour lui :lol:

mais oh le truc de ouf si Elyana et Alex se croisent ou lient intrigue ensemble  :xD:
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Elyana de Kerrangal Empty Re: Elyana de Kerrangal

Message par Fatum Mar 3 Déc - 8:55

Officiellement la bienvenue par ici, solaire demoiselle de Zakros ! :coeurrose:
Je vois que ta fiche est bien avancée, tout se passe comme tu veux ?

Ce sont de très belles descriptions et une histoire fouillée que tu nous offres là (avec plein de liens prometteurs !), j'ai hâte de lire la suite et de te croiser en jeu sous peu *-*
Fatum
Fatum
Admin
Admin

Multi-comptes ? : Le Cent-Visages / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 780
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 31
Localisation : Grenoble

https://lapourpreetlaroue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elyana de Kerrangal Empty Re: Elyana de Kerrangal

Message par Invité Jeu 5 Déc - 23:31

@Fatum Ma fiche est terminée :) J'espère qu'elle conviendra!

Merci encore une fois à tous pour votre accueil et toutes vos propositions de liens me vont carrément :D Je viendrais vous embêter dans vos boites MP pour qu'on reparle de toutes vos idées! Mais elles sont carrément géniales :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elyana de Kerrangal Empty Re: Elyana de Kerrangal

Message par Fatum Ven 6 Déc - 10:38

Félicitations Lady, te voici validée et ajoutée au groupe du sang Bleu :inlove:
Tu peux maintenant prendre tes quartiers dans le domaine de Tonton, participer aux RP en cours et ouvrir ceux que tu souhaites où tu veux :)
Belle aventure à toi !

j'adore la musique aussi. Je pratique le violon depuis pfiou...toute petite

Waw ! :tchoopi:  Tu as l'air d'avoir tout plein de passions ! Il y a pas mal de passionnés de musique et de lecture aussi dans les parages, au plaisir d'en papoter avec toi dans les sections "flood" et partages artistiques :D
Fatum
Fatum
Admin
Admin

Multi-comptes ? : Le Cent-Visages / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 780
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 31
Localisation : Grenoble

https://lapourpreetlaroue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elyana de Kerrangal Empty Re: Elyana de Kerrangal

Message par Dyonis Howksley de Frenn Ven 6 Déc - 14:58

Ma nièèèèèce ! :morph:
Bravo pour la validation ! :D

Tu es la bienvenue au château de Frenn. Et justement j'allais te proposer des trucs, pour lancer nos liens... Il se trouve que ces 7 / 8 derniers jours (en temps RP) il y a eu pas mal de foutoir au château de Dyonis et tonton a... quelque peu déconné dirons-nous ? xD Il s'est fait embobiner par une sorcière, s'est laissé aller à son ambition et a utilisé ladite sorcière pour avoir le poste de Premier Conseiller du roi, a torturé un pauvre malheureux dans les caves du domaine, et fait condamner ledit malheureux et son ami (Alexandre) à l'esclavage durant un procès - pour se débarrasser d'eux, vu qu'ils savaient la manigance entre Dyonis et la sorcière (et que des esclaves n'ont juridiquement pas droit au témoignage). Depuis, Dyonis commence vraiment à regretter ce dérapage... et s'arrange la conscience en se disant que ça l'a aidé à devenir Premier Conseiller, que c'était un mal nécessaire pour qu'il puisse entrer au gouvernement et faire des réformes.

Brefouille ! Mon idée, si ça te dit, c'est qu'Elyana était partie deux semaines en villégiature (par exemple chez une grande tante ou dans la famille d'une amie...) et reviendrait le soir du 13 (c'est là où on en est en temps RP) au domaine.
Autant dire que Dyonis va avoir pas mal de choses à lui raconter (ou à lui cacher ! et Elyana découvrirait - ou non, comme tu veux - par la suite les bêtises de Tonton  :oops: ) à son retour. Est-ce que ça te va de partir là dessus ? Et rien ne nous empêche aussi de jouer un tas de scènes de leur passé en "flash-back" si ça te dit de RP des moments de l'éducation d'Elyana :?:
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages
Messages : 871
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 53
Localisation : Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Elyana de Kerrangal Empty Re: Elyana de Kerrangal

Message par Alexandre Ven 6 Déc - 15:08

Hem.. Le soir du 13, Dyonis va vraiment avoir envie de discuter avec sa nièce ? :lol: Je le vois plutôt s'écrouler d'épuisement dès qu'il aura posé ses fesses dans un quelconque siège, le pauvre :xD:
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Elyana de Kerrangal Empty Re: Elyana de Kerrangal

Message par Invité Ven 6 Déc - 20:00

@Dyonis Howksley de Frenn D'accordddd ça me va! J'ouvrirai le rp au château alors :D

Rohhhh tontonnnn il suffit que je m'absente deux semaines et tout part en sucette :mdr: :mdr:


@Fatum Merci pour la validationnnnnn :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elyana de Kerrangal Empty Re: Elyana de Kerrangal

Message par Dyonis Howksley de Frenn Sam 7 Déc - 14:34

:xD:
Je suis perdu sans la sagesse de ma fille et ma nièce

Hâte de te lire alors ! :D
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages
Messages : 871
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 53
Localisation : Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Elyana de Kerrangal Empty Re: Elyana de Kerrangal

Message par Invité Mer 11 Déc - 13:04

Bienvenu à toi !
Un personnage très intéressant à découvrir et peut-être même à rencontrer :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elyana de Kerrangal Empty Re: Elyana de Kerrangal

Message par Dyonis Howksley de Frenn Jeu 12 Déc - 12:31

Oh yesss, il faudrait une rencontre entre Elyana et le mari de Lavinia, sa si adorée cousine #Ironie =D
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages
Messages : 871
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 53
Localisation : Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Elyana de Kerrangal Empty Re: Elyana de Kerrangal

Message par Invité Jeu 12 Déc - 13:53

Je sens que ca risque de créer des problèmes :D
Tout pour rendre les RPs intéressants :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elyana de Kerrangal Empty Re: Elyana de Kerrangal

Message par Invité Dim 15 Déc - 23:46

Avec grand plaisir Antoine ^^ Ah ça! Pour sur que ça donnerait lieu à des rp intérescents! Je suis certaine que Lavinia se sera chargée de dépeindre un portrait très "personnelle" de sa "chère cousine" :mdr:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elyana de Kerrangal Empty Re: Elyana de Kerrangal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum