-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les méandres aventureuses - chronologie des RP de Alexandre

Aller en bas

Les méandres aventureuses - chronologie des RP de Alexandre Empty Les méandres aventureuses - chronologie des RP de Alexandre

Message par Alexandre Ven 3 Jan - 14:22

Les méandres aventureuses - chronologie des RP de Alexandre Biblio10

Situation de départ :  Alexandre Bellanger est un garçon de vingt ans, fils unique de libraire dont le commerce se transmet depuis quatre générations et qui doit se préparer lentement à reprendre un jour l'affaire. Le garçon souffre cependant d'une pénible infirmité de naissance qui l'empêche de marcher normalement, l'oblige à utiliser des béquilles et provoque rapidement des fatigues musculaires. Il est très soumis et docile, mais son esprit est cependant tourné en secret vers l'extérieur, le rêves et l'aventure.

Les flashback :

Les méandres aventureuses - chronologie des RP de Alexandre Alex_c15

En Avril 1984, Alexandre assiste à la dernière rencontre entre sa mère et son oncle.
:arrow:  La dernière visite

En Mai 1584, Alexandre rencontre avec Ysengrin et lient une amitié qui traversera le temps.
:arrow:   Quand deux esprits s'ennuient à une messe

Les méandres aventureuses - chronologie des RP de Alexandre Alex_e17

En Juillet 1587, Alexandre rencontre un mystérieux chevalier... qui n'est autre qu'Alduis de Fromart.
:arrow:   Quand deux âmes ne sont pas encore accordées

Les méandres aventureuses - chronologie des RP de Alexandre Alexan14

En Février 1597, Alexandre participe au mariage de Kalisha avec Prosper de Monthoux. Il devient ami avec Florentyna et Kalisha.
vérité en deça de la frontière, mensonges au -délà
Le lendemain matin, il visite les bordels pour retrouver le père Thierry et rencontre Coldris
:arrow:  Après l'enfer, le Paradis
Les méandres aventureuses - chronologie des RP de Alexandre Alexan13

En Avril 1597, Alexandre observe l'arrivée d'esclaves zarkotiens, parmi lesquels se trouve Eldred, et admira la noblesse du seigneur de Frenn.
:arrow:   Destination après une longue marche


:arrow:   Septembre 1597
:arrow:   Novembre 1597
:arrow:   Décembre 1597
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 23
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Les méandres aventureuses - chronologie des RP de Alexandre Empty Re: Les méandres aventureuses - chronologie des RP de Alexandre

Message par Alexandre Lun 4 Jan - 15:45

Les relations




Rosalie Bellanger
49 ans ¤ Ma maman chérie

Voici ma maman !
C'est la femme la plus forte, la plus gentille et la plus courageuse qui existe au monde. Bon.. Dès fois, elle est parfois injuste, surtout si un sujet implique mon parti mais c'est parce qu'elle n'aime fort fort. Alors, il ne faut pas lui en vouloir ! Depuis Octobre 1597, elle vit dans un couvent à Iswisz, à cause de son imbécile de mari, loin de moi. Un jour, si je le peux, je la ferais revenir. Et elle sera heureuse pour le reste de sa vie. Après tout, maintenant que je suis homme, c'est mon rôle de prendre soin d'elle.
® Costati ® Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr



Romain Bellanger
54 ans ¤ Le bourreau

Pendant longtemps, j'ai cru que celui-ci était réellement mon père, sans soupçonner la vérité. Il s'amusait à nous faire payer l'adultère de son épouse à maman et moi par tous les moyens possibles. Il nous battait. Cruellement. Il nous manipulait. Un jour, si j'n ai le pouvoir, je lui ferais payer pour avoir été aussi odieux. Sa librairie, héritée depuis quatre générations de ses ancêtres, lui tient beaucoup à cœur. Ce sera à ct endroit que je le frapperais.
® Costati ® Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr



Prosper de Monthoux
50 ans ans ¤Comte de Monthoux

Un client régulier de la librairie Bellanger. Un grand ami de mon père adoptif. Je me suis toujours demandé pourquoi je n'avais jamais à laver le parquet après son départ, suite à toute la bave qui aurait dû couler aux termes de toutes leurs flatteries hypocrites.
® Costati ® Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr



Thierry
47 ans ans ¤Le grand imébecile

Je suis enfant de chœur à son service depuis mes neuf ans et j'ai eu le temps de connaître de rudes choses avec lui. Si je m'attendais à ce que je sois mon véritable  père... Je lui conçois que celui-ci m'aime et ferait n'importe quoi pour moi. Mais pourquoi ne comprend-il pas qu'il doit arrêter ses stupidités ? Je ne les supporte plus ces frasques ! Qu'il se dérouille avec la justice si des ennuis se pointent.. Moi, je ne le couvre plus !
® Costati ® Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr



Sylvère d'Aiguemorte"
25 ans ¤ Mon meilleur ami

Nous n'avons pas eu beaucoup de moments ensemble mais Ysengrin et moi,  nous sommes amis depuis l'enfance. Nous avons fait des bêtises et amman m'a interdit de le voir. Mais Ysengrin est souvent venu me visiter la nuit ! Et maintenant, malgré ma dénonciation, il m'a pardonné et nous sommes toujours amis ! Et puis, c'est le seul à comprendre mes idées étranges, comme le pardon.
® Costati ® Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr



Kalisha de Monthoux"
19 ans ¤ Sainte

Pour être l'épouse de Prosper de Monthoux, si j'étais Saint-Pierre, je lui accorderais le paradis, sans étudié les autres aspects de sa vie. C'est mon amie. J'étais présent à son mariage et j'espère que ma conversation a su l'égayer un peu. Nous nous sommes revenus quelques fois de retour à Braktenn. J'espère une prochaine renconte tout aussi amusante que les précédents !

® Costati ® Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr



Florentyna de Monthoux"
18 ans ¤ Sainte

Cette jeune personne est la preuve manifeste que l'hérédité ne décide pas tout et que les enfants peuvent être bien meilleurs que leurs parents. Elle est si intelligente, si instruite, si courtoise... Et c'est mon amie !



Dyonis de Frenn"
50 ans¤ Premier Conseiller

cet homme intègre, solide, doté comme moi d'une infirmité, m'a longtemps inspiré et formé l'image de ce qu'un homme pouvait être. Solide et digne. Je lui dois d'être esclave et personne, sauf Ysengrin, ne comprend que je lui ait pardonné. Vous ne trouvez pas cela étrange ? Il semble que nos relations vont devenir intéressantes... J'ai hâte de lui montrer que j'ai grandi !



Eldred"
29 ans ¤ Esclave de Dyonis

Mes relations avec cette brochette zarkotienne sont pour le moins particulières. Mais Alduis a besoin de lui. Alors, je le supportai. Et puis, ça n'empêche de pouvoir se moquer de lui e rappelant que lui qui devait me protéger, c'est moi qui l'ait sauvé.


Tristan Darcy"
15 ans ¤ ami

C'est un gentil garçon, pour lequel j'ai eu des sentiments, mais je ressens une trop forte culpabilité envers lui depuis pour développer désormais autre chose que de l'amitié.
® Costati ® Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr

® Costati ® Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr



Irène d'Aubeville"
28 ans ¤ Commerçante de la Roza Azul

C'est une brave femme, mère célibataire dû à un veuvage, d'une grande générosité. Je nourris pour elle un profond respect, mais celle-ci semble ne plus m'aimer, préférant prendre le parti de la petite peste.
® Costati ® Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr



Grâce d'Aubeville"
4 ans

C'est une adorable petite fille. Dommage qu'elle écoute un peu trop la peste...

® Costati ® Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr



Cassandre Velasquez"
13 ans

Alors elle... La petite peste ! La manipulatrice ! Celle-là, je m'en méfie à peu près autant qu'une vipère. Si on y prend pas garde, cette gamine vous planterait un poignard dans le dos !

® Costati ® Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr



Matthieu"
31 ans ¤ Cardinal

Mon premier maître. Si vous cherchez à mourir, confessez-lui d'être sodomite ou sorcier, il vous allumera un beau bûcher. Il est encore plus bête que mon père. Grâce à lui, au moins, j'ai compris à quel point les prêtres ne servaient à rien, sauf à distiller le mal;
® Costati ® Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr



Hyriel Radgery"
30 ans ¤ Guérisseur / écrivain public

Lui.. J'ai commis une sacrée erreur en l'associant aux charlatans de mon enfance. J'espère qu'il ne lui arrivera rien de mal.
® Costati ® Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr



Alduis de Fromart"
28 ans ¤ mon bel amour

Que puis-je dire ? Je l'aime, je l'adore.
® Costati ® Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr



Coldris de Fromart"
53 ans ¤ Ministre des affaires étrangères

Au départ, je le considérais mal pour traîner avec un certain prêtre débauché. Il semble l'avoir mal jugé et qu'une collaboration intéressante nous attente.
® Costati ® Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr



Bérénice de Fromart"
25 ans ¤ Noble

La sœur d'Alduis. Je ne la connais pas encore bien mais quelque chose me dit que le présent que je lui prépare augure d'excellentes relations.
® Costati ® Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr



Sarkaris"
27 ans ¤ Noble

Le demi-frère d'Alduis et Bérénice. Mon amant insiste beaucoup sur le terme demi. Je ne le connais que peu mais il est assez... bruyant et remuant. Fromart va nous sembler bien calme quand il repartira en mer.
® Costati ® Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr



Adéis de Fromart"
4 ans ¤ Noble

Le fils de Bérénice est absolument trop mignon. J'adore tant jour en sa compagnie ou lui raconter des histoires.
® Costati ® Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr



L'arbre généalogique d'Alexandre :

Les méandres aventureuses - chronologie des RP de Alexandre Arbre_18


[/url]
Théo :


Les méandres aventureuses - chronologie des RP de Alexandre Thzoo10

Lui, c'est ma mule que mon père m'a offert en Septembre dernier. Il est mignon, pas vrai ? C'est une bête docile, adorable, toujours à mon écoute... Selon mon père, elle serait mon f(ère, comme nousserions aussi têtus l'u que l'autre. Vous comprendrez que du coup je l'e lui ait donnéce nom   :yahoo:
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 23
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Les méandres aventureuses - chronologie des RP de Alexandre Empty Re: Les méandres aventureuses - chronologie des RP de Alexandre

Message par Alexandre Lun 4 Jan - 15:48

Septembre 1597


2 Septembre :  

Dans la journée, Alexandre fait connaissance avec Lucrezia, une jeune femme qui cherche à soutirer des informations sur un ouvrage interdit. Après son départ, il rencontre ensuite Jérémie, un esclave du comte Monthoux, dont l’érudition l'impressionne.
:arrow:   la librairie Bellanger

3 Septembre :  

Lors d'une visite du comte de Monthoux, Alexandre, appliquant les conseils de son père, souhaite flatter l'homme sur son esclave instruit et le suppose être un précepteur. Grossière erreur ! Jérémie n'a jamais évoqué ses aptitudes et Monthoux se met en colère. Alexandre aura ainsi crée involontairement des ennuis à Jérémie.
:arrow: la librairie Bellanger

3 Septembre

Alexandre se rend à la Rue Sourde rencontrer Lucrezia qui lui expose sa requête et Alexandre déclare que  tout ouvrage interdit est conservé dans les réserves de la bibliothèque. Ils se mettent en chemin mais Alex remarque remarque un petit garçon mal en point et insiste pour en prendre soin. Lucrezia accepte et ils vont s'installer avec lui dans l'auberge de l'Ours Noir. Alexandre peine à suivre sa complice. Quand il arrive, il la voit importunée par Thierry d'Anjou, le prêtre de l'église de Saint-Eustache où Alexandre a autrefois été enfant de chœur pendant quatre années. Il tente de la défendre mais c'est Tristan puis l'aubergiste Émeline qui aident à chasser le vilain curé. Tristan, Lucrezia et Alexandre discutent et Alexandre ment sur son identité.
:arrow:   la rue Sourde
:arrow: l'antre de Lucrezia
:arrow:  réouverture à l'Ours noir

4 Septembre :

Alexandre étudie dans la librairie paternelle mais rêvasse à sa rencontre avec la troublante Lucrezia...
:arrow:   la librairie Bellanger

5 Septembre :

Alexandre prend la décision d'aller seul chercher l'ouvrage interdit
:arrow: la librairie Bellanger

Alexandre prend une initiative malheureuse et se rend à la bibliothèque sans sa complice pour s'introduire dans la réserve chercher l’ouvrage interdit. Il y découvre que celui-ci a été emprunté par le père d'Anjou mais il est surtout surpris par les employés. Des soldats viennent le convoyer à la prévôté. Dans une tentative désespérée, il en appelle à citer le père Thierry qui réussit à le défendre. Le garçon n'est condamné qu'à dix coups de baguette puis à une journée d'exposition au pilori de la ville.
:arrow:   la bibliothèque

Dans sa cellule, pris dans sa mission, Alexandre fait passer un message à Tristan pour Lucrezia.
:arrow:   a l'entrée de la prévôté
:arrow:   les cachots
:arrow:  Enquête et interrogatoires

Dans la soirée, Alexandre subit son châtiment puis est exposé toute la nuit. Il est cependant abreuvée par une gentille esclave, Claire-Marie, qui s'approche pour lui donner de l'eau. Dans le même temps, il entend le père Bellanger le renier et le traiter de bâtard. Après cela, l'homme va se soûler à al taverne de l'Ours Noir et importuner les clients.
:arrow:  Le soir au pilori

6 Septembre :

Alexandre est faible et ramené à l'église par le père Thierry. Un médecin vient l'examiner.
Dans la soirée, Alexandre apprend de Tristan la vérité sur sa naissance : il est le fils illégitime du père Thierry. Le garçon se montre alors cruel avec son père qui fuit.
:arrow:   La cellule

7 Septembre :

Dans la matinée, Alexandre s'excuse auprès de son père pour son comportement outrancier de la veille puis entend la vérité sur son histoire.
:arrow:    La cellule

8 Septembre :  

Au petit matin, Alexandre quitte l'église pour rendre visite clandestinement à sa mère. Il la rassure puis apprend que ses parents l'ont conçu dans une belle histoire d'amour tragique, ce qui le rassure.
:arrow:   Au-dessus de la librairie

Malgré sa détermination à trouver un emploi par ses propres moyens, Alexandre est chassé de partout du fait de son infirmité. A la tombée de la nuit, le garçon redoute de dormir dehors quand une famille lui propose de partager leur nouvelle maison. Irène a même l'idée de l'engager pour s'occuper de ses enfants.
:arrow:  A une modeste échoppe

9 Septembre :

Alexandre accompagne Irène et sa famille à l'église pour les préparatifs du baptême du petit Ludovic. Il se fâche cependant avec son père en voulant obtenir des nouvelles de Tristan et prend la fuite quand il entend que ce dernier serait employé par le seigneur Dyonis de Frenn.
:arrow:  Un réveil chez Irène

9 Septembre : Devant le château de Frenn, Thierry persuade son fils de le laisser parler. Durant la visite, Alexandre est touché par la générosité de Dyonis qui lui offre un siège. Malgré cela, il profite de la conversation des adultes pour filer l'anglaise mais se fait surprendre. Au fil des explications il découvre l'état de Tristan et surtout que Dyonis est impliqué avec Lucrezia. Thierry tente en vain de les défendre, révèle sa paternité... En vain. Les garçons sont enfermés en cellule dans l'attente d'être déferré le lendemain à la prévôté. Tristan tente d'égayer son ami par une danse qui révèle à Alexandre son homosexualité. tous deux ont alors un baiser... qui est surpris par les gardes !
:arrow:  Aux abords du château
:arrow:  Une visite du père Thierry
:arrow:  A la recherche de Tristan
:arrow:  Les prisons du château

10 Septembre :  

La nuit a aidé Alexandre à se calmer qui analyse la situation et en vient à trouver des excuses à Dyonis pour son attitude. Lors du transfert, il déclarera au baron lui pardonner.
:arrow:  Les prisons du château

 A la prévôté, Alexandre se mure et essaie d'être désagréable pour que Tristan cesse de le soutenir et tout prendre sur lui. En vain.
:arrow:   les cachots

 Lors du procès, Alexandre et Tristan sont condamnés à, l’asservissement. Le père Bellanger renie sa filiation et Alexandre est dépossédé de son nom de famille.
:arrow:  Le procès d'Alexandre et Tristan

Alexandre et Tristan sont l'enjeu d'une vente record, disputée par leurs amis et l'intendant de Dyonis. Ils sont attribués à 34 000 rilchs à Dyonis puis rachetés à 35 000 rilchs par le cardinal Cassain, frère de Irène.
:arrow:  Un commerce aux esclaves

Au domicile d'Irène, lasse des querelles entre son frère et Thierry, Irène les congédie tous deux pour garder Alexandre et Tristan.
:arrow:   Sur le chemin du retour

11 Septembre :  

Alexandre étant incapable de bouger du fait de sa fatigue musculaire, le cardinal emmène Tristan au palais. Pendant ce temps, Alexandre voit la petite Grace introduire Lucrezia évanouie dans la maison et une guérisseuse, Allison, la soigner. Il tente d’alerter du danger mais personne ne l'écoute. Il décide de profiter du malaise d'Irène pour chercher une accoucheuse et avertir quelqu'un du péril.

Dans la taverne de l'Ours Noir, Alexandre entre par hasard et est surpris de la présence des siamoises Siloé et Sémelé. Sa curiosité le pousse à toucher les jumelles liées et il reçoit une gifle. Il retrouve avec joie son père qui le présente à sa sœur Claire-Marie. Thierry part cependant dès que son fils l'informe de la présence de Lucrezia à la Roza Azul. Alexandre discute avec sa sœur et Lénius, notamment sur comment lui se sent vis-à-vis de Dyonis et révèle nourrir aucune envie de vengeance.
:arrow:   A l'Ours Noir

 A la prévôté, Alexandre apprend l’arrestation de Lucrezia mais aussi de son père. Il tente d'acheter le témoignage de Émeline mais celle-ci accepte par simple générosité.
:arrow:  Un entretien tardif

12 Septembre :

Alexandre rend visite à Dyonis et exprime à nouveau son pardon puis expose son désir que celui-ci l'aide à protéger son père. En vain. Il a un malaise et Dyonis le fait raccompagner.
Devant chez Irène, Alexandre joue l'esclave docile avec son maitre puis remarque un client étrange que son intuition redoute. Il en réalise discrètement un portrait.
:arrow:   A la Rose Azul

12 Septembre : La famille d'Aubeville se rend à l'église pour le baptême du petit Ludovic. Sur le parvis, Alexandre veut aider une bohémienne, Théodosie, qui se montre peu avenante avec lui. Pendant la cérémonie, Alexandre retrouve sa soeur Claire avec qui il discute et explique ce qu'elle ne peut pas voir.
:arrow:  Le parvis
:arrow:   Le baptême de Ludovic

 Après la cérémonie, disparition inopinée de Tristan. Lors du retour, Alexandre entend sa sœur avoir une prédiction inquiétante. Il raconte un mensonge à Irène puis se rend avec Claire au château de Dyonis exposer la situation.  Cette fois, Dyonis croit ses arguments et héberge Alexandre pour la nuit.
:arrow:  Entre frère et soeur
:arrow:   Aux abords du château

12 Septembre :  Pendant son transport à sa chambre, Alexandre surprend la fuite de marguerite et se rappelle son regard étrange posé sur lui. Il la stoppe d'une béquille. Il est ensuite bouclé dans sa chambre par ordre de Dyonis.
:arrow:  Une soirée au château

13 Septembre :

 Alexandre est ramené au matin à la Roza Azur où son maitre montre un message comme quoi Tristan a été enlevé par sa faute et doit aller à la taverne de l'ours noir. Il pressent le danger t en informe les gardes de Dyonis. Un d'eux décide de l'accompagner en civil.
:arrow:   Un message pour Alexandre

Devant la taverne, Alexandre a un malaise et le soldat choisit de l'accompagner. A l'intérieur, le garçon reconnaît Jérémie qui essaie de rester discret et révèle que c'est un esclave. La petite Cassandre vient vers lui et lui demande de le suivre. En chemin, Alexandre expose savoir qu'ils iront au Lupanar, entend  es motivations folles de Blanche et exige que Cassandre l'attende à l'église.
:arrow:   Entre la taverne et le Lupanar

Alexandre assiste au meurtre du soldat qui l'escortait puis à la descende des gens d'armes. De cela ressort que Blanche est bien sa tante, la sœur disparue du père Terry. Peu après, Alexandre aperçoit la présence d'un noble et reconnaît son ami d’enfance Ulysse de Rottenberg qui refuse toute proximité. Alexandre en est anéanti. Il l'entend ensuite insulter Dyonis et est de plus en plus outré par ses mauvaises manières si différentes de celle de son camarade. Il assiste alors à la provocation en duel de Dyonis.

Le départ d'Ulysse entraîne un accident : celui de sa sœur Claire qui passait par là. Alexandre est attristé puis s'inquiète pour Dyonis. Il lui remet une médaille de al Vierge et conseille de prier avant le duel. Il confie ses doutes sur Ulysse et croit que se pourrait être un esclave au service des  de Rottenberg mais Dyonis refuse de le croire. Il est ramené à son maitre. Alexandre assiste à un échange où Isabelle, la nouvelle patronne du Lupanar, souhaite garder Tristan le temps de sa maladie et essaie d'amender le cardinal Cassain. Alexandre dénonce alors son amant injustement dans l’intention de lever tout doute sur leur homosexualité. Il part ensuite avec son maitre.
:arrow:   Descente des gens d'arme
:arrow:   Pécunes et doléances

De retour à l'hôtel, Alexandre se change puis prend soin de son maitre. Il discute avec lui et réussit à le persuader de le laisser assister le 16 aux funérailles du soldat tué lors de l'arrestation. Peu après, le général Cassain vient les informer de la naissance de son fils et l'arrivée de as fille qui souhaiterait se marier. Là, Alexandre commet une erreur en donnant son opinion et est réprimandé puis envoyé au lit avec l'ordre d'aller chercher Tristan le lendemain à la première heure.
:arrow:  le retour à l'hôtel

Le 14 Septembre :

Au matin, Rosina Bellanger, ayant été informée par son époux cruel que son ancien amant, le curé Thierry d'Anjou. elle se décide à sortir pour témoigner en sa faveur. Dans son tentative, elle rencontre les siamoises qui l'aident.
:arrow:   La fuite d'un cœur pur
:arrow:  A la fenêtre du prêtre

Rosina rend visite à Irène sous les conseils de Thierry.
:arrow: Une visite inattendue

Alexandre assiste clandestinement au duel entre Dyonis et Ulysse
:arrow:  le duel

Peu après Alexandre se rend, piteux, au Lupanar, rechercher Tristan, et subit le courroux de son amant et d'Isabelle. Peu après, ils rencontrent Bélyl, la nièce du cardinal.
:arrow:   Le retour de Tristan
:arrow: Un retour agité

15 septembre :

Au petit matin, Alexandre a la joie de retrouver sa mère, qui s'est enfuie, chez Irène. Il y revoit un peu plus tard Tristan t Béryl jusqu'au moment où parait son père pour les emporter.
:arrow:  Retrouvailles mère et fils

30 Septembre

Alexandre vient assister au triomphe avec sa mère et rencontre Sylvère et Hyriel sous leurs déguisements de paysans. Rosina essaie d'intervenir en faveur de son fils.
:arrow:   La cérémonie du triomphe
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 23
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Les méandres aventureuses - chronologie des RP de Alexandre Empty Re: Les méandres aventureuses - chronologie des RP de Alexandre

Message par Alexandre Lun 4 Jan - 15:49

Novembre

15 Novembre :

En chemin pour des courses, Alexandre croisent la route de Sylvère, déguisé, et de Sahar...
:arrow: Quand deux esprits vagabondent

17 Novembre

Sur le marché, le libraire Bellanger se défoule sur une pauvre esclave et Alexandre intervient pour la protéger. Il rencontre vériatblement à cette occasion Alduis de Fromart.
:arrow: On est toujours le supérieur de quelqu'un

22 Novembre

Pris par un sens du devoir, Alexandre sent l'bligation de dénoncer la petite Cassandre pour ses frasques. A ceal se complètera celles sur Sylvère d'Aiguemorte et Hyriel.
:arrow: L'esclave rapporteur

24 Novembre

Alexandre est invité à Fromart suite à sa rencontre avec Alduis, énormément troublé, et les deux hommes se découvrent des sentiments.
:arrow: Le sourire de l'ange hante le démon

25 Novembre

Après cettenuit avec Alduis de Fromart, Alexandre rentre chez Irène et invente une histoire pour justifier son absence puis révèle les tours de Casandre avant d'emmener les deuxplus jeunes enfants.
:arrow: Les mauvaises farces d'une petite fille

27 Novembre

Alduis vient rendre visite à la Rose Azul et déclenche quelques remue-ménage.
:arrow: Comme hors du temps
:arrow: Retombée de pression

Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 23
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Les méandres aventureuses - chronologie des RP de Alexandre Empty Re: Les méandres aventureuses - chronologie des RP de Alexandre

Message par Alexandre Lun 4 Jan - 15:50

Décembre 1597


2 Décembre :
Une rencontre à l'église entre Alduis et Alexandre où tous deux 'engagent à ne plus évoquer la religion.
:arrow:   Sur le fil de ta lame

5 Décembre

En allant à l'église, Alexandre découvre un Alduis pour le moins eupgorique
:arrow: Une décoration peu catholique

En revenant le soir à la Rose Azul Alexandre découvre le retour de son maître revenu de Rome.
:arrow:   Le retour du héros

6 Décembre :

Alexandre discute avec son maître et rapporte les frasques du père Thierry, s'accordant ainsi une heure de liberté pour aller à l'église.
:arrow:    Quand l'ennui vous prend

7 Décembre

Grâce à une manipulation de Thierry, Sylvère et Alexandre se retrouvent.
:arrow: Les retrouvailles de vieux amis

8 Décembre :
Alexandre souhaitait s'expliquer avec Eldred mais les choses dégénèrent.
:arrow:   L'insoupçonné chaud lapin

9 Décembre

Alexandre se rend à l'église pour la journée et surprend de nouvelles frasques de son père. Il se réconcilie au passage avec Eldred.
:arrow:   Les murs ont des oreilles

Alexandre encontre l'architecte Augustin Carpentier et s'impose pour surveiller les travaux.
:arrow:  Hiérarchie contrariée

Alexandre retrouve Tristan après leur dernière rencontre tumultueuse...
:arrow:  Attention à la marche
en cours

10 Décembre :

Alors qu'il dormait à l'église, Alexandre surprendre la visite d'Alduis dans un état inattendu...
:arrow:  Débris de verre et d'esprit

11 décembre

Lors d'une de ses visites à l'église, Alexandre passe du temps avec Alduis et lui rapporte sa dernière rencontre avec Eldred et l'entend évoquer ses amants édfunts. Il récupère aussi sa fameuse boîte de peinture.
:arrow:   En sécurité

18 Décembre

Un matin, contre toute attente, Alexandre se voit arrêté pour sodomie.
:arrow:   Mauvais chien, mauvais maître ?
en cours

23 Décembre :

Alexandre rencontre Lavinia dans la bibliothèque de Fromart...
en cours

24 Décembre :

Alexandre surprend les confidences des dernières frasques de son père, puis la colère de Coldris et enfin Coldris et lui ont une discussion qui mène à une certaine proposition.
:arrow:   Des matins désenchantés
en cours

27 Décembre :

Alexandre décide d'engager quelqu'un pour surveiller les actes de son père...
:arrow:   Une opportunité singulière
en cours
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 23
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Les méandres aventureuses - chronologie des RP de Alexandre Empty Re: Les méandres aventureuses - chronologie des RP de Alexandre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum