Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[6 décembre 1597] Sous la Garde de Notre Dame [Terminé]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[6 décembre 1597] Sous la Garde de Notre Dame [Terminé] - Page 2 Empty Re: [6 décembre 1597] Sous la Garde de Notre Dame [Terminé]

Message par Alduis de Fromart Dim 24 Jan - 22:30

Alduis adorait Courage. Coldris le lui avait offerte le jour de ses dix-huit ans, et le jeune homme ne s'imaginait plus une vie sans sa jument. C'était précisément comme si elle avait été toujours là et le serait encore jusqu'à sa mort. C'était peut-être une des rares personnes — quand bien même ce n'en était pas une — de qui il n'avait pas envisagé un seul instant la mort potentielle. Courage était, d'une certaine manière, immortelle.

Quand il était avec elle, il n'y avait pas de pression. Aucun jugement. Elle ne le jugeait jamais, ne le prenait pas pour un fou, et son regard chaleureux et brun était un doux réconfort. Rassurant.

Comme Bélyl ne faisait pas mine de bouger, comme si elle attendait quelque chose, il l'invita à avancer pour poser sa main sur la tête de la jument. La jeune fille caressa aussitôt son pelage chaud, tout en complimentant la jument. Et quoi qu'on en pense, Alduis était persuadé qu'elle comprenait ce qu'on lui disait. Au moins en partie.

Il fit un pas en arrière pour la laisser caresser la jument en toute tranquillité, avant de passer de l'autre côté, pour glisser les doigts dans sa crinière.

— C'est ma meilleure amie, confia-t-il alors, avec un bref sourire, avant de se taire de nouveau et de simplement la regarder passer la paume sur le museau de sa monture.
Alduis de Fromart
Alduis de Fromart
Aristocratie

Fiche perso : Fiche.
Liens et RPs : Chronologie.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Sylvère d'Aiguemorte / Victor Millard
Messages : 777
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[6 décembre 1597] Sous la Garde de Notre Dame [Terminé] - Page 2 Empty Re: [6 décembre 1597] Sous la Garde de Notre Dame [Terminé]

Message par Irène d'Aubeville Lun 25 Jan - 13:09

[6 décembre 1597] Sous la Garde de Notre Dame [Terminé] - Page 2 Bzolyl10

Bélyl Cassin, 16 ans

Bélyl serait bien restée là toute la journée, d'autant qu'elle sentait qu'Alduis était détendu, presque heureux. Elle sourit avant d'entendre les cloches de l'église.

- Oh, il est déjà tard.

Elle tapota le nez de Courage.

- Merci Courage, j'ai été ravie de te rencontrer et tu as été très gentille ! Au revoir !

Elle se tourna vers Alduis.

- Je dois vous laisser, mais je reviendrai vers vous, n'en doutez pas ! Je vais chercher des livres sur l'hypermnésie et vous verrez, je suis sûre que ça ira.

Elle se permit de frôler son bras, en un geste doux et amical. Elle lui sourit de nouveau puis se retourna.

- J'ai été ravie de faire votre connaissance, à tous les deux ! A un jour prochain !
Irène d'Aubeville
Irène d'Aubeville
Artisan / Commerçant

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Claire-Marie
Messages : 1110
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum