Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé]

Aller en bas

[9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé] Empty [9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé]

Message par Coldris de Fromart Lun 6 Déc - 22:01




Coldris avait quitté l’église à 23h après sa cinquantaine de prières récitées à la perfection. Mais quand on pouvait déclamer l’Enéide sous le fouet, qu’était-ce que quelques malheureuses prières agenouillées sur un escalier ? Une chose était certaine, le vicomte se sentait bien trop pur de cette journée passée à l’église. Les cloches résonnaient encore dans son esprit et cette odeur d’encens qui lui collait à la peau lui donnait envie de vomir.
Il avait filé au galop vers le lupanar manquant de renverser quelques manants qui trainaient leur carcasse émaciée le long de la voirie, Valmar sur ses talons. Arrivés à la porte cochère, il proposa à son garde de venir le récupérer au petit matin, mais celui-ci insista pour rester. Ils entrèrent donc tous les deux dans l’établissement.

Coldris ne laissa pas le temps à Isabelle de le saluer qu’il ordonnait déjà qu’on lui fasse couler un bain pour le purifier.

Coldris de Fromart
Coldris de Fromart
Ministre des Affaires étrangères - Ami du grand prêtre du Lupanar

Fiche perso : ✶Fiche
✶PNJ
Liens et RPs : ✶ Rapport ministériel
✶ Généalogie & Relations
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Eldred Kjaersen / Kalisha de Monthoux / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 1362
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé] Empty Re: [9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé]

Message par Cassandre Velasquez Lun 6 Déc - 22:53

[9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé] Isabel10
Isabelle, 39 ans, patronne du lupanar

Depuis la tombée de la nuit, al soirée avait commencé et les clients étaient venus assez nombreux. Les odeurs de souffre s'étaient enfin dissipées et leur mauvaise réputation. d'autres rumeurs incriminaient d'autres lieux. Tout en supervisant le travail de ses filles, Isabelle enchainait les passes depuis plusieurs heures. Tous semblaient résolus à la prendre ce soir. Elle discutait avec un jeune homme pas très dégourdi. Cela sentait le puceau à plein nez. Elle l'orienta plutôt vers Belline, bien plus douée qu'elle pour gérer une telle clientèle et savoir la mettre en confiance pour lui donner envie de revenir. Elle tourna ensuite la tête vers la timide Dahlia, qui acceptait docilement de monter avec un client au bout de quelques paroles seulement tandis qu'Uranie se laissait désirer, charmant un homme d'âge mur installé sur la banquette. Isabelle s'apprêta à rejoindre une table lorsque ses yeux se posèrent vers l'agaçante Helga. Sa rivale la bouscula et lui chuchota à l'oreille.

"Moi, j'ai fait déjà quinze passes."

Isabelle demeura impassible et répondit froidement.

"La soirée ne fait que commencer."

"Bien sûr. mais tu te devrais pourtant garder en mémoire que j'ai plus de succès que toi. Après plusieurs grossesses, que veux-tu, le corps féminin se dégrade. C'est naturel."

"L'une de mes grossesses m'a permise de donner un enfant à Coldris, moi. Tu peux t'en vanter ça, toi ?"

Helga la foudroya du regard et s'apprêta à tourner les talons pour retourner au travail lorsque Coldris parut dans al salle et ordonna un ban. Helga voulut vite répondre à la requête, mais Isabelle lui barra le passage, donnant discrètement un coup de pied à sa cheville.

"Marie, Anénome, préparez tout de suite le bain de ma chambre !"

Une fois, les deux novices parties, Isabelle rejoignit son amant et l'enlaça pour l'embrasser. L'odeur d'encens la fit reculer, stupéfaite, et elle l'observa, interloquée.

"Vous... Vous avez passé la journée à l'église, vous ?"

Elle posa la main sur son front, inquiète. Ne devrait-elle pas faire quérir un docteur, en plus du bain ?
Cassandre Velasquez
Cassandre Velasquez
Esclave domestique ~ Grande prêtresse du culte d'Hyriel

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www. - www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alexandre / Thierry d'Anjou / William Wagner
Messages : 1505
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 21
Localisation : Entre la forêt et la ville

Revenir en haut Aller en bas

[9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé] Empty Re: [9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé]

Message par Coldris de Fromart Lun 6 Déc - 23:32




A peine arrivé, il réclama un bain. Une urgence absolue après avoir passé quinze heures au confessionnal. Nom d’une chienne syphilitique… Quinze heures. Quinze ! Il devait tout de même admettre que l’évêque avait su quelque part gagner son respect ce qui n’était pas rien lorsque l’on s'appelait Coldris de Fromart.

Désormais au Lupanar, il ne rêvait que de gratter cette couche collante à souhait de vernis de piété dont on l’avait enduit. Il se sentait bien trop pur. La langue écorchée de ses prières idiotes. Oh Virgil pouvait bien rouler des yeux et même sans doute s’être copieusement gaussé pendant cette épreuve, cela ne changeait rien au fait qu’il réclamait un bain dans la minute !

Il ne prêta pas attention au petit manège habituel entre Isabelle et Helga. Tout ce qui l’obsédait était de prendre un bain et de se purifier en baisant tout son saoule, car rien ne vaudrait jamais la jouissance des corps.

Il enlaça la gérante et l’embrassa tandis que Valmar prenait discrètement congé pour rejoindre Jana, sa compatriote. Lui aussi avait bien mérité de se détendre après une si longue journée à patienter et prier.

Et voilà qu’Isabelle en rajoutait à le croire malade.

— Non j’ai passé la journée dans une bière à respirer l’haleine pestilentielle d’un macchabée qui m’a refusé de danser ou de l’enlacer. Autre chose, Isabelle ?

Il lui aurait bien répondu « Non je vais juste me marier demain et je devais me confesser » mais compte tenu des myriades d’yeux qui scrutait déjà le grand Roi du Lupanar qu’il était, cela était parfaitement exclu. Les confidences n’iraient que sur l’oreiller et il apprécierait conserver sa réputation de plus grand débauché de Braktenn. Merci bien.

Coldris de Fromart
Coldris de Fromart
Ministre des Affaires étrangères - Ami du grand prêtre du Lupanar

Fiche perso : ✶Fiche
✶PNJ
Liens et RPs : ✶ Rapport ministériel
✶ Généalogie & Relations
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Eldred Kjaersen / Kalisha de Monthoux / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 1362
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé] Empty Re: [9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé]

Message par Cassandre Velasquez Mar 7 Déc - 10:17

[9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé] Isabel10
Isabelle, 39 ans, patronne du lupanar

L'arrivée impromptue du ministre, souverain incontestable du lupanar, avait fait tourné toutes les têtes, puis à observer son expression contrariée et les intonations de sa voix, tous comprirent que le roi n'était pas d'humeur à plaisanter. Les clients revinrent naturellement à leurs occupations, qui se révélaient somme toutes plus plaisantes. Seule Isabelle prêtait une réelle attention à son amant et décrypta sans mal ses phrases, habituée depuis toutes ces années à comprendre son langage. Il venait de passer une journée entière à se confesser pour son mariage. Son mariage... Même après une semaine, la nouvelle la laissait encore perplexe. Coldris de Fromart se marier par amour sans calcul politique derrière. Même les romans n'écriraient pas une histoire aussi peu vraisemblable. Elle esquissa un sourire mutin et noua les mains autour de sa nuque pour l'embrasser.

"Dans ce cas, laissez-moi vous ramener au monde des vivants !"

Son corps se lova contre le sien tout en parsemant son visage de baisers. Sa main remonta le long de sa joue.

"Le bain doit être prêt. Souhaitez-vous monter ?"

Elle se dandina, espiègle, et chuchota à l'oreille.

"Je pourrais peut-être même le prendre avec vous..."

Cassandre Velasquez
Cassandre Velasquez
Esclave domestique ~ Grande prêtresse du culte d'Hyriel

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www. - www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alexandre / Thierry d'Anjou / William Wagner
Messages : 1505
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 21
Localisation : Entre la forêt et la ville

Revenir en haut Aller en bas

[9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé] Empty Re: [9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé]

Message par Coldris de Fromart Mar 7 Déc - 11:40




Au moins Isabelle n’insista pas. Sans doute avait-elle compris d’ailleurs. Depuis le temps, elle avait l’habitude de lire entre ses lignes. Quant aux yeux curieux, ils s’en retournèrent aussi vite à leurs activités initiales. Il n’était pour l’heure, pas d’humeur à se donner en spectacle, pas plus qu’à divertir qui que ce soit excepté lui. Coldris lui rendit son baiser. Oui voilà le ramener au monde des vivants. Quelle ironie quand elle l’avait déjà surnommée Hadès…
Il laissa glisser ses mains contre ses courbes jusqu’à les poser sur ses larges hanches, fermant les yeux pour humer les effluves entêtants émanant de sa nuque. Il se sentait définitivement revivre.  Il tourna légèrement la tête pour déposer un baiser dans sa paume.

— Oui allons-y, je ne puis supporter plus longtemps toute cette pureté et j’ai grand besoin de me délasser.

Il prit donc les devants et gravit les marches en direction de cette chambre qu’il connaissait si bien. Un bref sourire traversa son visage si fermé jusque-là.

— J’y compte bien, je ne viens pas ici simplement pour me laver vous pensez bien.


Coldris de Fromart
Coldris de Fromart
Ministre des Affaires étrangères - Ami du grand prêtre du Lupanar

Fiche perso : ✶Fiche
✶PNJ
Liens et RPs : ✶ Rapport ministériel
✶ Généalogie & Relations
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Eldred Kjaersen / Kalisha de Monthoux / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 1362
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé] Empty Re: [9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé]

Message par Cassandre Velasquez Mar 7 Déc - 13:36

[9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé] Isabel10
Isabelle, 39 ans, patronne du lupanar

Isabelle réprima un rire qui le gagnait en entendant son amant se plaindre de la pureté qu'il avait contracté à l'église. Son meilleur ami devait en faire des gorges chaudes depuis l'au-delà. Elle l'accompagna vers l'escalier tout en l'invitant à différentes caresses tout en montant les marches. Il arrivèrent finalement à la chambre. le baquet les attendait et semblait fumante. Isabelle s'écarta et alla tâter l'eau du bain. La température était parfaite. Elle tourna, mutine, la tête vers Coldris.

"Si je me souviens bien, les Romains louaient le bain, je crois."

Sensuellement, elle se dévêtit et laissa sa robe glissa le long de son corps.

"Me rejoignez-vous, mon cher amant ?"

Elle passa la jambe dans le baquet, puis l'autre, et s'appuya contre le montant, l'invitant du regard.

"Eh bien, ô noble, Ulysse, entendras-tu aujourd'hui notre appel ?"
Cassandre Velasquez
Cassandre Velasquez
Esclave domestique ~ Grande prêtresse du culte d'Hyriel

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www. - www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alexandre / Thierry d'Anjou / William Wagner
Messages : 1505
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 21
Localisation : Entre la forêt et la ville

Revenir en haut Aller en bas

[9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé] Empty Re: [9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé]

Message par Coldris de Fromart Mar 7 Déc - 21:00




Les Romains louaient le bain et Coldris en faisait tout autant. Contrairement à ce que tous pensaient globalement, lui, chérissait cette activité. Si les Romains n’en étaient pas morts, il ne voyait pas pourquoi il y en aurait été différemment de lui. D’ailleurs, il était toujours là, plus vigoureux que jamais. Il valida donc, suivant du regard cette robe qui glissait si sensuellement le long de son corps nu. Juste assez pour le mettre en appétit, oubliant par la même son estomac qui criait famine.

Il défit lentement chacun des boutons de son pourpoint noir puis de son veston : c’est qu’elle devait apprécier le spectacle au moins autant que lui. Il avait ce petit sourire en coin qui ne le quittait pas alors qu’il disposait précieusement son costume sur une chaise avant de se séparer finalement de ses chausses.

— Si vous chantez mieux, peut-être aurais-je une chance de vous entendre ? À vrai dire… entama-t-il en posant ses ultimes effet, je doute de pouvoir subir un nouveau cri lancinant après cette terrible journée.

Sans quitter sa chemise – il savait que certaines l’attendaient bien au chaud dans l’un des placards – il passa une jambe puis l’autre dans le baquet agitant dans un léger remous la surface avant de s’asseoir, faisant augmenter d’un coup le niveau d’eau quasiment à hauteur. Cette chaleur… Juste… Absolument parfaite. Il s’immergea entièrement sans prêter attention à l’eau qui déborda. Dans cette atmosphère feutrée où les sons lui parvenaient de manière étouffée, il se sentait revivre et reprendre contact avec la réalité après cette journée dans un monde parallèle. Il émergea quelques secondes plus tard, ruisselant d’eau.

— J’entends encore ces maudites cloches sonner !

Puis il se rapprocha d’Isabelle pour la prendre entre ses bras, mains sur ses seins, lèvres dans son cou.

— Comment peut-on préférer prier à baiser. C’est tout bonnement ridicule.





Coldris de Fromart
Coldris de Fromart
Ministre des Affaires étrangères - Ami du grand prêtre du Lupanar

Fiche perso : ✶Fiche
✶PNJ
Liens et RPs : ✶ Rapport ministériel
✶ Généalogie & Relations
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Eldred Kjaersen / Kalisha de Monthoux / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 1362
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé] Empty Re: [9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé]

Message par Cassandre Velasquez Mar 7 Déc - 22:39

[9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé] Isabel10
Isabelle, 39 ans, patronne du lupanar

Depuis la baignoire, Isabelle appréciait avec délice son amant se déshabiller pour ne conserver que sa chemise. En saurant, tout à l'heure, elle lui sortirait une propre de son armoire. Il s'attacha comme toujours à plier soigneusement ses vêtement avant de la rejoindre. Elle sourit à sa réponse sur le chant.

"Je pense que vous avez dû en entendre assez pour une longue semaine. Par ailleurs, je ne chante pas très bien."

Il pénétra dans l'eau et elle s'avança pour le rejoindre, nouant les bras autour de sa taille. Ses mains remontèrent pour masser ses épaules et ses omoplates afin de détendre ses muscles courbaturés.

"Comment avez-vous pu tenir une journée entière à une confession ? Non.. la vraie question, c'est quel curé est capable de supporter vos récits durant aussi longtemps ? Il s'était endormi ?"

Coldris se rapprocha et elle serra contre lui pour poser la tête sur son épaule. Elle réfléchit à sa question, incertaine de la réponse.

"Je suis croyante. J'aime écouter la messe, entendre la Bible et prier. Pourtant, coucher avec des hommes, c'est là aussi une chose qui m'apporte un grand bienfait, dont je ne peux me passer. C'est bien pour ça que j'ai refusé la maison que vous vouliez un jour m'offrir. Ne plus avoir autant d'amants que je veux, ce serait... L'Eglise a tort sur ce point. D'ailleurs, les curés le savent : ils sont les premiers à nous visiter ! Si vous le souhaitez, je pourrais vous dresser la liste de tous mes amants en soutane !"

Isabelle se cambra sur un baiser et y répondit fougueusement avant de reprendre.

"Pour le moment, Thomas ne partage pas encore vote point de vue sur la religion et écoute docilement son oncle. Néanmoins, d'ici deux ou trois ans, je suppose que son sang s'éveillera."

Sur cette pensée, elle soupira, gênée à l'idée d'être peut-être prochainement grand-mère.

"Je me demande dès fois où passe le temps, pas vous ? J'ai pourtant l'impression d'avoir accouché il y a peu.."

Tout en discutant, elle continua à multiplier les caresse, désireuse de prolonger l'envoutement charnel.
Cassandre Velasquez
Cassandre Velasquez
Esclave domestique ~ Grande prêtresse du culte d'Hyriel

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www. - www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alexandre / Thierry d'Anjou / William Wagner
Messages : 1505
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 21
Localisation : Entre la forêt et la ville

Revenir en haut Aller en bas

[9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé] Empty Re: [9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé]

Message par Coldris de Fromart Mar 7 Déc - 23:15




Il se sentait si bien dans l’eau, il pouvait enfin respirer et il avait l’impression de dissoudre cette crasse biblique dans l’eau pour redevenir enfin lui. Oui, il en avait eu assez pour la journée indubitablement. Il lui rendit son sourire. Il préfère ses lèvres occupées autrement qu’à chanter de toute façon… Sa remarque sur le curé lui arracha un petit rire.

— Croyez bien que s’il s’était endormir j’aurais abrégé mes souffrances bien plus tôt. Mais rien n’y a fait. L’évêque Zacharie de Braktenn n’a pas succombé à sept ans de confession. Diable sait que j’y ai pourtant mis toute sorte de détails épouvantables…

Quinze heures… Quinze heures ! Il espérait que Virgil en soit heureux, car il était hors de question de réitérer l’expérience désormais. Il préférait de loin s’abandonner à ses caresses salvatrices tout en écoutant ce qu’elle en disait du dilemme de la prière ou de l’acte charnel. Il fut rassuré de savoir qu’elle pensait bien comme lui et il la reconnaissait bien là : l’une des rares femmes à apprécier pleinement ce métier tant décrié.

— Vous pouvez toujours, ça ne tombera jamais dans l’oreille d’un sourd.

Ce qu’il pouvait aimer lorsqu’elle se cambrait ainsi entre ses mains ! Et elle le savait… Un frisson de plaisir remonta le long de son échine.

— Méfiez-vous, il parait que l’insolence est également de famille. J’espère au moins qu’il ne finira pas curé à dire qu’il vaut mieux prier que baiser avec deux parents telles que les siens.

Ah ces pensées nostalgiques, c’était bien une affaire de femme que ce genre de réflexion. Lui préférait de loin l’embrasser fougueusement en se saisissant d'un sein.

— Je n’ai pas pour habitude d’accoucher, je dois dire.

Il déposa un baiser sensuel dans le creux de sa nuque, remontant ses cheveux.

— Je me marie demain, Isabelle, avoua-t-il.



Coldris de Fromart
Coldris de Fromart
Ministre des Affaires étrangères - Ami du grand prêtre du Lupanar

Fiche perso : ✶Fiche
✶PNJ
Liens et RPs : ✶ Rapport ministériel
✶ Généalogie & Relations
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Eldred Kjaersen / Kalisha de Monthoux / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 1362
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé] Empty Re: [9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé]

Message par Cassandre Velasquez Mer 8 Déc - 10:47

[9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé] Isabel10
Isabelle, 39 ans, patronne du lupanar

Isabelle s'attacha à redonner goût à la vie à son amant. Sa main prit un peu l'eau et la versa sur son front.

"Que l'eau du péché vous absoute de votre sainteté !"

Ses bras enveloppèrent sa nuque et Isabelle le couvrit de baisers. Il lui raconta son chemin de croix  cette confession interminable et elle resta interdite de ce curé qui avait réussi à entendre de tels récits sans flancher.

"S'agit-il donc d'un Saint ou alors un curé débauché peut-être ? Il prenait plaisir à vous écouter ?"

Ils dissertèrent ensuite sur la différence entre prier et baiser, ce à quoi Isabelle fournit son opinion avant de lui soumettre l'idée de dresser la liste de ses amant se soutane. Elle rit de sa réponse.

"Il nous faudra toute la nuit pour cela."

Sur cela, elle recommença à l'embrasser tout en se cambrant contre le corps de son amant. Ses mains glissèrent dans son dos et lui prodiguèrent de divines caresses. Elle rit ensuite du commentaire sur leur fils.

"Si cela le rend heureux, je n'y verrais pas, moi, d'inconvénient. Il y a pire métier. Et s'il suit l'exemple de son père, il finirait sûrement Pape !"

Ses pensées la firent glisser vers la nostalgie, à se questionner où passait le temps. Ses enfants lui semblaient encore hier de bébés innocents, mais pourtant ils arrivaient presque à la période où ils deviendraient des adultes, prêts à prendre la place dans leur monde. La remarque de Coldris lui fit comprendre que lui ne partageait pas cette mélancolie. Les hommes n'accouchaient pas, oui, ils ne pouvaient ainsi pas comprendre cette complexité à se détacher de l'enfant é de ses propres entrailles. Is ne voyaient que l'héritier, le porteur de leur sang. Elle se laissa docilement attraper le sein et vint se nicher contre son épaule. Ses lèvres parcoururent alors sa peau lorsqu'il rappela brusquement son mariage prochain. Elle se redressa et répliqua, légèrement moqueuse.

"Mes félicitations. Mais je croyais que les mariés devaient être abstinents la veille de leurs noces.

Elle rit et posa à nouveau ses lèvres sur son épaule pour l'embrasser. Elle ne s"'attendait pas à ce que ce soit possible. Coldris de Fromart, abstinent ? Autant demander à la lune de ne plus se lever la nuit !
Cassandre Velasquez
Cassandre Velasquez
Esclave domestique ~ Grande prêtresse du culte d'Hyriel

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www. - www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alexandre / Thierry d'Anjou / William Wagner
Messages : 1505
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 21
Localisation : Entre la forêt et la ville

Revenir en haut Aller en bas

[9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé] Empty Re: [9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé]

Message par Coldris de Fromart Mer 8 Déc - 11:59




Coldris se sentit tout de suite mieux ainsi sanctifié par la gérante du Lupanar. Voilà qui atténuait l’interminable supplice de la confession. Il tendit ses jambes autant qu’il le put : elles avaient passé bien assez de temps fléchies comme ça aujourd’hui.

— C’est un puceau. Ou alors il est sodomite. Notez que ce serait affreusement ironique. Savez-vous que jusqu’à ce que je ne confesse les derniers méfaits d’Alexandre, le garçon était déjà canonisé avant son décès ?

Quant à la liste… S’il fallait toute la nuit, ce n’était sans doute pas si urgent.

— Ce n’est sans doute pas si urgent remarqua-t-il dans un souffle à son oreille. Une longue journée m’attend demain et je prévois d’autres divertissements pour ce soir.

Il y avait assurément pire que curé, et devenir Pape était le minimum requis lorsque l’on disposait d’un sang aussi prestigieux que le leur et destiné à gouverner. Tant qu’il ne finissait pas vulgaire moine ou curé, ma foi c’était ce qui comptait. Il la laissa évoquer sa nostalgie sans prêter grand intérêt à ses babillages : il préférait de loin masser ses seins ou embrasser cette peau qui s’offrait à lui et annonçait de délicieuses réjouissances à venir.

— J’ai dû mal comprendre. Je pensais qu’il s’agissait d’être abstinent avec sa future épouse, rétorqua-t-il moqueur avant de l’embrasser voracement.

Il n’en fallait guère plus pour réveiller toute son ardeur et la prendre sans attendre dans le baquet qui déborda à de multiples reprises sous la houle que provoquaient leurs va-et-vient dansants.

Coldris de Fromart
Coldris de Fromart
Ministre des Affaires étrangères - Ami du grand prêtre du Lupanar

Fiche perso : ✶Fiche
✶PNJ
Liens et RPs : ✶ Rapport ministériel
✶ Généalogie & Relations
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Eldred Kjaersen / Kalisha de Monthoux / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 1362
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé] Empty Re: [9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé]

Message par Cassandre Velasquez Mer 8 Déc - 13:51

[9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé] Isabel10
Isabelle, 39 ans, patronne du lupanar

Isabelle faillit s'étouffer à la réponse de son amant sur la sainteté de son confesseur. Il n'y avait véritablement que lui pour trouver les formules les plus choquantes et divertissantes.

"Même les puceaux ont des fantasmes. Quoique... Celui que vous avez amené pour la nouvelle année semblait ignorer qu'il possédait un phallus ! Il doit croire qu'il salit draps en pissant la nuit, sans se rendre compte que c'est sa semence !"

Elle arqua un sourcil, intriguée en entendant évoquer les méfait d'Alexandre. Elle l'aurait pourtant prévenu que celui-là était aussi nuisible son père. Elle jugea bon de ne pas le rappeler et l'embrasser.

"Ses méfaits ? N'est-il pas votre apprenti, vous disiez ? Qu'a-t-il donc fait ?"

Sur cela, leurs discussions glissèrent vers des actes plus charnels. Elle avait à coeur de faire oublier à son pauvre amant tout le malheur de sa pénible journée. Sa bouche s'employa à parcourir son visage et ses épaules alors que ses mains remontaient le long de sa colonne vertébrale. Elle s'aidait de l'eau pour augmenter les sensations du plaisir. Il s'interrompit soudainement pour évoquer son mariage le lendemain et elle ne résista pas à lui lancer une petite plaisanterie. Elle y répondit immédiatement.

"Oh, je vois ! Bien sûr, bien sûr, c'est si évident !"

Leurs bouches se refermer et l'une sur l'autre et elle recula lentement pour s'abandonner contre le baquet. Elle s'abrandonna entièrement à lui, les bras entourant le haut de son dos.
Cassandre Velasquez
Cassandre Velasquez
Esclave domestique ~ Grande prêtresse du culte d'Hyriel

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www. - www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alexandre / Thierry d'Anjou / William Wagner
Messages : 1505
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 21
Localisation : Entre la forêt et la ville

Revenir en haut Aller en bas

[9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé] Empty Re: [9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé]

Message par Coldris de Fromart Mer 8 Déc - 14:28




Cette pauvre Isabelle aurait du voir sa tête ! En même temps, lorsqu’il en était venu à cette conclusion, lui avait manqué de succomber à fou rire tant cela était délicieux à imaginer. Son sourire s’étira à la mention du jeune Torienel. Sans doute devait-elle déjà deviner ce qui lui passait par la tête alors qu’il répondait avec cet air de mauvais garçon :

— À ce sujet… Vous pensez bien que j’ai dû confesser mes méfaits… Je ne pouvais mentir et bien figurez-vous que j’ai la bénédiction de l’évêque pour poursuivre sa débauche ! Vous comprenez Isabelle : mieux vaut un dépravé qu’un sodomite en puissance.

C’était si merveilleux ! Il avait quelque peu arrangé la vérité, il est vrai, mais n’était-ce pas le propre de la vérité que d’être abordé sous un angle particulier ? Et puis cela servait si bien son fils, c’était tout ce qui comptait ! Quant à Alexandre, il fit la moue.

— Ne vous avais-je pas dit qu’il avait abusé de la confiance de mon fils pour lui soutirer un pécule en vue d’habiller son parasite de père ? Il en était à récurer la fosse à merde quand trois jours plus tard, il ne trouve rien de mieux que lambiner avec ma fiancée. Mieux encore, il s’est montré condescendant depuis le bas de sa misérable condition. Et ce y compris face à mon intendant et à l’un de mes domestiques. Vous imaginez bien que je n’étais pas ravi, grogna-t-il dans un euphémisme infini pour lui signaler qu’il avait eu envie de lui tordre le cou sur le champ.

Il préféra bien vite oublier ces considérations pour les caresses qu’elle lui procurait et auxquelles son corps ne tarda pas à répondre bien vite. Il agrippa ses hanches et s’évertua à prouver qu’il valait cent fois mieux baiser que prier. Lorsqu’ils eurent achevé de communier, Coldris se laissa retomber contre la paroi du baquet, le souffle encore court de l’intensité de leur prière.

— Ne deviez-vous pas me laver ? questionna-t-il innocemment sa poitrine se soulevant à intervalle régulier sous sa chemise trempée.

— À propos de mon mariage, et c’était là où je désirais en venir tout à l’heure: je dois vous donner la version officielle que vous devrez laisser fuiter.


Coldris de Fromart
Coldris de Fromart
Ministre des Affaires étrangères - Ami du grand prêtre du Lupanar

Fiche perso : ✶Fiche
✶PNJ
Liens et RPs : ✶ Rapport ministériel
✶ Généalogie & Relations
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Eldred Kjaersen / Kalisha de Monthoux / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 1362
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé] Empty Re: [9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé]

Message par Cassandre Velasquez Mer 8 Déc - 16:53

[9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé] Isabel10
Isabelle, 39 ans, patronne du lupanar

Lors de l'évocation du puceau candide et ignorant de tout, Coldris eut un sourire. Isabelle, en revanche, éclata bruyamment de rire en apprenant les recommandations dispensées par le prêtre. Elle en pleura même de rire.

"Mais.. Mais comment avez-vous ne pas hurler de rire en écoutant de pareilles paroles ? Sa contradiction est quand même incroyable !"

Coldris raconta suite les nouveaux méfaits de cet Alexandre, qui partageait décidément bien le sang de son père. Aussi nuisible l'un et l'autre. Elle ne se rappelait que trop de son odieux mensonge pour incriminer le malheureux Tristan et se blanchir. Ce n'était qu'un être égoïste, qui se servait des autres par calcul. Son amant se montrait trop généraux à le conserver. A sa place, elle l'aurait fait revendre à des exploitants de mine de sel. De al sorte, i se serait rendu utile et aurait cessé de blesser des personnes innocentes. Isabelle préféra cependant ne pas s'immiscer dans ses affaires et l'invita sensuellement à la prendre. Ce qu'il fit avec empressement. Pour une fois, cela se révéla p assez sauvage, mais pas non plus désagréable. Il était loin de ressembler à ces hommes rustres qui se contentaient de donner de simples coups de reins et qui repartaient sans un mot une fois les ébats terminés..

Alors qu'ils se reposaient contre le baquet, Coldris plaisanta sur le fait qu'elle semblait oublié de le laver Elle répondit moqueuse.


"Je croyais que vous vouliez nettoyer votre âme de la vertu !"

Sa main s'empara du savon et commença à le frictionner sans appliquer de se montrer sensuelle. Irait-elle au bout de la toilette ? probablement pas. Il aurait sûrement envie de la prendre deux ou trois fois avant la fin du lavement. Sa tête se releva en l'entendant évoquer son mariage, attentive aux instructions.

"Je vous écoute."
Cassandre Velasquez
Cassandre Velasquez
Esclave domestique ~ Grande prêtresse du culte d'Hyriel

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www. - www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alexandre / Thierry d'Anjou / William Wagner
Messages : 1505
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 21
Localisation : Entre la forêt et la ville

Revenir en haut Aller en bas

[9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé] Empty Re: [9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé]

Message par Coldris de Fromart Mer 8 Déc - 21:41




Lorsqu’il en vint à lui raconter ce que l’évêque avait réussi à gober au sujet de la carpe, Isabelle en pleura de rire de longues secondes durant sous son regard satisfait. Quant à sa question et bien…

— Le talent et l’expérience quelle question !

Il n’allait décemment pas lui avouer qu’il s’était mordu les joues pour ne pas finir dans la même situation…

— Et encore, vous ne connaissez pas mon dernier jeu en date : le faire dire que mon fils est un saint. Ce sera absolument fabuleux ! Si vous saviez tout ce que j’ai pu lui faire gober ! C’est à se demander comment son estomac n’a pas fini dans ses talons.

Après cela, il évoqua le cas d’Alexandre. Il savait qu’Isabelle ne le portait pas dans son cœur et cela s’avérait libérateur après toutes ces déceptions et les aigreurs accumulées. Sans parler de la confiance qui s’était définitivement brisée entre eux. Enfin, il se marierait prochainement et cela arrangerait tout le monde…
Entre son agacement qui mettait ses nerfs à rude épreuve et les caresses aussi précises que délicates de son amante, il ne put se retenir de la prendre un brin sauvagement dans le baquet afin d’évacuer toutes traces de tensions. Il décida d’en revenir temporairement  au but de sa présence dans l’eau en lui suggérant de le savonner.

— Vous ne comptiez tout de même pas me laisser empester l’encens !

C’est qu’il avait un mariage demain à célébrer. Et il n’était pas question d’empuantir le vieux moine gâté. Le pire serait sans doute ses cheveux qu’il devrait frotter encore et encore avec le maigre espoir d’en atténuer l’odeur de fumée étouffante. Ce n’était pas ce qu’il avait de sentir pour sa nuit de noces que diable ! Isabelle s’appliquait à lui laver les bras tandis qu’il lui fit part de la version officielle.

— C’est assez simple pour être parfaitement crédible en réalité : j’ai été pris au piège de mon propre jeu. Je l’ai défloré et voilà que l’on me réclame de prendre mes responsabilités ! Oh je n’aurais pas accepté s’il n’y avait pas quelques intérêts à ramener la famille de ce douteux Comte de Tianidre dans le giron de notre Saint Empire. Vous imaginez bien que la situation ne m’enchante guère. Enfin sauf sur un point : elle est jeune et j’ai affreusement besoin d’un second fils dans l’éventualité où le premier me ferait défaut.

Il lui tendit son autre bras.

— Laissez-moi une semaine de répit et vous pourrez commencer à évoquer cette rumeur au sujet de cet étonnant mariage.

Coldris de Fromart
Coldris de Fromart
Ministre des Affaires étrangères - Ami du grand prêtre du Lupanar

Fiche perso : ✶Fiche
✶PNJ
Liens et RPs : ✶ Rapport ministériel
✶ Généalogie & Relations
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Eldred Kjaersen / Kalisha de Monthoux / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 1362
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé] Empty Re: [9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé]

Message par Cassandre Velasquez Mer 8 Déc - 22:16

[9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé] Isabel10
Isabelle, 39 ans, patronne du lupanar

Isabelle se remettait lentement de son fou rire lorsque Coldris en provoqua un second avec ses nouvelles révélations. Bonté divine ! Elle était peut-être croyante mais pas au point de transformer n'importe quel inconnu en Saint.

"Ce prêtre sait que votre fils a dû tuer la moitié des habitants de Zarkos lors de la campagne? Il est pourtant peu commun de nommer Saint des guerriers."

Ils laissèrent cependant bien vite ces discussions derrière eux pour se concentrer sur es actes plus charnels. Isabelle s'attacha ensuite à savonner son amant à sa demande. Elle frotta énergiquement sa peau, puis prit de l'eau pour verser sur sa tête afin de laver ses cheveux. Elles 'appliqua à passer sur chaque mèche et tenter de dissiper les odeurs accrochées.

"Je ne suis pas sûre que je pourrais faire grand chose pour les cheveux... Sinon, vous n'avez pas faim ?"

Isabelle indiqua la petite table à proximité sur laquelle reposait une corbeille de fruits et une bouteille de vin de Madère.

"Anémone a enfin compris quand il fallait disposer la nourriture en chambre. Il faut maintenant qu'elle se rappelle des goûts en vin des clients."

Elle se remit à frotter son dos lorsqu'il évoqua son mensonge et surtout l'histoire à raconter. Elle écouta attentivement et retint le moindre détail.

"Bien. Je la diffuserai d'ici une semaine aux filles. Elles feront le reste, sans grande difficulté."

Elle se tourna pour verser deux coupes et en tendit une, souriante.

"A votre mariage, donc !"
Cassandre Velasquez
Cassandre Velasquez
Esclave domestique ~ Grande prêtresse du culte d'Hyriel

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www. - www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alexandre / Thierry d'Anjou / William Wagner
Messages : 1505
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 21
Localisation : Entre la forêt et la ville

Revenir en haut Aller en bas

[9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé] Empty Re: [9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé]

Message par Coldris de Fromart Mer 8 Déc - 22:31




Coldris aussi les épaules face à la répartie d’Isabelle avant d’agrandir son sourire.

— Je l’ignore, mais vous savez Isabelle, tuer des païens en temps de guerre c’est un acte chrétien, parait-il pour certains. Je vous parie que je puis parfaitement le faire passer pour une sorte de croisé. Il suffit simplement de tirer sur les bonnes ficelles voyez-vous.

Après un moment de détente, Isabelle s’affaira à le laver avec application et il l’en remercia d’un baiser langoureux.

— J’ai toujours faim, quelle question ! répondit-il un brin taquin en jouant sur les mots.

Mais en réalité pour le coup… Il avait réellement faim. Il aurait bien pris autre chose que des fruits, mais cela ferait l’affaire et puis l’on pouvait les manger de tant de façon différente… Il s’arrêta sur la bouteille de Madère. Virgil n’aurait rien dit, mais il aurait été outré de ne pas avoir son sacro-saint hypocras. Quant à lui et bien ma foi ce n’était pas du whisky, mais cela se buvait tout à fait, n’est-ce pas ?

Il entreprit de lui fournir la version officielle de leur mariage, pour le reste, il lui faisait confiance. Ce n’était pas la première fois qu’il s’amusait à user des rumeurs dans ce lieu après tout, elle était habituée à ses petits scénarios. Il leva son verre pour trinquer et le vida d’une traite.

— Maintenant que je suis plus pur que jamais, il me faut m’entrainer pour ma nuit de noces si vous le voulez bien. Je ne voudrais pas décevoir mon épouse en ce jour si particulier.

Oui toutes les excuses étaient bonnes pour baiser plutôt que pour prier, n’est-ce pas ? Il sortit donc du bain, se frictionna à l’aide d’un drap et passa une chemise blanche sans qu’Isabelle ne tente de regarder. Elle savait qu’il détestait cela. Puis il l’attrapa par les hanches et la déposa sur le lit…

Coldris de Fromart
Coldris de Fromart
Ministre des Affaires étrangères - Ami du grand prêtre du Lupanar

Fiche perso : ✶Fiche
✶PNJ
Liens et RPs : ✶ Rapport ministériel
✶ Généalogie & Relations
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Eldred Kjaersen / Kalisha de Monthoux / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 1362
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé] Empty Re: [9 février 1598] - Baiser plutôt que prier [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum