Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Coldris de Fromart

Aller en bas

Coldris de Fromart Empty Coldris de Fromart

Message par Coldris de Fromart Jeu 23 Juil - 20:47



Coldris de Fromart


53 ans
Celui qui contrôle la peur des gens est maître de leur âme

DATE, LIEU DE NAISSANCE : Braktenn le 9 décembre 1544 ▽ SIGNE ASTROLOGIQUE : Sagittaire ▽ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ▽ TAILLE ET CORPULENCE : 1m78, athlétique pour son âge▽ CLASSE SOCIALE : Noble ▽ NATIONALITÉ : Monbrinien ▽ MÉTIER : Ministre des Affaires Etrangères▽ RÉFÉRENCE AVATAR : Michael McElhatton as Roose Bolton

:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr


Qui es-tu ?

▽ Apparence ▽


[size=31]Plutôt grand, le vicomte de Fromart cultive l’austérité. Ses toilettes sont les plus discrètes possibles, dans des tons sombres. Un homme d’État se doit d’afficher une certaine humilité vestimentaire. C'est du moins ainsi qu’il voit les choses, car, paradoxalement, ses tenues impeccablement soignées ne manquent jamais de rappeler son statut et le pouvoir qu’il a acquis par un choix d’étoffes luxueuses. Son visage est tout aussi sévère surmonté de cheveux grisonnant coupés très court laisse apparaître deux yeux d’un bleu acier qu’il a transmis à son unique fils. Souvent glaciaux, ils peuvent à l'occasion revêtir une lueur séductrice lorsque la situation l’exige.[/size]

▽ Caractère ▽


[size=31]Si le diable a une incarnation humaine c’est incontestablement Coldris de Fromart. Calculateur et manipulateur, il ne laisse au hasard que la place qui lui revient de droit, soit tout juste la moitié. Chacune de ses actions est pesée et mesurée pour servir ses intérêts. Charismatique et séducteur, on se rend souvent compte que l'on a été berné bien trop tard. Il aime usé de cet ascendant psychologique pour parvenir à ses fins. Et si la manière douce ne suffit pas, il n’aura aucune pitié à user de la manière forte. Cruel, il n'en demeure pas moins sournois, préférant les coups bas et les attaques psychologiques aux affrontements physiques. Mais Coldris de Fromart reste incontestablement et avant tout un homme avide de pouvoir.  [/size]

▽ Formation, talents, activités ▽


[size=31]Ministre des Affaires Etrangères, il a un talent certain pour la politique. Plus qu’un simple métier, l’exercice du pouvoir est une passion dévorante, une véritable addiction. Capable de discerner rapidement les forces et faiblesses de chaque personne et situation, en véritable marionnettiste , il est passé maitre dans l’art de la manipulation et ne fait aucun cas de conscience. On ne lui connait aucune autre passion que son ambition personnelle. C'est un travailleur acharné dont l'esprit est en permanente ébullition. Bien souvent, il n'a d'autres recours que d'écrire dans l'un de ses multiples carnets ses obsédantes pensées. Pourtant en cherchant bien, on lui dénichera quelques passe-temps: littéraire dans l'âme, il apprécie autant la littérature antique que moderne, notamment le théâtre. De fait il parle le latin, le grec ancien, le français, le toscan et l'anglais. Tout juste moyen en escrime c'est un cavalier accompli doublé d'un excellent archer amateur de chasse... Mais sans meute.[/size]

▽ Votre histoire ▽


[size=31]Coldris est un homme qui s’est construit lui-même, s’il en est là du haut de ses 53ans, il le doit à lui et lui seul. Issu d’une famille noble de la province, il a vécu une enfance particulièrement difficile qui le poussera à dépasser ses limites. Adepte de lectures politiques dès son plus jeune âge, il pousse les portes du Palais dès son arrivée à Braktenn. A force de ruses, de coups bas et de pions soigneusement déplacés, il grimpe petit à petit les échelons jusqu’à obtenir le poste convoité de Ministre des Affaires Etrangères,  vingt ans plutôt.
A ses 22 ans, il épouse Asoana par pur intérêt. Elle lui donnera un fils, Alduis dont il essayera à tout prix d’en faire un héritier digne de son nom. Deux ans plus tard, naitra Bérénice sa fille et dernier enfant légitime. En parallèle, il laissera derrière lui, une ribambelle de bâtards.
Devenue encombrante pour ses projets, Asoana meurt de maladie. Il élève alors seul le petit Alduis, âgé de sept ans avec qui il entretient une relation pour le moins complexe. Les leçons se succèdent avec une implacabilité effrayante tandis qu’il est bien décidé à construire un héritier à la hauteur de ses ambitions.[/size]

▽ Quelles envies de jeu ? ▽


[size=31]Envie d’éduquer mon cher fiston. Pour le reste je suis ouverte à tout plan machiavélique qui satisferait ses ambitions.[/size]

▽ 5 points forts ▽


[size=31]* observateur
* manipulateur et sournois
* charismatique
* ambitieux
* bonne mémoire[/size]

▽ 5 points faibles ▽


[size=31]* impitoyable
* cruel
* extrêmement misogyne et parfaitement débauché
* penseur compulsif, il a parfois recours à l'opium pour soulager son esprit
* obsession du pouvoir[/size]

:copyright:️️ DABEILLE



Derrière l'écran...


31 ans
Meilleur ennemi un jour, meilleur ennemi toujours !

PSEUDO : Tala  ▽ FAIRE CONNAISSANCE ? : Je suis déjà connue par ici!

:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr

Coldris de Fromart
Coldris de Fromart
Ministre des Affaires étrangères - Ami du grand prêtre du Lupanar

Fiche perso : ✶Fiche
✶PNJ
Liens et RPs : ✶ Rapport ministériel
✶ Généalogie & Relations
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Eldred Kjaersen / Kalisha de Monthoux / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 1362
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Coldris de Fromart Empty Re: Coldris de Fromart

Message par Alduis de Fromart Jeu 23 Juil - 20:53

Yeah, le voilà le très cher Papa qui aime son fils tendrement !  :twisted:  
J'ai tellement hâte de pouvoir rp 8) Alduis beaucoup moins, mais chuuut ! c'est un détail x)

Envie d’éduquer mon cher fiston.
Gloups gloups gloups.
On va finir de le détruire, le Duduis  :angel:

Je suis sûre que tu feras un très bon Coldris, collègue de complots préférée :coeurrose:
Alduis de Fromart
Alduis de Fromart
Aristocratie

Fiche perso : Fiche.
Liens et RPs : Chronologie.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Sylvère d'Aiguemorte / Victor Millard
Messages : 777
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Coldris de Fromart Empty Re: Coldris de Fromart

Message par Le Cent-Visages Jeu 23 Juil - 21:02

Re-bienvenue avec ce super-méchant vraiment prometteur ! :petitcoeur: :morph:
Le Cent-Visages
Le Cent-Visages
Gestion des PNJ
Gestion des PNJ

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 1923
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Coldris de Fromart Empty Re: Coldris de Fromart

Message par Thierry d'Anjou Jeu 23 Juil - 21:08

Bienvenue au papa d'Alduis nous promet pas mal de rebondissements :D

Sinon, Thierry l’accueille se serrant les dents et attend de voir si ça va mettre son fiston en danger.
Alexandre vient étonnamment de sauver : malgré ses béquilles, il s'est brusquement mis à courir le cent mètres
Cassandre se contente de hausser les épaules et attend de savoir si ça va la converser elle et lev petit groupe de rebelles
Thierry d'Anjou
Thierry d'Anjou
Prêtre révoqué

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alexandre / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1029
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 50
Localisation : Brakteen

Revenir en haut Aller en bas

Coldris de Fromart Empty Re: Coldris de Fromart

Message par Invité Jeu 23 Juil - 21:08

Houlaaaaa il le fait déjà peur ce monsieur !!! Bienvenue parmi nous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coldris de Fromart Empty Re: Coldris de Fromart

Message par Alduis de Fromart Jeu 23 Juil - 21:11

Thierry d'Anjou a écrit:
Alexandre vient étonnamment de sauver : malgré ses béquilles, il s'est brusquement mis à courir le cent mètres

Je ne vois pas pourquoi du touuuuut enfin :mdr: :zblam:
Il est pourtant si adorable et plein d'amour, ce papounet :marto: vraiment, pas de raisons d'avoir peur :xD:
Alduis de Fromart
Alduis de Fromart
Aristocratie

Fiche perso : Fiche.
Liens et RPs : Chronologie.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Sylvère d'Aiguemorte / Victor Millard
Messages : 777
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Coldris de Fromart Empty Re: Coldris de Fromart

Message par Fatum Jeu 23 Juil - 22:07

Eh bien le voilà le terrible père d'Alduis ! :twisted:
J'espère que le joueur qui souhaite l'incarner pourra venir nous rejoindre, mais d'ici là je suis sûre et certaine que tu nous feras un formidable Coldris :coeurrose: :coeurrose:
Tout est bon du côté de la fiche ! Je vais de ce pas te valider, t'ajouter au groupe des nobles... et pour le reste tu connais maintenant la maison :face:

J'ai tellement hâte de lire les aventures et méfaits de cet affreux bonhomme, ça promet des étincelles :tchoopi:
Fatum
Fatum
Admin
Admin

Multi-comptes ? : Le Cent-Visages / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 780
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 31
Localisation : Grenoble

https://lapourpreetlaroue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coldris de Fromart Empty Re: Coldris de Fromart

Message par Coldris de Fromart Jeu 23 Juil - 22:50

Merci pour la haie d'honneur j'ai hâte de commencer à RP et de discuter avec mon petit Duduis!
Je n'ai encore jamais joué ce personnage donc ça va être un beau défi :trampoline: mais je ne peux rien refuser à ma cher collègue (surtout quand il s'agit d'Alduis) :smii02:
Coldris de Fromart
Coldris de Fromart
Ministre des Affaires étrangères - Ami du grand prêtre du Lupanar

Fiche perso : ✶Fiche
✶PNJ
Liens et RPs : ✶ Rapport ministériel
✶ Généalogie & Relations
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Eldred Kjaersen / Kalisha de Monthoux / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 1362
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Coldris de Fromart Empty Re: Coldris de Fromart

Message par Hyriel Radgery Ven 24 Juil - 11:18

=.=

:run:


Du coup, je vais repondre à la place d'Hyriel. Il préfère éviter d'avoir trop affaire au bonhomme mais sinon, il souhaite la bienvenue. De loin. De très loin. ^^
Curieuse de voir comment il va mettre des bâtons dans les roues de nos loulous en cavale...
Hyriel Radgery
Hyriel Radgery
Sorcier, herboriste, écrivain public ~ Pharmakós de service

Fiche perso : ¤ Diable ? Médecin ? Sorcier ? À voir...
¤ Les trois comparses
Liens et RPs : ¤ L'herbier de l'herboriste
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Cecilia Candore et Marie de Beaumont
Messages : 550
Date d'inscription : 21/03/2020
Age : 23
Localisation : En réunion du personnel avec M. Satan

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Coldris de Fromart Empty Re: Coldris de Fromart

Message par Cassandre Velasquez Ven 24 Juil - 11:34

Hyriel Radgery a écrit:=.=

:run:


Du coup, je vais repondre à la place d'Hyriel. Il préfère éviter d'avoir trop affaire au bonhomme mais sinon, il souhaite la bienvenue. De loin. De très loin. ^^
Curieuse de voir comment il va mettre des bâtons dans les roues de nos loulous en cavale...
C'est mararnt, j'ai l'impression que Hyriel, comme Alexandre, a brusquement retrouvé l'usage de ses jambes pour se tailler loin :face:
Cassandre Velasquez
Cassandre Velasquez
Esclave domestique ~ Grande prêtresse du culte d'Hyriel

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www. - www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alexandre / Thierry d'Anjou / William Wagner
Messages : 1505
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 21
Localisation : Entre la forêt et la ville

Revenir en haut Aller en bas

Coldris de Fromart Empty Re: Coldris de Fromart

Message par Hyriel Radgery Ven 24 Juil - 11:36

Incroyable, n'est-ce pas ? Un miracle, un miracolo !
Hyriel Radgery
Hyriel Radgery
Sorcier, herboriste, écrivain public ~ Pharmakós de service

Fiche perso : ¤ Diable ? Médecin ? Sorcier ? À voir...
¤ Les trois comparses
Liens et RPs : ¤ L'herbier de l'herboriste
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Cecilia Candore et Marie de Beaumont
Messages : 550
Date d'inscription : 21/03/2020
Age : 23
Localisation : En réunion du personnel avec M. Satan

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Coldris de Fromart Empty Re: Coldris de Fromart

Message par Coldris de Fromart Ven 24 Juil - 20:32

Saint Coldris fait des miracles :angel:
Coldris de Fromart
Coldris de Fromart
Ministre des Affaires étrangères - Ami du grand prêtre du Lupanar

Fiche perso : ✶Fiche
✶PNJ
Liens et RPs : ✶ Rapport ministériel
✶ Généalogie & Relations
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Eldred Kjaersen / Kalisha de Monthoux / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 1362
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Coldris de Fromart Empty Re: Coldris de Fromart

Message par Invité Sam 25 Juil - 17:21

Wo lalalalaaaa ça c'est du grand méchant très classe !! 8) 8)
Re-bienvenue :D
Curieuse de lire ce que cet affreux Ministre nous réserve !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coldris de Fromart Empty Re: Coldris de Fromart

Message par Dyonis Howksley de Frenn Sam 25 Juil - 19:55

MAIS... NOTRE MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES !! Le responsable de l'histoire de Djerdan ! Trooooop bien :morph: :morph: :morph:

Et moi qui me demandais qui c'était ce nouveau qui m'envoyait un MP xD
Re-bienvenue ! J'adore ce choix de personnage :grenouillesaut

Pour te répondre, uep, évidemment qu'on va avoir des choses à se dire et un lien à établir *-* Déjà, depuis son accession au poste de Premier Conseiller, Dyonis a fait changer beaucoup de choses dans le traitement des colonies, donc forcément y a du y avoir des débats entre Coldris et Dyonis (et of course avec le roi ^^ Je suppose qu'on va avoir des trucs à faire aussi avec @Le Cent-Visages du coup :face: ). Par exemple, Dyonis a suggéré de réduire le nombre d'esclaves importés, mais de faire en sorte que ceux qui arrivent soient en bonne santé et le reste. Il a mis des contrôles sur les marchés aux esclaves, le long des trajets d'acheminement, il a monté les taxes sur les bénéfices des négriers pour pouvoir solliciter des médecins, ce genre de trucs. Comme il l'a dit je sais plus trop où, lois martiales et utilisation des vaincus uep, mais pas n'importe comment si l'Empire Monbrinien veut avoir une image digne. Dyonis est aussi pour garder des relations correctes avec les nobles des pays qui sont devenus nos colonies, même si bien sûr ils sont à surveiller et tout. Mais pas de déchéance, pas de spoliations excessives sur eux... (parce que respect des élites et de la hiérarchie sociale) Que pense Coldris de ce genre de positions ? Est-ce qu'il y aurait moyen que Dyonis et lui aient eu de grosses "engueulades" et que Dyonis ait dû lui imposer certaines des décisions ci-dessus ? :xD:

Et puis va falloir qu'on parle de l'affaire de Djerdan aussi, c'est sûr :D

Alors quand tu veux pour des RPs :morph: On peut en parler plus en détail par MP ^^ Je suis pas certain d'être actif de ouf au mois d'août mais pour après je suis à fond partant. En plus je viens de clôturer 2 RPs j'ai un peu de place.

(Et là je vois que j'ai fait un pavé pardon :lol: Mais je suis emballé par ce perso et les aventures que lui et Dyonis peuvent avoir à coup sûr)
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages
Messages : 871
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 53
Localisation : Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Coldris de Fromart Empty Re: Coldris de Fromart

Message par Coldris de Fromart Sam 25 Juil - 21:19

Alduis avait besoin de son papounet et comme je ne peux rien refuser à Avi et bien voilà :xD:

J'ai hâte qu'on puisse RP ensemble! T'inquiètes on peut faire ça tranquille en Août et puis je serai aussi en vacances les deux dernières semaines donc pas hyper active.

Sinon pour Coldris, il n'a pas du vraiment apprécier les nouvelles mesures :xD:

Lui n'en a rien faire que les esclaves arrivent morts ou vifs notamment s'il s'agit de prisonniers de guerre (il est plus en mode bon débarras!). Il partage néanmoins l'avis de Dyonis sur le respect dû aux classes sociales dirigeantes.
La mesure la plus houleuse a dû être celle sur les médecins. Clairement il aurait affecté cette taxe pour augmenter le contingent militaire notamment à Zakros où les rebelles sévissent toujours.
Donc je pense qu'ils ont dû avoir des discussions animées mais Coldris est très vicieux. S'il juge que ça ne vaut pas le coup de se battre, il est capable d'être mielleux et d'accepter le temps de retourner la situation à son avantage  :=D:

C'est un fervent supporter de la politique impérialiste mais pour des idéaux culturels ou religieux, uniquement pour le plaisir d'imposer la supériorité monbrinienne et d'augmenter le capital économique.

Ils ont également dû avoir des discussions au sujet d'Ulysse étant donné qu'il est de Zakros

Je pense qu'il apprécie certains côtés de Dyonis (sa rigueur, son travail notamment) et n'en supporte pas d'autre (sa moral envahissante :xD: )

Si tu as des idées de RP on peut voir ça en mp! Sachant que Kalisha va recevoir des nouvelles de Djerdan très prochainement donc elle va venir en parler à Dyonis. J'imagine qu'ensuite il ira voir Coldris du coup :smii02:

Mais je suis super emballée aussi à l'idée de tout ce qu'il peut se passer entre eux :morph: :morph:
Coldris de Fromart
Coldris de Fromart
Ministre des Affaires étrangères - Ami du grand prêtre du Lupanar

Fiche perso : ✶Fiche
✶PNJ
Liens et RPs : ✶ Rapport ministériel
✶ Généalogie & Relations
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Eldred Kjaersen / Kalisha de Monthoux / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 1362
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Coldris de Fromart Empty Re: Coldris de Fromart

Message par Dyonis Howksley de Frenn Lun 27 Juil - 14:41

Oké, je cerne bien le perso et ses positionnements dans les réunions du gouvernement que Dyonis et lui auront eu :face:
Je passe en MP pour qu'on se cale des trucs ouais !! On pourrait faire un petit flashback sur le moment où ils ont discuté des mesures pour les colonies ? Et ensuite avec l'enquête sur Djerdan et les infos qu'aura pris Kalisha, évidemment ils auront à reparler :morph:
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages
Messages : 871
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 53
Localisation : Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Coldris de Fromart Empty Re: Coldris de Fromart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum