Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Robert de Darmont

Aller en bas

Robert de Darmont Empty Robert de Darmont

Message par Invité Lun 2 Mar - 22:03



ROBERT DE DARMONT


Âge: 25
Une petite citation cool ?

DATE, LIEU DE NAISSANCE : 1572, Braktenn ▽ SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Féminin ▽ CLASSE SOCIALE : Noblesse ▽ NATIONALITÉ : Monbrina . ▽ MÉTIER : Général de la 13ème et Comte de Darmont  ▽ RÉFÉRENCE AVATAR : Écrire ici.

:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr


Qui es-tu ?

▽ Apparence ▽



Ses iris d’un bleu clair, encadrés d'un teint vaguement cuivré et de cheveux claire comme un soleil d'or, intensifient ses humeurs glaciales. Ce regard qui transperce les Hommes et les étrangers, cherchera à y déceler leurs faiblesses. D’expression souvent neutre, voire froide, il sourit très peu, ne semble jamais en colère ni même fatigué. C’est aussi un homme qui est émotionnellement légendaire car aucune personne vivante ne l’a jamais vu rire. Pour une taille d’un mètre quatre-vingt dix, Robert n’est pas plus mince qu’un autre, il a même la stature d'un homme sportif.


▽ Caractère ▽



Robert est un homme assez sympathique quand on prend le temps de le connaître. Mais étant discret par nature, et jouant sur un affichage froid et distant, il prend soin de ne pas s’étaler au premier venu attend que le contact passe bien pour se révéler. Il travaille et œuvre pour ses propres intérêts même s'il se plie au minimum imposé pour ne pas être totalement rejeté de la société. C’est avant tout un homme pragmatique pour qui la fin justifie toujours les moyens.

Si mensonge fait nécessité, le mensonge fera force de loi. Mais dans la mesure du possible, il tente de garder autant d’intégrité que possible. Comprenez par-là que s’il doit éliminer un concurrent pour obtenir une place plus en vue, il n’hésitera pas à user de tout stratagème pour atteindre son objectif .  

Il a aussi des travers dont il aimerait se défaire sans succès, comme son penchant pour le beau sexe, l’alcool et les jeux d'argent



▽ Formation, talents, activités ▽



Le jeune homme reçut l'éducation qu'il sied à un noble de Monbrina appelé un jour aux responsabilités. Il connaît ainsi les rouages du monde nobiliaire, il a des notions de droit et il n'est pas dépourvu d'intelligence politique. Mais il apprit aussi à manier l'épée dans l'armée, et devint un fin bretteur, ce qui lui permit de se forger une réputation de guerriers redouté. Habileté qui lui porta secours à plusieurs reprises lorsque, victime de sa soif de conquêtes féminines, il eut à s'expliquer auprès de maris jaloux. Aujourd'hui, ceux-ci évitent de lui chercher des poux; car si son épée ne suffit pas à impressionner, le pouvoir de l'argent fait le reste


▽ Votre histoire ▽



Robert est originaire d'une branche lointaine de la Maison der Ragascorn. Son oncle, Martin, est alors présent à la cours de Gérald Der Ragascorn et joue un rôle fondamental dans le destin de Robert. Martin est un noble d'origine modeste mais, à la suite d'un raid des guerriers de Zakros dans sa région natale, il rejoint Braktenn et s'engage dans l'armée royal Il grimpa vite dans la hiérarchie jusqu'à ce qu'il devienne général.

Il invite son neveu à venir dans la capitale avant de l'intégrer dans l'armée. Son oncle lui fait donner, alors qu'il est lui-même sans grande culture, la meilleure éducation possible ; l'éducation se basait alors sur le droit, la rhétorique et la théologie. Il entame ensuite une carrière militaire au sein de l'armée, il servait dans la même unité que son oncle jusqu’à ce qu'il reçut le commandement de sa propre unité. Il a su prouver son talent à multiples reprises sur le champ de bataille lors des deux dernières campagne militaire. Il était destiné à diriger un jour sa propre armée, mais il n'aurait jamais cru que cela allait être aussitôt. Lors des préparatifs des frappes à Djerdan, son Oncle lui a interdit de venir à cause de son excès d'ivres répéter.

Lors des premières frappes à Djerdan, le général Joseph Cassin un ancien ami à Martin a brillamment réussi de mettre pieds sur le territoire, c'est à partir de là que le malheur à pris son court. Un embuscade a été menée sur la queue de l'arrière, en tant que point faible et des soldats de Djerdan ont utilisé l'étroitesse de la route, l'étroitesse des lieux et les forêts denses. Des fléchettes et des pierres ont été lancées et de lourdes roches ont roulé sur les pentes qui ont surpris l'armée, créant ainsi un mouvement de panique qui les a poussées à s'engager dans le ravin sans avoir le temps de réagir. Un grand nombre de chevaliers ont été tués, parmi lesquels son oncle Martin. À la suite de sa mort Robert hérita de ses terres et fut promu général. Depuis il tente de convaincre le Roi de lancer une grand campagne militaire contre le Royaume de Djerdan


▽ Quelles envies de jeu ? ▽



Intrigue politique, campagne militaire, combats


▽ 5 points forts ▽



* Stratège militaire  
* Guerrier
* Connaissances très étendues dans les domaines du : droit
* la rhétorique
* la théologie



▽ 5 points faibles ▽



* penchant pour le beau sexe  
* penchant pour l’alcool
* penchant pour les jeux d'argent
* humeurs glaciales
* sympathie pour d'autre culture/religion


:copyright:️️ DABEILLE



Derrière l'écran...


Âge ?
Une petite citation cool ?

PSEUDO : Écrire ici. ▽ FAIRE CONNAISSANCE ? : Ici, racontez-nous vraiment ce que vous voulez ~ Des hobbies ? Ce que vous aimez faire, lire, écouter ? As you want !

:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Robert de Darmont Empty Re: Robert de Darmont

Message par Cassandre Velasquez Lun 2 Mar - 22:09

Bienvenue à toi, général !
Nous voici avec un nouveau noble dans le panier de crabes. Que va t-il nous amener comme nouvelles intrigues ?
Cassandre Velasquez
Cassandre Velasquez
Esclave domestique ~ Grande prêtresse du culte d'Hyriel

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www. - www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alexandre / Thierry d'Anjou / William Wagner
Messages : 1505
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 21
Localisation : Entre la forêt et la ville

Revenir en haut Aller en bas

Robert de Darmont Empty Re: Robert de Darmont

Message par Fatum Mar 3 Mar - 8:58

Hey salut ! :bonjour:
Officiellement bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici et te souhaite une belle aventure :D

Voilà un jeune seigneur très impressionnant, et qui promet de chouettes rebondissements dans la politique de Monbrina. :petitcoeur:  Je viens de te valider et de t'ajouter au groupe des nobles. Et je vais aussi très vite te créer un sous-forum avec ton château dans la catégorie des "quartiers nobles". :) D'ailleurs quel genre de château apprécierais-tu comme vignette pour ton domaine ? Une idée particulière ? Ah et outre sa profession de général, quel est le titre de noblesse de Robert ?

Ta fiche est tip top ! Et encore une fois j'aime vraiment beaucoup ton avatar :biglove: Il a un regard vraiment impressionnant et je suis assez fan du travail des broderies de son habit. (je me suis permis de l'ajouter sur ton profil au passage ^^)
Ah, juste un truc, il manque un "point faible" pour faire l'équilibre. ^^ Une arme avec laquelle Robert n'est pas très bon ? Une phobie ? Une addiction ?

Pour les liens que peut tisser Robert, il y a moyen d'ouvrir un bel arc narratif autour de la tentative de conquête de Djerdan. :morph: On va pouvoir organiser des RPs de combats prenant place dans cette région :morph: D'ailleurs on va ouvrir bientôt un event où les personnages volontaires quitteront le sol de Monbrina pour aller voir un peu ce qui se passe dans les pays voisins - Robert et le général Cassin pourraient en être si ça vous dit ! Autre événement qui arrive bientôt aussi, la cérémonie de Triomphe pour le général Cassin qui vient tout juste de remporter le royaume de Mornoy :D C'est @Irène d'Aubeville qui joue le personnage de Joseph Cassin, je la tag ici ;)

Sinon comme je te disais sur Discord, de mon côté je serais très contente de faire des RPs avec le roi - qui va suivre de près les nouvelles frappes contre le seul royaume voisin qui n'est pas encore sous domination monbrinienne. Parmi mes persos il y a aussi Tristan, jeune esclave dans la famille Cassin et qui croisera sûrement la route de Robert s'il fréquente régulièrement le général Joseph.

Quant au goût de Robert pour ces Dames, est-ce qu'il apprécie d'aller fréquenter les filles même roturières ? Peut-être que @Blanche des Roses et @Théodosie (qui travaillent au Lupanar de la capitale) seraient intéressées pour tisser des liens avec ce jeune noble séducteur ? :face:
Et à ce propos je me demandais aussi : Robert est-il marié ? Ou bien aurait-il des projets d'épousailles ?

Voilà, du coup à présent tu peux te lancer comme bon te semble. :bouncee: N'hésite pas à contacter les membres dont les personnages t'intéressent pour des RP, soit par MP ou sur Discord, ou encore dans Demander un RP.
Il y a aussi la section des RP "parallèles" qui propose des situations alternatives complètement en mode freestyle, si tu souhaites t'y amuser.
Tu as la possibilité d'ouvrir dans cette section le journal de RPs de ton personnage ¤
Enfin les zones de flood et jeux sont là aussi pour papoter, se partager des références, se marrer :catdance:

Et sur ce, bon jeu à toi ! :mouton:
Fatum
Fatum
Admin
Admin

Multi-comptes ? : Le Cent-Visages / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 780
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 31
Localisation : Grenoble

https://lapourpreetlaroue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Robert de Darmont Empty Re: Robert de Darmont

Message par Dyonis Howksley de Frenn Mar 3 Mar - 10:06

Bienvenuuuue confrère aristocrate ! :sante: :morph:
C'est un super personnage que tu amènes là, il va offrir des évolutions cool au jeu ! Pour l'instant on a surtout RP des complots internes à Monbrina, mais j'aime bien l'idée d'aller tâter un peu de la politique extérieure et des combats.

Martin est un noble d'origine modeste mais, à la suite d'un raid des guerriers de Zakros dans sa région natale, il rejoint Braktenn et s'engage dans l'armée royal Il grimpa vite dans la hiérarchie jusqu'à ce qu'il devienne général.

Oh ooh je sens un contentieux familial avec la colonie de Zakros là ! :twisted: Décidément ces gens sont ingérables
Il y a deux esclaves originaires de cette terre dans le domaine de mon personnage. Enfin, un pour l'instant, mais très bientôt rejoint par le jeune Aud. ^^

Je serais content d'installer un lien entre Dyonis (qui est Premier Conseiller du Royaume et s'occupe de faire des propositions de lois ainsi que des inspections diverses) et Robert si ça t'intéresse. :) On pourra parler art militaire et législation de l'Empire. Je pense que Dyonis apprécierait bien Robert, vu que c'est quelqu'un de très actif et qui se bat.

A bientôt dans le flood ou en RP
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages
Messages : 871
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 53
Localisation : Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Robert de Darmont Empty Re: Robert de Darmont

Message par Irène d'Aubeville Mar 3 Mar - 11:17

Hello !

Un compagnon d'arme pour Joseph, ce sera super ! Méfie-toi par contre, il aime un peu trop les fortes tapes dans le dos x).

J'aime aussi beaucoup ton avatar, il est très cool :). J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour ce noble ambitieux ! On se verra sûrement au triomphe ;)
Irène d'Aubeville
Irène d'Aubeville
Artisan / Commerçant

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Claire-Marie
Messages : 1110
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Robert de Darmont Empty Re: Robert de Darmont

Message par Invité Mar 3 Mar - 16:43

Bonjour et bienvenue à toi Messire ! :bouncee:
Je suis de l'avis de mes voisins du dessus, tu as un bel avatar et un beau personnage ! Au plaisir de te voir évoluer à Monbrina, et peut-être que mes jumelles rencontreront Robert pendant la grande fête du Triomphe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Robert de Darmont Empty Re: Robert de Darmont

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum