Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage]

Aller en bas

Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage] Empty Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage]

Message par William Wagner Dim 31 Mar - 15:40



Ulysse de Rottenberg (Martin de son vrai nom)


25 ans (28 en vérité)
Une petite citation cool ?

DATE, LIEU DE NAISSANCE : 15 Août 1572 - date réelle : fin Juin 1570. ▽ SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion / Gémeau. ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Écrire ici. ▽ CLASSE SOCIALE : Aristocrate (mai esclave sous son costume). ▽ NATIONALITÉ : Monbrinien / Zhakros en vérité ▽ MÉTIER : Noblesse d'épée (duc) / esclave en vérité ▽ RÉFÉRENCE AVATAR : ~

:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr


Qui es-tu ?

▽ Apparence ▽


C'est un homme aux traits rugueux qui semblent taillés à la serpe. Son teint fort bruni le fait ressembler à un paysan et le contraint à recouvrir son visage de fard afin de lui donner un teint pâle plus conforme à ce que l'on attend d'un personnage de son rang. Il n'est pas très grand et profite de cela pour se faufiler dans les foules et se rapprocher de l'événement en cours au plus près. Son crâne est chauve – qu'il rase lui-même – et arbore toujours de belles perruques frisotés, toujours de couleurs différentes. Il porte des vêtements toujours très luxueux, aux couleurs voyantes, et n'oublie jamais de ceindre une élégante rapière à son ceinturon. Il tient également une longue canne de marche sculpté dans un bois d'ébène dont le pommeau représente un corbeau.
Naturellement, sous ses chemises se dissimule une honteuse marque, près de son épaule, qu'il se refusera toujours à découvrir.


▽ Caractère ▽


Cet individu n'a aucune valeur morale et ne se soucie de personne d'autre que lui-même. Il a une sainte terreur à l'idée de perdre ses privilèges durement acquis. Il nourrit un mépris total pour les esclaves qui le renvoient à sa propre condition. Il sait mieux que quiconque ce que ces êtes censés être inférieurs peuvent réaliser pour s'extraire de leur situation. Les esclaves en sa possession ne durent que peu, usés par les tortures que son esprit pervers inventent. Ils meurent d'épuisement ou s'évadent. Au sein de la noblesse, ce caméléon sournois adopte un comportement plus malléable et se soumet au jugement de ses pairs, se refusant à prendre un parti précis avant de connaître tous les  points de vue. Il se ralliera toujours à celui qui sera le plus fort. Néanmoins, en lui sommeille une rage et une susceptibilité. Il s'agace de devoir sans cesse s'écraser mais redoute les conflits qui pourraient pousser la curiosité à s'intéresser à son cas. Il rêve de gloire et que le Roi le distingue et l'élève.

▽ Talents, formation...? ▽


Il maitrise de la lecture et de l'écriture
Il connait le latin et le grec mais parle couramment le français, l'anglais et l'espagnol
Il connait très bien la géographie.
Il est un excellent bretteur et adore les duels.
Il est un cavalier émérite.
Il sait aussi glisser la main dans une poche et dérober sans se faire prendre.


▽ Votre histoire ▽


Quelque part au royaume de Zhakros est né un garçon perdu qui reçut pour nom de baptême Martin sous la main du prêtre qui le découvrit dans son église. Ses premières années se déroulèrent au sein d'un orphelinat d'où le sortit un premier maître, vers six ou sept ans, pour l'aider à tenir son auberge qui l'affamait et le corrigeait chaque soir sans en avoir de bonne raison. Lors des invasions des troupes monbriniennes, le garçon profita du tumulte pour assassiner l'aubergiste qui cherchait à fuir en emportant ses recettes. C'était là un meurtre de sang chaud, alimenté par sa vengeance et sa colère. Cela ne le récompensa pas. Il fut arrêté par des soldats et transporté avec d'autres captifs à Monbrina. Tout le long du voyage, malgré ses douze ans, une rage folle animait le cœur de l'enfant qui grandissait avec et devenait peu à peu homme. Il se jurait de prendre revanche, de se venger, de dominer enfin à son tour. A Monbrina, la famille de Rottenberg l’acheta : elle vivait à l'écart de la capitale, loin des jeux du pouvoir, et aspirait à vivre en paix.


Pendant trois ans, l'esclave avança tapi dans l'ombre en écoutant les conversations, simulant une soumission parfaite. Il apprit qu'à ses quinze ans, l'héritier de la famille, le jeune Ulysse, partirait pour un collège prestigieux poursuivre ses études. Martin calculait avoir un âge proche et comprit que ce serait facile d'usurper son identité. Le soir du quinzième anniversaire un jeune Ulysse, l'esclave alluma un feu près de la salle à manger qui engloutit les convives puis fit de même dans les cuisines et la réserve aux esclaves. Il ne devait rien rester de sa présence en ces lieux. Aucune preuve. Naturellement, il avait substitué les documents établissant l'identité du jeune Ulysse et surtout ses titres et possessions.
Après cet événement, l'esclave devenu noble partit étudier au collège et se lia à quelques connaissances, évoluant dans ce milieu tel un caméléon. Il découvrit avec une belle passion la science du duel et s'amusa depuis à provoquer ses camarades afin de se battre. Rien ne lui plaisait plus que risquer sa vie au péril de la lame.
A vingt ans, il sortit de ses études, formé, prêt à conquérir le monde et fit le tour des parents encore en vie de la famille Rottenberg et les tuait froidement, leur faisant boire du poison. DE cette manière, il éliminait d'éventuels gêneurs et récupérait d'autres titres et propriétés. Il choisit ensuite de s'embarquer pour le Nouveau Monde afin de laisser ces histoires se tasser et revenir dans une bonne société. Il vécut là-bas quelques aventures et établit une plantation de coton dont il espéra tirer bonne fortune.
Désormais, le prétendu Ulysse de Rottenberg est rentré au pays depuis quelques mois et ambitionne de s’installer à la capitale...


▽ Quelles envies de jeu ? ▽


J'ambitionne de raconter la chute d'un personne psychopathe qui s'est construit sa situation idéale. A vous de déterminez si vous souhaitez aider Ulysse ou le détruire....

▽ 5 points forts ▽



Il sait se rendre quasi invisible pour écouter une conversation ou voler un objet.
Il a une parfaite maitrise des armes.
Il est un caméléon qui s'adapte aux circonstances.
Il sait flatter les gens dans le bon sens.
Il adore raconter des histoires, réelles ou non, qui le mettent en valeur.


▽ 5 points faibles ▽



ll est égoïste.
Il n'a absolument aucune empathie pour personne.
Sa marque à l'épaule qui révèlerait sa véritable position si elle était découverte.
Il n'a pas grand intérêt pour l'art ou la littérature et peut se perdre dans une conversation et avoir du mal à répondre.
Il a de l'ambition et est prêt à beaucoup pour assurer un bon poste.
Il est terriblement gourmand, surtout avec les sucreries.


:copyright:️️ DABEILLE



Derrière l'écran...


Âge ?
Une petite citation cool ?

PSEUDO : Écrire ici. ▽ FAIRE CONNAISSANCE ? : Ici, racontez-nous vraiment ce que vous voulez ~ Des hobbies ? Ce que vous aimez faire, lire, écouter ? As you want !

:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr

William Wagner
William Wagner
Domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : ~
Bonus Dé : 3
Multi-comptes ? : Alexandre / Cassandre Velasquez / Thierry d'Anjou
Messages : 419
Date d'inscription : 31/03/2019
Age : 33
Localisation : Château de Frenn

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage] Empty Re: Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage]

Message par Fatum Dim 31 Mar - 16:58

Eh bien nos petits esclaves n'ont pas intérêt à le croiser celui-là :badboy:
Welcome ! Je vais t'ouvrir tes quartiers de noblesse et l'on peut déjà frissonner à la perspective de ce dont ce charmant bonhomme sera capable...
Fatum
Fatum
Admin
Admin

Multi-comptes ? : Le Cent-Visages / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 780
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 31
Localisation : Grenoble

https://lapourpreetlaroue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage] Empty Re: Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage]

Message par Alexandre Dim 31 Mar - 17:03

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Heureusement qu'il n'est pas arrivé au moment de la grosse vente d'esclaves.... :pale:

bienvenue ici et prends tes aises :P
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage] Empty Re: Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage]

Message par William Wagner Dim 31 Mar - 17:06

Merci beaucoup :)
J'aimais beaucoup cette idée de l'esclave quia pris son destin en main et vient se cacher parmi la noblesse. Que va t-il donc lui arriver désormais ? Et surtout que va t-il arriver aux esclaves malchanceux qui croiseront sa route ? :clown:
William Wagner
William Wagner
Domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : ~
Bonus Dé : 3
Multi-comptes ? : Alexandre / Cassandre Velasquez / Thierry d'Anjou
Messages : 419
Date d'inscription : 31/03/2019
Age : 33
Localisation : Château de Frenn

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage] Empty Re: Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage]

Message par Irène d'Aubeville Dim 31 Mar - 17:14

Bienvenue !

C'est une histoire vraiment intéressante :D j'ai hâte de voir ce personnage sans scrupule évoluer à Monbrina, il pourrait bien y faire des ravages dans tous les sens du terme ^^
Irène d'Aubeville
Irène d'Aubeville
Artisan / Commerçant

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Claire-Marie
Messages : 1110
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage] Empty Re: Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage]

Message par Dyonis Howksley de Frenn Lun 1 Avr - 9:55

Owoah OK ! L'esclave qui a liquidé tous ses maîtres et leur maisonnée pour se faire passer pour le fils héritier :pale: Glaçant mais génial, j'adore !

Faut qu'on s'acoquine cher ami :trolly:
Bienvenue !
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages
Messages : 871
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 53
Localisation : Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage] Empty Re: Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage]

Message par William Wagner Lun 1 Avr - 11:34

Irène d'Aubeville a écrit:
C'est une histoire vraiment intéressante Very Happy j'ai hâte de voir ce personnage sans scrupule évoluer à Monbrina, il pourrait bien y faire des ravages dans tous les sens du terme ^^
Comment avoir coment les choses évolueront ? eh eh :face:


Dyonis Howksley de Frenn a écrit:Owoah OK ! L'esclave qui a liquidé tous ses maîtres et leur maisonnée pour se faire passer pour le fils héritier :pale: Glaçant mais génial, j'adore !

Faut qu'on s'acoquine cher ami :trolly:
Bienvenue !
Eh eh eh, Ce n'est pas glaçant, j'ai simplement pris mon destin en main pour m'élever au plus haut niveau :face: mais j'imagine que pour un noble ce doit être inquiétant :twisted:
Oh oui, j'ai fort hâte de m'acoquiner avec un baron si puissant, si bien placé dans les marches du pouvoir... Il y a l'air d'avoir de quoi faire à ses côtés :twisted:
William Wagner
William Wagner
Domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : ~
Bonus Dé : 3
Multi-comptes ? : Alexandre / Cassandre Velasquez / Thierry d'Anjou
Messages : 419
Date d'inscription : 31/03/2019
Age : 33
Localisation : Château de Frenn

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage] Empty Re: Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage]

Message par Invité Mar 2 Avr - 14:12

Welcome Ulysse !
Mais c'est trop bien comme idée de personnage, un esclave usurpateur. :morph: J'espère que sa chute ne sera pas aussi fourdroyante que l'a été son ascension. Méga intéressant à suivre en tout cas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage] Empty Re: Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage]

Message par Dyonis Howksley de Frenn Mar 2 Avr - 21:54

Ah ça Dyonis et Ulysse (ça rime :catdance: ) auront de quoi parler destins pris en main *sort*
Ce personnage va être génial à suivre.
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages
Messages : 871
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 53
Localisation : Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage] Empty Re: Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage]

Message par William Wagner Ven 5 Avr - 12:58

Eh eh, mon adorable personnage d'esclave usurpateur a l'air de vous plaire :face:
D'ailleurs, je l'ai construit dans un modèle de tique, un peu dans l'idée de ce qu'est Grenouille dans le Parfum si vous connaissez ce roman ;) Il n'a absolument aucune empathie et seule sa personne serait son moteur. il ne va pas avoir des hésitations comme Dyonis avec ces deux minuscules esclaves :face:
A mon avis, à a place d'ailleurs les esclaves auraient finis tuer dans sa cave et n'auraient jamais atteint la cour de justice :xD:

Tiens il faudrait que j'essaie d'avoir ce petit Tristan... J'ai vu qu'il avait l'air de faire le tour des méchants du forum, il faut compléter sa galerie :=D:
William Wagner
William Wagner
Domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : ~
Bonus Dé : 3
Multi-comptes ? : Alexandre / Cassandre Velasquez / Thierry d'Anjou
Messages : 419
Date d'inscription : 31/03/2019
Age : 33
Localisation : Château de Frenn

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage] Empty Re: Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage]

Message par Emeryc de Wollenbach Ven 5 Avr - 21:12

Un collègue ! :morph:

(Se substituer à l'héritier légitime par des méthodes peu recommandables ? Comme c'est vilain ! :clown: )
Emeryc de Wollenbach
Emeryc de Wollenbach
Famille de Wollenbach

Fiche perso : www.
Liens et RPs : ~
Messages : 79
Date d'inscription : 14/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage] Empty Re: Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage]

Message par Dyonis Howksley de Frenn Ven 12 Avr - 14:02

Pauvre Tristan :zblam:
Il va finir par me regretter !

Pas lu Le Parfum, mais j'ai vu le film. Impressionnant et glauque à souhait, il m'avait pris aux tripes.
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages
Messages : 871
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 53
Localisation : Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage] Empty Re: Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage]

Message par William Wagner Ven 12 Avr - 15:06

(Se substituer à l'héritier légitime par des méthodes peu recommandables ? Comme c'est vilain ! clown )
C'est la crise, mon seigneur : il faut s'adapter ou mourir :clown:

Pas lu Le Parfum, mais j'ai vu le film. Impressionnant et glauque à souhait, il m'avait pris aux tripes.
Pas vu le film moi, on se complète :lol: mais le roamn est bien glauque, surtut tant sàon insistance à décrire les lieux par les odeurs. Rien que les premières pages ça poser le ton
mais ce roman est trop bien :morph: :morph:
William Wagner
William Wagner
Domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : ~
Bonus Dé : 3
Multi-comptes ? : Alexandre / Cassandre Velasquez / Thierry d'Anjou
Messages : 419
Date d'inscription : 31/03/2019
Age : 33
Localisation : Château de Frenn

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage] Empty Re: Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage]

Message par Invité Sam 13 Avr - 16:59

Il faut protéger Tristan et Alexandre de ce gros fou.
TOUT DE SUITE :lance:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage] Empty Re: Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage]

Message par Alexandre Sam 13 Avr - 17:13

Nous apprécierions beaucoup, oui, merci ~~
Et occasionnellement tous les autres esclaves :(
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage] Empty Re: Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage]

Message par Fatum Lun 30 Sep - 12:04

[Note MJ] A l'occasion du premier anniversaire du forum, il va faire peau neuve ces prochaines semaines - à commencer par les fiches personnages :D
N'hésitez pas à cette occasion à apporter des précisions si vous le souhaitez :star:

(N'oubliez pas d'activer "autoriser le HTML" dans les préférences de votre profil si ce n'est déjà fait :coeurrose: )

A bientôt ! :bouncee:
Fatum
Fatum
Admin
Admin

Multi-comptes ? : Le Cent-Visages / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 780
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 31
Localisation : Grenoble

https://lapourpreetlaroue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage] Empty Re: Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage]

Message par William Wagner Lun 30 Sep - 13:29

Voilà, modifications apportées :)
J'ai ajouté les évolutions qu'Ulysse pourraient emprunter
William Wagner
William Wagner
Domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : ~
Bonus Dé : 3
Multi-comptes ? : Alexandre / Cassandre Velasquez / Thierry d'Anjou
Messages : 419
Date d'inscription : 31/03/2019
Age : 33
Localisation : Château de Frenn

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage] Empty Re: Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage]

Message par William Wagner Dim 6 Oct - 12:40

Je suis en train de réfléchir à la préparation de la nouvelle peau que notre cher usurpateur va bientôt prendre.
Normalement, lors de la journée du 13, il va rencontrer un certain baron et réaliser une dernière bêtise qui va le faire réfléchir et décider de détruire ce masque pour en prendre un noble.

Je me tâte cependant sur sa nouvelle apparence. Lequel de ces portraits préfereriez-vous ?

Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage] Ulysse11

Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage] Ulysse12
William Wagner
William Wagner
Domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : ~
Bonus Dé : 3
Multi-comptes ? : Alexandre / Cassandre Velasquez / Thierry d'Anjou
Messages : 419
Date d'inscription : 31/03/2019
Age : 33
Localisation : Château de Frenn

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage] Empty Re: Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage]

Message par Irène d'Aubeville Mer 9 Oct - 16:27

La deuxième image va bien à notre fripouille :P
Irène d'Aubeville
Irène d'Aubeville
Artisan / Commerçant

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Claire-Marie
Messages : 1110
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage] Empty Re: Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage]

Message par William Wagner Sam 19 Oct - 17:19

Cent-Visages m'avait donné cette même opinion quand je lui ait soumis ma nouvelle orientation pour min personnage (merci encore de l'idée @Siloé-Sémélé ;) ) Nous allons parti là-dessus je pense.
A moins que quelqu'un ne veuille se lever et se proclamer contre ?
William Wagner
William Wagner
Domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : ~
Bonus Dé : 3
Multi-comptes ? : Alexandre / Cassandre Velasquez / Thierry d'Anjou
Messages : 419
Date d'inscription : 31/03/2019
Age : 33
Localisation : Château de Frenn

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage] Empty Re: Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage]

Message par Invité Sam 19 Oct - 19:54

Ce deuxième portrait est tout à fait vicieux comme il faut !
Et je t'en prie pour l'idée ^^ Combien de temps ce sale type va-t-il survivre quand même ? x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage] Empty Re: Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage]

Message par Alexandre Sam 19 Oct - 19:58

Faut avouer ce second portrait est.. parfait :zblam: le premier, j'ai plutôt l'impression que ça pourrait être la version de Monthoux populaire :lol:

Combien de temps ce sale type va-t-il survivre quand même ? x)

Ce serait marrant, en plus, s Ulysse devenait la première personne de l'histoire à être exécutée  :=D:  :=D:
Quoique... Vu la tournure ça risque plutôt d'être Blanche et Bastien...
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage] Empty Re: Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage]

Message par William Wagner Lun 21 Oct - 14:05

Eh bien, retenons donc ce second portrait ! Parfait !

Combien de temps ce sale type va-t-il survivre quand même ? x)

Vu sa propension aux bêtises, vous aurez peut être la chance de ne pas devoir le supporter longtemps.
En plus, passé ses derniers exploits, il va nourrir une rancune personnelle contre Dyonis et voudra se venger de lui. A   cela, il aura aussi le désir de supprimer Jérémie qui sait son identité. Bref... pleines de raisons qu'il se fasse chopper :lol:  ou pas :clown:

Ce serait marrant, en plus, si Ulysse devenait la première personne de l'histoire à être executée hihi hihi

En vérité, même si Ulysse fait tout pour ne pas mourir (c'est un animal qui pense en terme de survie) s'il devait être arrêté et condamné, ce type se prendrait certainement pour un martyr et tout au long de son supplice il cherchera certainement à parler à la foule, notamment aux esclaves, pour proclamer que sa mort doit être un appel à une libération du peuple ou autre connerie du genre. Histoire de partir en envoyant une dernière pierre sur le royaume
William Wagner
William Wagner
Domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : ~
Bonus Dé : 3
Multi-comptes ? : Alexandre / Cassandre Velasquez / Thierry d'Anjou
Messages : 419
Date d'inscription : 31/03/2019
Age : 33
Localisation : Château de Frenn

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage] Empty Re: Ulysse de Rottenberg [Mort du personnage]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum