Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[15 Janvier 1597] Comment plaire à une princesse ? [Terminé]

Aller en bas

[15 Janvier 1597]  Comment plaire à une princesse ? [Terminé] Empty [15 Janvier 1597] Comment plaire à une princesse ? [Terminé]

Message par Alexandre Dim 23 Mai - 14:47

Après son expérience dans la matinée avec l'alcool, Alexandre avait eu mal la tête une partie de la journée mais cela ne l'avait pas retenu d'étudier des ouvrages théologiques. Il devait se former rapidement à tous ces sujets pour être le secrétaire. Pendant le souper, le jeune homme songea à l'idée qui lui était venue mais hésitait encore. Une fois la requête formulée, plus aucun retour en arrière ne se serait possible. Mais avait-il le choix ? Comme Bérénice le lui avait bien fait comprendre : un homme ne pouvait rester trop longtemps célibataire. Dans son cas, deux accusations sodomites avaient déjà plané au-dessus de sa tête. Il devait étouffer ces rumeurs. Par conséquent, il devait le faire.

De retour dans leur chambre, Alexandre contemplait son amant, assis sur le lit, ne sachant pas comment aborder le sujet. C'était censé d'aborder ces réflexions en sa compagnie et cela l'aiderait à mieux se préparer. Pourtant, les mots se bloquaient dans gorge. La situation n'avait rien d'évidente.


"Alduis..."

L'hésitation de sa voix était manifeste.

"Il y a une chose que je pensais. Une chose... euh... Tu te souviens de la princesse d'Adéis ?"

Ses joues rosirent immédiatement au souvenir des cris du petit garçon qui avait résonné avec tant d'enthousiasme dans tout le château. Avec sa mémoire exceptionnelle, Alduis ne pouvait avoir oublié. Pourtant, Alexandre l'aurait voulu. Come il aurait voulu que tout le monde oublie ce moment ô combien embarrassant.
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

[15 Janvier 1597]  Comment plaire à une princesse ? [Terminé] Empty Re: [15 Janvier 1597] Comment plaire à une princesse ? [Terminé]

Message par Alduis de Fromart Lun 24 Mai - 15:23

Lorsqu'Alduis revint, Alexandre était déjà présent dans la chambre, assis sur le lit. Alduis repoussa la porte avec son pied en entrant et posa ses armes sans soin sur la table. Quelques tartines beurrées traînaient là, il en prit une. Il revint finalement vers Alexandre, en s’asseyant directement sur la table et en appuyant ses pieds sur la chaise, en mordant dans la tartine.

Alexandre semblait… hésitant. Et cela attira son attention. La suite fut d’autant plus surprenante et inattendue.

— Tu te souviens de la princesse d’Adéis ?

Alduis hocha la tête, sans répondre. Il se souvenait très bien de cet immense cri enthousiaste qui avait brisé le calme du château. Cela remontait à une dizaine de jours à peine. Ce n’était rien du tout, pour Alduis, et dans dix ans, cet instant serait toujours gravé avec autant de précisions dans son esprit.

Alexandre cherche une princesse pour se marier et avoir plein d’enfants !

C’était la phrase exacte qu’avait employé Adéis. Une princesse… Sur le moment, Alduis n’avait pas compris. À vrai dire, même avec la conversation qui avait suivi dans la soirée, il ne comprenait toujours pas très bien. Alexandre avait envie d’avoir une femme, des enfants, quand Alduis aurait tout fait pour l’éviter. Et cela même si ses premières rencontres avec Florentyna s’étaient, au fond, plutôt bien passées.

Les enfants avaient peur de lui. Adéis, son propre neveu, se cachait derrière sa mère quand il était là. Alors comment pourrait-il être un bon père, au juste ? L’idée le terrifiait.

Comme Alexandre semblait hésitant, et qu’il savait que cette première phrase n’était que l’introduction du véritable sujet, il demanda en guise d’encouragement, parce qu’il ne savait pas vraiment quoi dire d’autre.

— Qu’est-ce qu’il y a ?
Alduis de Fromart
Alduis de Fromart
Aristocratie

Fiche perso : Fiche.
Liens et RPs : Chronologie.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Sylvère d'Aiguemorte / Victor Millard
Messages : 777
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[15 Janvier 1597]  Comment plaire à une princesse ? [Terminé] Empty Re: [15 Janvier 1597] Comment plaire à une princesse ? [Terminé]

Message par Alexandre Lun 24 Mai - 16:37

Alexandre éprouvait toujours un malaise à évoquer un tel sujet avec son amant. Ils n'avaient tous deux pas le même point de vue sur la famille et les enfants. Lui, aspirait déjà à être père, de manière certes bien plus rêveuse qu'aujourd'hui, à être père, lorsqu'Alduis ne s'y soumettait que parce qu'il s'agissait d'une obligation sociale. Cela le désolait de voir que lui et le petit Adéis n'arrivaient pas à se lier. Il cherchait des idées pour les rapprocher mais rien ne venait encore à son esprit.

Le jeune homme prit une inspiration pour rassembler son courage et releva avec timidité la tête vers Alduis.


"Je songe souvent à ce que Bérénice m'a dit. Un homme ne peut pas rester éternellement célibataire. Autrement, les gens inventent des rumeurs. et dans mon cas... J'ai déjà été accusé deux charges sodomites. Je ne souhaite pas retourner à la prévôté. Jamais. C'est pourquoi... C'est pourquoi aussi je dois me marier. "

Il poussa un long soupir.  Il n'avait pas abordé encore le coeur du sujet et se sentait déjà nauséeux..

"Bérénice m'a confié aussi qu'elle s'était sentie nerveuse lors de la première fois avec son époux alors qu'ils se connaissaient depuis toujours. Qu'elle aurait été encore plus mal s'il n'avait pas eu d'expérience. Elle m'a dit qu'un homme devait avoir des expériences pour guider son épouse au lit. Ce n'est pas le genre de choses qui m'enchante beaucoup mais si une femme accepte de m'épouser, je ne souhaite pas la rendre malheureuse. Ni la mettre dans un état de crainte. Alors..."

Il reprit une inspiration afin d'apporter la conclusion à ce développement laborieux.

"C'est pourquoi, Alduis, j'envisage de demander à ton père si je pourrais l'accompagner au lupanar. De cette manière, je pourrais... apprendre. Et d'une pierre, deux coups, je pourrais peut-être dissiper les rumeurs qui doivent encore courir sur moi."

Son regard confus observa Alduis. Il se mordait les lèvres, inquiet de connaitre son opinion.

"Tu... tu comprends ?"
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

[15 Janvier 1597]  Comment plaire à une princesse ? [Terminé] Empty Re: [15 Janvier 1597] Comment plaire à une princesse ? [Terminé]

Message par Alduis de Fromart Lun 24 Mai - 17:12

Alexandre ne semblait décidément pas à l’aise. Qu’avait-il de si gênant à lui dire ? Alduis reposa sa tartine. Il n’en avait pris qu’une bouchée, mais finalement, il n’avait pas si faim que cela. Il préférait écouter Alexandre et essayer de comprendre. Parce qu’il sentait bien que ce n’était pas si évident que cela.

Un homme ne pouvait pas rester éternellement célibataire… Alduis ne répondit pas. Il aurait bien aimé que le contraire soit possible. Mais Alexandre avait raison : c’étaient les faits. Rester célibataire, c’était faire peser des rumeurs sur ses épaule, et pour les contrer, il n’y avait guère mieux à faire que se marier.

Pourtant, il ne se l’était jamais dit en ces termes, ni n’avait imaginé que ce soit même possible. Et il ne savait pas vraiment quoi en penser. Ni comment réagir. Imaginer Alexandre marié, c’était un peu comme imaginer sa vie sans la guerre : effrayant. Il serra ses mains l’une contre l’autre, en le laissant continuer.

La conversation lui rappelait que Florentyna aussi serait certainement impressionnée, ce jour-là. Comme toutes les autres femmes qui se mariaient et qui devaient passer la nuit de noces. Il serra ses mains encore plus fort l’une contre l’autre et observa les marques, enfin cicatrisées, qu’avaient laissé les éclats de verre sur sa main droite. Il hocha la tête. Oui, c’était logique. Il comprenait Alexandre. Il espérait aussi être capable de faire un bon mari. Et à défaut de la rendre totalement heureuse, de ne pas la rendre absolument malheureuse.

Pourtant, bien que le raisonnement lui sembla après coup logique, il ne s’était pas attendu à une telle conclusion. Il releva alors la tête vers Alexandre, une expression perplexe sur les traits.

— Le Lupanar ? Avec mon père ?

C’était bizarre, cette conversation. Et toujours assis sur la table, Alduis essayait de la comprendre. Finalement, il eut un mouvement de tête, ni vraiment positif, ni vraiment négatif et conclut :

— Euh… D’accord.

Il comprenait. C’était bizarre, mais il comprenait. Mais il ne savait pas ce qu’il était censé ajouter. Il essuya ses mains moites sur ses vêtements. Lupanar, mariage, héritiers.

— Et… quand tu seras marié avec une princesse et que tu auras des enfants, tu… m’aimeras quand même ?

Il avait déjà la réponse, et pourtant, il avait néanmoins besoin de l’entendre dans sa bouche. Pour faire taire les petites voix qui venaient siffler dans sa tête.
Alduis de Fromart
Alduis de Fromart
Aristocratie

Fiche perso : Fiche.
Liens et RPs : Chronologie.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Sylvère d'Aiguemorte / Victor Millard
Messages : 777
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[15 Janvier 1597]  Comment plaire à une princesse ? [Terminé] Empty Re: [15 Janvier 1597] Comment plaire à une princesse ? [Terminé]

Message par Alexandre Lun 24 Mai - 19:12

Alexandre baissa légèrement al tête, horriblement nerveux. Cette conversation était difficile et embarrassante. Tout comme leur situation. Si dans les murs de Fromart, ils étaient protégés de al moindre attaque, cela ne serait jamais le cas en ville. Or, le jeune homme souhaitait s'y promener, se rendre à l'église, visiter ses amis ou assister à d'autres événements de la vie urbaine. Il courait cependant le risque d'une possible dénonciation, même de manière frauduleuse. C'était ainsi Un jour, les choses changeraient peut-être. Dans quelques années, quand il aurait réussi une ascension politique, il s'efforcerait d'amender ces lois stupides qui condamnaient l'homosexualité. Pour l'heure, il devait plier sous leur joug.

Si Alduis opinait d'un air grave aux faits de ce développement, la conclusion le laissa perplexe. Il le comprenait bien. Ce n'était pas une décision qui avait été facile à prendre.


"Je sais. Mais c'est le seul endroit où je peux apprendre comment on fait avec une femme pour... Enfin, tu vois. Et ton père, je sais qu'il est pas facile mais ces derniers jours, c'est grâce à lui que j'ai pu me sentir mieux vis-à-vis de mon père et de cette histoire avec Lavinia. C'est un débauché, oui, mais avec des limites. Pas comme un certain curé qui végète en ce moment en cellule. Et il commence à me faire confiance et à me donner des dossiers et me demander mon opinion."

Alexandre s'inquiéta d'en dire peut-être trop. Et si Alduis se mettait à imaginer des choses sur leur relation ? Ce serait absurde. Coldris ne voyait en lui que son futur secrétaire. Rien d'autre. Néanmoins, son amant, soucieux d'attirer l'attention de son père pourrait croire autre chose.

"Ce n'est qu'une relation professionnelle. Et discuter de ses affaires avec moi doit le préparer à les défendre devant le Roi ou ses pairs."

Alduis donna finalement son accord et Alexandre lui sourit tendrement, percevant sa gêne. Qu'aurait-il dit à sa place ? Imaginer son amant avec une autre, non, cela ne pouvait faire plaisir. Il eut un sursaut quand Alduis lui demanda s'il l'aimerait toujours une fois marié et Alexandre se releva immédiatement pour l'éteindre.

"Mais bien sûr ! Tout ça, ce n'est qu'une couverture ! A part une ou deux nuits par semaine, nous pourrons rester dans cette chambre le reste du temps, voyons !"

Alexandre se hissa sur les pieds pour atteindre le visage de son amant et l'embrassa. Ses mains parcoururent en même temps son torse, l'une se glissant même sous sa chemise.

"Il n'y a personne d'autre que toi, Alduis, avec qui je veux vraiment être."
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

[15 Janvier 1597]  Comment plaire à une princesse ? [Terminé] Empty Re: [15 Janvier 1597] Comment plaire à une princesse ? [Terminé]

Message par Alduis de Fromart Lun 24 Mai - 23:05

Était-il vraiment en train de parler du lupanar avec Alexandre ? Il n'en revenait pas vraiment. C'était étrange. Un peu trop à son goût pour ne pas le déstabiliser. Pourtant, il comprenait, alors il hochait la tête. Il fallait bien s'entraîner.

La suite provoqua des émotions au fond de lui, qu'il fut incapable de différencier les unes des autres. Son père faisait confiance à Alexandre, de plus en plus. Son père lui montrait des dossiers, s'intéressait à son opinion. Il aurait voulu pouvoir l'ignorer mais cela accentua le vide qu'il ressentait au fond de son ventre.

Coldris avait-il confiance en lui ? Alduis en doutait. Il serra les mains. À vrai dire, cette perspective-là était encore plus effrayante que les autres. Même plus que le mariage d'Alexandre ou la fin de la guerre.

Plus le temps passait, plus il comprenait que jamais Coldris ne serait totalement fier de l'avoir comme fils. Quoi qu'il advienne, il aurait aimé avoir un enfant qui lui ressemble davantage. Mais Alduis était trop différent de lui. Et il le serait toujours. Il était son héritier seulement par dépit. Rien d'autre. C'était une blessure profond au fond de lui. Il y avait quelque chose de douloureux à s'apercevoir ce qu'Alexandre réussissait à faire que lui n'avait pas atteint en presque trente d'existence.

Alexandre dut sentir son trouble car il précisa ses propos. Alduis hocha de nouveau la tête. Mais la vérité résidait au fait qu'il n'était pas convaincu. Son père ne lui avait jamais parlé de son travail... ou si peu. Et cela pourquoi ? Parce qu'Alduis ne comprenait pas. Mais il aurait bien aimé, lui aussi, le rendre vraiment fier de l'avoir pour fils. Pas simplement par dépit.

Alduis ne s'était jamais vraiment senti aimé. C'était une ancienne impression, bien ancré dans l'inconscient. Et il craignait, peut-être ridiculement, qu'Alexandre finisse par se détourner, pour l'une de ces demoiselles. Pourquoi s'en serait-il privé, alors que c'était bien plus prudent ?

Pourtant, à entendre le jeune homme, il se sentait idiot à douter. Une ou deux nuits par semaine, c'était quand même beaucoup... Mais il n'en dit rien. Alexandre s'approcha et se hissa sur la pointe des pieds pour être à son niveau, et l'embrasser. Alduis se laissa faire et l'embrassa aussi en retour. Il repoussa la chaise, pour le prendre dans ses bras, sans descendre de la table. Si Alexandre n'avait jamais vécu rien d'autre, comment pouvait-il être sûr de lui ? Peut-être qu'il préférerait le lupanar ... ? Ou peut-être que... ?

Il détestait les voix qui le faisaient douter. Et pire, qui le faisaient douter d'Alexandre.

— Désolé, c'est idiot, remarqua-t-il en secouant la tête.

Et il ne savait pas quoi dire d'autre. Peut-être qu'il n'y avait rien à dire, d'ailleurs...
Alduis de Fromart
Alduis de Fromart
Aristocratie

Fiche perso : Fiche.
Liens et RPs : Chronologie.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Sylvère d'Aiguemorte / Victor Millard
Messages : 777
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[15 Janvier 1597]  Comment plaire à une princesse ? [Terminé] Empty Re: [15 Janvier 1597] Comment plaire à une princesse ? [Terminé]

Message par Alexandre Mar 25 Mai - 10:45

Alexandre se sentait mal pour son amant de lui infliger une telle douleur mais songeait que c'était sans doute mieux de l'entendre de ses mots à lui, formulés avec maladresse, que celui-ci finisse par comprendre et mal interpréter la situation. Les paroles de ce matin de Léonilde résonnaient à nouveau dans son esprit. Il avait dit que le vicomte aurait aimé l'avoir pour fils. Non, il ne devait pas se laisser prendre par untel piège qui ne faisait valoir que son orgueil. L'intendant le testait. Comme avec la fameuse princesse. Coldris appréciait ses capacités de travail, ses analyses et son talent pour le dessin mais leur relation s'arrêtait là, aux termes de la vie professionnelle.

Néanmoins, malgré ses efforts, il sentait Alduis perdu, gêné par ce rapprochement. Pourrait-il réussir à en toucher un mot à Coldris ? Il détestait que l'on se mêle de ses affaires. Il pourrait cependant prétendre que c'était un exercice de persuasion. Il devait essayer. Pour son amant.

Pour le moment, la seule chose que le jeune homme puisse faire, c'était de l'embrasser et de le réconforter. Ses mains continuaient à parcourut lentement la peau sous sa chemise.


"Je t'aime, Alduis. C'est toi que j'aime. Personne d'autre. Et sûrement pas une femme."

Il redressa la tête et observa son amant d'un regard langoureux, empli d'amour.

"Malgré tout ce que me disait mon père adoptif, je n'ai jamais eu une fois de désir pour une femme. Je peux les regarder, les trouver belles, comme je jugerais un tableau superbe, mais je ne ressens jamais rien de physique. Tu n'as rien à craindre, mon amour. Je ne sais même pas comment je vais faire pour... et c'es pour ça que je sois y aller. que je dois apprendre."

Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

[15 Janvier 1597]  Comment plaire à une princesse ? [Terminé] Empty Re: [15 Janvier 1597] Comment plaire à une princesse ? [Terminé]

Message par Alduis de Fromart Mar 25 Mai - 11:24

Les nouvelles se mélangeaient dans la tête d’Alduis. Le mariage d’Alexandre. Son projet d’aller au lupanar. La confiance grandissante que lui offrait son père. C’était un peu beaucoup d’un coup pour ne pas réveiller les voix, qui revenaient se moquer.

Tu es jaloux.
Tu es jaloux, n’est-ce pas, Alduis ?

Pour concentrer ses pensées ailleurs que sur elles, il se recentra sur les lèvres d’Alexandre et sur ses mains contre lui, sous sa chemise, qui faisaient courir des frissons sur sa peau. Il n’avait pas envie de les écouter. Pourquoi étaient-elles ressorti quelques jours plus tôt, de toute manière ? N’étaient-elles pas bien, enfermées dans les sous-sols de sa forteresse mentale ? Elles avaient trouvé une brèche pour en sortir.

Et c’était encore et toujours le même problème. Quand elles étaient là, il avait envie de les voir disparaître. Et quand elles s’absentaient, il avait comme la sensation qu’il lui manquait quelque chose. Peut-être parce qu’elles faisaient partie de lui, comme l’avait dit Eldred. Sans elles, peut-être n’était-il plus entier. Devait-il continuer de les détester ?

Comme Alexandre redressait la tête pour parler, Alduis ne le lui en laissa pas le temps. Il l’embrassa aussitôt de nouveau.

Puis, Alexandre l’assura qu’il n’y avait pas de risque pour qu’une femme prenne sa place. Et il hocha la tête. L’entendre était rassurant. Cela clouait le bec aux voix dans sa tête qui se jetaient sur chaque doute que ressentait Alduis pour le décupler, pour lui faire prendre une place considérable dans son esprit, jusqu’à effacer tout le reste.

— Avant, je pensais que c’était normal de ne rien ressentir. Qu’il suffisait sûrement de faire plus d’efforts.

À vrai dire, cela ne faisait pas si longtemps que cela qu’il avait arrêté de le croire. Ces derniers temps, sa vision des choses avait changé. Alexandre avait raison. Ils pouvaient trouver les femmes magnifiques, les adorer, les respecter et les admirer. Mais jamais les aimer.

— Quand est-ce que tu vas y aller ?
Alduis de Fromart
Alduis de Fromart
Aristocratie

Fiche perso : Fiche.
Liens et RPs : Chronologie.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Sylvère d'Aiguemorte / Victor Millard
Messages : 777
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[15 Janvier 1597]  Comment plaire à une princesse ? [Terminé] Empty Re: [15 Janvier 1597] Comment plaire à une princesse ? [Terminé]

Message par Alexandre Mar 25 Mai - 13:16

Grâce à la déclaration de ses sentiments, que ceux-ci ne changeraient pas, Alduis se détendait et se rassurait. Alexandre en éprouvait un vif soulagement. Il ne désirait pas l'inquiéter. Ni accroitre sa source de mal-être. Il l'entendit parler de ses efforts pour se conformer à la norme, pour tenter de faire disparaître ces pulsons qui les animaient uniquement lorsqu'un beau mâle passait, mais ceci serait impossible. Ils étaient nés. Ils ne pourraient pas le changer.

"Je comprends. Quand mon père adoptif me disait d'aller au bordel, de profiter des filles, je croyais que j'étais plus évolué que les hommes ordinaires. Que je ne ressentais pas l'envie de sauter sur tout ce qui portait un jupon. Que je n'étais pas comme le père Thierry. Que je serais moi un bon mari, soucieux de respecter mon épouse, pas comme mon père adoptif. J'ai refoulé tout ce temps mes vrais désirs. Sûrement pour me protéger."

Tout en parlant, sa main continuait à caresser le torse de son amant et glisser lentement vers la ceinture de son pantalon.

"C'est ainsi. Nous sommes forcés de nous conformer aux exigences de al société. Ou sinon.."

Sa phrase resta en suspens. A quoi bon la terminer ? Tous deux connaissaient les risques de leur attirance. Alduis lui demanda alors quand il irait au lupanar mais Alexandre secoua les épaules dans un geste d'ignorance.

"Je ne sais pas. Je vais en discuter demain avec ton père. Pour la suite, on verra ce qu'il en dit et ce qu'il en décide."

En son for intérieur, le jeune homme compléta qu'ils devaient attendre s'il ne serait pas alors dissolu dans l'acide dont Coldris allait le recouvrir avec toutes ces plaisanteries lubriques et ironiques qui sortiraient de sa bouche. A la place, Alexandre préféra se serrer contre son amant, appelant instinctivement se bras à l'étreindre.
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

[15 Janvier 1597]  Comment plaire à une princesse ? [Terminé] Empty Re: [15 Janvier 1597] Comment plaire à une princesse ? [Terminé]

Message par Alduis de Fromart Mar 25 Mai - 14:42

Alexandre avait cru qu’il était plus évolué que les autres, qu’il était capable de contrôler ses passions sexuelles. Alduis, lui, s’était dit qu’il ne savait tout simplement pas profiter des bonnes choses. Ils s’étaient tous les deux voilés la face. Ils s’étaient tous les deux trompés. Jusqu’à que l’évidence leur jaillisse au visage, qu’il n’y ait plus d’autre choix que de la voir. Même alors, il fallait l’accepter. Et il s’agissait là, encore, d’un autre combat.

Comment avait-il pu nier aussi longtemps les faits ? Il n’en savait rien. Quand il sentait les mains d’Alexandre parcourir sa peau, à l’instant précis, il n’y avait aucun doute à avoir. C’était comme une évidence. Comme se dire, il pleut. Alors que le ciel était empli de nuages gris, qui irait prétendre que le soleil n’était pas loin ? C’était la même chose. Essayer d’aimer les femmes, quand on était comme eux, c’était assurer que la journée était ensoleillée alors que le ciel déversait des trompes d’eau.

Alduis préférait ne pas penser à ce qu’ils risquaient. Il y avait bien plus intéressant à faire. La date n’importait pas tant que cela, au final. Beaucoup moins, en tout cas, qu’Alexandre qui se rapprochait, et qu’il pouvait serrer dans ses bras et embrasser jusqu’à plus soif. Même si Alduis doutait fort qu’il finisse seulement par se lasser de ses lèvres un jour.
Alduis de Fromart
Alduis de Fromart
Aristocratie

Fiche perso : Fiche.
Liens et RPs : Chronologie.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Sylvère d'Aiguemorte / Victor Millard
Messages : 777
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[15 Janvier 1597]  Comment plaire à une princesse ? [Terminé] Empty Re: [15 Janvier 1597] Comment plaire à une princesse ? [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum