-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Keshalgër Whyshel, la sorcière tatouée

Keshalgër Whyshel, la sorcière tatouée Empty Keshalgër Whyshel, la sorcière tatouée

Message par Keshalgër Whyshel Dim 5 Avr - 16:19

Keshalgër Whyshel

27 ans
Les règles? Si ça me permet pas vivre a quoi bon les respecter?

DATE, LIEU DE NAISSANCE : Monbrina, 6 Juin 1570 ▽ SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeaux ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ▽ CLASSE SOCIALE : Roturière ▽ NATIONALITÉ : Monbrinienne ▽ MÉTIER : Sorcière magnétiseuse et faiseuse d’amulette ▽ RÉFÉRENCE AVATAR : Inconnue

:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr

Qui es-tu ?

▽ Apparence ▽

Keshalgër est plutôt grande pour une femme (1m77), elle a une morphologie relativement fine avec une musculature développée par le travail manuel et le temps qu'elle a passé sur la route. Ses atouts féminin sont assez bien proportionnés et laisse rarement les hommes totalement impassibles. Keshalgër a un beau visage aux traits qui conviendraient plus à une noble dame qu'à une paysanne, elle a des yeux d'une étrange couleur vert-jaune mais on voit bien plus le jaune, elle a une chevelure blonde bien fournie. Son visage comporte plusieurs tatouages et piercings qui ont pour but de faciliter le déplacement de l’énergie dans son corps. Les tenues de Keshalgër sont relativement simples mais elle porte quasiment toujours des amulettes sous forme de colliers, bracelets et bijoux de cheville, quand elle peux elle se déplace pieds nus affin de capter les ondes de la nature. Keshalgër vit avec la nature depuis tellement longtemps qu'elle a inconsciemment développer une sorte de grâce féline, quand elle se déplace on l'entend a peine. L'attitude de Keshalgër, sa grâce un peux sauvage, son regard jaune qui semble percer l'âme, ses tatouages , ses piercings et enfin sa beauté la rende intimidante.

▽ Caractère ▽

Keshalgër est relativement facile à vivre, du moins quand on a réussi a gagner sa confiance ce qui n'est pas chose aisée. Il vaut mieux éviter de la contrarier surtout quand elle s'est levée du mauvais pied (au risque de se prendre un grand coup de pied a l’arrière train). On dit beaucoup de chose sur la sorcière tatouée, car oui elle a finit par attirer l'attention a force d’être aussi peux discrète avec ses tatouage, mais elle a toujours réussi a s'en sortir et a disparaître, on la cru plusieurs fois morte pour découvrir que non elle avais juste déménager, elle a une réputation de mangeuse d'enfants... ce qui d’après le clergé lui permettrait de revenir a la vie a chaque fois qu'elle est tuée. La vérité c'est juste qu'elle répète ce quelle a fait avec Davis (sans forcement assassiner quelqu'un cette fois) elle récupère un cadavre et brûle sa maison avec le cadavre dedans. Elle fait extrêmement confiance a son instinct, peux être grâce a ses talents de magnétiseuse mais elle semble particulièrement sensible au monde qui l'entoure. Elle est incapable d'abandonner une personne en détresse c'est plus fort qu'elle, elle va râler, froncer les sourcils, avoir des mots venimeux, mais l'aidera tout de même. Elle possède beaucoup d'empathie pour les autres même si elle fait tout son possible pour paraître intimidante, voire effrayante. Elle utilise de temps en temps sa mauvaise réputations pour s'assurer que ses "clients" ne la dénonce pas, la menace d’être maudit est particulièrement efficace. Mais la sorcière est en réalité une femme torturé par les choix qu'elle a fait, il n'est pas rare pour elle de se réveillé en sueur après un énième cauchemar ou toutes ses pires craintes et remords se matérialise pour la tourmenté. Elle vends des amulettes (enfin elle les troc plutôt elle se fiche pas mal de l'argent qu'elle ne peux dépensé) affin de permettre aux gens de trouver la paix, mais ironiquement elle est incapable de la trouver pour elle même.

▽ Formation, talents, activités ▽

Keshalgër est une sorcière, mais ses connaissances en potions son extrêmement faibles. Elle a par contre hérité du don de magnétiseuse de sa mère, elle est capable de soigner certains problèmes de peaux (dont les rides) et d’atténuer les douleurs, elle est aussi convaincue des bienfaits spirituels des pierres et des couleurs et elle sait créer des amulettes. Ses connaissances en herboristerie se limitent à la création de couleurs, très utile pour ses amulettes et charmes. Elle sais poser des pièges pour le petit gibiers et sais un peu se battre au corps a corps.

▽ Votre histoire ▽

Keshalgër vit le jour dans un petit village de pécheurs au nord de Monbrina. Le père de Keshalgër était originaire de Lôdmé et sa mère de Monbrina même si elle avais du sang Lôdméen. Keshalgër est la cadette d'une fratrie composée de trois membres. Elle s'est toujours plutôt bien entendu avec son grand frère, même s'ils se battait assez souvent tout les deux et elle s'entendait parfaitement avec sa petite sœur, d'ailleurs bien peux de monde réussissais a s'entendre mal avec la jeune Skalitis.
La personne qui apprit a Keshalgër la "sorcellerie" est sa grand mère. La mère de Keshalgër a toujours vu ses pratiques d'un mauvais œil mais elle ne réussit pas a décourager sa fille. Keshalgër menait donc une double vie, d'un coté elle aider ses parents pour la pèche et vider les poissons de l'autre elle apprenais l'art de sa grand mère. Bijorm le frère de Keshalgër s'engagea dans l'armé à 20 ans au plus grand déplaisir de leur père qui voyait les soldats d'un mauvais œil.

Deux ans environ après le départ de Bijorm pendant l'année des 17 ans de Keshalgër, des pirates qui faisaient du commerce illégal d'esclaves (en les faisant passer pour des ressortissants des colonies) attaquèrent le village, les parents et la grand mère de Keshalgër furent tués comme de nombreux autres villageois et Skalitis fut enlevée. Au moment des fait Keshalgër était dans une ville a quelque heure de route du village lors de l'attaque, avec d'autre jeune elle participait à un grand marché pour vendre le poisson péché le matin et faire quelque emplettes. C'est en rentrant le soir au village qu'elle découvrit avec les autres les vestige encore fumant de ce qui fut le village de Whyshel.
Keshalgër fut dévastée par ce spectacle qui restera a jamais graver dans sa mémoire. Après avoir pleurer et enterrer les morts avec les autres elles retournant en ville pour se trouver un toit ou dormir. Apres un nouveau départ difficile Keshalgër finit par gagner sa vie en faisant lavandière, un métier qu'elle n'appréciait que très peux mais qui lui permettait de gagner un peux d'argent, elle offrait aussi ses service de "sorcière" a quelque client trié sur le volet (pas question de se faire dénoncer).
Mais le danger ne se présenta pas sous la forme d'un inquisiteur, mais sous la forme d'un garçon nommé Davis qui lui fit des avances, le jeune homme avais une mauvaise réputation et Keshalgër n'avais aucune envie de se lancer dans une relation, elle repoussa ses avances.

Humilié, Davis décida de se venger d'elle. Il entra chez Keshalgër pour trouver de quoi l'humilier, mais il découvrit l’atelier de Keshalgër pour créer des amulettes. Il tenait un moyen de se venger d'elle, l'accuser de sorcellerie. Mais Keshalgër le surprit et compris bien vite la situation, réagissant au quart de tour bien décider a survivre elle attaqua Davis qu'elle fit tomber au sol avant de l’étrangler avec une ficelle. Elle vit le jeune homme mourir, elle le regardait droit dans les yeux en même temps qu'elle le tuais, elle pouvais lire la terreur dans les yeux du garçon.
Une fois son méfait accompli Keshalgër savait que ce n’était qu'une question de temps avant d’être découverte. Elle rassembla ses affaires avant de mettre le feu à sa maison et de fuir en profitant de l'obscurité de la nuit. Ainsi le corps calciné qu'on retrouva dans la maison fut pris pour Keshalgër.

S’ensuivit une longue période d’errance et de cache cache avec les autorités religieuse, Keshalgër vivais de ce qu'elle pouvais, elle resta quelque temps dans un petit village forestier ou elle appris quelque astuce de chasseur pour dresser des pièges et reconnaître les empreintes des animaux. Elle restait rarement longtemps au même endroit. Elle finit par se faire tatouer et percer le visage pour ses 25 ans, un moyen de s’écarter encore plus du reste de l'humanité et d'assumer pleinement ses capacités malgré le risque évident que cela représente. Il y a 6 mois elle finit par s'installer dans une grotte cachée dans la foret d'Aiguemorte.

▽ Quelles envies de jeu ? ▽

Un des buts de mon perso est bien évidement retrouver sa famille. Mais sinon a voir en jeu je suis ouvert à toutes propositions.

▽ 5 points forts ▽

* Elle a une sorte de sixième sens pour sentir le danger.
*Elle sait se débrouiller seule.
*Elle sais cuisiner.
*Elle a reçu une modeste éducation de la part de sa grand mère et en plus de ses connaissances sur les pierres elle sais lire et écrire.
*Elle a un don de magnétiseuse.

▽ 5 points faibles ▽

* A tendance a se montrer sarcastique
*Son visage la rend difficilement passe partout.
*Elle a perdu l'habitude de vivre en société.
*Elle peut facilement se montrer violente ou agressive.
*Elle ne peut pas vivre en société sans risque.

:copyright:️️ DABEILLE

Derrière l’écran...

19 ans
Gloire aux pizzas chèvre miel

PSEUDO : Elius ▽ FAIRE CONNAISSANCE ? : J'aime lire, jouer aux jeux vidéo et rêvasser.

:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr

Keshalgër Whyshel
Keshalgër Whyshel
Sorcière, magnétiseuse

Fiche perso : www.
Liens et RPs : ~
Multi-comptes ? : Améllésia Estera

Revenir en haut Aller en bas

Keshalgër Whyshel, la sorcière tatouée Empty Re: Keshalgër Whyshel, la sorcière tatouée

Message par Dyonis Howksley de Frenn Dim 5 Avr - 18:56

Bienvenue belle sorcière ! :bonjour:

Super sympa l'idée des amulettes et du magnétisme. Quel trio vous allez nous faire dans la forêt, toi, Sylvère et Hyriel :morph:
A plus pour découvrir la suite de cette fiche prometteuse
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages

Keshalgër Whyshel, la sorcière tatouée Empty Re: Keshalgër Whyshel, la sorcière tatouée

Message par Alexandre Lun 6 Avr - 19:38

Bienvenue officiellement sur le forum :D
C'est un personnage fascinant que voilà et avec une part de violence. Je crois que je vais faire éviter désormais la forêt à ce pauvre petit Alex :lol:
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Message par Le Cent-Visages Lun 6 Avr - 20:38

(Oh mais les pizzas chèvre-miel et le sucré salé j'en raffole aussi ! :morph: )

Officiellement la bienvenue Elius !  :champagne:
J'espère que tu te plairas parmi nous et trouveras de belles aventures pour cette sulfureuse Keshalgër !

Des meurtres, des vengeances, un caractère bien trempé, une famille dont retrouver la trace... autant d'ingrédients qui promettent  :tchoopi:  Te voici validé et je vais de ce pas t'ajouter la couleur rouge du sang des roturiers. Côté RPs, tu as déjà un peu fait connaissance avec tes camarades de forêt il me semble ~ Les voilà sans doute prêts à te découvrir y prendre tes quartiers.  :face: Je suis sûre que tu trouveras aussi quelques Gentes Dames - et même des Messieurs - intéressés par tes rituels anti-âge et le pouvoir de tes pierres !
De façon générale, tu peux à présent te lancer comme bon te semble, intégrer des RPs en cours ou en ouvrir de nouveaux. :bouncee: N'hésite pas à contacter les membres dont les personnages t'intéressent pour des RPs, soit au-dessous de leur fiche de présentation, soit par MP ou sur Discord, ou encore dans Demander un RP.
Il y a aussi la section des RP "parallèles" qui permet de jouer des situations alternatives qui vous viendraient en tête - à toi et à des partenaires - complètement en mode freestyle, si tu souhaites t'y amuser en roue libre sans que ce qui y est écrit ne soit affecté par les conditions et les dates régissant le reste du RP. :)
Voici également une section où tu peux t'ouvrir ton journal de bord pour tenir la liste de tes RPs, de tes rencontres, mettre tout ça à jour comme bon te semble ¤
Enfin les zones de flood et jeux sont là aussi pour papoter, se partager des références, se marrer :catdance:

Au sujet de ta famille recherchée, selon l'évolution du jeu, c'est comme tu préfères ! Ou bien tu peux jouer toi même les membres de la famille en mode PNJ si Keshalgër les recroise, ou bien je peux les PNJser en tant que MJ... ou alors il t'est possible de proposer certains d'entre eux en "scénarios / postes vacants" dans le sujet des "personnages à adopter", pour proposer les rôles à d'éventuels futurs joueurs :D

Je crois avoir fait le tour ~
A bientôt :petitcoeur:
Le Cent-Visages
Le Cent-Visages
Gestion des PNJ
Gestion des PNJ

Multi-comptes ? : Fatum / Dyonis Howksley de Frenn

Message par Invité Lun 6 Avr - 22:07

Il est magnifique ton avatar !

Bienvenuuuuue :bouncee:
Elle a une histoire terrible cette jeune fille ! J'espère que l'avenir lui sourira et qu'à la longue elle retrouvera ses proches ;)
Bonnes péripéties sur le fofo et peut-être qu'on se croisera ^^

Invité
Invité

Message par Dyonis Howksley de Frenn Mar 7 Avr - 8:40

Re ^^

J'ai lu la fin de ta fiche et wow, j'en connais qui vont devoir craindre les foudres de Keshalgër ! :lance: La pauvre quand même avec la disparition de sa famille... Et s'il y a des trafics illégaux d'esclaves sur les terres monbriniennes, le Premier Conseiller essaiera de s'en occuper :twisted:

Au plaisir de te découvrir en jeu :D
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages

Message par Irène d'Aubeville Mar 7 Avr - 9:49

Hello !

J'espère que tu te plairas ici, j'adore ce personnage fort et qui promet d'être intéressant ! Un nouvel habitant de la forêt qui va sans doute être très intéressant à croiser ^^ même si je lui souhaite de rester éloignée d'un certain cardinal :meute:

En tous cas, je te souhaite la bienvenue ici et j'ai hâte de te voir entre en jeu :D
Irène d'Aubeville
Irène d'Aubeville
Artisan / Commerçant

Multi-comptes ? : Claire-Marie

Message par Keshalgër Whyshel Mar 7 Avr - 10:40

Et bien en voila un sacré accueil ^^. Je vos remercie tous pour vos compliments (j'ai tendance a penser que je fais tout le temps de la merde XD du coup ça me fait vraiment plaisir). J'ai hâte de rencontrer chacun d'entre vous en espérant que Keshalgër soit d'humeur sociale (ce qui est pas gagné).
Keshalgër Whyshel
Keshalgër Whyshel
Sorcière, magnétiseuse

Liens et RPs : ~
Multi-comptes ? : Améllésia Estera

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé