Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Boîte aux lettres d'Adalheidis

Aller en bas

Boîte aux lettres d'Adalheidis Empty Boîte aux lettres d'Adalheidis

Message par Adalheidis Nal'Harraq Mar 7 Avr - 20:33







Venez donc envoyer votre lettre à la réelle héritière de la famille Nal’Harraq, la fameuse Adalheidis Nal’Harraq. Ses courriers sont réceptionnés par son intendant, Qeneb, et posés sur son bureau en attendant d’être traités. On vous répondra aussi rapidement que possible.

Adalheidis Nal'Harraq
Adalheidis Nal'Harraq
Famille Nal'Harraq de Djerdan

Fiche perso : www.
Liens et RPs : ~
Multi-comptes ? : Aud
Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Boîte aux lettres d'Adalheidis Empty Re: Boîte aux lettres d'Adalheidis

Message par Kalisha Howksley de Frenn Ven 10 Avr - 20:28



Ma très chère Adalheidis,

Appelez-moi comme bon vous semblera. Les titres ne sont là que pour nous habiller en public pareils à nos belles toilettes. Comtesse, Princesse... Qu'importe, je reste la même que celle que vous avez déjà eu l'occasion de recontrer à Djerdan.

Je ne m'attendais pas à trouver une "compatriote" ici, à Monbrina. Malgré nos différences, je suis certaine que nous trouverons à dire et redire autour d'un thé. C'est ainsi que j'accepte bien volontiers cette invitation de votre part.


Kalisha, Princesse de Djerdan,
Epouse du Comte de Monthoux




:copyright: sobade.
Kalisha Howksley de Frenn
Kalisha Howksley de Frenn
Baronne de Frenn

Fiche perso : fiche
Liens et RPs : Journal
Bonus Dé : 3
Multi-comptes ? : Eldred Kjaersen / Coldris de Fromart / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 318
Date d'inscription : 07/03/2020
Age : 21

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Boîte aux lettres d'Adalheidis Empty Re: Boîte aux lettres d'Adalheidis

Message par Dyonis Howksley de Frenn Mer 15 Avr - 12:06



Chère Madame Nal'Harraq,

Votre courrier vient me rappeler à très juste titre que, si je m'efforce de souscrire à toutes mes obligations politiques, il semble que je manque en revanche à quelque devoir non seulement de courtoisie mais aussi de digne hôte monbrinien auprès d'une représentante de votre qualité d'un royaume voisin. Cet échange épistolaire est l'occasion d'y remédier et de m'enseigner que parfois, il faut savoir capturer un peu de temps et pas seulement prendre l'excuse que celui-ci manque.

Aussi, ce sera un plaisir et un grand honneur pour moi que de répondre favorablement à votre invitation, et de venir vous rencontrer en votre domaine du Sud de la capitale, au jour et à l'heure qui vous plairont. Il était en effet grand temps que nous conversions plus longuement, et plus posément que lors des cérémonies au palais et lors du Triomphe où l'on est entourés de tant d'autres à qui présenter ses hommages.
Je suis flatté d'apprendre qu'une telle réputation m'ait déjà devancé en Djerdan, moi qui n'ai été que récemment nominé au poste de Premier Conseiller. J'ose espérer que le travail que j'ai commencé à mener sera à la hauteur des exigences de la fonction. De mon côté voilà déjà plusieurs années que je connais la puissance financière de votre famille, l'habileté et la détermination avec lesquelles vous poursuivez personnellement ces affaires.
Je suis donc certain qu'avec nos fonctions respectives et les richesses de nos cultures, la conversation sera passionnante. Je confesse cependant n'être pas un grand connaisseur de délices culinaires, des dernières modes esthétiques ou de danse ; j'espère que cette âpreté que beaucoup me prêtent (en me disant qu'il serait temps que je la corrige) ne sera pas un frein au plaisir de cette première rencontre. Il me tarde, cela dit, de découvrir davantage les mœurs et les arts de Djerdan : plus encore maintenant que nous comptons à notre Cour deux prestigieuses représentantes de cette nation, en votre personne et celle de la Princesse Kalisha, désormais comtesse de Monthoux, et qu'il me plairait tout autant de connaître un peu mieux.

Dans l'attente, donc, d'un jour fixé pour notre rencontre, je vous adresse, Madame, mes respectueuses salutations,

Dyonis Howksley, baron de Frenn
Premier Conseiller de Sa Majesté



:copyright: sobade.
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages
Messages : 871
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 53
Localisation : Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Boîte aux lettres d'Adalheidis Empty Re: Boîte aux lettres d'Adalheidis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum