Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Princesse et Reine ~ Kalisha de Monthoux

Aller en bas

Princesse et Reine ~ Kalisha de Monthoux Empty Princesse et Reine ~ Kalisha de Monthoux

Message par Kalisha Howksley de Frenn Dim 5 Juil - 10:30


Kalisha de Monthoux
candide
loyal à Djerdan
ouverte d'esprit
sens du devoir
franc parler
douce
enjouée
Prix d'une alliance entre Djerdan et Monbrina, elle épouse Prosper de Monthoux et devient Comtesse. Déracinée, elle abandonne toutes ses attaches pour se dédier à sa mission diplomatique: préserver la paix au travers de son mariage. Mais cela ne se passe pas comme prévu. Prosper est loin d'être le mari qu'elle avait imaginé, il ne s'intéresse pas elle et méprise sa culture malgré tous ses efforts pour se rendre agréable. Les mois passent et Kalisha ne tombent toujours pas enceinte, sous la pression et l'attaque contre Djerdan, elle se rend en forêt afin d'obtenir un remède pour son infertilité supposé. Elle y fait la rencontre de Sylvère, Roi de le forêt de qui elle tombe éperdument amoureuse. Après quelques jours, elle doit malheureusement rentrer à Monthoux. Dix jours plus tard, elle apprend que le danger menace Sylvère et Hyriel. Elle décide de les cacher chez elle, là où personne ne viendra les chercher. Elle profite de se moment de répit afin d'organisation leur libération : du poison à la fausse mort en passant par la négociation, elle a décidé de tout tenter pour les sauver.

"
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux...
19 ans - Comtesse - Princesse Djerdan- Reine de la Forêt


Journal de Kalisha
19 ans (21 juin 1578) - Comtesse, Princesse, Reine

En cours



✿ 13 Décembre 1597 -Nos voeux les plus sincèresC'est l'anniversaire de Cassandre mais je ne peux pas m'enlever de la tête cet étrange pressentiment
ft. Cassandre, Irène, Belyl, Sylvère, Hyriel, Guillaume et compagnie

✿ 15 Décembre 1597 - La serre vous ouvre les brasFlorentyna et Kalisha ont invité Bélyl et Tristan pour papoter avec Hyriel
ft. Florentyna, Belyl, Tristan, Hyriel, Guillaume et compagnie


✿ 12 janvier 1598 - Au bois se cueille aussi l'inspiration Nous avons invité Boréalion a rencontré Sylvère dans sa forêt! Mais je n'avai pas prévu que sa soeur s'invite...
ft. Florentyna, Boréalion, Héloïse, Sylvère, Nico

Achevés

Février 1597

✿ Février 1597 - Vérité en deça de la frontière, mensonge au-delàMariage avec le Comte
ft. Gérald der Ragascorn, Prosper et Florentyna de Monthoux, Thierry, Alexandre

Mai 1597

✿ 20 Mai 1597 - En mots et en couleursFlorentyna et Kalisha offre une palette de couleur à Alexandre pour son anniversaire. Il réalise un portrait des deux amies et ensemble discute de littératures tout en jouant à des jeux de mots
ft. Florentyna, Alexandre

Septembre 1597

✿ 16 décembre 1597- La plume derrière TrestinianFlorentyna a invité le célèbre auteur Boréalion dont elle est la mécène.
ft. Florentyna, Boréalion

✿ 30 septembre 1597 - la cérémonie du TriompheRetour des troupes victorieuse. Elle apprend la prétendue trahison de Djerdan. ft. Florentyna, Dyonis, Ada et le gratin monbrinien


Novembre 1597

✿ 8 novembre 1597 - Promenons-nous dans les boisEll se rend chez Hyriel pour un remède de sa présupposé infertilité. Rencontre de Sylvère
ft. Sylvère, Hyriel

✿ 9 novembre 1597 - la Princesse et le RoiElle se lie avec Sylvère qui lui présente son royaume et la nomme Reine de la forêt
ft. Sylvère, Hyriel, Kesha, Louise

✿ 10 novembre 1597, matin - Souffrez la volonté du RoiSylvère réclame ses impôts à Irène, elle l'appuieft. Sylvère, Irène

✿ 10 novembre 1597, crépuscule - La perle du RoiIrène revient avec la perle. Rencontre avec Cassandre
ft. Sylvère, Irène, Cassandre

✿ 12 novembre 1597, aube - Le temps des adieuxElle quitte la forêt et fait ses adieux à Sylvèreft. Sylvère

✿ 12 novembre 1597, après-midi - Ranger son bonheur et faire-faceElle retourne à Monthoux et s'explique sur son absence
ft. Florentyna


✿ 14 novembre 1597, aube - La visite d'un malicieux cupidonCassandre apporte la lettre de Sylvère, elle lui apprend quelques mots et la maquille
ft. Cassandre

✿ 22 novembre 1597 - L'habit ne fait pas le moineElle rencontre par hasard Sylvère déguisé en curé, prêchant la bonne parole
ft. Sylvère, Cassandre

✿ 23 novembre 1597, matinée - Le cupidon tristeCassandre lui apprend que Dyonis a fait redessiner les portraits et que des recherches sérieuses vont être menées à l'encontre de Sylvère et Hyriel. Elle décide de les cacher à Monthoux.
ft. Cassandre

✿ 23 novembre 1597, après-midi - Adieux braves mortsElle retrouve Sylvère qui a construit une fausse tombe et lui fait part de son plan
ft. Sylvère, Cassandre

✿ 24 novembre 1597 - Prudence est mère de suretéElle prépare Sylvère pour son nouveau rôle de Dame de compagnie et lui promet de le ramener dans sa forêt.
ft. Sylvère, Hyriel, Cassandre

✿ 30 novembre 1597 - Surprise pour le petit génie des boisSylvère cherche un cadeau d'anniversaire pour Cassandre. Il suggère une broche et de retrouver son père emprisonné.
ft. Sylvère


Décembre 1597

✿ 4 décembre 1597 - En verre et contre tousElle décide de se rendre chez les Zellers afin de leur apporter des nouvelles de leur fils Ysengrin (Sylvère)
ft. Lohan et Yselda Zellers


✿ 5 décembre 1597, matin - Première brèche dans la muraille Elle se réveille après sa première nuit passée avec Sylvère bravant de fait les interdits. Il décide de la tutoyer, puis elle reçoit des nouvelles de Djerdan.
ft. Sylvère

✿ 5 décembre 1597, après-midi- Du mariage au péché, il n'y a qu'une forêtDe retour de la Prévôté, elle rencontre le Père Thierry, tout juste de retour des colonies. Elle lui avoue son amour pour Sylvère, ainsi que son projet de simuler la mort de son Roi pour le sauver. Thierry accepte de l'aider de bon cœur et même de les marier, elle et Sylvère. C'est également la première fois qu'elle fait réellement sa connaissance et apprend à apprécier ce drôle de prêtre qui n'a pas sa langue dans sa poche.
ft. Thierry


✿ 6 décembre 1597, après-midi - Duel de cierges Thierry rend visite à Kalisha. Et à Sylvère. Et à Hyriel #les 4 fantastiques
ft. Thierry, Sylvère, Hyriel


✿ 7 décembre 1597 - Quand la reine de la forêt rencontre la reine d'EspagneElle fait connaissance avec la reine Alma autour d'un thé. Lorsqu'elle s'enquiert de sa position au sujet de Djerdan, celle-ci lui répond sèchement. Kalisha blessée, ne trouve pas d'autres moyens que de feindre un évanouissement pour se sortir de ce rendez-vous malaisant.
ft. Alma, Sylvère

✿ 9 décembre 1597 - La valse de l'hiver Kalisha et Sylvère retourne à Aiguemorte. Il se met à neiger.
ft. Sylvère


✿ 12 décembre 1597 - Confidences et négociations d'une rose des sables Kalisha rencontre Dyonis afin de lui faire part de la lettre reçue par sa soeur et tenter de négocier l'abandon des poursuites à l'encontre de Sylvère.
ft. Sylvère


✿ 14 décembre 1597 - Dites seulement une parole Une messe longue et ennuyeuse.
ft. Florentyna, Hyriel et tout le domaine

✿ 16 décembre 1597 - La plume derrière Trestinian Florentyna a invité Boréalion !J'ai enfin pu le rencontrer ! D'ailleurs je lui ai proposé de rencontrer Sylvère pour l'aider à développer son inspiration
ft. Florentyna, Boréalion


✿ 18 décembre 1597 - L'eau purifie et montre le vrai Je suis rentrée de la cité lorsque je suis tombée en plein milieu de l'arrestation d'Hyriel. Je n'en croyais pas mes yeux...
ft. Florentyna, Cecilia, Matthieu, Prosper

✿ 19 décembre 1597 - Trop serré l'écrou cède Kalisha et son amie sont retenue à Monthoux pour suspicion d'envoutement. Cecila leur rend visite, puis Propser annonce les fiancçailles à venir.
ft. Florentyna, Cecilia, Prosper

✿ 24 décembre 1597 - Oranges et parfum pour le guérisseurOu l'art de soudoyer les gardes de la Prévôté avec des loukoums la veille de la nativité. Au moins, nous avons pu revoir Hyriel et le serrer dans nos bras. Il était dans un tel état... Je lui ai fait promettre de rester vivant, j'espère qu'il signera ce papier.
ft. Florentyna, Hyriel

✿ 30 décembre 1597 - Renvoi du démon à son maitre Ce n'était pas ce qui devait se passer... Comment nous sommes-nous retrouvées face au bucher d'Hyriel? Je ne sais même pas... C'était juste...
ft. Florentyna, Louise, une marée humaine



A Venir
✿ 25 novembre 1597 La visite du domaine
ft. Sylvère




✿ 13 décembre 1597 - L'anniversaire du petit cupidon anniversaire de Cassandre
ft. Cassandre, Sylvère, Hyriel



Famille officielle

Prosper
Mon mari
J'ai été mariée à lui pour concrétiser une alliance politique entre nos deux nations. J'ai eu beau faire mon possible, il n'a jamais montré le moindre intérêt pour ma personne. Malgré ses devoirs accomplis, je n'ai toujours pas réussi à obtenir les enfants qui assureront la stabilité de mon mariage. Et c'est tant mieux. Depuis que j'ai rencontré Sylvère, je ne supporte plus sa présence.
Florentyna
Amie
Ma belle-fille. Je la considère pourtant plus comme une amie du fait de nos âges différents mais je ne sais pour combien de temps encore. Elle se montre très suspicieuse à l'encontre de Sylvère et d'Hyriel et ma confiance en elle s'est fragilisée. Malgré tout, elle demeure une personne douce et attentionnée que j'apprécie.



Famille forestière

Sylvère
Mon Roi
La personne la plus chère à mes yeux. Je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens pour lui. J'aime son audace, son brin de folie inimitable, son intelligence, sa sagesse si bien caché, ses jolies vers, ses incroyables yeux bleus... Et tant d'autres choses. Il est celui qui m'a rendu ma joie de vivre et rien ne nous séparera jamais, pas même la mort. Je le cache à Monthoux, chez moi, en attendant pouvoir ma tenir ma promesse et de le ramener chez nous, dans notre forêt.
Cassandre
Petite soeur de coeur
Si nos débuts ont été houleux, je la considère désormais comme ma petite soeur adoptive. Elle espiègle et passe son temps à nous taquiner au sujet du Petit Prince. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai fini rouge comme une pivoine en sa présence. C'était une petite fille espiègle et intelligente, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle a été notre messagère lors de mon retour à Monthoux et je lui en serai éternellement reconnaissante pour cela.
Hyriel
Sarcastique médecin royal
Je l'ai rencontré lorsque je cherchais un moyen de tomber enceinte. Sous ses airs moqueurs, il est en réalité très attachant. Mon deuxième habitant favori de la forêt après mon Roi bien sûr. Il était donc évident que je le protège en l'invitant à Monthoux sous couvert d'être mon honnorable jardinier


Les amis

Thierry
Prêtre peu banal
Il a officié lors de mon mariage. Je n'avais pas trop apprécié son comportement à mon mariage mais j'ai depuis appris à le connaitre. Je lui ai même confié mes secrets. D'ailleurs, il est devenu mon confesseur attitré.
De confessions, il n'y a que le nom et l'apparente piété car nous passons en réalité bien plus de temps à échanger sur mes idées folles et à rire qu'à sauver mon âme de la damnation.
Il me rappelle parfois Sylvère, dans ses facéties...


Les connaissances

Dyonis
Connaissance
Le Premier Conseiller s'est toujours montré attentioné à mon égard. Depuis mon arrivée, il est l'un des seuls à m'avoir tendu la main, y compris lorsque nous avons appris l'attaque contre Djerdan. C'est un homme droit et intègre qui sous son apparence austère se trouve ouvert. J'aimerai faire plus ample connaissance avec lui mais le temps nous manque. J'espère qu'il pourra m'aider à éclaircir les raisons de l'attaque contre Djerdan et peut-être à blanchir mon Roi. Qui sait?



Kalisha Howksley de Frenn
Kalisha Howksley de Frenn
Baronne de Frenn

Fiche perso : fiche
Liens et RPs : Journal
Bonus Dé : 3
Multi-comptes ? : Eldred Kjaersen / Coldris de Fromart / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 318
Date d'inscription : 07/03/2020
Age : 21

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Princesse et Reine ~ Kalisha de Monthoux Empty Re: Princesse et Reine ~ Kalisha de Monthoux

Message par Invité Lun 20 Juil - 23:01

Madame *s'incline* voudriez-vous un lien avec mon humble médium????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Princesse et Reine ~ Kalisha de Monthoux Empty Re: Princesse et Reine ~ Kalisha de Monthoux

Message par Kalisha Howksley de Frenn Lun 20 Juil - 23:06

Mais oui avec grand plaisir :inlove:
Kalisha Howksley de Frenn
Kalisha Howksley de Frenn
Baronne de Frenn

Fiche perso : fiche
Liens et RPs : Journal
Bonus Dé : 3
Multi-comptes ? : Eldred Kjaersen / Coldris de Fromart / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 318
Date d'inscription : 07/03/2020
Age : 21

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Princesse et Reine ~ Kalisha de Monthoux Empty Re: Princesse et Reine ~ Kalisha de Monthoux

Message par Invité Jeu 23 Juil - 20:25

@Kalisha de Monthoux J'avais une petite idée! J'ai cru comprendre que la pauvre Kalisha avait du mal à s'intégrer à la cour de Monbrina? Ca tombe très bien, c'est le cas également de Katerina (certes elle ne vit pas à la cour mais si jamais elles se croisent là-bas, il est pratiquement sûr et certain que Katerina vivra un très-gros-moment-de-solitude) pourquoi ne pas être "consoeurs de -mais qu'est-ce que j'fiche-là-bon-sang" certes elles gardent fièrement la tête haute pour donner le change mais au final, cela ne prend pas. Kalisha verra le mal-être de Katerina et peut-être verra t-elle le reflet de sa propre situation. Peut-être accepterait-elle d'échanger quelques mots avec une humble demoiselle bien en deçà de son rang? Katerina est très curieuse et possède certains traits de caractère identiques à ton personnage !
N'hésite pas à me dire ce que tu penses de mon idée et l'enrichir si tu le souhaite :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Princesse et Reine ~ Kalisha de Monthoux Empty Re: Princesse et Reine ~ Kalisha de Monthoux

Message par Kalisha Howksley de Frenn Jeu 23 Juil - 20:34

C'est une super idée ! Kalisha ne passe pas trop à la cour comme elle. Le stricte minimum mais elle ira à coup sûr lui parler si elle voit mal à l'aise. Elle a tendance à mettre les rangs de côté (en même temps son beau Sylvère est un brigand après tout :xD: )
Mais on pourra ouvrir une scène, avant décembre, car elle fera tout pour éviter d'emmener son roi dans la gueule du loup :)
Kalisha Howksley de Frenn
Kalisha Howksley de Frenn
Baronne de Frenn

Fiche perso : fiche
Liens et RPs : Journal
Bonus Dé : 3
Multi-comptes ? : Eldred Kjaersen / Coldris de Fromart / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 318
Date d'inscription : 07/03/2020
Age : 21

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Princesse et Reine ~ Kalisha de Monthoux Empty Re: Princesse et Reine ~ Kalisha de Monthoux

Message par Invité Jeu 23 Juil - 22:57

@Kalisha de Monthoux Oui j'ai vu qu'elle avait jeté son dévolu sur Sylvère (je vous préviens je vais stalker vos rp mdrrrr j'adore ce genre d'histoire ♥)
Donc pour en revenir à notre fameux lien! Kalisha ne se présente que rarement à la Cour enfin le minimum syndical :xD: (en même temps je ne la comprends que trop bien! ) On par là-dessus alors! Ca va nous faire un rp sympathique! Plein de légèreté dans les vies bien trop tragiques de nos personnages! Je suis complètement partante :=D: :=D:
Dis-moi quand tu souhaites entamer un rp avec moi! J'ouvrirai le sujet :) Tu me dis que se sera avant décembre mais quel mois serait le plus logique par rapport à ce que tu as déjà écris?

Au fait que penses-tu de ce que j'ai proposé sur la fiche de lien d'Eldred?? :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Princesse et Reine ~ Kalisha de Monthoux Empty Re: Princesse et Reine ~ Kalisha de Monthoux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum