Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Johannes & Petronella Da Graeff [En cours]

Aller en bas

Johannes & Petronella Da Graeff [En cours]  Empty Johannes & Petronella Da Graeff [En cours]

Message par Invité Jeu 18 Juin - 17:11



Johannes et Petronella De Graeff


61 ans & 19 ans
"Mora sceptra ligonibus aequat"
"Tous égaux devant la mort"


DATE, LIEU DE NAISSANCE : 28 décembre 1536 et 14 janvier 1579 à Amesterdam ▽ SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel/le. ▽ CLASSE SOCIALE : Noblesse ▽ NATIONALITÉ : Amsterdamois ▽ MÉTIER : Marchand ▽ RÉFÉRENCE AVATAR : Peter Capaldi & Ana Taylor-Joy

:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr


Qui es-tu ?

▽ Apparence ▽


[Sentez-vous libres ici. Quelle est la stature de votre personnage ? Quelle est sa morphologie ? Parlez-nous également de son visage, de ses éventuelles mimiques, expressions et particularités physiques, de son style vestimentaire. Si vous êtes invalides, détaillez la nature de votre handicap et, au cas-où, votre moyen de locomotion. Si vous êtes esclaves, n'oubliez pas que vous avez un M (comme Monbrina) marqué à l'épaule droite. Enfin, quelle impression générale dégage votre personnage ? ]

▽ Caractère ▽


S'il y a une chose que je peux vous assurer et que vous verrez bien vite, c'est que Johannes ne maîtrise pas ses émotions. Non pas qu'il n'a pas les capacités, mais qu'il ne voit aucun inconvénient à montrer lorsqu'il est colère, agacé ou tout autre sentiment négatif pour mettre mal à l'aise son interlocuteur. Ces expressions sont relativement fréquentes en ancien soldat qui aime que les choses soient carrées. Seule sa famille semble échapper à la règle, offrant parfois un contraste saisissant. On pourrait le croire lunatique, mais le vieil homme ne peut cacher son amour paternel pour ses enfants qu'il traite avec la plus grande affection. Ses mauvaises relations avec ses propres frères et soeurs ont sans doute développé ce sens affectif qu'il a pour eux.

Il a une forte estime de lui, même si en réalité il sait qu'il ne sera jamais aussi doué que son frère aîné en tant que marchand. Cela ne le décourage pas pour autant à vouloir lui marcher sur les pieds, pensant qu'il a autant le droit de faire ses preuves que lui et à sauter sur la moindre occasions pour lui faire de l'ombre. Et s'il vient à manquer d'argument, il ne se gênera pas pour rappeler ô combien il était bon officier et a contribué pour la ville. Tout ça pour dire qu'il s'emporte facilement lorsque quelqu'un l'évoque, même innocemment.

Malgré son étiquette de vieux aigri avec ses attitudes et ses opinons bien tranchées, Johannes est un homme suffisamment intelligent avec des ressources pour qu'on veuille devenir son ami ou qu'on le considère comme un ennemi.


▽ Formation, talents, activités ▽


Ancien militaire de formation, Johannes n'a pas perdu ses habitudes, bien que ses muscles n'ont plus la même souplesse avec l'âge. L'escrime reste l'un de ses passe-temps pour passer ses nerfs ou entretenir son orgueil si ce n'est forme. Il peut néanmoins se consoler d'avoir encore un esprit vif lui permettant d'élaborer des tactiques qui font hélas aujourd'hui plus cours magistral qu'autre chose.

Puis devenu marchand depuis ces huit dernières années, il a bénéficié du nom de sa famille et du support des membres qui la composent pour monter son activité et devenir rapidement indépendant. Il n'hésite pas à se déplacer pour rencontrer de potentiels partenaires commerciaux et juger leurs marchandises étant de nature pointilleuse.

Quant à sa fille Petronella, elle a toutes les qualités d'une grande dame. Elle apprécie particulièrement peindre, cuisiner et jouer de la luth lorsqu'elle n'aide pas son père à retranscrire ses paroles.


▽ Votre histoire ▽


[Le moment est venu d'une rapide biographie. Vous pouvez l'organiser par dates ou de manière bien plus rédigée, à votre guise. Quelle est l'histoire de votre personnage ? Comment en est-il arrivé à la situation avec laquelle vous entrez dans ce jeu (valide ou invalide ; noble, esclave, membre du clergé...) ? Vous pouvez également nous donner quelques éléments au sujet de sa famille. C'est également ici que les talents et capacités de votre personnage vont trouver leur explication et leur origine. Dites-nous tout ce que vous pensez être bon à savoir pour la bonne intégration de votre personnage dans le jeu. Cependant, comme plus haut avec le caractère, vous pouvez conserver vos zones d'ombre qui n'en rendront votre personnage que plus mystérieux.]

▽ Quelles envies de jeu ? ▽


[Racontez-nous ce que vous aimeriez bien jouer comme type de lien, de rencontre, d'histoire avec ce personnage. Si cela inspire d'autres joueurs, ils ne manqueront pas de vous proposer des RP pour bâtir votre scénario.]

▽ 5 points forts ▽


*
*
*
*
*


▽ 5 points faibles ▽


*
*
*
*
*


:copyright:️️ DABEILLE



Derrière l'écran...


Âge ?
Une petite citation cool ?

PSEUDO : Écrire ici. ▽ FAIRE CONNAISSANCE ? : Ici, racontez-nous vraiment ce que vous voulez ~ Des hobbies ? Ce que vous aimez faire, lire, écouter ? As you want !

:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johannes & Petronella Da Graeff [En cours]  Empty Re: Johannes & Petronella Da Graeff [En cours]

Message par Invité Jeu 18 Juin - 19:05

Oh un beau duo père / fille ! :petitcoeur:
Bienvenue à toi avec ces deux personnages :biglove: J'aime bien l'idée d'amener ces deux Européens dans l'empire de Monbrina, ils ne sont pas au bout de leurs surprises !
Bon courge avec la suite de la fiche, j'ai hâte de lire le reste. :minirose:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johannes & Petronella Da Graeff [En cours]  Empty Re: Johannes & Petronella Da Graeff [En cours]

Message par Dyonis Howksley de Frenn Jeu 18 Juin - 21:24

Heya ! Bienvenue parmi nous :bonjour:
Dyonis, le Premier Conseiller du Roi, sera heureux de vous accueillir à Monbrina et espère que l'empire fera bonne impression à ces ressortissants d'Amsterdam. :morph:
D'ici là bonne suite avec la fiche
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages
Messages : 871
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 53
Localisation : Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Johannes & Petronella Da Graeff [En cours]  Empty Re: Johannes & Petronella Da Graeff [En cours]

Message par Le Cent-Visages Ven 19 Juin - 21:04

Officiellement bienvenue sur le forum :petitcoeur:
J'espère que tu te plairas parmi nous ! N'hésites pas si tu as la moindre question pour la suite de ta fiche ^^ Très belles images que tu as choisies :biglove:
Le Cent-Visages
Le Cent-Visages
Gestion des PNJ
Gestion des PNJ

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 1923
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Johannes & Petronella Da Graeff [En cours]  Empty Re: Johannes & Petronella Da Graeff [En cours]

Message par Invité Lun 29 Juin - 13:17

Bonjour à tous,

Merci pour ce chaleureux accueil (je n'oublie pas ceux qui m'ont accueilli dans le sous-forum "invités").
Hélas, j'ai fait le choix de ne pas finir ma fiche et de vous quitter malgré tout l'amour que j'ai pour ce forum original et sa communauté qui m'a l'air si sympathique. J'aurai aimé mieux vous connaître et avoir des aventures rpgiques avec vous, mais je préfère vous quitter maintenant que plus tard en plein jeu, parce que je n'aurai pas été suffisamment raisonnable entre mes projets en cours, les forums où je suis déjà et mon travail qui va prendre petit à petit plus de place dans ma vie quand le covid sera un peu plus mis de côté.

C'est donc avec tristesse que je vous quitte. :larmes:
Je garde tout dans un petit coin de mon esprit (et de mon ordi) et vous souhaite une bonne continuation en attendant. :petitcoeur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johannes & Petronella Da Graeff [En cours]  Empty Re: Johannes & Petronella Da Graeff [En cours]

Message par Le Cent-Visages Lun 29 Juin - 14:05

Oh mince :( Je suis désolée de cette nouvelle, je me réjouissais de RP avec tes deux personnages qui promettaient d'être passionnants :coeurrose: Mais c'est certain qu'avec la reprise des affaires, le post-confinement (après cette crise dont j'espère bien que le plus rude est bel et bien derrière nous :tchoopi: ), ton travail et tes autres projets... on comprend totalement ton choix :kitten:
En tous les cas, encore un grand merci pour ton intérêt envers ce forum et pour ces compliments qui font chaud au cœur. :inlove: Qui sait, peut-être aurons-nous le plaisir de se recroiser ici ou là dans ce vaste et beau monde du RPG et si tes obligations te le permettaient plus tard ~
Je vais donc désactiver ton compte à la prochaine MàJ. Ta fiche quant à elle restera archivée dans notre section "In Memoriam" où elle ne sera pas perdue si tu souhaitais en garder trace, voire la ré-utiliser ultérieurement.

Bonne continuation à toi aussi, je te souhaite le meilleur pour la suite :coeurrose: :coeurrose:
Le Cent-Visages
Le Cent-Visages
Gestion des PNJ
Gestion des PNJ

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 1923
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Johannes & Petronella Da Graeff [En cours]  Empty Re: Johannes & Petronella Da Graeff [En cours]

Message par Dyonis Howksley de Frenn Mar 30 Juin - 16:53

Triste nouvelle :larmes: J'aurais moi aussi bien aimé RP avec toi :petitcoeur:
Mais bonne continuation, bon courage avec le taf et tes projets !
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages
Messages : 871
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 53
Localisation : Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Johannes & Petronella Da Graeff [En cours]  Empty Re: Johannes & Petronella Da Graeff [En cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum