Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Reine Bathilde de Monbrina [En cours]

Aller en bas

Reine Bathilde de Monbrina [En cours] Empty Reine Bathilde de Monbrina [En cours]

Message par Invité Sam 12 Sep - 13:06



Bathilde, Dagmar, Eudoxie Der Ragascorn, La Papesse


40 ans
De la volonté et de la Foi dépend Nôtre Salut !

DATE, LIEU DE NAISSANCE : Née de Brunswick, Bathilde a vu le jour le 12 mai 1557 à Limbourg dans le Duché de Brabant. ▽ SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau. ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ▽ CLASSE SOCIALE : Noble. ▽ NATIONALITÉ : Monbrienne. ▽ MÉTIER : Reine. ▽ RÉFÉRENCE AVATAR : Eva Green.

:registered: Costati :registered: Avatar : Lemon Tar; Gif :Elynor


Qui es-tu ?

▽ Apparence ▽


[Bathilde est née pour devenir reine, c'était ce que disait sa mère. Un port de tête altière, une silhouette élancée et des cheveux ondulés d'un brun sombre font d'elle une femme que l'on évite, que l'on admire ou qu'on jalouse. Les autres ont rapidement baissé les yeux sur son passage, évitant soigneusement de croiser le sombre de ses deux prunelles couleur noisette. Ses cheveux encadre un visage délicat et blanc comme lait. On pourrait lui donner le bon dieu sans confession à Bathilde avec son regard de biche lorsqu'elle était enfant. Mais en grandissant, ses traits se sont durcis, son regard se fit plus durs, plus impénétrable. La reine sourit peu hormis dans l’intimité des appartements de ses enfants.

Bathilde a toujours fait en sorte de cacher les petites rondeurs que ses grosses successives ont laissé sur son corps. Pour cela les corsets sont ses meilleurs alliés. Cultivant son rôle de femme forte, elle porte souvent des robes noirs brodées de fils d'or ou de perles.]


▽ Caractère ▽


[Bathilde a toujours été une jeune fille curieuse et enjouée. Poussée par sa mère, la jeune demoiselle et aînée des filles de la maison ducale, son esprit fut modelé pour devenir une grande dame intelligente. Elle apprit rapidement le nom des différentes maisons nobles, l’importance de la préséance et de la bienséance. Et si elle n’était pas destinée à diriger une maison comme pouvait le faire un homme, elle se devait d’apprendre l’art de la diplomatie par ses paroles mais aussi ses atouts féminins. Et la jeune demoiselle fut vite attirée par cet art qui lui confèrerait à terme un pouvoir certain à la Cour qu’elle rêvait d’intégrer.
Aînée des filles ducales et seconde née de toute la fratrie, Bathilde démontra bien vite un tempérament très protecteur qui ne cessa de s’accroitre après la naissance de ses enfants. Elevée dans la loyauté que vouait son père à la famille royale, jamais la jeune femme et puis la femme ne songea à intriguer si ce n’est pour protéger les siens. Douée d’un charisme naturel, notamment dû à son physique, Bathilde connait sa place, connaît l’attraction qu’elle peut susciter et n’hésite pas à en jouer. Et plus elle gagne à ce jeu plus son ego s’enorgueillie.
Enfant pieuse, elle a toujours craint le malin et le diable. Mais sa grande superstition ne vient pas de son éducation. Non cela est plus dû à la maladie dont a été victime sa plus jeune sœur de 5 ans sa cadette. Jalouse comme peuvent l’être les jeunes enfants, la jeune Bathilde émit le souhait de la voir disparaître. Et quelques jours plus tard, la jeune Hildegarde fut victime d’une grave maladie. La pauvre fillette frôla la mort et ne s’en remit jamais complètement. Elle vit désormais dans un hôtel Dieu que la reine visite régulièrement se sentant trop coupable de ses pensées magiques. C’est aussi à partir de ce jour-là que la jeune fille ne supporte pas de dormir seule, elle craint trop que le diable vienne l’emporter en enfer.

Femme et épouse loyale et dévouée à sa famille, si la reine tolère les trop nombreuses maîtresses du roi, cela ne veut pas dire qu’elle les accepte. Et seuls ses intimes savent que la reine peut avoir la main laisse sur les bonnes bouteilles du palais.]


▽ Formation, talents, activités ▽


[En tant que reine, Bthilde navigue facilement parmi les courtisans. La monte en amazone est un art qu'elle maîtrise avec talent. La jeune lady a toujours aimé les chevaux et elle met encore maintenant un point d'honneur à mettre son nez dans les affaires de la cavalerie de Montbrina. Pour faire d'elle une parfaite dame de Cour, la fille du Duc a appris l'art de la musique, de la danse et de la broderie. Et si la reine est une parfaite danseuse, si elle adore écouter les musiciens, aucun instrument a su l'amadouer suffisamment pour qu'elle prenne le temps d'apprendre correctement.]

▽ Votre histoire ▽


[Le moment est venu d'une rapide biographie. Vous pouvez l'organiser par dates ou de manière bien plus rédigée, à votre guise. Quelle est l'histoire de votre personnage ? Comment en est-il arrivé à la situation avec laquelle vous entrez dans ce jeu (valide ou invalide ; noble, esclave, membre du clergé...) ? Vous pouvez également nous donner quelques éléments au sujet de sa famille. C'est également ici que les talents et capacités de votre personnage vont trouver leur explication et leur origine. Dites-nous tout ce que vous pensez être bon à savoir pour la bonne intégration de votre personnage dans le jeu. Cependant, comme plus haut avec le caractère, vous pouvez conserver vos zones d'ombre qui n'en rendront votre personnage que plus mystérieux.]

▽ Quelles envies de jeu ? ▽


[J'aime tout, des liens amicaux, des ennemis, un peu de politique aussi. Du drama familiale c'est possible aussi ahaha. J'adore tout et je sens que ça va être drôle :) ]

▽ 5 points forts ▽


* Protectrice
* Charismatique
* Loyale
* Intelligente
* Diplomate


▽ 5 points faibles ▽


* Ne supporte pas de dormir seule
* Orgueilleuse
* Jalouse
* Superstitieuse
* Noie sa tristesse dans l'alcool


:copyright:️️ DABEILLE



Derrière l'écran...


28 ans
Une petite citation cool ?

PSEUDO : Elynore. ▽ FAIRE CONNAISSANCE ? : Coucou :)  Alors moi c'est Elynore. Je suis une passionnée d'histoire, Grèce antique plus particulièrement. Je suis historienne de formation mais je travaille dans la documentation, la gestion de l’information héhé
Je fais du rp depuis un petit moment maintenant. J'adore lire même si j'ai moins de temps et j'essaye d'écrire un livre. J'adore les chats, les chiens, les chevaux, tous les animaux quoi en fait.


:registered: Costati :registered: Avatar : Sigyn; Gif :Tumblr


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reine Bathilde de Monbrina [En cours] Empty Re: Reine Bathilde de Monbrina [En cours]

Message par Le Cent-Visages Sam 12 Sep - 23:12

Officiellement bienvenue sur le forum, Elynore ! :inlove:
Wahouu, Eva Green convient à merveille à ce personnage et à ce qu'on a déjà pu en discuter sur le Discord. Et puis qui résisterait à son charme ténébreux ? :coeurrose:
Cela fait plaisir de croiser d'autres passionnées d'histoire par ici - et la Grèce antique me rappelle beaucoup de souvenirs de cours de prépa, j'avais pris l'option Grec ancien *-* J'avais travaillé un peu dessus aussi pour l'agrégation.
Je repasserai par ici avec le compte Fatum pour lire la suite de ta fiche, et d'ici là on se recroisera sans doute sur le Discord. Contre-temps cet après-midi, mais demain sans faute je pourrai répondre aux éventuels différents points... et lâcher les petits secrets de Gérald héhé :face:

Les gifs et images que tu as choisis en imposent !
Il me tarde d'interagir avec Bathilde :morph:
Le Cent-Visages
Le Cent-Visages
Gestion des PNJ
Gestion des PNJ

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 1923
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Reine Bathilde de Monbrina [En cours] Empty Re: Reine Bathilde de Monbrina [En cours]

Message par Dyonis Howksley de Frenn Dim 13 Sep - 9:34

Oh ! La reine de Monbrina en personne :o Quel choix de personnage !
Votre Majesté :venere:

Bienvenue Elynore !
Bonne chance avec la suite de la fiche. Je repasserai évidemment lire ça plus tard, et ça ne fait aucun doute que Bathilde et le Premier Conseiller Dyonis se rencontreront :bouncee:

EVA GREEEEEEN 8) 8)
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages
Messages : 871
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 53
Localisation : Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Reine Bathilde de Monbrina [En cours] Empty Re: Reine Bathilde de Monbrina [En cours]

Message par Coldris de Fromart Lun 21 Sep - 9:21

Et bien je vais te souhaiter la bienvenue parmi nous officiellement :sante:

Je ne doute pas que l'on puisse trouver de quoi faire ensemble.

s'incline profondément

Bon courage pour la fin de votre fiche, votre Majesté !
Coldris de Fromart
Coldris de Fromart
Ministre des Affaires étrangères - Ami du grand prêtre du Lupanar

Fiche perso : ✶Fiche
✶PNJ
Liens et RPs : ✶ Rapport ministériel
✶ Généalogie & Relations
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Eldred Kjaersen / Kalisha de Monthoux / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 1362
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Reine Bathilde de Monbrina [En cours] Empty Re: Reine Bathilde de Monbrina [En cours]

Message par Invité Dim 4 Oct - 21:20

HUm... C'est un peu tard, mais je le fais quand même : BIENVENUE ! ! !
Voilà. C'est fait. xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reine Bathilde de Monbrina [En cours] Empty Re: Reine Bathilde de Monbrina [En cours]

Message par Le Cent-Visages Lun 5 Oct - 13:21

Un petit coucou à toi Elynore :ballon:
J'espère que tout va bien ? Je vois que tu as presque terminé ta fiche ! Tout avance comme tu veux avec l'histoire ?
Bien hâte de RP avec toi, je suis sûre que Bathilde va trouver plein de choses à faire et de complots dans lesquels tremper par ici... notamment avec ces Messieurs-Dames au-dessus et plus encore :bouncee:
A bientôt j'espère !
Le Cent-Visages
Le Cent-Visages
Gestion des PNJ
Gestion des PNJ

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 1923
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Reine Bathilde de Monbrina [En cours] Empty Re: Reine Bathilde de Monbrina [En cours]

Message par Invité Dim 11 Oct - 18:49

Coucou désolée j'ai eu un début octobre chargé au bureau brrrrrr demain congé, demain fiche ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reine Bathilde de Monbrina [En cours] Empty Re: Reine Bathilde de Monbrina [En cours]

Message par Fatum Jeu 15 Oct - 11:17

Coucou :bonjour:
Pas de soucis ! Et surtout courage avec ton boulot :lovecat: :coeurrose:
Fatum
Fatum
Admin
Admin

Multi-comptes ? : Le Cent-Visages / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 780
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 31
Localisation : Grenoble

https://lapourpreetlaroue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Reine Bathilde de Monbrina [En cours] Empty Re: Reine Bathilde de Monbrina [En cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum