Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[7 janvier 1598 - soirée] - Un nouveau souffle aux effluves de rose pour le lupanar [RP Sensible][Terminé]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[7 janvier 1598 - soirée] - Un nouveau souffle aux effluves de rose pour le lupanar [RP Sensible][Terminé] - Page 2 Empty Re: [7 janvier 1598 - soirée] - Un nouveau souffle aux effluves de rose pour le lupanar [RP Sensible][Terminé]

Message par Coldris de Fromart Mer 17 Fév - 10:29



Les festivités ne faisaient pour ainsi dire que commencer et à en juger ce gémissement étouffé au simple passage de ses mains, ce n’était peut-être pas lui qui avait patienté le plus longtemps.

- On a toujours le choix. Il suffit de se le donner. Quant au métier de professeur ce serait vous mentir que de vous dire que ce n’est pas là jouir d’une bonne place.

Son sourire enjôleur suspendu aux bords de ses lèvres à quelques centimètres tout juste des siennes, il hésitait toujours entre les deux options qui semblaient se dessiner. Magnanime envers celle qu’il tenait pour prisonnière entre ses bras, il l’interrogea sur ses envies, privilège rare qu’elle ne sembla pas apprécier à sa juste valeur.

- Vous vous méprenez. Je m’enquérais simplement de votre avis sur ce choix. Mais puisque vous n’en avez aucun, je m’abstiendrai désormais de vous en laisser le moindre.

Et ce n’était pas son doigt -qu’il ignora royalement- qui le ferait changer d’avis. Il la releva juste assez pour atteindre les lacets qui maintenaient serré ce carcan de soierie lorsqu’une voix bien familière lui chatouilla la nuque. Il esquissa un sourire amusé sans même se retourner.

- Il n’y a que les bigotes pour résister à la tentation, ma chère Isabelle.

Il acheva de tirer sur les derniers rubans et s’assit nonchalamment sur le bord du lit. Coldris avait prévu de rester jusqu’aux premières lueurs de l’aube, ce qui lui laisserait incontestablement le temps de financer généreusement l’établissement, chose qu’il ne manquait jamais de faire. Il savait également ô combien cette affaire de sorcellerie avait miné la réputation. Les mêmes qui s’étaient offusqués des avortements avaient sans doute dû besogner l’une de ces filles à un moment ou à un autre. Ce n’était que pure hypocrisie de fermer les yeux sur les conséquences que cela entrainait. Bien sûr, certaines gardaient leurs enfants, comme Isabelle, mais toutes n’avaient pas la chance d’avoir une famille aussi disponible et disposée que la sienne.
- Vous pouvez compter sur moi.. et comme Isabelle s’empressait de quitter les lieux, il ajouta, taquin Venez donc vous joindre à nous. Quand on aime, on ne compte pas n’est-ce pas ? Et vous m’aimez beaucoup n’est-ce pas ? affirma-t-il avec une profonde malice.

Il se laissa tomber sur le lit, les yeux rieurs. Oh oui c’était sûrement la seule excentricité qu’il pouvait parfois lui arriver de demander, mais pour le coup, c’était par pure provocation qu’il avait fait cette proposition qui aurait été fort inconvenante hors de ces lieux.

Coldris de Fromart
Coldris de Fromart
Ministre des Affaires étrangères - Ami du grand prêtre du Lupanar

Fiche perso : ✶Fiche
✶PNJ
Liens et RPs : ✶ Rapport ministériel
✶ Généalogie & Relations
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Eldred Kjaersen / Kalisha de Monthoux / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 1362
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[7 janvier 1598 - soirée] - Un nouveau souffle aux effluves de rose pour le lupanar [RP Sensible][Terminé] - Page 2 Empty Re: [7 janvier 1598 - soirée] - Un nouveau souffle aux effluves de rose pour le lupanar [RP Sensible][Terminé]

Message par Rose-Abelle Mer 17 Fév - 21:03

Il semblait hésiter à entreprendre quoi que ce soit avec elle. Même le frottement de ses doigts ne l’émoustilla pas le moins du monde. Au bout de quelques instants, tout de même, il se fraya un chemin jusqu’à son dos pour attendre les lacets qui maintenaient sa tenue en place. 


C’est à cet instant précis qu’Isabelle fit son entrée dans la pièce et ne se priva pas pour se moquer de la situation. Nahash s’amusa à lui répondre ce qui permettait à Rose-Abelle de ne pas intervenir. Pour sûr, elle était bien loin d’être une bigote. Elle ne l’avait jamais été, même lorsqu’elle s'efforçait d’être une jeune fille parfaite. La société mondaine oppressait tellement les femmes que même en étant irréprochable, on trouvait à redire. Alors pourquoi tant se priver ? Elle avait beau lire et relire la Bible, elle ne comprenait pas comment l’humanité avait pu tomber dans ces extrémités. 


Cette intervention ne stoppa pas Nahash dans son affaire et finit de délasser ce qu’il y avait à l’être. À sa grande surprise, il s’écarta d’elle une fois la tâche accomplie. Et celle-ci fut encore plus grande lorsque, au lieu de laisser Isabelle s'éclipser, il l’invita à rester et à participer à leur petit jeu. Pour qui la prenait-elle ? Elle avait clairement fait savoir qu’elle n’était pas une fille de joie et que pourtant elle était prête à lui céder. Et voilà qu’il invitait Isabelle ! Juste après avoir quémander Marie… Elle n’était pas ce genre de femme et ce petit jeu là n’était pas de son goût et personne, même le roi en personne, ne la ferait participer à ce genre de chose.


Rose-Abelle s’arrangea pour que l’absence de maintien de ses rubans ne gêne pas dans le porté de sa toilette, et se remit debout. Elle s’inclina avec respect devant Isabelle avant de faire son annonce.


Permettez-moi Madame d’aller chercher Marie, elle sera plus à même de répondre à la demande de votre client en votre compagnie.


Rose-Abelle renfila au passage ses souliers sans un regard à l’homme qui la décevait. C’était dommage… Il avait l’air d’être quelqu’un d’intéressant.
Rose-Abelle
Rose-Abelle

Multi-comptes ? : Lavinia de Kergemont
Messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[7 janvier 1598 - soirée] - Un nouveau souffle aux effluves de rose pour le lupanar [RP Sensible][Terminé] - Page 2 Empty Re: [7 janvier 1598 - soirée] - Un nouveau souffle aux effluves de rose pour le lupanar [RP Sensible][Terminé]

Message par Cassandre Velasquez Jeu 18 Fév - 13:29

[7 janvier 1598 - soirée] - Un nouveau souffle aux effluves de rose pour le lupanar [RP Sensible][Terminé] - Page 2 Isabel10
Isabelle, 38 ans, prostituée au Lupanar

Depuis le seuil de al porte, Isabelle contemplait sans la moindre gêne le couple. Sa longue pratique lui avait fait voir des scènes plus picaresques que celles-là. Elle s'amusait franchement de la répartie de Coldris et sourit de cette manière lascive avec laquelle celui-ci s'asseyait au bord du lit. Il savait si bien comment faire monter le désir en une femme. Elle répondit dans un léger éclat de rire en minant une révérence.

"Mais parfaitement, votre Excellence, ces personnes sont généralement loin de notre établissement. Les malheureuses tomberaient à la renverse rien que pousser la porte !"

Elle s'apprêtait à se retirer pour laisser le couple profiter de son intimité quand Coldris l'arrêta en l'invitant à les rejoindre. Une petite fantaisie qu'elle acceptait bien souvent. Surtout avec des clients désireux. Comme lui. Rosa-Abelle ne semblait plus soudain aussi à l'aise. Avait-elle poussé un peu trop loin l'expérience au point de peut-être perdre le contrôle ? Les premières fois avec un hommes étourdissaient et les pensées devenaient difficiles à saisir. Elle lui adressa un sourire bienveillant.

"Soyez libre de faire ce que vous voulez, ma chère Rose-Abelle. Aucune femme ne peu être forcée ici, c'est une de mes règles et je n'y dérogerai jamais."

Sur cette déclaration, Isabelle se décida à s'avancer dans la pièce et s'approcha d'un pas rapide du lit. Elle laissa courir des mains expertes sur le visage du ministre avant de les égarer sensuellement dans la chevelure.

"Si votre compagne vous laisse, en attendant que marie vous rejoindre, que direz-vous que je vous tienne compagnie, mon cher Coldris ?"

Elle se pencha pour l'embrasser tout en poursuivant ses caresses.
Cassandre Velasquez
Cassandre Velasquez
Esclave domestique ~ Grande prêtresse du culte d'Hyriel

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www. - www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alexandre / Thierry d'Anjou / William Wagner
Messages : 1505
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 21
Localisation : Entre la forêt et la ville

Revenir en haut Aller en bas

[7 janvier 1598 - soirée] - Un nouveau souffle aux effluves de rose pour le lupanar [RP Sensible][Terminé] - Page 2 Empty Re: [7 janvier 1598 - soirée] - Un nouveau souffle aux effluves de rose pour le lupanar [RP Sensible][Terminé]

Message par Coldris de Fromart Jeu 18 Fév - 14:43



Isabelle arriva point nommé. Il ne parvenait pas à se défaire de cette sensation qui lui disait qu’il ne contrôlait pas vraiment la situation. Quelque chose lui échappait, quelque chose qui tentait dans l’emmener sur un chemin que l’on choisissait pour lui et cela ne lui plaisait pas. Comme si ses choix n’en étaient plus vraiment.

Il acheva de délacer son corset en échangeant une boutade avec la gérante puis provoqua délibérément Eve en invitant sa maitresse à partager leur petit jeu. C’était l’une de ses propositions où il ressortait toujours vainqueur qu’importe le choix effectué. Soit elle restait et il serait ravi de la nouvelle dimension que prendrait les évènements, soit elle partait offusquée et il se réjouirait de l’effet de sa remarque autant que d’avoir récupéré entièrement et complètement le contrôle de la situation. Il n’en fallait pas moins pour se rassurer.

Qui plus est, il aurait été idiot de ne pas saisir au vol l'opportunité qui se présentait si soudainement à sa porte -littéralement-.

A son regard, il sut instantanément laquelle des deux possibilités elle avait choisie. Fort bien. Il appuya d’un signe de la tête les propos d’Isabelle et se laissa glisser félinement hors du lit pour la rattraper avant qu’elle n’ait pu quitter la pièce. Coldris cueillit les deux rubans qui ondulaient dans son deux et tira vigoureusement pour resserrer le vêtement.

- Vous ne pouvez pas sortir ainsi débraillé. Vous risqueriez de l’effrayer déclara-t-il en singeant le discours qu’elle avait tenu quelques minutes plus tôt.

- Il est regrettable que vous partiez si tôt, mais nous aurons tout le loisir de finir de faire connaissance lorsque je viendrai quérir votre réponse à ma proposition initiale, charmante Eve. Et en tête à tête cette fois-ci. conlut-il avec un sourire entendu.

Il acheva de nouer le lacer et retourna sur le lit où Isabelle, toujours aussi zélée, se proposa pour lui tenir compagnie, ce qu’il n’allait décemment pas refuser alors que tant ses mains expertes que ses lèvres s’affairaient déjà à le caresser.

Coldris de Fromart
Coldris de Fromart
Ministre des Affaires étrangères - Ami du grand prêtre du Lupanar

Fiche perso : ✶Fiche
✶PNJ
Liens et RPs : ✶ Rapport ministériel
✶ Généalogie & Relations
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Eldred Kjaersen / Kalisha de Monthoux / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 1362
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[7 janvier 1598 - soirée] - Un nouveau souffle aux effluves de rose pour le lupanar [RP Sensible][Terminé] - Page 2 Empty Re: [7 janvier 1598 - soirée] - Un nouveau souffle aux effluves de rose pour le lupanar [RP Sensible][Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum