Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Boite aux lettres de Kalisha Howksley de Frenn

Aller en bas

Boite aux lettres de Kalisha Howksley de Frenn Empty Boite aux lettres de Kalisha Howksley de Frenn

Message par Kalisha Howksley de Frenn Mer 8 Avr - 6:41







Kalisha se ravit de recevoir du courrier de Monbrina ou d'ailleurs lui permettant de s'évader de son terne quotidien le temps d'une lecture et d'une réponse.

Kalisha Howksley de Frenn
Kalisha Howksley de Frenn
Baronne de Frenn

Fiche perso : fiche
Liens et RPs : Journal
Bonus Dé : 3
Multi-comptes ? : Eldred Kjaersen / Coldris de Fromart / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 318
Date d'inscription : 07/03/2020
Age : 21

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Boite aux lettres de Kalisha Howksley de Frenn Empty Re: Boite aux lettres de Kalisha Howksley de Frenn

Message par Adalheidis Nal'Harraq Jeu 9 Avr - 1:28





Chère princesse Kalisha,

Ou devrais-je dire « chère comtesse de Monthoux » ? Je ne suis guère habituée à donner de tels titres à une compatriote de Djerdan, mais comme on le dit chez nous, à Monbrina, fais comme les monbriniens.

Notre rencontre fut brève lors de cette fête, au palais royal. Croyez bien que je le regrette. Nous n’avons certes jamais pris le temps d’échanger : vous aviez vos raisons et j’avais les miennes. Cependant, dans un tel pays, et en vue du climat politique actuel, je commence à songer à l’importance de nos positions. Malgré nos grandes différences.

Venez prendre le thé, à l’occasion. J’ignore à quoi ressemble la vie en mariage – et j’en remercie les dieux – mais si vous trouvez le temps, et que je le trouve également, alors ce serait un plaisir de vous recevoir.


Adalheidis Nal’Harraq
Seshemeff Er Aat





Adalheidis Nal'Harraq
Adalheidis Nal'Harraq
Famille Nal'Harraq de Djerdan

Fiche perso : www.
Liens et RPs : ~
Multi-comptes ? : Aud
Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Boite aux lettres de Kalisha Howksley de Frenn Empty Re: Boite aux lettres de Kalisha Howksley de Frenn

Message par Adalheidis Nal'Harraq Mar 14 Avr - 19:39





Chère Kalisha,

Comtesse-Princesse Kalisha de Djerdan et de Monthoux, donc. Voilà un titre qu’il faudra vous inventer, à supposer que cela n’obscurcisse pas trop celui – très court – de votre époux. Nous savons combien les hommes sont sensibles à ce genre de détails… Cependant, vous comme moi, nous n’avons pas besoin de titre pour savoir ce que nous sommes. Où nous en sommes.

Qeneb, mon intendant, est prévenu de votre visite prochaine. Ma porte vous êtes donc grande ouverte.


Adalheidis Nal’Harraq
Seshemeff Er Aat





Adalheidis Nal'Harraq
Adalheidis Nal'Harraq
Famille Nal'Harraq de Djerdan

Fiche perso : www.
Liens et RPs : ~
Multi-comptes ? : Aud
Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Boite aux lettres de Kalisha Howksley de Frenn Empty Re: Boite aux lettres de Kalisha Howksley de Frenn

Message par Invité Sam 29 Aoû - 1:13





Princesse,

Ce serait un grand plaisir pour moi que de me rendre dans votre domaine. J'emmènerai avec moi l'une de mes dames de compagnie, j'espère que cela ne vous dérange pas.


Alma,
Reine d'Espagne et de France,
Dauphine d'Angleterre et d'Écosse.






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boite aux lettres de Kalisha Howksley de Frenn Empty Re: Boite aux lettres de Kalisha Howksley de Frenn

Message par Dyonis Howksley de Frenn Ven 4 Sep - 10:39



Le 7 octobre 1597

Chère Princesse Kalisha,

Je vous adresse mes plus chaleureux remerciements pour votre courrier et pour les friandises que vous avez eu la gentillesse de m'envoyer. Elles ont apporté un peu de variété à mes derniers dîners et, surtout, votre missive m'a apporté le bonheur de vous savoir bien rétablie.
Il était de mon devoir de prêter main forte à Mademoiselle votre belle-fille et à vous-même au milieu d'une telle situation. Tout mon soutien vous reste acquis et puissions-nous tirer au clair cette affaire qui nous a tous pris de cours. J'espère que j'aurai le plaisir de vous revoir, vous et Mademoiselle Florentyna, en de meilleures circonstances.

Prenez soin de vous et ne vous sentez pas coupable. Je vous adresse mes salutations distinguées,

Dyonis Howksley, baron de Frenn
Premier Conseiller de l'Empire



:copyright: sobade.
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages
Messages : 871
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 53
Localisation : Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Boite aux lettres de Kalisha Howksley de Frenn Empty Re: Boite aux lettres de Kalisha Howksley de Frenn

Message par Invité Jeu 5 Nov - 15:34




Le 8 décembre 1597,

Princesse,

ma visite a été un vrai plaisir. Vous transmettrez mes compliments au Comte votre époux pour le soin accordé à sa propriété. J’ai pu admirer les jardins mais j’ai tout particulièrement apprécié les œuvres que j’ai pu voir dans la salle où nous nous sommes rencontrées.
J’espère que vous vous êtes rapidement remise de votre malaise. Mes médecins pourront sûrement vous transmettre quelques conseils afin de mieux supporter ses émotions fortes. Si vous les souhaitez, n’hésitez pas à m’en faire la demande, je les mettrais à votre disposition.

Alma Álvarez,
Reine d’Espagne et de France
Dauphine d’Angleterre et d’Écosse



:copyright: sobade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boite aux lettres de Kalisha Howksley de Frenn Empty Re: Boite aux lettres de Kalisha Howksley de Frenn

Message par Le Cent-Visages Ven 22 Oct - 16:02



A Madame Kalisha, Princesse de Djerdan,

Vous êtes par la présente, ce 16 février 1598, démariée du comte Prosper de Monthoux. Au nom de Sa Majesté notre Roy, nous vous prions de prendre vos dispositions pour vos noces, ce dimanche 22 février, avec Dyonis Enguerrand Aurèle, baron Howksley de Frenn et Premier Conseiller de l'Empire. La cérémonie aura lieu en l'abbaye de Montmercy à l'Est de la capitale. Une délégation se présentera au matin.

Secrétariat de Sa Majesté
Der Ragascorn, roi de Monbrina



:copyright: sobade.
Le Cent-Visages
Le Cent-Visages
Gestion des PNJ
Gestion des PNJ

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 1923
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Boite aux lettres de Kalisha Howksley de Frenn Empty Re: Boite aux lettres de Kalisha Howksley de Frenn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum