Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Alma d'Espagne

Aller en bas

Alma d'Espagne Empty Alma d'Espagne

Message par Invité Mer 22 Avr - 20:03



Alma d’Espagne


17 ans
L’eau ça mouille

DATE, LIEU DE NAISSANCE : 3 Septembre 1580, Palais de l’Escurial ▽ SIGNE ASTROLOGIQUE :  ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ▽ CLASSE SOCIALE : Royauté ▽ NATIONALITÉ : Espagnole ▽ MÉTIER : Reine d’Espagne ▽ RÉFÉRENCE AVATAR : Sarah Bolger

:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr


Qui es-tu ?

▽ Apparence ▽


   

▽ Caractère ▽


Elle est pieuse tout en étant assez tolérante. Comme son père qui avait préféré demander Elizabeth I en mariage plutôt que de perdre l’alliance avec l’Angleterre, elle a choisi de s’allier au protestant James. Elle n’en est qu’aux débuts de son règne, pour le moment elle trouve l’affection de son peuple et se montre assez fine diplomate. Elle donne de fausses informations à qui doit rester écarté de son échiquier politique ou pour répandre de fausses informations dans le reste de l’Europe, afin de mieux prendre par surprise. Elle a toujours eu ce qu’elle voulait étant enfant ce qui l’a rendu exigeante et parfois colérique avec ses conseillers, particulièrement quand ceux-ci osent remettre en question sa capacité à régner, notamment en raison de son sexe. Elle dispose cependant d’un grand contrôle et ne laisse éclater sa colère qu’en temps et présence choisis.

▽ Formation, talents, activités ▽


En-dehors des classiques lecture et écriture on n’a d’abord pas appris grand chose à l’infante si ce n’est les langues avec le français et le latin et la musique avec le clavecin et le luth. Mais quand il fut question qu’elle devienne un jour une reine on lui enseigna le portugais et on lui donna des enseignements tels que l’histoire, la géographie, la diplomatie... puis quand il fut question qu’elle épouse son oncle on commença à lui apprendre l’allemand mais ce fut abandonné quand les fiançailles furent rompues. Elle aime beaucoup monter à cheval. Ses journées se passent à se consacrer à son règne et à traiter les affaires importantes de son royaume, quand elle ne vient pas visiter sa fille qu’elle garde auprès d’elle à la Cour.

[/size]
▽ Votre histoire ▽





▽ Quelles envies de jeu ? ▽



▽ 5 points forts ▽


Auto-contrôle
Fine diplomate
C’est une Habsbourg
Prudente
Grande capacité de persuasion / charismatique


▽ 5 points faibles ▽


Colérique
A du mal à déléguer
C’est une femme
Fort caractère
Obstinée

:copyright:️️ DABEILLE



Derrière l'écran...


20 ans
Joie et soleil

PSEUDO : Lucia ▽ FAIRE CONNAISSANCE ? :  

:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alma d'Espagne Empty Re: Alma d'Espagne

Message par Dyonis Howksley de Frenn Mer 22 Avr - 20:33

Bienvenue Lucia ! :bonjour:

Une reine d'Espagne en voyage diplomatique à Monbrina j'adore l'idée !! En tant que Premier Conseiller de Sa Majesté, sûr que Dyonis sera amené à t'accueillir et à te côtoyer :morph: J'ai hâte !
Raisonner le roi sur ses projets et sur son rapport aux "phénomènes" ça va pas être une mince affaire ahah ! Mais tu auras une épaule sûre en la personne du Cardinal Cassin :mdr:

Ah et je vois que t'as choisi Sarah Bolger ? Je ne peux qu'adhérer, je l'avais proposé comme visage pour le poste-vacant de ma fifille ^^ Mais ça me pose pas de soucis, je vais trouver une autre tête. Super choix en tout cas, ton vava est classe 8)

Hâte de te croiser dans le jeu et p'têtre en flood
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages
Messages : 871
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 53
Localisation : Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Alma d'Espagne Empty Re: Alma d'Espagne

Message par Keshalgër Whyshel Mer 22 Avr - 20:52

Personnage qui promet d'être intéressant ^^.
J'aurais bien dit que j'aimerais que nos persos se croisent mais c'est peu probable malheureusement... En tout cas bienvenue.^^
Keshalgër Whyshel
Keshalgër Whyshel
Sorcière, magnétiseuse

Fiche perso : www.
Liens et RPs : ~
Multi-comptes ? : Améllésia Estera
Messages : 46
Date d'inscription : 04/04/2020
Age : 23
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

Alma d'Espagne Empty Re: Alma d'Espagne

Message par Irène d'Aubeville Mer 22 Avr - 21:05

Eh bien, cette version de l'histoire me plait beaucoup (est-ce que du coup le fameux Françaois III est le fils de Mary ? :inlove:) ! En plus j'aime beaucoup son prénom ! Et j'adore le fait qu'elle ait été reine après son père, ça fait très moderne !

Matthieu fait savoir qu'il sera ravi de rencontrer cette reine qui a l'air tout à fait charmante et bien moins bouchée têtue que ce roi de Monbrina. En plus en revenant en décembre, Matthieu va être gonflé à bloc pour défoncer tout le monde, ça promet ! Il sera ravi de conclure une alliance, surtout si le Saint Père est à fond derrière ^^

Bref, j'ai hâte de la voir entrer en jeu pour de formidables aventures !
Irène d'Aubeville
Irène d'Aubeville
Artisan / Commerçant

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Claire-Marie
Messages : 1110
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Alma d'Espagne Empty Re: Alma d'Espagne

Message par Sylvère d'Aiguemorte Mer 22 Avr - 21:47

Hello, et bienvenue !

Je rejoins les autres pour dire que ton personnage est très intéressant et promet pleins de choses super sympas ! :morph:

Je te proposerais bien de venir dans la forêt en visite diplomatique au roi de la forêt ( :P ) mais je crois que c'est pas vraiment le genre de la maison ... :P

En tout cas, re-bienvenue parmi nous ! :tchoopi:
Sylvère d'Aiguemorte
Sylvère d'Aiguemorte
Brigand et roi de la forêt

Fiche perso : Fiche.
Liens et RPs : Jeux forestiers.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alduis de Fromart / Victor Millard
Messages : 526
Date d'inscription : 17/03/2020
Localisation : Dans la forêt d'Aiguemorte

Revenir en haut Aller en bas

Alma d'Espagne Empty Re: Alma d'Espagne

Message par Fatum Mer 22 Avr - 22:27

Officiellement bienvenue, Lucia ! :heart:

Je suis contente de te voir parmi nous après nos échanges sur FB ¤ C'est un fort beau personnage que voilà, avec son autorité, sa piété et les valeurs qui sont les siennes... mais aussi la petite famille qu'elle amène avec elle ! Je suis sûre qu'elle aura de quoi vivre de belles aventures dans les parages :playing: Et d'accord avec Dyonis, cet avatar est somptueux :petitcoeur:

Très chouette aussi cette histoire de l'Espagne revisitée pour intégrer la reine Alma ! Puisse son accouchement se dérouler dans de bonne conditions ^^ C'est aventureux de sa part d'avoir entrepris un tel périple enceinte ~

Il me tarde de croiser Alma en jeu :bouncee: Elle pourra bien évidemment rencontrer le roi de Monbrina, qui est un des personnages que je joue sous le compte "Le Cent-Visages". Et je vois que Dyonis est déjà passé te présenter ses hommages, ainsi que notre chère Irène qui incarne aussi le cardinal Cassin ! Cardinal qui est présenté ici parmi les personnages de la famille d'Irène - Il semble que vous allez avoir du travail pour consolider la piété dans cet empire et inviter les uns et les autres à ne pas tomber dans certaines dérives héhé :face:

Pour ta fiche, elle est super ! Et c'est tout bon pour vous, Majesté, je vais pouvoir valider le compte et vous ajouter la couleur bleu comme votre noble sang :D
Je vais aussi t'ouvrir un sous forum dans "Fiefs des Grands", à ton nom : ce sera ton domaine / ton hôtel particulier. D'ailleurs si tu as en tête un château que tu aimerais bien pour la vignette, n'hésite pas à m'envoyer ça par MP. Autrement j'ai un certain nombre d'images de châteaux et je pourrai t'en proposer quelques-unes ;)

Tu peux dès à présent te lancer en jeu, en intervenant si tu le souhaites dans des RP en cours - comme une soirée au palais royal le 15 septembre, ou encore le Triomphe du général Joseph Cassin (l'autre frère d'Irène et du cardinal) ...ou en proposant un lien aux personnages qui t'intéressent à la suite de leur fiche de présentation ou par MP.
Si tu as la moindre question, la zone d'aide du "crieur public" est là, et sur ce sujet tu peux demander des RP / liens de façon plus générale ¤

J’aime l’histoire, le yoga, la criminologie, la noix de coco, la glace, l’équitation, la danse sur glace, le théâtre

Eh bien mais que de cordes à ton arc ! Ce sera un plaisir que de discuter de tout ça :D Je n'ai jamais pratiqué de façon poussée le théâtre mais j'aime beaucoup en lire et en regarder :morph: Et bon la passion pour l'histoire, ça va de soi !

Il ne me reste qu'à te souhaiter une belle aventure !
J'espère que tu te plairas parmi nous :family:

Ah et souhaites-tu que j'installe ton avatar via le panneau d'administration si tu as des soucis de format ?
Fatum
Fatum
Admin
Admin

Multi-comptes ? : Le Cent-Visages / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 780
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 31
Localisation : Grenoble

https://lapourpreetlaroue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Alma d'Espagne Empty Re: Alma d'Espagne

Message par Invité Mer 22 Avr - 22:37

Merci :D

En effet, voilà une tâche bien compliquée !

Oui Keshalgër c'est peu probable mais on peut toujours flooder !

#womanpower
Eheh :D En effet, c'est bien le fils de la belle écossaise ! Je vais pas tarder à faire sa fiche, ça me titille ! On va défoncer tout ces hérétiques !!  :twisted:

Ahah pas trop mais on peut flooder !

Encore merci et pour le reste je te réponds demain, à cette heure là je ne peux assimiler qu'une quantité d'informations limitée   :roll:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alma d'Espagne Empty Re: Alma d'Espagne

Message par Alexandre Mer 22 Avr - 23:38

Bienvenue :D
Super personnage que voilà qui promet de rendre joyeux le cardinal Mathieu effectivement :lol: Nos personnages pourraient bien se croiser puisque Alexandre est un de ses esclaves... (Alex, petit Alex, essaie d'arrêter les conneries :zblam: )

Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Alma d'Espagne Empty Re: Alma d'Espagne

Message par Invité Jeu 23 Avr - 14:56

Sarah Bolger :biglove: :biglove:
Bienvenue Votre Majesté !
Peut-être nous verrons-nous si mes étranges jumelles venaient à se retrouver à la Cour pour satisfaire la curiosité royale :face:

Au plaisir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alma d'Espagne Empty Re: Alma d'Espagne

Message par Invité Dim 26 Avr - 11:28

Eheh Alexandre :D

Eh oui pourquoi pas Siloé-Sémélé :D  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alma d'Espagne Empty Re: Alma d'Espagne

Message par Invité Lun 25 Mai - 11:15

Helloooo :bonjour:
Je lisais ces derniers jours tes RP à la cour du roi et je me demandais, est-ce que Alma s'aventurerait dans les rues de la ville, ailleurs que dans les quartiers nobles et tout ? Ce serait pour une éventuelle rencontre avec les jumelles, est-ce que ça te plairait ? Ou alors elle serait en déplacement, et coincée quelque part avec son carrosse et sa suite par un accident ou autre... Alma verrait tout plein de choses et entendrait un autre son de cloche que celui des nobles
Une petite idée que j'ai eue comme ça ^-^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alma d'Espagne Empty Re: Alma d'Espagne

Message par Invité Lun 25 Mai - 12:03

Viens en privé plutôt @Siloé-Sémélé :arrow:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alma d'Espagne Empty Re: Alma d'Espagne

Message par Invité Ven 29 Mai - 8:59

D'accord, j'arriiiiive :pingu:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alma d'Espagne Empty Re: Alma d'Espagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum