-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sylvère d'Aiguemorte

Aller en bas

Sylvère d'Aiguemorte Empty Sylvère d'Aiguemorte

Message par Sylvère d'Aiguemorte Mar 17 Mar - 18:25



Sylvère d'Aiguemorte, roi de la forêt


25 ans
Une chose est certaine : plus longtemps on vit, moins longtemps on est mort.

DATE, LIEU DE NAISSANCE : Monbrina, avril 1572. ▽ SIGNE ASTROLOGIQUE : Bélier. ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. ▽ CLASSE SOCIALE : Roturier ▽ NATIONALITÉ : Monbrinienne. ▽ MÉTIER : Brigand ▽ RÉFÉRENCE AVATAR : Alexander Vhalos dans le rôle de Mordred dans Merlin

:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr


Qui es-tu ?

▽ Apparence ▽

Sylvère n'est pas très grand, pas très costaud non plus. En fait, il a une stature tout à fait normale et il ne s'en plaint pas. Il faut dire que c'est plus simple pour passer discrètement et délester en toute tranquilité les gens de leurs bourses. Il a les cheveux très sombres, les yeux bleus, et ce qu'on peut dire sur son physique en lui-même s'arrête ici.
Il sourit toujours, et optimiste en permanence, et dans les moments où son sourire a déserté son visage, alors il est impossible de ne pas le remarquer.
Il dispose d'une panoplie de déguisements tout à fait invraisemblable, qu'il change à chaque fois qu'il s'aventure en ville, pour ne pas risquer d'être reconnu. Il a autant d'identités que de déguisements, Prudence Dussart, Sylvia Galthym, Sylvère d'Aiguemorte ou encore, Ysengrin Zellers. Quand il rejoint sa cachette dans la forêt, cependant, il porte invariablement un long manteau - autrefois couvert de fourrure, qui a un peu vieilli avec les années et qui, aujourd'hui, est surtout pelé.


▽ Caractère ▽

Sylvère s'est fait la promesse d'être toujours heureux. Particulièrement optimiste, il aime la vie. Certes, il a toujours eu la vie simple et agréable - et n'en est que plus altruiste et positif. Qu'importe les épreuves qui se dresseront sur son chemin, il s'en relèvera invariablement plus optimiste. Bien que cela puisse sembler exaspérant pour certains, c'est aussi un moyen de se protéger. Ainsi, il ne lui faut pas grand chose pour le réjouir, le beau temps ou le chant d'un oiseau lui suffit. Il entend vivre comme il le veut, sans obéir ni aux règles ni aux attentes de la société, et tracer son petit bonhomme de chemin. Il plaisante souvent, parfois dans les pires moments, et reste rarement en colère longuement - pour ne pas dire jamais. (Je défie quiconque parviendra à le mettre sincèrement en colère, d'ailleurs.) Il n'existe pas de plus cadeaux à ses yeux que de parvenir à rendre les autres heureux.
En soi, Sylvère peut sembler tétu. Quand il a une idée dans la tête, il va jusqu'au bout et à cette sale manie de se croire intouchable et au-dessus des lois. Il ne cesse de se jouer du danger et des autorités et peut prendre des risques qui sembleraientm aux yeux de n'importe qui, parfaitement inconsidérés. Non pas spécialement par arrogance mais simplement parce que cela fait partie intégrante du jeu et qu'on ne gagne pas sans. Pour ainsi dire, il pense que la vie est un immense jeu et que les choses valent par l'importance qu'on leur donne. Que tout peut être sujet à rire, y compris sa propre mort.
Bien entendu, en bon brigand de métier, on ne peut pas dire que Sylvère d'Aiguemorte, nom sous lequel il est recherché, ait une très bonne réputation. Les rumeurs ont amplifiés la réalité, le transformant en violeur, en meurtrier et autre atrocité du même genre. En réalité, il ne ferait pas de mal à une mouche, et a d'ailleurs une capacité assez étrange pour se faire apprécier des gens quand on apprend à le connaître, quand bien même il passe pour un fou aux yeux de beaucoup et un énergumène.
Notons un autre point : Sylvère est anarchiste, et persuadé qu'une plus grande liberté apporterait un ordre plus important. Il a une vision différente de la plupart des gens, vous l'aurez compris.


▽ Formation, talents, activités ▽

Il fut un temps où Sylvère était un soldat, mais il a déserté pour une simple et bonne raison :  il n'obéit qu'à ses propres lois. Autoproclamé roi de la forêt, rebaptisé en conséquence, il considère qu'il s'agit de ses terres et que, quiconque y passe, doit lui payer une taxe. En soi, il est le maître incontesté des lieux et, pour lui, les animaux comme les arbres lui appartiennent. Il n'en est pas moins sûr que c'est la forêt qui le fait vivre et non pas l'inverse.
Ses journées se résument principalement à parcourir la forêt, à la recherche de voyageurs qui auraient oublié de payer le droit de passage. Parfois, il monte en ville, toujours déguisé et affublé d'une identité bidon, pour faire quelques courses. Inutile de préciser qu'il vole le tout, ou que, dans le cas où il paierait, il prend l'argent de quelque passant. Ces escapades lui laissent toujours l'occasion de délester quelques ceintures de leur or.
À force, il a fini par se faire une véritable fortune, dont il n'a au fond, pas grand chose à faire, mais il attend que quelque chose se présente pour l'utiliser à bon escient.
Tout ce qu'il sait qui relève de l'acrobatie et du poème, il le tient d'une troupe de saltimbanques qu'il rejoignait enfant - en s'éclipsant de chez lui par la fenêtre, mais il a toujours été un brin casse-cou. Enfant, il suffisait de le lâcher des yeux cinq secondes pour le retrouver perché en équilibre précaire, à essayer d'attraper ci ou ca.


▽ Votre histoire ▽

Sylvère d'Aiguemorte n'a pas toujours été son vrai nom, mais c'est celui par lequel il se fait appeler. Il faut dire qu'il a changé tellement fois d'identité que toutes les retracer serait pratiquement impossible.

A vrai dire, un jour, il a été un enfant comme tout le monde que ses parents avaient choisi d'appeler Ysengrin, mais il n'a toujours aimé se plier aux règles qu'on lui imposait. Quand il venait d'avoir 6 ans, il s'est amusé à brûler la queue d'un chat - même si depuis il n'a plus recommencer puisque finalement, il s'est rendu compte qu'il aimait bien les chats... Il s'est amusé, par exemple, à enfumer le curé à douze ans. Ou bien, de déguiser le crucifix. Une bêtise était faite ? Vous pouviez être sûr qu'Ysengrin Zellers était dans le lot, ou tout du moins, en était l'iniciateur.

Il a commencé à voler à 10 ans. La première fois, des sucreries. Et puis, la fois d'après, une pomme. Et il ne s'est bien évidemment pas arrêté en si bon chemin... Au début, il s'est fait arrêté plusieurs fois, le temps de se faire la main. Grâce à sa jeunesse, il n'a jamais eu de véritables soucis avec la justice et il s'en tirait toujours avec quelques amendes - payées par ses parents qui ne roulaient pas sur l'or, mais qui, par amour pour leur fils, se pliaient à la justice.
Soyons clairs : cela ne l'a jamais empêché de continuer.

Il a commencé à monter dans les arbres très tôt.
Et inévitablement, comme toute chose qui s'apprend, il est déjà tombé et s'est cassé le bras. Ce qui, une fois guéri, ne l'a empêché de revenir au pied du même arbre... et de monter encore plus haut.

Il a vite été assimilé au un vaurien et c'est en partie tout cela qui a poussé ses parents à le faire s'engager volontairement dans l'armée, en espérant que cela lui apprendrait la discipline et le savoir-vivre. Sylvère y est resté un an très exactement, jour pour jour, puis il a déserté. Un événement particulier pour justifier sa fuite ? Absolument pas.

Cela lui a-t-il appris le repect ? Aucunement, là encore.

Simplement, il a décidé que cela suffisait. Qu'il avait assez obéi pour une vie entière. Et qu'à partir de maintenant, il ne répondrait plus qu'à ses propres lois.

Sylvère d'Aiguemorte est né à partir de ce jour-là.
Il ne s'est pas vraiment embêté pour se choisir sa nouvelle identité : Sylvère, c'est un nom qu'il a entendu en passant devant une fenêtre - une mère qui fâchait son fils. Quant au d'Aiguemorte, il a décidé qu'il en serait le roi quand il est entré dans la forêt... et qu'il lui fallait un nom équivoque.

Vous l'aurez compris, la justice et Sylvère, c'est une longue et grande histoire d'amour...


▽ Quelles envies de jeu ? ▽

Hum, honnêtement, je ne sais pas. Je ne prévois pas grand chose et je me laisse aller au fil de l'eau mais je serais bien partie pour monter toute une troupe de brigands dans la forêt ! :zblam:

▽ 5 points forts ▽

* Il a une grande imagination, aussi bien pour se déguiser, que pour inventer de nouvelles identités et toutes les histoires qui vont avec.
* Bonne maîtrise des armes grâce à son court service dans l'armée
* Un grand talent pour délester les passants de leurs jolies bourses
* Il connaît la forêt comme sa poche et à des dizaines de cachettes différentes, au cas où l'une serait découverte
* Il est ambidextre.
* Habitué à monter dans les arbres, il est capable d'escalader tout et n'importe quoi.


▽ 5 points faibles ▽


* A tendance à se croire au dessus des lois et la prudence n'est pas franchement un mot qui rentre dans son vocabulaire.
* Ses impots, qui le pousse invariablement à se mettre en danger.
* Il est recherché, et à chaque passage en ville, il risque l'arrestation et la potence.
* Sylvère ne tient jamais son sérieux très longtemps et l'envie de plaisanter reprend toujours le dessus à un moment ou un autre. Avoir une discussion sérieuse n'est pas dans ses préoccupations et le fait qu'il prenne la vie comme un jeu finira par lui jouer des tours.
* Il n'est pas spécialement musclé : autant dire qu'il suffit d'avoir un peu de force pour lui mettre la pâtée et c'est encore pire quand il s'agit d'un groupe de plusieurs personnes.
* Il n'a encore jamais tué personne, il s'est juste là toujours débrouillé autrement...


:copyright:️️ DABEILLE



Derrière l'écran...


Âge
Top secret 8)

PSEUDO : Avilyssia ▽ FAIRE CONNAISSANCE ? : J'adore écrire, lire, rp, l'Histoire... par contre, je déteste le chocolat, les limaces et j'ai littéralement un grave problème avec les animaux empaillés, c'est très important à savoir !

:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr

Sylvère d'Aiguemorte
Sylvère d'Aiguemorte
Brigand et roi de la forêt

Fiche perso : Fiche.
Liens et RPs : Jeux forestiers.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alduis de Fromart / Victor Millard
Messages : 526
Date d'inscription : 17/03/2020
Localisation : Dans la forêt d'Aiguemorte

Revenir en haut Aller en bas

Sylvère d'Aiguemorte Empty Re: Sylvère d'Aiguemorte

Message par Irène d'Aubeville Mar 17 Mar - 18:46

Oh, un brigand qui aime se déguiser. S'il se met à traîner avec nos esclaves rebelles, la poudrière va être bien prête d'exploser ^^ J'ai hâte de te voir en jeu ! Bienvenue par ici :D
Irène d'Aubeville
Irène d'Aubeville
Artisan / Commerçant

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Claire-Marie
Messages : 1110
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Sylvère d'Aiguemorte Empty Re: Sylvère d'Aiguemorte

Message par Alexandre Mar 17 Mar - 18:49

Bienvenue à toi ! :cheers:

Il a l'air partuculièrement savoureux ce brigand. Ca prmet de belles rencontres !
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Sylvère d'Aiguemorte Empty Re: Sylvère d'Aiguemorte

Message par Sylvère d'Aiguemorte Mar 17 Mar - 18:51

Merci beaucoup pour votre accueil ! :morph:
Je me suis bien amusée à écrire sa fiche, je suis contente qu'elle vous plaise ! :smii:
Sylvère d'Aiguemorte
Sylvère d'Aiguemorte
Brigand et roi de la forêt

Fiche perso : Fiche.
Liens et RPs : Jeux forestiers.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alduis de Fromart / Victor Millard
Messages : 526
Date d'inscription : 17/03/2020
Localisation : Dans la forêt d'Aiguemorte

Revenir en haut Aller en bas

Sylvère d'Aiguemorte Empty Re: Sylvère d'Aiguemorte

Message par Aud Mar 17 Mar - 18:58

Sylvère d'Aiguemorte Source

Bienvenue ici, j’espère que tu t’y plairas~ :D

Ton petit Sylvère m’a l’air ma foi très intéressant, j’ai adoré lire sa fiche~ :coeurrose:  Quelle belle petite ordure personne ! ;) :coeurrose:

Si tu veux, on aura moyen de discuter lien tous les deux, j’ai quelques personnages sous mon chapeau avec qui j’imaginerais bien quelque chose~ :D Bon, peut-être pas Aud, parce qu’elle est une esclave de la ville, alors pour l’instant, une rencontre ne serait pas très probable. Possible, dans un avenir plus ou moins proche, mais pour l’instant pas très probable.

Par contre, mon DC est une noble récemment arrivée de Djerdan (je te donne le lien ici si tu veux) donc il y a moyen de se trouver quelque chose de sympathique~  8)  Il y a même la petite sœur qui arrivera un peu plus tard ! Donc voilà, si tu veux en discuter, ma porte est grande ouverte~  :bouncee:
Aud
Aud
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : ~
Multi-comptes ? : Adalheidis Tijani Nal’Harraq
Messages : 118
Date d'inscription : 15/02/2020
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Sylvère d'Aiguemorte Empty Re: Sylvère d'Aiguemorte

Message par Fatum Mar 17 Mar - 19:09

Hey dear ! Ravie de te voir parmi nous, depuis le temps que nous papotons su PRD et Accession :coeurrose:
Officiellement bienvenue ! :D

Ta fiche est tip top, je vais pouvoir aller de ce pas t'ajouter ta belle couleur rouge du roturier :) Tu vas pouvoir commencer à prendre tes quartiers dans la forêt et dans les rues comme bon te semble ! N'hésite pas aussi à passer dans le flood et les jeux si tu souhaites papoter et déconner en attendant de premiers RPs :morph:

Côté liens je vois que Aud / Adalheidis a déjà quelques idées *-* C'est vrai qu'il y a ici quelques Nobles Dames que Sylvère apprécierait sans doute de détrousser :P
De mon côté comme je te disais, il se trouve que j'ai Jérémie, un esclave en fuite et qui a trouvé refuge dans la forêt. Il se pourrait donc fort qu'il se casse tôt ou tard le nez sur Sylvère, et qu'il ait l'obligation de "composer" avec lui s'il veut survivre :face: Niveau caractère ça ne collerait pas du tout hein, Jérémie est un grand intellectuel et il est très rigide, assez droit... mais ils pourraient être un peu obligés de se "supporter" pour ne pas se faire attraper ni l'un ni l'autre et mettre en commun des prises et du gibier pour vivre. Est-ce que ça te dirait ?
Tiens si tu veux, mon Jérémie est présenté par là (c'est la liste des personnages que j'incarne avec le compte "Le Cent-Visages") :twisted:

Je me permets aussi de tag @Ulysse de Rottenberg ....sûrement que ton personnage et le faux noble très bientôt lui aussi en cavale risqueraient de voir leurs chemins se croiser - pour le meilleur et surtout pour le pire :twisted: Deux beaux protagonistes aussi dénués de morale l'un que l'autre !

Brefouille encore bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici :tchoopi:
(Et je plussoie totalement : l'Histoire, c'est la vie *-* )
Fatum
Fatum
Admin
Admin

Multi-comptes ? : Le Cent-Visages / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 780
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 31
Localisation : Grenoble

https://lapourpreetlaroue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sylvère d'Aiguemorte Empty Re: Sylvère d'Aiguemorte

Message par Sylvère d'Aiguemorte Mar 17 Mar - 19:42

Du coup, encore merci pour votre accueil, je suis très contente d'être ici ! :morph: (est-ce que vous sentez comme moi que je vais passer mon temps à me planter dans les codes des smileys ? x)

Je suis totalement ouverte pour tous les liens du monde haha ! ... du coup :

Aud, (oui, sur téléphone, je vais en rester au plus petit des deux :3), on peut en parler en mp peut-être pour caler tout ça, et voir comment tout ce beau monde pourrait se croiser !

Fatum, je vois totalement ce que ça pourrait donner la rencontre de Sylvère et Jérémie et qu'ils soient si différents, ça ne fait que rajouter au fun ! <4 ( :meute: je voulais le mettre absolument !)

Enfin bref, tout ça pour dire que ça me botte carrément et que Sylvère est votre homme ... (quoique, vu le personnage :roll: peut-être pas tant que cela mais on peut y croire ! xD)
Sylvère d'Aiguemorte
Sylvère d'Aiguemorte
Brigand et roi de la forêt

Fiche perso : Fiche.
Liens et RPs : Jeux forestiers.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alduis de Fromart / Victor Millard
Messages : 526
Date d'inscription : 17/03/2020
Localisation : Dans la forêt d'Aiguemorte

Revenir en haut Aller en bas

Sylvère d'Aiguemorte Empty Re: Sylvère d'Aiguemorte

Message par Eldred Kjaersen Mar 17 Mar - 19:58

Bienvenue Avi héhé
Je suis sûr qu'ils vont pouvoir trouver un intérêt commun, Eldred et lui
Eldred Kjaersen
Eldred Kjaersen
Prisonnier de guerre / esclave

Fiche perso : Fiche
PNJ
Liens et RPs : Journal
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Kalisha de Monthoux / Coldris de Fromart / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 563
Date d'inscription : 26/12/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sylvère d'Aiguemorte Empty Re: Sylvère d'Aiguemorte

Message par Sylvère d'Aiguemorte Mar 17 Mar - 20:33

Tope là, copine ! :hola:
(et oui, bien sûr, on va bien trouver ! :mouhaha: )
Sylvère d'Aiguemorte
Sylvère d'Aiguemorte
Brigand et roi de la forêt

Fiche perso : Fiche.
Liens et RPs : Jeux forestiers.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alduis de Fromart / Victor Millard
Messages : 526
Date d'inscription : 17/03/2020
Localisation : Dans la forêt d'Aiguemorte

Revenir en haut Aller en bas

Sylvère d'Aiguemorte Empty Re: Sylvère d'Aiguemorte

Message par William Wagner Mar 17 Mar - 21:20

Bienvenue à toi !

Je me joins à mes camarades pour souligner que ton personnage retient la fascination. Effectivement, on pourrait imaginer une collaboration entre nos deux loustics.

Ulysse est, commet décrire posément mon personnage, eh bien, le terme médical est clairement... UN GRAND CINGLE xD Pour faire simple, c'est un psychopathe au dernier degré, sans le moindre sentiment d'empathie. Il est à la base à la base un esclave, originaire de Zarkos (soyez fiers de votre compatriote, @Eldred Kjaersen, @Aud :clown: ) qui a il y a dix ans a supprimé toute la maisonnée de ses maîtres pour ressortir avec l'identité du jeune héritier, comme si celui-ci avait miraculeusement survécu. Rien que cela !
Par contre, actuellement, Ulysse a réalisé bon nombre de conneries et s'est retrouvé acculé (littéralement le 14 xD) avec Dyonis.
Entretemps, il avait quand même anticipé une possible fuite et a aménagé une cachette dans la forêt avec des vêtements et perruques pour des déguisements, de la nourriture et de l'argent. Nos loustics pourraient facilement s'entendre, non ?
William Wagner
William Wagner
Domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : ~
Bonus Dé : 3
Multi-comptes ? : Alexandre / Cassandre Velasquez / Thierry d'Anjou
Messages : 419
Date d'inscription : 31/03/2019
Age : 33
Localisation : Château de Frenn

Revenir en haut Aller en bas

Sylvère d'Aiguemorte Empty Re: Sylvère d'Aiguemorte

Message par Dyonis Howksley de Frenn Mar 17 Mar - 21:57

Bienvenue Avilyssia !
J'espère que tu te plairas ici :sante:

Un déserteur ?! Tsss, aucun honneur et aucun sens de la nation ! Et en plus, un bandit... cela ne va pas du tout :face: Sylvère n'a plutôt pas intérêt à croiser Dyonis de Frenn, Premier Conseiller du Roi et inspecteur. Il le ferait envoyer aux galères ou ordonnerait qu'on lui coupe une main, namé !

Super personnage :morph: :morph:
Je suis bien curieux de te lire et peut-être de le rencontrer :twisted:
Au plaisir de papoter ici ou là !

Simplement, il a décidé que cela suffisait. Qu'il avait assez obéi pour une vie entière.

Oh lala eh ben que devraient dire nos esclaves :mdr:

Je me suis beaucoup amusé à lire ta fiche. Tellement d'ironie, tellement de mégalomanie chez ce brave roi de la forêt !
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages
Messages : 871
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 53
Localisation : Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Sylvère d'Aiguemorte Empty Re: Sylvère d'Aiguemorte

Message par Sylvère d'Aiguemorte Mer 18 Mar - 10:14

Hello !

Encore une fois, je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mon personnage ! Ca fait toujours plaisir ! :morph: je suis vraiment heureuse de vous avoir rejoint depuis le temps que j'attend !

Ulysse, en effet, je crois qu'il y a moyen de leur trouver des intérêts communs... Deux belles personnes comme eux ne peuvent que s'entendre, non ?
Surtout que si Ulysse rejoint sa petite planque dans la forêt, il y a de grandes possibilités pour qu'ils finissent par se croiser (par hasard ou pas :roll: ) - ou que Sylvère lui tombe dessus x)

Il le ferait envoyer aux galères ou ordonnerait qu'on lui coupe une main, namé !

Bon, galères, je dis pas, c'est plus compliqué :face: mais si on lui coupe une main, il se sert de l'autre pour continuer ses activités ! Rien ne l'arrête :roll:

Tous pleins de beau rps en perspective, en tout cas ! :morph: j'ai hâte de voir ce que tout cela peut donner ! :morph:
Sylvère d'Aiguemorte
Sylvère d'Aiguemorte
Brigand et roi de la forêt

Fiche perso : Fiche.
Liens et RPs : Jeux forestiers.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alduis de Fromart / Victor Millard
Messages : 526
Date d'inscription : 17/03/2020
Localisation : Dans la forêt d'Aiguemorte

Revenir en haut Aller en bas

Sylvère d'Aiguemorte Empty Re: Sylvère d'Aiguemorte

Message par Fatum Mer 18 Mar - 13:08

Ce smiley de meute révoltée est génial ! J'ai tout de suite craqué dessus aussi, en le trouvant dans une banque de smileys à installer.
Et à propos de smileys, chose promise chose due : regarde la belle émoji que je viens de te fabriquer ~

:avi:

(hommage à ton fail devenu un illustre signe de reconnaissance !)

A part ça, quand tu veux pour lancer un RP Jérémie / Sylvère. :D Du côté d'Ulysse, il a bientôt fini son duel avec Dyonis et pourra passer en mode fuite. Nous avons pensé également à la petite esclave Cassandre (jouée par @Blanche des Roses pour l'instant mais qui va bientôt passer sur son propre compte) qui va rôder elle aussi ici et là vu qu'elle est en complicité avec Jérémie. Elle aussi pourrait tomber un jour sur le roi de la forêt :mdr:

mais si on lui coupe une main, il se sert de l'autre pour continuer ses activités ! Rien ne l'arrête :roll:

Diantre ! Il faudra faire avec lui comme avec le chevalier noir de Sacré Graal, alors ! Il ne s'arrêtera que lorsqu'il se sera vu amputé de TOUS ses membres xD
Fatum
Fatum
Admin
Admin

Multi-comptes ? : Le Cent-Visages / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 780
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 31
Localisation : Grenoble

https://lapourpreetlaroue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sylvère d'Aiguemorte Empty Re: Sylvère d'Aiguemorte

Message par Sylvère d'Aiguemorte Mer 18 Mar - 14:28

Et à propos de smileys, chose promise chose due : regarde la belle émoji que je viens de te fabriquer ~

Ooooh oui ! :bouncee: Magnifique ! Je prends, je prends, je prends ! :morph:
Il a mon nom en plus, quelle claaasse ! :hola:

Pour le rp, je regarderais pour ouvrir dans les prochains jours alors ! :avi: Je vais avoir le temps de toute manière x) il faut juste que je réfléchisse un peu pour voir comment ca pourrait venir !

Il ne s'arrêtera que lorsqu'il se sera vu amputé de TOUS ses membres xD

Une fois qu'on a plus de mains, on essaye de continuer avec les pieds ! Fastoche et élémentaire ! :roll:

PS : il manque quand même un petit smiley rire diabolique, je trouve :twisted:
Sylvère d'Aiguemorte
Sylvère d'Aiguemorte
Brigand et roi de la forêt

Fiche perso : Fiche.
Liens et RPs : Jeux forestiers.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alduis de Fromart / Victor Millard
Messages : 526
Date d'inscription : 17/03/2020
Localisation : Dans la forêt d'Aiguemorte

Revenir en haut Aller en bas

Sylvère d'Aiguemorte Empty Re: Sylvère d'Aiguemorte

Message par Invité Mer 18 Mar - 17:51

"Robin des Bois mais pour moi même" ahaha énorme xD
Mais que fait la police ?!


il s'est amusé à brûler la queue d'un chat

Oniooooon mais pauvre chat >-<
Et j'adore la précision qui suit : "mais finalement il aime bien les chats"

Bienvenue l'ami ! :inlove:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvère d'Aiguemorte Empty Re: Sylvère d'Aiguemorte

Message par Théodosie Mer 1 Avr - 20:50

Bienvenue à toi. Il commence à y avoir de la concurrence dans les bas-fonds de Monbrina. Et un brigand doublé d'un déserteur, il vaut mieux que Der Ragascorn ne mette pas la main sur lui !
Théodosie
Théodosie
Vagabonde / Prostituée

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2019
Localisation : Quelque part à Monbrina

Revenir en haut Aller en bas

Sylvère d'Aiguemorte Empty Re: Sylvère d'Aiguemorte

Message par Sylvère d'Aiguemorte Mer 1 Avr - 20:58

Merci :coeurrose: :coeurrose:
Mais Sylvère est un petit ange plein d'innocence, qui lui voudrait du mal ... ? :roll:
Sylvère d'Aiguemorte
Sylvère d'Aiguemorte
Brigand et roi de la forêt

Fiche perso : Fiche.
Liens et RPs : Jeux forestiers.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alduis de Fromart / Victor Millard
Messages : 526
Date d'inscription : 17/03/2020
Localisation : Dans la forêt d'Aiguemorte

Revenir en haut Aller en bas

Sylvère d'Aiguemorte Empty Re: Sylvère d'Aiguemorte

Message par Théodosie Mer 1 Avr - 21:02

Théodosie lui veut du mal. Surtout si c'est un ange :twisted:
Théodosie
Théodosie
Vagabonde / Prostituée

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2019
Localisation : Quelque part à Monbrina

Revenir en haut Aller en bas

Sylvère d'Aiguemorte Empty Re: Sylvère d'Aiguemorte

Message par Sylvère d'Aiguemorte Mer 1 Avr - 22:29

Hehe :twisted:
Mais je suis sûre qu'ils peuvent trouver un terrain d'entente... :P
Sylvère d'Aiguemorte
Sylvère d'Aiguemorte
Brigand et roi de la forêt

Fiche perso : Fiche.
Liens et RPs : Jeux forestiers.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alduis de Fromart / Victor Millard
Messages : 526
Date d'inscription : 17/03/2020
Localisation : Dans la forêt d'Aiguemorte

Revenir en haut Aller en bas

Sylvère d'Aiguemorte Empty Re: Sylvère d'Aiguemorte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum