Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[20 Janvier 1598] La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé]

Aller en bas

[20 Janvier 1598]  La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé] Empty [20 Janvier 1598] La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé]

Message par Alexandre Lun 13 Sep - 10:43

[20 Janvier 1598]  La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé] Image_12

Avertissement - Allusions sexuelles:
Passé ses premières hésitations et désireux de s'affranchir du malaise qui commençait à le gagner, Alexandre avait décidé de proposer à la prostituée de monter rapidement dans sa chambre. Coldris avait-il remarqué sa gêne ? Possible. Il décelait tout. Même en plein ébat, il ne serait pas étonné d'apprendre que celui-ci continuait malgré tout à embrasser tout son environnement afin d'obtenir toujours plus d'informations. De cette manière, le jeune homme se sentait heureux de ne pas lui offrir le spectacle de as première expérience sexuelle avec une femme. Il possédait déjà suffisamment sur son compte et ne se priverait pas de les lui rappeler jusqu'à son lit de mort. Néanmoins, une fois dans cette chambre, avec le lit si proche, qui lui remémorait ce qu'il devait accomplir ce soir, les angoisses revenaient. Allait-il être réellement capable  cette belle créature comme tout homme normalement constitué se devait de le faire ? Il déglutit. Et si cela se passait mal ? Et s'il n'arrivait pas ? Non, Alduis, en dépit de son absence totale d'envie, y parvenait. Il pouvait réussir. Non, il devait réussir. Ses mains serrèrent le bout de ses béquilles. N'avait-il pas su apprendre à marcher malgré l'infirmité qui rendait la tâche difficile ?  Les obstacles existaient pour que l'on triomphe avec succès des épreuves que l'existence imposait.

Essayant de paraître détendu, Alexandre se tourna ver la prostituée et tenta un sourire maladroit.


"Il s'agit de ma... première fois. Je suis un peu.. nerveux."

Ses maudites jambes se rappelèrent à lui. L'escalier pour monter avait été raide et pénible. Il réprima un soupir et montra timidement le lit du regard.

"Puis-je m'assoir, je vous prie ? je.. Mes jambes fatiguent vite en raison de mon infirmité."

Il préféra attendre la réponse avant de commencer à bouger. Ce ne serait pas poli. C'était après tout sa chambre, l'endroit où elle pouvait maitriser un peu près sa vie. Ce ne serait pas correct de ne pas respecter cela. Il tenta malgré sa nervosité de continuer à paraître détendu.

"Je m'appelle Alexandre. Et vous ?"
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

[20 Janvier 1598]  La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé] Empty Re: [20 Janvier 1598] La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé]

Message par Coldris de Fromart Mar 14 Sep - 12:21




 
Belline, 29 ans

C’était le vicomte qui avait choisi pour le petit. Ca se voyait qu’il avait pas l’habitude des lieux ou des femmes en général. Depuis le temps, Belline savait les reconnaitre. Quand même, il avait pas l’air si jeune. On en voyait des plus petits se pointer au Lupanar pour devenir des hommes. De ce qu’elle avait compris tout au long de la soirée, c’est qu’il était curieux et que pour une certaine raison, il semblait déterminer à dépasser son appréhension. Quand elle avait glissé sa main entre ses cuisses, l’air de rien, elle l’avait senti se tendre, mais pas comme un homme aurait dû, plutôt comme une crispation de retenue que par plaisir. Il était mignon quand même avec ses gestes maladroits qui essayaient de copier ceux du vicomte comme un mime.

Il l’emmena assez rapidement dans une chambre et Belline le suivit de sa démarche ondulante qui mettait en valeur ses formes généreuses. Elle ferma la porte sur eux et se retourna, sourire enjôleur vers le jeune homme qui semblait s’accrocher avec ses béquilles plus fermement que nécessaire.

— Je sais, ça se voit. C’est habituel ne vous en faites pas pour cela. tenta-t-elle de le rassurer en caressant sa joue.

À sa question, elle étouffa un petit rire attendri avant de s’adosser à la table.

— Je vous en prie. Je suis payée pour vous faire passer un bon moment. Vous pouvez même vous allonger, ce ne sera pas plus cher !

Elle avait pris ce ton un peu coquin pour le détendre. Il devait bien savoir de toute façon que « Monsieur » avait réglé une somme rondelette pour s’octroyer le privilège de jouir seul de l’établissement.

— Belline. Vous voulez boire quelque chose, Monsieur Alexandre? Manger peut-être ? Si vous préférez nous pouvons nous tutoyer, d’ailleurs… Dites-moi juste ce que vous désirez.

Coldris de Fromart
Coldris de Fromart
Ministre des Affaires étrangères - Ami du grand prêtre du Lupanar

Fiche perso : ✶Fiche
✶PNJ
Liens et RPs : ✶ Rapport ministériel
✶ Généalogie & Relations
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Eldred Kjaersen / Kalisha de Monthoux / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 1362
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[20 Janvier 1598]  La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé] Empty Re: [20 Janvier 1598] La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé]

Message par Alexandre Mar 14 Sep - 14:49

Alexandre restait les mains bien appuyées sur ses béquilles, qui représentaient pour une fois son seul point d'ancrage dans une réalité difficile. La prostituée s'approcha pour lui caresser la joue et il se laissa faire. Intérieurement, son esprit visualisa en revanche la paume de son amant qui reproduisait chaque nuit le même geste. A cette pensée se réveilla aussitôt son organe viril. Un sourire lui vint, soudain amusé de la duplicité qui se jouait. Elle ne pourrait comprendre. Dans cette chambre, pour elle, comme le reste du monde, il coucherait avec une prostituée. Pas pour lui. Pour lui, ce serait faire l'amour à Alduis malgré la distance et le corps qui ne s'y prêtait pas. Il passa l'une de ses béquilles à sa main droite et releva le bras gauche pour effleurer timidement le visage de la jeune femme.

"En tous les cas, vous êtes très belle."

Ses maudites jambes se rappelèrent à lui et le forcèrent à demander l'autorisation de s'asseoir au bord du lit. Elle s'en amusa et lui proposa même de s'allonger tout lui remémorant que Coldris avait absolument tout payé pour l'organisation de cette soirée.

"Oh, faisons les choses dans l'ordre, qu'en dites-vous ? Venez- donc vous installer près de moi, d'ailleurs."

Assis au bord du lit, il l'invita d'un sourire, la main posée sur le matelas.

"Belline... c'est un nom délicieux. Il possède belle dedans et cela vous va bien. Néanmoins, il me rappelle également la déesse romaine Bellone. Elle incarnait autrefois la guerre, mais dans ses esprit pratiques, souvent lors des missions diplomatiques, comme pour les traités de paix."


Elle lui proposa de manger ou bire. Il préféra éviter l'alcool. Actuellement, ce n'était pas ce qu'il lui fallait. A moins de désirer ressembler à son père. En revancher, un peu de nourriture savait être réconfortant, surtout les bonnes choses.

"Je... Puis-je avoir une pâtisserie au miel ?"

iI hésita sur la suite et quoi répondre sur ses désirs. Il s'y connaissait si peu sur le sujet.

"C'est à dire... J'ai été élevé par une mère très pieuse, superstitieuse, qui m'a inculqué que la fornication était un terrible péché. Et quand je songe aux exploits de sa jeunesse, je juge ses propos pour le moins...ironiques. Mon... père m'encourageait à aller jouir des filles, de profiter avant d'être marié, mais je ne l'écoutais pas alors. Ce n'est quand en rencontrant la famille Fromart que j'ai commencé à comprendre que al sexualité n'était pas aussi néfaste que ma mère me l'a enseigné. Aussi... Eh bien, je souhaite me marier prochainement. Je n'ai pas encore de prétendante, mais j'aimerais rendre mon épouse heureuse, que celle-ci apprécie nos rapports conjugaux... Enfin, vous comprenez ?"

Qu'il y ait au moins l'un des deux qui apprécient réellement l'acte charnel...

"Enfin, voilà, je voudrais apprendre comment satisfaire une femme, lui donner du plaisir... Je ne veux pas juste apprendre à jouir pour moi."
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

[20 Janvier 1598]  La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé] Empty Re: [20 Janvier 1598] La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé]

Message par Coldris de Fromart Mar 14 Sep - 16:58




 
Belline, 29 ans


Finalement il trouva le courage d’approcher son visage, le caressant d’une main moite, qu’elle recouvrit avant de la baiser tendrement. Elle hésita bien à faire quelque chose de nettement plus suggestif, mais il était inutile d’effaroucher le chaton plus qu’il ne l’était déjà. Au contraire, il fallait l’apprivoiser et le mettre à l’aise.

— Merci Monsieur vous me flattez

Oh lui aussi était mignon dans son genre, avec son corps tout juste adulte et cette quasi-innocence d’enfant. Elle préférait ça que certains gros porcs qui venaient par ici. Avec lui, elle n’aurait pas trop à se forcer pour faire son œuvre quand bien même elle se doutait que ce ne serait pas son meilleur amant. Elle le taquina d’ailleurs au sujet du lit avant de retirer ses chaussures pour venir s’installer sur ses genoux dans une posture lascive tout prêt de lui. Elle acquiesça au sujet de sa demande et s’empressa d’en demander une – il n’y avait guère que des fruits dans les corbeilles – avant de venir se rasseoir à ses côtés pour écouter ce qu’il avait à dire. C’était bien les puceaux ça, à noyer le poisson avec l’eau de leur aquarium. Elle sourit néanmoins attendrie par la démarche. Pour le reste ça ne l’étonnait pas. Ni l’éducation ni la mention de la maison de Fromart. Qui ne connaissait pas l’amour du vicomte pour les femmes après tout ?


— Je comprends, c’est adorable de votre part, Monsieur Alexandre. Votre future épouse a bien de la chance. Je vous apprendrai ce que je sais. La première leçon commence ici : détendez-vous. souffla-t-elle alors qu’elle avait glissé suavement dans son dos posant ses mains sur ses épaules avant de les laisser couler le long de ses bras pour l’aider à relâcher toute la tension qui l’habitait. Vous n’avez rien craindre, tout se passera bien. Ayez confiance en vous.


Coldris de Fromart
Coldris de Fromart
Ministre des Affaires étrangères - Ami du grand prêtre du Lupanar

Fiche perso : ✶Fiche
✶PNJ
Liens et RPs : ✶ Rapport ministériel
✶ Généalogie & Relations
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Eldred Kjaersen / Kalisha de Monthoux / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 1362
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[20 Janvier 1598]  La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé] Empty Re: [20 Janvier 1598] La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé]

Message par Alexandre Mar 14 Sep - 19:12

Alexandre trembla légèrement lorsque la jeune femme lui embrassa la main; Non, ce n'était qu'un baiser. C'était un acte parfaitement normal. il garda à l'esprit les délicieuses sensations que son amant lui faisait connaître chaque nuit et se laissa porter par les souvenirs. Sa main glissa lentement le long du visage de la catin alors qu'il réussit à lui murmurer un compliment. Cela lui vint même naturellement : elle était effectivement plus que jolie.

"Si vous le souhaitiez, je pourrais vous peindre. Je suis artiste."

Peu après, ils s'installèrent dans le lit et elle passa commande pour sa pâtisserie au miel avant de le rejoindre. maladroitement, Alexandre confia ses idées sur la raison de sa présence dans cette chambre et sa manière de considérer le mariage. Il sourit de sa réponse et espéra que sa future épouse aurait bien de la chance.

"Ce ne sera sûrement pas aussi simple que je le pense, mais je m'efforcerais de tout faire pour la rendre heureuse."

Belline passait à présent un bras autour de ses épaules et l'invita à se détendre. Cela n'avait rien de désagréable. Au contraire, être pris dans les bras d'une personne apaisait et il sentit peu à peu ses muscles se relâcher. Une douce odeur sucrée se dégageait de sa chevelure et éveillait légèrement son appétit.

"Si je puis me permettre, vous sentez très bon, Belline."

Sur cette déclaration, tout en cherchant ce qu'il pourrait bien faire, Alexandre supposa que le mieux serait peut-être de l'embrasser. Néanmoins, pas de manière trop osée. Il ne sen sentirait pas capable si ouvertement. Il se contenta ainsi un léger baiser, timide, dans la nuque de la jeune femme.
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

[20 Janvier 1598]  La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé] Empty Re: [20 Janvier 1598] La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé]

Message par Coldris de Fromart Mar 14 Sep - 22:23




 
Belline, 29 ans

Il y aurait certainement un peu de travail pour lui faire ravaler son appréhension, mais rares étaient les puceaux qui sautaient à pieds joints sans la moindre hésitation dans cette inconnue. Et puis il fallait dire ce qui était : ils se mettaient tous une telle pression sur les épaules ! À croire que leur vie en dépendait !

Belline ne s’était jamais fait peindre. Elle n’avait pas l’argent nécessaire pour ce genre d’objet superflu. Un jour peut-être… Si jamais elle trouvait un beau prince qui l’emmènerait dans son beau château. Enfin… À vingt-neuf ans, elle avait passé l’âge de croire aux contes de fées… En revanche puisqu’il proposait si gentiment, il lui vint une idée. Elle fit tomber la large encolure de sa chemise autour de l’une de ses épaules à la couleur légèrement miellée :

— Hé pourquoi pas ! Avez-vous déjà peint des nus comme ceux du Lupanar ? interrogea-t-elle mi-curieuse mi-joueuse.

Alexandre lui confia la raison de sa présence et elle tenta de le rassurer autant qu’elle le pouvait. En fait c’était plutôt original comme demande, tout du moins de vouloir faire plaisir à sa femme. En général ce qui intéressait ces messieurs c’était surtout de prendre leur pied et de déposer leur semence pour avoir un héritier.

— Rien n’est jamais simple dans la vie, mais le vouloir est un bon début, n’est-ce pas ?

Elle s’efforça de le détendre autant qu’elle le pouvait à l’aide d’un massage improvisé et fut ravie de sentir certaines raideurs s’évanouir. En tout cas, son client n’était pas avare en compliments !

— Je crois qu’il s’agit de dattes. On m’a offert ce parfum de Djerdan qui sent bon le soleil.

Elle sentit soudain ses lèvres se poser dans sa nuque. Pudiquement, comme s’il y avait là le moindre témoin de leurs ébats à venir ce qui la fit doucement sourire alors qu’elle se retournait pour encadrer son visage de ses mains et soutenir son regard  de longues secondes. Cèderait-il à un baiser plus osé ? Avait-il déjà embrassé une femme ? Certains venaient ici sans le moindre contact et découvraient tout entre ces murs. Elle ne comptait pas le lui demander.

D’ailleurs l’on finit par toquer et elle se leva pour récupérer la pâtisserie demandée par le jeune homme. De nouveau à ses côtés, elle coupa un petit morceau collant du gâteau qu’elle lui présenta du bout des doigts.

Coldris de Fromart
Coldris de Fromart
Ministre des Affaires étrangères - Ami du grand prêtre du Lupanar

Fiche perso : ✶Fiche
✶PNJ
Liens et RPs : ✶ Rapport ministériel
✶ Généalogie & Relations
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Eldred Kjaersen / Kalisha de Monthoux / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 1362
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[20 Janvier 1598]  La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé] Empty Re: [20 Janvier 1598] La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé]

Message par Alexandre Mar 14 Sep - 23:26

L'évocation de la peinture avait légèrement calmé Alexandre. Cette thématique avait décidément la faculté de lui permettre de se reprendre et de se libérer l'esprit. Même quand Belline dénuda une partie du haut de son corps mais il ne s'en montra pas du choqué. Au contraire, pour al première fois, son regard découvrait ce qui existait derrière les couches de vêtements. Cela ne pourrait que l'aider pour ses futurs prochains. sa curiosité crut et il approcha la main de l'épaule nue.

"Je n'ai pas encore eu cette expérience, mais j'apprécierais beaucoup de m'y exercer. J'ai lu que de nombreux artistes travaillaient les nus pour ainsi mieux apprendre l'anatomie et dessiner ainsi au plus juste."

Sa main descendit lentement le long de l'épaule et s'aventura même à abaisser un peu le corsage pour dévoiler la généreuse poitrine de la jeune femme. Alors, les seins ressemblaient à cela quand on les découvrait sans les tissus qui les enveloppaient. Il glissa timidement les doigts entre les mamelons.

"Je peux les toucher, n'est-ce pas ? Existe-t-il une manière de le faire ? Ou des choses à ne pas faire ?"

Dans les livres érotiques qu'il avait pu parcourir dans la bibliothèque de Fromart, bien des extraits vantaient le bonheur de caresser une poitrine féminine mais il n'avait que peu noté de détails sur le plaisir de la femme et comment celle-ci vivait ces caresses.

Sur ce, Alexandre se confia sur ses projets et al nervosité le reprit. Belline se chargea de le détendre par un massage agréable. Les tensions s'évanouissaient et même une partie de ses inquiétudes. Il prit confiance et s'enhardit à se rapprocher et l'embrasser dans la nique. Elle se retourna pour soutenir son regard pendant quelques instants et le jeune homme comprit qu'elle l'invitait à un baiser. Il hésita, réticent à connaître une autre bouche que celle de son amant, puis se rappela pourquoi il se trouvait dans cette chambre. Il devait le faire. Ce n'était plus le moment de se dégonfler, ni de retourner dans la voiture, comme une certaine l'avait faite des années avant sa propre naissance. Alexandre se décida et posa ses lèvres sur celles de Belline. Sa bouche ne lui procurait bonne envie. Elle ne valait e aucune manière celle d'Alduis. Il se força cependant à poursuivre jusqu'au moment où la jeune femme se retira pour aller ouvrir et apporter la fameuse pâtisserie.

Durant le court laps de temps que cela dura, Alexandre reprit sa respiration tranquillement et se remémora les enjeux de cette soirée. Il devait non seulement à honorer une femme pour son futur mariage mais aussi se plier à ce rite pour se laver des accusations sodomites qui avaient tant couru sur ce sujet. Et il devrait y retourner selon Coldris... Du courage. Il devait faire preuve du courage. Embrasser une femme, c'était toujours préférable que de passer plusieurs jours dans une cellule miteuse de la prévôté, terrorisé à l'idée de son sort incertain.

Quand Belline revint vers lui, un morceau de la pâtisserie entre ses mains, il l'observa, coquine, et se rappela d'une scène surprise avec son père et l'une de ses innombrables maîtresses. Alexandre esquissa un sourire espiègle et se pencha pour lui embrasser les doigts.


"Je ne suis plus certain de savoir quelle pâtisserie j'ai envie à présent."

Il espérait dire les bonnes paroles. Sur ce sujet, son père devrait être une bonne référence, non ?
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

[20 Janvier 1598]  La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé] Empty Re: [20 Janvier 1598] La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé]

Message par Coldris de Fromart Mer 15 Sep - 15:17




 
Belline, 29 ans

L’épaule qui s’échappa de sa chemise attisa sa curiosité. Etait-ce de parler de peinture qui lui plaisait tant ? Belline n’y connaissait rien en art, mais dans ce genre de situation il suffisait de poser des questions pour poursuivre la discussion.

— Je pourrais être votre modèle si la patronne est d’accord, répondit-elle sans prêter attention à la main qui déshabillait sa gorge tant cela faisait partie de son quotidien.

Et encore, ses gestes incertains se montraient bien doux contrairement à d’autres. Elle tira légèrement sur le ruban qui maintenait son corsage pour les détendre quelque peu et l’inviter à poursuivre son exploration.

— Bien sûr que vous pouvez. Je suis là pour vous ce soir, déclara la catin d’un ton mutin avant de guider sa main. Vous pouvez les caresser, les malaxer, les embrasser ou même les pincer. Il faut simplement se montrer délicat… Il n’y a pas de règles si ce n’est celle de connaitre votre partenaire.

Alors que la nervosité le gagnait de nouveau (était-elle allée trop vite ?), elle parvint à le détendre d’un massage et même à obtenir de lui qu’il posa ses lèvres sur les siennes dans un baiser qu’elle développa jusqu’à ce que l’on ne frappe à la porte. Ah ! La fameuse pâtisserie. C’était l’occasion d’en profiter pour lui ouvrir l’appétit n’est-ce pas ? D’ailleurs elle ne savait pas quelle mouche avait pu le piquer, mais il semblait soudainement… différent… s’enhardissant même à lui lécher les doigts couverts de miel et à prononcer cette phrase plus qu’équivoque et qui sonnait étrangement dans sa bouche.

— Etes-vous sûr de vos paroles, Monsieur Alexandre ?

Parce qu’elle doutait quelque peu qu’il n’ait envie de commencer par déguster une certaine gourmandise et cela, c’était son expérience qui le lui disait. Elle prit sa main et la glissa sous ses jupons pour voir sa réaction :

— Peut-être serait-il préférable de commencer par une promenade dans le jardin.

Coldris de Fromart
Coldris de Fromart
Ministre des Affaires étrangères - Ami du grand prêtre du Lupanar

Fiche perso : ✶Fiche
✶PNJ
Liens et RPs : ✶ Rapport ministériel
✶ Généalogie & Relations
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Eldred Kjaersen / Kalisha de Monthoux / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 1362
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[20 Janvier 1598]  La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé] Empty Re: [20 Janvier 1598] La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé]

Message par Alexandre Mer 15 Sep - 16:05

Après cette discussion sur la peinture, Alexandre se sentait plus détenu et parvenait à se reprendre pour commencer ce quoi il était venu faire. Sa main tira avec délicatesse sur le corsage pour l'abaisser lentement et dévoiler la poitrine. Le deux grosses boules qui se révélèrent à lui l'intriguèrent énormément. Il les toucha, curieux de connaître enfin leur texture, et en fit le tour de sa paume. Belline lui apporta des précisions mais certaines le laissèrent perplexe.

"Malaxer.. pincer ? mais ça ne fait pas mal de vous pincer les seins ? Je veux dire, quand on pince le bras, cela fait mal. Alors, vous pincer le sein, la peau me semble... fragile. je risque réellement pas de vous blesser ?"

Il se décida cependant à malaxer l'un de ses seins entre ses doigts et cela lui apportait une sensation pour le moins agréable. Son esprit réfléchit à la suite à donne. Rien n'était naturel dans ces actions et il sembla que les embrasser serait une bonne option. Dans les ouvrages érotiques, les personnages ale faisaient souvent. Il se pencha pour enfouir le nez dans la poitrine de la jeune femme et déposa un court baiser entre les deux seins. Une douce odeur flatta alors ses narines et lui donna faim. Décidément, son parfum était entêtant et l'enivrait.

Néanmoins, la nervosité revint le prendre. les doutes et l'angoisse l'assaillaient. Belline le détendit grâce à un massage avant qu'il ne se décide à l'embrasser. Un baiser sans la moindre saveur, mais il n'y attendait un peu. Elle revint peu après avec la pâtisserie pour lui en tendre un morceau, les doigts plein de miel. Le jeune homme l'observa, essayant de chercher comment bien répondre, et s'aida des souvenirs des nombreuses scènes qu'il avait pu surprendre de son père avec ses innombrables maîtresses. Une idée lui vint et il entreprit de lécher les doigts de la catin e faisant une proposition pour le moins hasardeuse. En la prononçant, il réalisa aller trop loin. Tant pis. Il assumerait. Un homme se devait d'assumer les conséquences de ses actions et de ses paroles. Autrement, ce n'était qu'un lâche qui se cachait dans un bureau. Ou dans une voiture. Il se redressa et soutint le regard de Belline.


"Oui, bien sûr."

Elle s'empara alors de sa main et la plaça sous son jupon. Il en rougit immédiatement, gêné par une telle proximité, mais sa curiosité reprit vite le dessus. Il allait enfin pouvoir découvrir ce qui existait dans cette partie du corps féminine, zone de tous les interdits. Cela l'enhardit et sa main bougea légèrement pour remonter lentement le long de sa cuisse. Que pourrait-il répondre à sa question ? Son esprit songea à son maître qui n'hésiterait pas à répliquer un excellent bon mot. Il tenta de paraître calme et s'exclama d'un sourire légèrement moqueur.


"Oh, quelle bonne idée ! J'ai toujours été friand de découvrir les plus beaux paysages de la ,nature !"


Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

[20 Janvier 1598]  La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé] Empty Re: [20 Janvier 1598] La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé]

Message par Coldris de Fromart Mer 15 Sep - 20:49




 
Belline, 29 ans

Alors qu’il débutait l’exploration, Alexandre s’interrogea sur la meilleure façon d’user des seins mis à sa disposition. Elle le laissa explorer leurs courbes tout en lui offrant quelques explications. Sa remarque lui étira un sourire amusé puis elle lui pinça doucement la peau du dos de sa main

— Vous voyez, cela ne fait pas vraiment mal. En fait, c’est étrange, mais cela peut même être agréable parfois.

Et elle déplaça  ses doigts sur le petit bourgeon brun afin qu’il essaye à son tour avant qu’il ne se mette finalement à les malaxer avec un certain plaisir visiblement. Peu à près son visage alla s’enfouir entre eux les jumeaux et si Belline crut qu’il se sentait désormais plus à l’aise, elle déchanta rapidement. Sans doute était-il rattrapé par ses angoisses ? Quoi de plus normal après tout ! Qu’à cela ne tienne, elle fit de son mieux pour qu’il oublie ses inquiétudes. Un petit massage, des paroles rassurantes, un baiser et pour finir une pâtisserie qui ouvrit l’appétit de son client. Monsieur Alexandre avait visiblement la dent sucrée. Elle nota l’information pour plus tard : peut-être se déciderait-il à revenir et se laisserait-il alors tenter par certains jeux ?

Le moins que l’on puisse dire c’est que sa répartie l’étonna surtout lorsqu’il confirma savoir de quoi il parlait. C’était…  pour le moins… incongru comme proposition !

—On peut dire que vous avez du cran ! s’exclama-t-elle en riant.

Alors elle glissa sa main sous ses jupons. Serait-il aussi audacieux qu’il essayait de le paraître ? Son visage visage vira rubicond instantanément. Il semblait pourtant, à défaut d’être à l’aise, être déterminé et se permit de renchérir à son invitation. Regrettait-il ses paroles qu’il essayait tant bien que mal d’assumer ? D’un geste adroit, elle retira son corsage qui tomba sur le sol, libérant ses courbes de leur carcan. La transparence de sa chemise laissait désormais deviner les rondeurs parfaitement placées de son corps.

— Les paysages sont variés, Monsieur Alexandre : collines, vallons, plaines et même… grotte… fit-elle se cambrant avec malice pour se rapprocher de lui.

… et ne manqueront pas d’éveiller l’intérêt de vos sens… Par où désirez-vous débuter votre visite ?

Coldris de Fromart
Coldris de Fromart
Ministre des Affaires étrangères - Ami du grand prêtre du Lupanar

Fiche perso : ✶Fiche
✶PNJ
Liens et RPs : ✶ Rapport ministériel
✶ Généalogie & Relations
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Eldred Kjaersen / Kalisha de Monthoux / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 1362
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[20 Janvier 1598]  La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé] Empty Re: [20 Janvier 1598] La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé]

Message par Alexandre Mer 15 Sep - 21:43

Alexandre cherchait à comprendre cette notion étrange qui stipulait que le pincement de la peau pourrait être agréable et non douloureux tout en continuant à malaxer l'un des seins entre sa paume. Belline lui en fit la démonstration en pinçant le dos de sa main; Effectivement, cela ne lui provoqua aucune douleur. Quelle singularité ! Il fronça les sourcils et analysa le phénomène.

"Je suppose que cela doit dépendre de la force qu'on exerce sur le plissement de la peau. Il doit exister une équation qui permet de mesurer le degré de force en prorata de la douleur, mais je ne suis pas assez doué en mathématiques pour l'établir. Mes talents sont bien plus développés vers l'art et la rhétorique."

Elle déplaça alors ses mains vers le bout de l'uns de ses tétons et Alexandre s'employa à pincer faiblement le bout.

"Cela ne vous fait vraiment pas mal Vous êtes sûre ?"

Il préféra toutefois retourner à malaxer les seins de la jeune femme et s'autorisa même un baiser. L'angoisse lui revint alors mais la catin se montra assez experte pour la lui faire passer. Alexandre sentit ensuite que son audace allait sans doute trop loin, mais il avait ouvert la boite de Pandore : il devait en accepter les conséquences. par ailleurs, au fond de l'amphore, il restait toujours la lumière de l'espoir. Belline dévêtit le haut de son corps et révéla sa nudité. Il l'observa, songeur, et l'entendit détailler les différents parties de son corps, décryptant les allusions dans ce langage codé Il se résolut à éviter le mot grotte en se doutant de quoi cela ferait référence. Il ne sentait pas prêt tout de suite.

"Eh bien, nous allons nous laisser tenter par... les vallons."

Soucieux de paraître normal, Alexandre réfléchit et supposa qu'un homme devrait réagir face à la nudité offerte d'une femme. Il se rapprocha lentement et toucha à nouveau les seins en les saisissant de ses deux mains pour les embrasser ensuite.

"Dans cette belle nature, il y a de si délicieuses clémentines."
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

[20 Janvier 1598]  La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé] Empty Re: [20 Janvier 1598] La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé]

Message par Coldris de Fromart Jeu 16 Sep - 12:13




 
Belline, 29 ans

Elle n’avait pas vraiment envisagé que cette histoire de pincement déclenche une telle réaction chez son client. Tout cela lui passait par-dessus la tête : quelle importance y avait-il à établir ce genre de calcul pénible ? Tout ce qui comptait était que cela soit plaisant et non douloureux. Elle ravala donc son froncement de sourcil qu’elle échangea contre un sourire alors qu’il s’essayait à l’exercice lui procurant un délicieux frisson.

— Bien sûr que j’en suis sûr, affirma-t-elle en embrassant la commissure de ses lèvres.

Malgré un petit malaise vite oublié, Belline put reprendre le cours de sa leçon charnelle. Il fallait dire que le jeune homme avait décidé de se jeter dans le grand bain avec une phrase qu’il regrettait sans doute désormais quoiqu’il l’assumât volontiers et c’était tout à son honneur. Elle retira son corset, puis sa chemise dans la foulée, découvrant son buste et sa poitrine aux yeux d’Alexandre. Alors par quoi commencerait-il sa promenade ? Les vallons visiblement. C’était quelque chose qu’il semblait apprécier en effet. Elle inclina la tête d’un air mutin lorsqu’il s’en saisit de nouveau pour les embrasser. Pendant ce temps ses propres mains s’étaient glissées sous sa chemise pour en caresser le ventre et l’aine.

— Et tant d’autres choses à découvrir… compléta-t-elle d’un souffle tiède dans son oreille laissant ses lèvres couler jusqu’à son cou qu’elle embrassa.

Coldris de Fromart
Coldris de Fromart
Ministre des Affaires étrangères - Ami du grand prêtre du Lupanar

Fiche perso : ✶Fiche
✶PNJ
Liens et RPs : ✶ Rapport ministériel
✶ Généalogie & Relations
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Eldred Kjaersen / Kalisha de Monthoux / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 1362
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[20 Janvier 1598]  La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé] Empty Re: [20 Janvier 1598] La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé]

Message par Alexandre Jeu 16 Sep - 15:05

Leur promenade débuterait donc par les vallons. Alexandre senti sa gorge se serrer en constatant que les choses avançaient peu à peu. Il en savait la conclusion et cela ne le rassurait pas. Il devait pourtant le faire. Du courage, du courage... Il devait faire preuve de courage. Sur cela, il s'enhardit à toucher la belle poitrine de la créature face à lui et les embrassa. Ce n'était pas là un moment désagréable. Il laissa lentement ses mains descendre le long du corps de Belline tout en se décidant à déposer des baisers dans sa nuque.

"Vous êtes magnifique, ô bel ange de la volupté !"

Il avait bien conscience que poursuivre des ébats en restant muet, cela serait sûrement suspect. Avec Alduis, il parlait si souvent, même si c'était rarement pour réciter des vers. Sa bouche se remit à déposer de nouveaux baisers à ses épaules lorsque les mains de la jeune femme s'aventurèrent sous sa chemise. Il se figea brusquement, immédiatement gêné par une telle intimité. Alexandre se raidit et se recula, effrayé en réalisant ce qui allait bientôt arriver.

"Je..."

Sa respiration s'emballait et refusait de reprendre un rythme normal. Il s'obligea à prendre des inspirations légères et courtes afin de reprendre peu à peu son calme. Alexandre observa alors Belline, confus. Et si elle comprenait ? Et si elle le dénonçait ?

"Je.. Pardon... j'ai été surpris. Je... ce n'est rien."

Il se sentait si idiot dans une situation où il n'aurait jamais dû être. Cette jeune femme, aussi magnifique soit-elle, ne provoquerait aucun effet sur lui. Pourtant, aussi absurde que cela soit, son devoir était de l'honorer. Même si cela le répugnait ou l'angoissait. C'était ce que la société attendait de lui. Alexandre redressa la tête et se résolut à tenir bon. Il ne pouvait abandonner. Non, il ne sortirait pas de cette chambre, la tête piteuse, la queue entre les jambes.

"Nous... Nous pouvons reprendre, Bellline, je vous assure."

Sur cette annonce, Alexandre visualisa le corps nu de son amant et sentit immédiatement les premiers effets se produire. le corps érectile visible malgré ses chausses trahissait son désir mais elle n'en devinerait pas la cause réelle. Il se rapprocha à nouveau pour l'étreindre entre ses bras et l'embrasser avec fougue tout en imaginant que ce soit Alduis et non une prostituée payée par son maître.

Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

[20 Janvier 1598]  La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé] Empty Re: [20 Janvier 1598] La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé]

Message par Coldris de Fromart Jeu 16 Sep - 16:47




 
Belline, 29 ans

Malgré ses paroles qui se voulaient assurées, elle pouvait sentir toute la nervosité qui commençait à le gagner. Pourtant elle savait d’expérience que lui dire ne ferait qu’aggraver son cas. Elle ne pouvait que poursuivre sur cette voie dans l’idée de réveiller le désir qui sommeillait en lui jusqu’à ce qu’il ne prenne le pas sur sa raison. De ce compliment, Belline lâcha un rire cristallin qui souleva sa poitrine sous les soubresauts de sa cage thoracique.

— Oh vous êtes un poète, Monsieur Alexandre ! fit-elle en se mordillant la lèvre dans un regard pétillant.

Sur ce, elle décida de lui prodiguer quelques caresses avec dans l’idée de réveiller son membre, toutefois cela eut l’effet inverse et il recula subitement effrayé, le souffle court. Elle l’observa perplexe, se demandant comment elle pourrait parvenir à leur but commun s’il se montrait aussi nerveux face à ses mains. Elle entreprit de lui laisser retrouver ses esprits, cherchant pendant ce temps un nouvel angle d’approche. Était-il déjà amoureux ? Avait-il peur de la trahir ? La réponse lui vint d’elle-même lorsqu’il affirma vouloir reprendre l’expérience. Une affirmation qui se doubla d’une raideur aussi perceptible qu’inattendu dans ce contexte. D’expérience elle comprit qu’il était attiré par les hommes. Des clients comme ça, y’en avait régulièrement au Lupanar. Ceux qui venait ici pour se laver de leur vice et ceux qui espérait passer inaperçu. Certains étaient plus difficile que d’autres à satisfaire, mais en réalité, il était finalement assez rare d’échouer à les stimuler suffisant pour qu’ils ne fassent ceux pourquoi ils étaient là. Alexandre l’embrassa fougueusement et elle en fit de même, enjambant ses cuisses pour le chevaucher en faisant onduler sa colonne vertébrale.

— Souhaitez-vous enlever votre chemise… ou autre chose ? questionna-t-elle en traçant un chemin de baisers sur chaque parcelle de peau nu qu’elle trouvait.

Il fallait battre le fer tant qu’il était chaud et c’était l’occasion où jamais de progresser vers leur destination finale.

— Si quelque chose vous plairez, faites-le moi savoir, je suis là pour ça.

Après tout il n’aurait certainement pas de demandes excentriques comme certains clients pouvaient en avoir…

Coldris de Fromart
Coldris de Fromart
Ministre des Affaires étrangères - Ami du grand prêtre du Lupanar

Fiche perso : ✶Fiche
✶PNJ
Liens et RPs : ✶ Rapport ministériel
✶ Généalogie & Relations
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Eldred Kjaersen / Kalisha de Monthoux / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 1362
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[20 Janvier 1598]  La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé] Empty Re: [20 Janvier 1598] La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé]

Message par Alexandre Jeu 16 Sep - 17:56

Tout semblait plutôt bien se dérouler et il commençait à se détendre tout en continuant à explorer le corps de la créature entre ses mains et en parcourant sa nuque de baisers. Il effleurait légèrement ses côtes, par des caresses légères, redoutant de lui faire mal. Elle en avait sûrement vu bien d'autres, mais il ne souhaitait pas lui causer le moindre désagrément. Même pas maladresse. Puis, il se raidit et s'écarta quand elle s'aventura bien trop près de ses parties intimes. Alexandre ressentit l'angoisse le submerger et le tétanisa un long moment. Il demeura inerte, plongé dans ses pensées et ses doutes, face à Belline qui l'observait, certainement sceptique, et surtout interrogative. Peu à peu, il s'encouragea et se remémora les raisons de sa présence.

Grâce à sa volonté et ses meilleurs souvenirs, le jeune homme réussit à surmonter la gêne qui le consumait et se résolut à se jeter vers Beline pour un baiser fougueux, comme tout homme normal ne manquerait pas de faire. Elle lui répondit aussitôt et l'embrassa avec une fougue communicative. Alexandre s'étonna de commencer à trouver ses lèvres plus agréables. S'habituait-il à l'acte, ou était-ce l'effet d'agir en songeant au corps de son bel amant ? Il préféra pour une fois ne pas réfléchir à la question. Les cuisses de la demoiselle s'enroulaient à présent autour des siennes, telles des serpents, mais ils ne revêtaient rien de dangereux. Il était ici pour devenir un homme. au moins, aux yeux de la société. Rie de néfaste ne se produirait. Il demeura calme tout e déplaçant ses mains dans le bas de son dos pour poursuivre ses caresses.

Il se redressa légèrement lorsque Belline, au milieu de ses baisers, lui proposa de retirer sa chemise. Le souvenir des cicatrices qui garnissaient son dos le retint, puis s'effaça. Il n'avait pas en avoir honte. Il retira un à un chaque bouton et se mit nu devant elle en proclamant d'une voix forte:

"Voici mon corps , offert pour vous, madame !"

Venait-il de dire au beau milieu d'une partie fine d'un pareil blasphème ? Alexandre en rougit légèrement. Le pire, c'était qu'il n'avait pas honte. L'air de Fromart commençait apparemment à lui monter trop à la tête. Son regard descendit un court instant vers ses côtes maigrelettes et les légers bourrelets de son ventre.

"Je regrette, pour vous, mais c'est Héphaïstos et non Apollon qui est descendu vous voir."

Grâce à l'exemple mythologique, Alexandre arrivait à mettre plus de distance entre lui et ce qui était attendu de l'exercice. Il esquissa un sourire à sa proposition.

"Pour le moment, je pense que nous devrions rester aux premières bases."

Il se rapprocha à nouveau d'elle et l'enlaça alors que ses lèvres recommençaient à l'embrasser. l'idée de la pousser dans le lit, comme il l'aurait rapidement fait avec Alduis, le tenta, mais Alexandre s'en abstint. il n'était pas certain de s'y sentir prêt. Ses mains poursuivirent plutôt l'exploration du corps féminin qui lui était entièrement offert.


Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

[20 Janvier 1598]  La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé] Empty Re: [20 Janvier 1598] La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé]

Message par Coldris de Fromart Jeu 16 Sep - 20:49




 
Belline, 29 ans

Sa proposition le figea un court instant puis il déboutonna sa chemise libérant son torse dans un presque blasphème qui la fit sourire.

— Et voici le mien ! ajouta-t-elle de concert.

Quant à sa remarque, elle pouvait remercier Isabelle d’accorder tant d’importance à la mythologie où elle n’aurait rien compris à son allusion…

— Alors vous êtes l’Apollon des Héphaïstos…

Elle avait vu bien pire ici aussi, au Lupanar comme client. Il avait de beaux traits, un visage angélique qu’elle traça du bout de ses doigts.

— Je vous trouve charmant et qui sait peut-être avez-vous des mains d’orfèvre ? se permit-elle de plaisanter afin de le mettre à l’aise.

Étant donné qu’il n’avait guère d’envie particulière, ils poursuivirent leur rapprochement. Dès qu’elle le sentit prêt, elle l’enlaça, collant son corps chaud contre le sien puis l’allongea sur le lit.

— Fermez-les yeux. Oubliez où vous vous trouvez, oubliez tout. N’écoutez que les sensations que vous renvoient vos autres sens, conseilla la catin dans un murmure tandis qu’elle se permettait de se mettre entièrement à nu, lui laissant ainsi tout le loisir de poursuivre son exploration sans le moindre obstacle.

Elle avait déjà eu ce genre de client, et de son expérience, c’était une astuce qui fonctionnait plutôt bien lorsqu’ils ne ressentaient pas d’aversion pour la gent féminine. D’autres préférés la prendre par derrière, mais mieux valait rester conventionnelle puisque son objectif était de faire plaisir à sa dame. Ah si seulement elle pouvait l’aider à ne serait-ce qu’un peu apprécier cette activité délicieuse ! Certes elle le faisait pour l’argent, parce que ça payait bien les traites de sa famille restée à la campagne… Et si parfois certains clients la répugnaient profondément d’autres fois elle devait tout de même admettre ne pas avoir à trop se forcer pour rendre crédible ses soupirs de satisfaction nécessaire à la bonne flatterie de l’égo masculin. C’était toujours mieux que de se déchiqueter les doigts à frotter les linges dans l’eau bouillante…

Coldris de Fromart
Coldris de Fromart
Ministre des Affaires étrangères - Ami du grand prêtre du Lupanar

Fiche perso : ✶Fiche
✶PNJ
Liens et RPs : ✶ Rapport ministériel
✶ Généalogie & Relations
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Eldred Kjaersen / Kalisha de Monthoux / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 1362
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[20 Janvier 1598]  La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé] Empty Re: [20 Janvier 1598] La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé]

Message par Alexandre Jeu 16 Sep - 21:58

Alexandre libéra son torse à la vue de la jeune femme et réussit à rester détendue en plaisantant grâce à l'évocation de la mythologie. La culture antique, il n'y avait décidément rien de tel pour remettre l'esprit sur la bonne voie. Le compliment de Belline lui adressa un sourire malicieux. Effectivement, par rapport à Héphaïstos, son visage et même son corps se révélaient bien plus gracieux. Il répondit, toujours dans le jeu :

"Par ailleurs, Aphrodite face à Héphaïstos, cela ne peut finir que d'une seule manière."

Elle promena les doigts le long de son visage et il se rapprocha pour l'étreindre à nouveau.

"Je possède déjà des mains d'artiste. Cela peut-il s'apparenter à un orfèvre ?"

Comme à son habitude, discuter l'apaisait et lui donnait un esprit bien plus serein. Alexandre continua à enlacer la belle créature dans ses bras et l'embrassa à nouveau. Cette fois, sans avoir eu le besoin d'invoquer le souvenir de son amant, le baiser éveilla un profond plaisir dans sa bouche et durcit un peu plus son muscle viril. Elle l'enveloppa à son tour et il s'abandonna à ses conseils et à ses mains expertes.

***

La chevelure de Belline tombait dans son visage alors qu'il reposait, fatigué, sur l'oreiller. Alexandre contemplait le plafond, submergé par la jouissance qui venait de le combler. Ce n'était pas aussi fort qu'avec son amant, mais cela se révélait hautement agréable. Les frissons de l'orgasme parcourait tout son corps. quelles délices que cela pouvait être. son esprit entendait vaguement sa mère lui apprendre que la sexualité serait néfaste, à éviter autant que possible, mais il la rejeta loin. Le corps proche du sien invitait à de toutes autres idées. Il préféra ainsi se tourner vers sa partenaire étendue contre lui et l'enlaça tout en l'embrassant à nouveau.

"Est-ce que.. j'ai été... agréable ? Pour moi, c'était... merveilleux."

Ses doigts descendirent vers le bas du dos de sa maîtresse et caressèrent le creux de ses reins.

"Je... C'était pourtant rapide. Est-ce que.. J'ai mal agi ? Ou est-ce normal ? Combien de temps ça doit durer normalement ?"

Alexandre pencha la tête et lui embrassa la nuque.

"En tous les cas, Bellone sait être une superbe Aphrodite. Une Aphrodite magnifique, inspirant en qui m'a fait voir d'incroyables merveilles. Héphaïstos vous a t-il réellement comblé, ô belle déesse ? "
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

[20 Janvier 1598]  La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé] Empty Re: [20 Janvier 1598] La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé]

Message par Coldris de Fromart Ven 17 Sep - 10:32





Belline, 29 ans

Si elle l’avait su avant, elle aurait directement commencé par lui parler de mythologie pour le mettre à l’aise. C’était bien pour outrepasser ce genre de situation qu’Isabelle tenait tant à leur inculquer un minimum de culture. Après tout, il s’agissait d’un établissement de plaisir de luxe où les clients étaient dotés d’une certaine éducation et recherchaient donc des femmes qui puissent les divertir également en ayant recours à leur discussion.

— Avez-vous prévu de m’épouser mon bel Héphaïstos? demanda-t-elle taquine.

Après tout pourquoi pas? Il était permis de rêver à une vie meilleure comme épouse, à élever ses enfants dans de bonnes conditions et avec amour. Depuis toutes ces années, elle n’en avait eu qu’un seul enfant à ses vingt-six ans et... six avortements dont elle n’était pas fière. Pourtant à choisir entre l’abandon, une vie de misère, la suspension de son travail ou... ça... Son choix avait été vite fait. Quant au décès de son enfant à tout juste trois mois, cela n’avait fait que renforcer sa position sur le sujet. Des avortements qu’elle faisait passer en fausse couche lorsque cela était nécessaire. Elle se demandait souvent si Leur Seigneur ne déciderait pas un jour de lui reprendre sa propre vie pour qu’elle cesse de piétiner ses dons.
Toutefois, toutes ces considérations étaient bien loin de son esprit en cet instant où elle s’évertuait à onduler contre son corps et l’embrasser pour attiser son désir qu’elle sentait peu à peu grandir en lui.

— Bien sûr, vous êtes un orfèvre des couleurs, Monsieur Alexandre.

Sur ces belles paroles il s’abandonna tant à un ses mains et ses lèvres qu’à ses conseils pour jouir au mieux de cette première fois.

* * *

A priori cela n’avait pas l’air de lui avoir déplu. Pour un homme qui préférait les hommes, il semblait avoir apprécié l’expérience. Tant mieux pour lui! Cela lui faciliterait la tâche dans sa vie conjugale et si en plus il y trouvait son compte, alors il était bien chanceux. Elle se tourna souriante vers lui tandis que ses mains bien moins farouches désormais venaient prendre place contre son corps.

— Vous êtes très doux et attentionné, ce sont de grandes qualités dans l’intimité. Je suis très heureuse que cela vous ait plu, déclara-t-elle avant de l’embrasser.

Sa question lui étira un nouveau sourire et sa main caressa tendrement sa joue.

— C'est souvent comme cela la première fois. J’imagine que c’est trop... stimulant? Était-ce ce que vous l’imaginiez? Pour la durée, je ne pourrais vous dire, je n’ai pas d’horloge ici, plaisanta-t-elle, et vous savez combien le temps peut être relatif...

Belline se lova dans les bras de son amant d’un soir, pianotant avec douceur sur son épaule sans prendre à garde à ces cicatrices, quelles qu’elles soient: cela ne la regardait pas après tout, chacun avait son histoire et leur intimité se limitait à cet instant de plaisir partagé.

— Ô oui mon bel Héphaïstos ! Vos caresses sont dignes de l’Olympe, de toute façon elle n’était payée que pour fournir elle s’arrêta un temps, malicieuse, vous savez ce que l’on dit? C’est en forgeant que l’on devient forgeron! Si le cœur vous en dit nous pourrons réitérer l’expérience ce soir comme il vous plaira.




Coldris de Fromart
Coldris de Fromart
Ministre des Affaires étrangères - Ami du grand prêtre du Lupanar

Fiche perso : ✶Fiche
✶PNJ
Liens et RPs : ✶ Rapport ministériel
✶ Généalogie & Relations
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Eldred Kjaersen / Kalisha de Monthoux / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 1362
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[20 Janvier 1598]  La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé] Empty Re: [20 Janvier 1598] La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé]

Message par Alexandre Ven 17 Sep - 13:36

Grâce au jeu de la mythologie, Alexandre se détendait admirablement et oubliait ses appréhensions. Il se laissait aller à ses caresses et ses baisers tout lui prodiguant lui-même. Sa réponse maligne l'amusa et il répondit sur le même ton.

"Malheureusement non. Nous savons ce qui se passe quand Aphrodite épouse Héphaïstos : elle ne peut faire autrement que le tromper ! Restons donc à une relation plus libre, où nous n'avons rien à attendre de l'autre, sauf le plaisir !"[/color[color=#ed8617][/b]

Sur ces paroles, il s'abandonna entièrement à ses caresses et ses conseils pour se laisser guider pas pas vers la jouissance.


***


Après les légers vertiges que le plaisir lui avaient laissé en retombant sur l'oreiller, Alexandre mit quelques instants pour reprendre le contrôle de ses sens et de sa respiration avant de se tourner vers sa maitresse pour s'enquérir de son sort. Il la caressa tendrement tout la questionnant. Ses réponses lui étaient importantes. Elles le firent sourire, ravi de s'entendre dire qu'il serait un bon amant, et prolongea le baiser que celle-ci lui donna. Ses mains descendirent vers le creux de ses épaules et la chatouillèrent lentement.

"Il faudrait être difficile pour ne pas apprécier avec une aussi belle créature, ô belle nymphe !"

Il l'interrogea ensuite sur la durée de l'acte, qui lui semblait biencourt, mais Belline lui répondit que ce serait normal. Alexandre réfléchit et se remémora que Coldris avait parlé que comme pour tout c'était avant tout une question d'entrainement. sa main descendit le long de la colonne vertébrale de sa maîtresse et son bras s'enroula ensuite autour de ses hanches.

"Je vois. Je me souviens, à présent, mon maître m'avait expliqué que ce serait une question d'entrainement. Il ne m'avait pas donné plus de détails, mais je crois que ce devait être à ceci qu'il faisait allusion."

Combien de temps Coldris avait-il duré la toute première fois ? il n'arrivait pas à se l'imaginer ? Avait-il ressenti lui aussi la même frustration que ce soit aussi court ? Belline vint alors se lover dans ses bras et il l'accueillit tendrement en déposant un court baiser sur son front. Ses doigts jouèrent en même temps avec sa chevelure et se perdirent dedans. Il la sentait toucher le haut de son dos et frôler ses anciennes cicatrices et appréciait que celle-ci ne le questionne à ce sujet. Le passé était le passé et son père adoptif n'avait plus raison de revenir dans sa vie.  Qu'il périsse seul dans sa maudite librairie, aigri, abandonné de tous, et si possible dans la ruine ! Alexandre rejeta vite ce souvenir peu agréable pour se concentrer sur le présent entre ses mains. il se remit à embrasser sa jolie et espiègle maîtresse quand celle-ci lui adressa quelques éloges et une proposition coquine.

"Nous pourrions, oui, sûrement, mais pour le moment, je me sens... un peu fatigué. Est-ce normal cela aussi ? Mon... père..."

De son esprit surgissait cette ombre qui pouvait enchainer plusieurs maîtresses en l'espace d'une demi-heure. S'agissait d'une faculté propre à sa personne ou générale à l'ensemble des hommes ?

"Mon père, vous devez le connaître, vous avez peut-être partagé votre couche avec lui, est le prêtre de Saint-Eustache. Il enchaîne les relations, sans avoir besoin de repos entre chaque personne. Est-ce... est-ce quelque chose de fréquent ? ou est-ce qu'un homme a besoin de repos après l'acte ?"

Perplexe, il laissa sa main remonter et se promener le long de son dos.

"J'ai beau avoir beaucoup aimé ce que nous venons de faire, Belline, je ne me figure pas le refaire là tout de suite."
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

[20 Janvier 1598]  La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé] Empty Re: [20 Janvier 1598] La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé]

Message par Coldris de Fromart Ven 17 Sep - 15:09




 
Belline, 29 ans

Dire qu’elle n’appréciait pas ce moment eut été mentir. Elle aimait bien Alexandre. Il était gentil, doux, agréable et mignon, mais il ne l’épouserait pas. Et il préférait les hommes, même si de toute évidence les femmes ne lui déplaisaient pas. Le plus difficile quand on partageait un tel moment d’intimité c’était de ne pas trop s’attacher. Ces hommes restaient leur client. Aussi agréables fussent-ils, ils valaient mieux éviter de s’attacher. Ça arrivait souvent aux nouvelles qui s’amourachaient de l’un de leurs amants et se faisaient promettre monts et merveilles sous l’effet de l’alcool et de la luxure. Elles finissaient toutes pareilles. Toutes déçues. Même Belline n’y avait pas échappé. Ici on ne venait que pour fourrer, pas pour aimer, alors on l’y reprendrait plus, qu’importe les jolies paroles qu’on pouvait lui servir. Elle préférait en rire et les alimenter pour plaire ces hommes qui se sentaient ainsi importants. Elles étaient leur unique amour d’un soir et elles leur faisaient croire qu’ils étaient leur meilleur amant d’une vie.

Malgré tout Alexandre était attachant dans sa sincérité et elle prenait réellement plaisir à lui faire découvrir la sexualité entre un homme et une femme. C’est tout de même paradoxal, au fond, quand on y pensait. La catin fit donc de son mieux pour lui fournir sans tabou les réponses à ses questions. Au mot de « Maitre » ses fins sourcils brunis au khôl se soulevèrent légèrement : était-il esclave ? Non c’était impossible… Affranchi ? Cela paraissait tout aussi idiot. D’ailleurs il n’avait pas l’air d’un brigand ou d’un vaurien. Il était même cultivé… C’était sans doute son maitre au sens de professeur. « Monsieur » sans doute ? Oh assurément il aurait pu avoir ce genre de discussion, lui.

A l’évocation de sa fatigue, elle embrassa sa joue si douce en se demandant quel âge il avait réellement. Elle discernait bien les racines plus sombres de sa discrète barbe qui se faisait oublier, mais ses traits étaient si doux qu’il paraissait encore entre deux âges…

— Ah c’est parfaitement normal, oui ! Cela dépend des hommes certains sont  éreintés durant des heures et d’autres à peine quelques minutes. En général cela va de pair avec l’âge. En général…
Parce qu’elles avaient tout de même certaines exceptions parmi leurs clients, il fallait le dire. Quant à son père… Le prêtre de Saint-Eustache ? Elle secoua la tête, ça ne lui disait rien. En plus elle ne fréquentait pas cette paroisse alors elle ne voyait pas à quoi il pouvait ressembler.

— Je ne vois pas de qui il peut s’agir, mais s’il est père… prêtre, se corrigea-t-elle alors qu’elle se demandait comment cela était possible de base… il ne doit sans doute pas le crier dans les alcôves. Beaucoup de clients dissimulent leur véritable identité ici.

Belline caressa son torse lisse de jeune homme, elle n’était pas étonnée qu’il souhaite patienter avant de peut-être recommencer. Elle s’y attendait pour tout dire, mais certains puceaux se trouvaient si frustrés qu’une poignée de minutes plus tard, il prenait leur revanche.

— Bien sûr, nous avons tout notre temps. Nous pouvons simplement discuter ou peut-être souhaitez-vous réellement manger votre pâtisserie au miel cette fois-ci ? proposa la prostituée avec malice en détournant le regard vers le beignet abandonné.

Coldris de Fromart
Coldris de Fromart
Ministre des Affaires étrangères - Ami du grand prêtre du Lupanar

Fiche perso : ✶Fiche
✶PNJ
Liens et RPs : ✶ Rapport ministériel
✶ Généalogie & Relations
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Eldred Kjaersen / Kalisha de Monthoux / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 1362
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[20 Janvier 1598]  La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé] Empty Re: [20 Janvier 1598] La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé]

Message par Alexandre Ven 17 Sep - 16:50

Alors que Belline se penchait pour mieux observer son visage, Alexandre la garda près de son corps, les bras enserrés autour de ses hanches. Ses mains poursuivirent leurs caresses sensuelles dans le creux de ses reins. Il s'amusait véritablement et avait oublié ses inhibitions et appréhensions qui l'avaient si longtemps hanté. Les courbes féminines le séduisaient et le plaisir découvert contribuait à vouloir poursuivre, lentement, certes, mais sûrement. Il entendit à ce sujet la réponse de Belline et approuva d'un bref hochement de tête.

"Je vois. Alors, au départ, avec l'inexpérience, un homme dure peu, puis avec l'entrainement, il peut espérer progresser avant de connaître un déclin avec l'âge. c'est bien cela ? En même temps, oui, ceci semble logique."

Néanmoins, son père contre disait cette règle. Cet imbécile, il avait pu entendre quelques fidèles, des hommes, glousser des performances de leur curé en recevant les paroissiennes dévouées au confessionnal. Désormais qu'il connaissait un peu mieux, le sujet, il en avait la nausée pour toutes ces femmes qui lui ouvraient leurs cuisses, se croyant sans doute distinguées alors que lui ne les considérait que comme des catins gratuites. Quel crétin ! Non, il s'était juré de lui pardonner et de lui accorder une nouvelle chance. La dernière. Le passé était le passé et son père venait de quitter l'état clérical. Il serait à présent un nouvel homme, apte à embrasser une existence nouvelle que lui offrait généreusement Coldris. Il serait fou de ne pas la saisir une pareille opportunité. Tout cela se trouvait derrière eux et ils pourraient certainement ainsi débuter une relation sous de biens meilleurs auspices.

Belline déclara ne pas le connaître et, la réflexion, cela ne surprit pas. Son père était lâche et dissimulateur. S'il n'avait pas eu tous ses ennuis, il n'aurait jamais révélé leur filiation. Dire qu'il l'avait cependant dévoilé à Coldris lors de leur toute première rencontre, avant même un premier verre.


"C'est vrai, mon père est lâche. Incroyablement lâche. Vous ne connaissez pas son nom, mais peut-être de vue. Il accompagne souvent mon maitre, le ministre, dans certaines de ses soirées."

Sur ce dernier point, Alexandre ne lui tenait plus rigueur à présent qu'il serrait un corps féminin aussi féminin entre ses bras. Profiter de la générosité du ministre n'avait rien de si honteux. Belline lui caressa alors si merveilleusement le torse de ses doigts si fins qu'il et laissa échapper un léger cri de plaisir. Il lui saisit ensuite délicatement le visage entre ses mains et l'embrassa.

"Mais je pense comprendre maintenant pourquoi il apprécie tant cette activité."

Sur cela, Belline sembla se détourner de lui et proposa de déguster la fameuse pâtisserie oubliée sur la table de chevet. Alexandre s'apprêta à répondre oui lorsqu'il ressentit un fort élancement au niveau de son bassin et reconnut sans mal cette sensation annonciatrice de formidables bienfaits. Sa main se leva pour l'attraper doucement et l'attirer à lui.

"Il y a une autre pâtisserie qui me fait présentement bien plus envie."

Sa langue passa sur le bord de ses lèvres avant de l'embrasser goulûment, la bouche avide de ce désir qui l'envahissait.

Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

[20 Janvier 1598]  La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé] Empty Re: [20 Janvier 1598] La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé]

Message par Coldris de Fromart Ven 17 Sep - 22:21





Belline, 29 ans

C’était dans un échange de caresses mutuelles et parfaitement innocentes que Belline échangea avec Alexandre autour de cette nouvelle expérience. Il ne manquait pas d’interrogation et elle se fit un plaisir d’y répondre. Après tout, elle voyait ici tout un échantillon d’hommes plus différents les uns que les autres. Autant que son expérience puisse servir à quelque chose. Sa conclusion la fit rire et elle posa espièglement sa main sur sa bouche pour le faire taire.

— Mais non, Monsieur Alexandre ! Ce n’est pas ce que j’ai dit voyons ! Je faisais référence à votre fatigue. Elle ponctua sa réprimande d’un petit rire qui plissa jusqu’à ses yeux. Concernant l’endurance, eh bien il n’y a pas vraiment de règle absolue, ou du moins je n’en connais qu’une : les hommes qui n’ont pas joui depuis trop longtemps peinent souvent à conserver leur sang-froid bien longtemps. La nature est ainsi faite. Et pour ce qui est de l’âge, je ne crois pas que cela entre en compte, ce qui change c’est qu’il faut plus de stimulation pour avoir la trique.

Visiblement son père le prêtre n’avait pas ce problème ou alors il était encore bien jeune ? Non, ce n’était pas ce que sous-entendaient ses paroles. C’était le fils d’un proche du ministre alors ? Il l’avait sans doute pris sous son aile.

— Je ne sais pas, je suis désolée. Il y a souvent du monde à ces soirées privées. Il faudrait que je le vois pour vous dire avec certitude.

Le voir geindre de plaisir sous ses doigts lui procurait toujours une profonde satisfaction. Après tout, elle était payée pour le rendre heureux. C’était une partie de son métier qu’elle aimait : rendre les hommes heureux, les sentir abandonner leurs problèmes entre ses bras et laisser leur esprit s’élever… Belline n’aimait pas ceux qui venaient juste se soulager physiquement entre ses cuisses, ceux-là étaient brusques et la prenait sans ménagement, alors que les autres, ceux qui voulait passer un bon moment faisaient durer l’acte et le jeu. Elle appréciait d’ailleurs les soirées de « Monsieur » pour cette raison : il n’y avait que des invités triés sur le volet qui venait prendre leur pied. Enfin à quelques exceptions près… parfois il conviait aussi des gens qui n’avaient rien à faire là, juste pour le plaisir de les voir résister à la tentation ou mieux encore y succomber.

— C’est que votre expérience était plaisante ainsi, je suis ravie.

Comme il ne souhaitait pas remettre le couvert, la catin lui proposa de manger sa brioche, sans aucun sous-entendu cette fois-ci : elle savait en effet que l’activité ouvrait l’appétit. Elle ne s’était pas attendue à déclencher un tel effet chez lui. Pour un peu, alors que son ventre se retrouvait désormais contre le sien, elle en aurait douté de sa première hypothèse. Elle lui rendit tout aussi avidement son baiser, pressant son corps ondulant contre le sien.

— Laissez-moi vous faire offrande de ces deux brioches, ô Héphaïstos ! déclama-t-elle en lui présentant ses seins après ce baiser goulu.

Tout compte fait, forger devait endiguer la fatigue. C’est qu’elle aurait sans doute de la chance, sa femme, de l’avoir pour amant s’il se montrait aussi attentionné qu’avec elle et c’était tout ce qu’elle leur souhaitait songea-t-elle en gémissant sous ses caresses et baisers.



Coldris de Fromart
Coldris de Fromart
Ministre des Affaires étrangères - Ami du grand prêtre du Lupanar

Fiche perso : ✶Fiche
✶PNJ
Liens et RPs : ✶ Rapport ministériel
✶ Généalogie & Relations
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Eldred Kjaersen / Kalisha de Monthoux / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 1362
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[20 Janvier 1598]  La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé] Empty Re: [20 Janvier 1598] La cueillette de la rose [RP sensible][Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum