Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Phaïdée aux mains liées

Phaïdée aux mains liées Empty Phaïdée aux mains liées

Message par Phaïdée Jeu 7 Mai - 20:35

Phaïdée

22 ans
Une petite citation cool ?

DATE, LIEU DE NAISSANCE : 10 janvier 1575, royaume d'Iswyliz ▽ SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne ▽ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ▽ CLASSE SOCIALE : Esclave ▽ NATIONALITÉ : Iswylanne ▽ MÉTIER : esclave ▽ RÉFÉRENCE AVATAR : Zenobia par Wildweasel339 (Deviantart)

:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr

Qui es-tu ?

▽ Apparence ▽

Visage rond, front dégagé, lèvres pleines, un air fier et des yeux noirs. Peau mate, cheveux longs noirs et crépus, taille moyenne, formes généreuses en rondeurs. Elle relève haut le menton quand les maîtres ne regardent pas, les observe par-dessous ses paupières lorsqu’elle a les yeux baissés en face d’eux, parce que - malgré la marque de la Malédiction, qui lui rappelle, sur son épaule qu’elle n’est qu’un joli meuble - il y a au fond d’elle quelque chose qui la pousse à défier et toute son attitude le transpire. A ses risques et périls. A tort, ou à raison, on pourra la juger insolente dans sa posture et ses regards, qui se veulent pourtant trompeurs en soumis.

▽ Caractère ▽

Phaïdée a eu une vie avant d’être esclave. Une vie qui avait fait d’elle une femme volontaire, au tempérament de flamme. Très incompatible avec sa condition actuelle. Rebelle voire teigneuse dans ses premières chaînes, son intelligence a compris à force de brimades qu’un air de soumission, aussi trompeur soit-il, valait mieux que cent coups de fouets. Même si l’humiliation reste la même. Cette dissimulation permanente qui est son quotidien désormais lui a forgé d’autres aptitudes caractérielles : elle est devenue rusée et maline. Son caractère volcanique se manifeste à présent par une audace qui lui vaut succès ou échec, admiration ou mépris profond. Enfin elle sait dorénavant plaire, en usant des atouts à sa disposition : corps, jeux de regards, discours suggestifs…

▽ Formation, talents, activités ▽

Native d’Iswyliz, elle a participé travaillé la terre avec sa famille dans son enfance, avant d’apprendre une vie plus rude et dangereuse de brigandage. Elle sait ainsi aussi bien manier la faux que la dague, mais aussi le couteau de cuisine, puisque qu’elle servit à table pendant quelques temps chez un seigneur. Cette étape lui a également permis d’observer les usages en vigueur chez les grands de ce monde, et d’apprendre les rudiments de la lecture (en cachette) avant d’arriver à Braktenn, où elle a perfectionné son savoir des rouages du plaisir dans un lupanar.

▽ Votre histoire ▽

Naissance – 13 ans. Phaïdée vit avec ses parents et sa fratrie dans une petite ferme Iswylanne. Ils ne sont pas riches, ne possèdent qu’un petit lopin de terre et une vache qui suffisent à les nourrir en se serrant un peu la ceinture en hiver. La fièvre emporte sa mère et deux de ses sœurs quand elle a neuf ans. Son frère aîné se noie peu après dans un étang, la laissant en charge du reste des enfants, trop jeunes pour aider aux champs. Elle aide son père comme elle le peut, mais ce dernier commence à boire et à jouer, et dilapide le peu d’argent qu’il gagne.

13 ans – 17 ans. Elle se mêle à une bande de brigands et rapporte ainsi de quoi se sustenter à ses frères et sœurs. Son père est tué dans une bagarre d’ivrognes. Sa dernière petite sœur succombe à une maladie bénigne mais que les médecins ont été incapables de soigner à temps. Il ne reste alors à Phaïdée qu’un jeune frère avec lequel elle vagabonde.

17 ans – 19 ans. Leur vagabondage est interrompu par l’invasion du pays par l’armée de Monbrina. Phaïdée et son frère Uraz évitent autant que possible les zones de combat mais ils sont bien obligés de chasser ou de faire les marchés pour se nourrir. En revenant dans une cachette en forêt un soir, Phaïdée trouve des soldats qui s’en prennent à Uraz, elle attaque elle-même les soldats pour se défendre, ils se retournent contre elle et c’est ainsi qu’elle devient l’esclave d’un gouverneur Monbrinien, installé dans le territoire annexé. Elle est séparée de son frère, qu’elle n’a plus revu depuis. Elle officie comme fille de cuisine chez ce gouverneur, mais aussi comme serveuse aux repas, et plaisir nocturne selon l’envie de son maître. Ses révoltes constantes lui valent des corrections régulière dont elle garde des souvenirs... Elle est libérée de son joug à sa mort (restée inexpliquée) mais est transférée à la capitale pour y être vendue.

19 ans – 22 ans. Nouveau pays, nouveaux paysages, nouvelles mœurs, nouvelles villes. Phaïdée découvre Monbrina et Braktenn en particulier. Elle est achetée par une maquerelle et se voie contrainte à la prostitution pendant 3 ans, au cours desquels elle apprend à feinter et à se taire. Pour mieux survivre.

▽ Quelles envies de jeu ? ▽

Mots-clé : Relation maître/esclave – séduction/amour – complots // Dans le détail : trouver une amitié ou entrer en conflit avec d’autres esclaves, établir un ou plusieurs liens amoureux (un triangle ?). L’idéal : elle s’efforce de séduire un homme assez puissant pour l’affranchir, mais s’éprend d’un autre. D’autres configurations sont possibles… Phaïdée n’a pas d’ambitions politiques, elle cherche simplement à survivre dans des conditions meilleures que celles des esclaves.

▽ 5 points forts ▽

* La débrouillardise est une grande amie de Phaïdée ;
* Elle a également une capacité de résilience/adaptation qui lui a permis, déjà, d’évoluer jusqu’ici :
* Elle est assez douée pour observer et cerner les gens, ce qui lui permet de mieux les séduire, si elle le souhaite.
* Pour aller dans ce sens, la séduction et l’usage de ses charmes naturels sont presque une seconde nature chez elle à présent.
* Elle sait enfin utiliser les bons mots pour arriver à ses fins.

▽ 5 points faibles ▽

* Elle n’est pas une combattante aguerrie. Au-delà de ce qui peut se trouver sous sa main, elle ne saura pas se servir d’armes particulières (rapières, arc…) ;
* Elle dissimule mal son air de fierté offensée malgré l’impression de soumission qu’elle veut donner : elle est trop expressive pour masquer ce qu’elle pense vraiment.
* Elle manque de rapidité (course, vivacité en général) se mouvant plutôt habituellement dans la langueur.
* Elle a du mal à exprimer verbalement le fond de sa pensée : sincérité et franchise la mettent à nu et en brisant le bouclier de ruse et de mensonge qu’elle s’est forgé. Elle a donc beaucoup de mal à nouer des relations saines et stables (amitiés ou amours par exemple).
* Son audace peut la pousser à l’impulsivité ou l’imprudence, qui lui vaudront réprimande(s) et correction(s).

:copyright:️️ DABEILLE

Derrière l'écran...

22 ans
"Une chèvre, des cacahuètes, un gros chat... il manque encore quelque chose, non ?"

PSEUDO : Lullaby ▽ FAIRE CONNAISSANCE ? : folle d’écriture.[/i]

:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr

Phaïdée
Phaïdée
Esclave domestique

Fiche perso : Phaïdée aux mains liées
Liens et RPs : L'Iswylanne enchaînée
Multi-comptes ? : Sarkeris le Tourmenteur

Revenir en haut Aller en bas

Phaïdée aux mains liées Empty Re: Phaïdée aux mains liées

Message par Alexandre Jeu 7 Mai - 21:17

Bienvenue ! :cheers: :cheers:
Voilà un autre scénatio pris et une histoire bien intéressante. j'ai hâte de voir quelles intrigies va nouer Phaïde

Par exemple, saura-t-elle prendre le coeur du glacial @Dyonis Howksley de Frenn ? :=D:
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Message par Invité Ven 8 Mai - 8:50

Hellooooooo ! Bienvenue sur le forum :biglove:
Je suis super contente que tu aies apprécié et choisi le scénario que j'ai proposé :petitcoeur: Et encore une jolie plume que voici !

prendre le coeur du glacial @Dyonis Howksley de Frenn ?

Non mais hahaha Dyonis va quand même pas se retrouver avec tous les esclaves du jeu :mdr:
J'rigole ^^ Je suis curieuse de voir chez qui tu atterriras.

Et sinon est-ce qu'on pourrait envisager que Phaïdée et Siloé-Sémélé soient copines ? Du temps où tu étais au bordel, mes siamoises fréquentaient parfois différents quartiers mal famés pour se produire du fait de leur étrangeté (en plus de leur vrai métier, qui est d'être drapières). Trois femmes de caractère avec des destins atypiques en somme huhu

Invité
Invité

Message par Invité Ven 8 Mai - 10:27

Bienvenue sur le forum !  :bouncee:
J'aime beaucoup son caractère débrouillard et enflammé. Elle me fait vaguement penser à l'impudente Sahar  :mdr:  Hâte de la voir en jeu et manipuler des cœurs :mouhaha:

Invité
Invité

Message par Phaïdée Ven 8 Mai - 10:39

Merci à tous les trois pour votre accueil !

Je suis aussi assez curieuse de savoir ce qui m'attends sur le marché. Ou qui Phaïdée va attendre !
Je peux nouer des liens avec les siamoises, pas de soucis ! c'est toujours bien de connaître du monde ^^
Hâte de jouer !
Phaïdée
Phaïdée
Esclave domestique

Message par Sylvère d'Aiguemorte Ven 8 Mai - 10:59

Bienvenue :coeurrose: :coeurrose:
J'ai trop hâte de voir ce que ca va donner, et je te l'ai déjà dit mais j'adore l'avatar, il est trop trop trop beau ! :tchoopi: :morph:

Phaidée a écrit:Une chèvre, des cacahuètes, un gros chat... il manque encore quelque chose, non ?

Hum... Un hareng ou des olives peut-être ? :P :mdr:
Sylvère d'Aiguemorte
Sylvère d'Aiguemorte
Brigand et roi de la forêt

Fiche perso : Fiche.
Liens et RPs : Jeux forestiers.
Multi-comptes ? : Alduis de Fromart / Victor Millard

Message par Fatum Ven 8 Mai - 11:42

Hello ! Me voici enfin :morph:
Officiellement bienvenue parmi nous Lullaby ! :D

Je rejoins Siloé-Sémélé, tu as une belle plume et tu livres une chouette et prometteuse interprétation de ce prédef' ~ Il me tarde te voir en jeu ! Pour ta fiche, c'est tout bon, te voilà officiellement validée et je file t'ajouter ta couleur de groupe :D
J'aime son caractère rusé, observateur, un peu joueur, ainsi que le passé qui lui a très vite appris à être débrouillarde et à gérer un groupe ^^ Ton idée de triangle amoureux promet d'être croustillante !

Tu peux dès à présent te lancer en jeu, en intervenant si tu le souhaites dans des RP en cours ...ou en proposant un lien aux personnages qui t'intéressent à la suite de leur fiche de présentation, sur Discord ou par MP pour ceux de nos camarades qui ne sont pas sur le Discord ~
Si tu as la moindre question, la zone d'aide du "crieur public" est là, et sur ce sujet tu peux demander des RP / liens de façon plus générale ¤
Sans oublier la zone "flood et jeux" tout en bas du fofo pour papoter de tout et de rien, s'amuser, déconner, se partager des liens divers :bouncee:

Côté RP, puisque Phaïdée a été dans la maison close avant d'être revendue, il t'est tout à fait possible d'y faire des RP "flash-back" - why not avec @Blanche des Roses qui incarne différents personnages travaillant là bas, ou encore @Théodosie ...et pourquoi pas @Hyriel Radgery si par exemple il venait y vendre ses potions, aider des filles à avorter ou ce genre de choses :face:

Belle aventure à toi avec cette cette séduisante Phaïdée à qui je souhaite bonne chance dans ses quêtes :tchoopi:

(+1 pour les cacahuètes, le chat et les olives :morph:
Et l'écriture bien évidemment ! Nous sommes tout pleins ici à avoir des romans et autres textes sur le feu)
Fatum
Fatum
Admin
Admin

Multi-comptes ? : Le Cent-Visages / Dyonis Howksley de Frenn

https://lapourpreetlaroue.forumactif.com

Message par Phaïdée Ven 8 Mai - 11:48

Merci infiniment pour ce chaleureux accueil ! Je n'hésiterai pas à aller faire un tour sur les fiches des autres pour apprendre à connaître un peu plus les habitants hauts en couleur de cet univers particulier !
Faire des falshback me tente bien également !
Je vais de ce pas poster une scène de vente au marché ^^
Merci encore :fulllove:
Phaïdée
Phaïdée
Esclave domestique

Message par Irène d'Aubeville Ven 8 Mai - 12:26

Bienvenue !

Une nouvelle esclave ambitieuse, voilà qui promet pour les petites révoltes qui se préparent ^^ J'ai hâte de voir chez qui elle va atterrir du coup, ça promet !
Irène d'Aubeville
Irène d'Aubeville
Artisan / Commerçant

Multi-comptes ? : Claire-Marie

Message par Invité Ven 8 Mai - 12:49

Welcome :)

Invité
Invité

Message par Dyonis Howksley de Frenn Lun 11 Mai - 9:01

Bienvenue à toi ! :D

Quels rebondissements que promet cette belle Phaïdée ! Est-ce qu'elle va se laisser convaincre à la révolte ? Qui sera l'élu de son cœur... et de quel noble va-t-elle devoir s'accommoder ? :morph: :morph:

La pauvre, si elle était au Lupanar.... elle a dû traverser tous les étranges rebondissements que l'établissement à connus récemment (huhu ouiiii à cause de moi en partie, qui suis venu procéder à l'arrestation des anciens gérants :=D: )

Et j'ai bien aimé te lire, encore une belle plume *-*
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages

Message par Phaïdée Mar 12 Mai - 8:59

Merci @Irène d'Aubeville et @Alma d'Espagne pour votre accueil ^^

Quant à @Dyonis Howksley de Frenn, il semblerait qu'on ait défiée Phaïdée de le séduire... mais je crois que c'est Monthoux qui viendra l'acheter.
Je sens que je vais bien m'amuser à faire ce personnage !
Il y a peu de chance que nos personnages se croisent, je crois, mais sait-on jamais, au détour d'une rue !
Phaïdée
Phaïdée
Esclave domestique

Message par Dyonis Howksley de Frenn Mar 12 Mai - 18:10

Haha oui j'ai lu ça :D En vrai, Dyonis est très pieux, très austère et très veuf, fidèle à la mémoire de son épouse, je le voyais mal sur ce genre d'intrigue. Maiiiiiis il est quand même flatté 8)

Monthoux ? Oh b'en merde la pauvre Phaïdée xD Bon au moins de ce que j'ai parcouru du RP, apparemment il fait juste la commission, elle restera pas longtemps chez le comte :arrow:

Il y a peu de chance que nos personnages se croisent, je crois, mais sait-on jamais, au détour d'une rue !

Pourquoi pas qui sait, au détour d'une rue ou d'un événement public quelconque
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages

Message par Invité Mar 19 Mai - 8:52

Je peux nouer des liens avec les siamoises, pas de soucis ! c'est toujours bien de connaître du monde ^^

Yessss volontiers :D Elles pourraient venir rôder en flashback vers le Lupanar, ou bien rencontrer Phaïdée au détour d'une rue un de ces quatre ou vers chez son nouveau maître

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé