Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Allison Aetheling

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Allison Aetheling Empty Allison Aetheling

Message par Invité Jeu 13 Déc - 15:20

Allison Aetheling


Allison Aetheling Alliso11Allison Aetheling Triss_10



* Nom : AETHELING
* Prénom(s) : Allison
* Âge : 21 ans
* Date de naissance : 8 décembre
* Signe astrologique : Sagittaire
* Classe sociale : Membre du Clergé > Soigneuse
* Nationalité : Etrangère > royaume voisin, Drejdan


Apparence


Allison est une jeune femme aux allures tout à fait respectables, et à qui l'on peut même trouver une certaine beauté.

Elle a de jolis cheveux roux, mais comme elle veut éviter d'être trop considérée comme une sorcière ou servante du Diable, elle les fonce régulièrement avec un onguent un peu spécial, à base de racines et de pigments utilisés d'ordinaire pour les perruques. Elle tente ainsi de paraître plutôt brune aux reflets rougeoyants que véritablement rousse. Ses yeux sont plutôt sombres, et elle a quelques tâches de rousseur qu'elle masque facilement avec du maquillage.

Allison aime porter des tenues rouges et tenues sombres, et cela lui vaut parfois une certaine... réputation. Mais elle en joue, et déjoue les remarques par un sourire mutin, un coup d'oeil plein de malice, et un petit rire envoûtant. Elle sait qu'elle possède des charmes physiques et elle n'a aucun scrupule à les utiliser lorsqu'elle en a besoin pour arriver à ses fins ! Postures, ton de la voix, jeux de regards, petits gestes aux allures d'accidents... Allison sait s'y prendre sur les moins éveillé.e.s pour obtenir ce qu'elle désire !

Cela dit, la jeune femme est aussi assez intelligente pour savoir quand donner plutôt l'illusion de fille bien rangée : elle maîtrise la droiture du corps et la délicatesse des mouvements, après des années d'apprentissage brut forcé pour devenir une femme de bonne réputation et surtout, pour sa famille, bonne à marier, bien entendu.  
Caractère



A la fois par le milieu dans lequel elle a grandi et les expériences qu'elle a vécues, sans oublier une part de caractère inné, Allison est assez orgueilleuse et se considère facilement supérieure aux autres. Elle estime que tout ce qu'elle a appris et ce qu'elle est lui permet de charmer n'importe qui et estime que quiconque pourrait lui céder. Elle est impérative et fière, et ne respecte pas toujours les personnes de conditions plus inférieures...

Manipulatrice et intelligente, Allison aime la sensation de contrôler tout ce qui l'entoure et les personnes dont elle a besoin de se servir pour arriver à ses fins. Elle est ambitieuse et souhaite gagner toujours plus d'influence et de pouvoir après des foules, son plus grand plaisir restant de parvenir à mettre quelqu'un de puissant sous sa coupe.

Allison sait aussi utiliser le système, et bien qu'elle ait tendance à oublier que d'autres puissent voir clair dans son jeu, elle réussit parfois à séduire individus et populaces. Elle sait assez bien jouer la comédie de la soigneuse bienveillante et altruiste afin d'attirer la sympathie tout en recevant l'admiration qui accompagne généralement ses soins aux apparences parfois presque miraculeuses. Et grâce à sa première éducation, elle peut s'intégrer sans trop de difficultés dans les milieux aristocratiques sans trop dénoter !

Profondément marquée par les injustices et inégalités envers la gent féminine de son époque, elle brandit aisément la flamme de la revanche contre les hommes et la société patriarcale dans laquelle elle est obligée de vivre et à laquelle elle refuse d'être soumise. C'est son combat, sa motivation, sa vengeance, et ce sera sa victoire : elle deviendra toute-puissante dans un monde qui le lui refuse sur tous les plans !
Formation, talents et autres activités



Allison a reçu une éducation assez complète, par des précepteurs pendant son enfance, puis au sein de l'école particulière qu'elle a suivie jusqu'à ses seize ans [cf. histoire].

Elle sait ainsi jouer du clavecin, chanter (assez bien d'ailleurs), coudre et broder, arranger des fleurs, faire la révérence, danser tout ce qui se fait de correct et respectable, et faire une lecture délicate et articulée... mais elle sait également cuisiner et manipuler plantes et ingrédients, en particulier lorsqu'il s'agit de potions guérisseuses, soins, et autres onguents ou tisanes... ou poisons.

Et plus encore, la jeune fille étudia l'éloquence, et elle sait utiliser son charisme travaillé pour être écouter lorsqu'elle cherche à faire un discours ou à persuader. Elle connaît ainsi des techniques pour envoûter les foules par ses paroles et sa présence, et possède une certaine expérience dans le domaine...

En secret, Allison apprit également quelques bases de défense afin de riposter aux attaques masculines trop fréquentes et aux bandits des rues, et elle a déjà tenu une épée dans sa main bien qu'elle ne sache pas encore réellement s'en servir (et c'est une étude qu'elle va vite chercher à poursuivre...).
Votre histoire


Allison Aetheling est née dans un famille noble de Drejdan, un royaume voisin de Monbrina. Son enfance fut remplie d'apprentissages et lectures varié.e.s, et elle remercie ses parents de l'avoir laissée libre de se cultiver.

Elle a une soeur, Annabelle, qui reçut les mêmes opportunités qu'elle, bien qu'elle ne suive par la suite pas du tout le même parcours : tandis qu'Allison cherchait de quoi devenir indépendante et suivre ses ambitions, déjà dès un jeune âge, Annabelle rêvait d'un mariage féerique et riche. Elle se trouva un bon parti dès qu'elle fut en âge d'en chercher, et est désormais mariée dans une autre famille aristocratique de Drejdan ; cependant, l'incitation familiale à développer un esprit critique et une envie d'apprendre lui permit de garder une certaine liberté et surtout, un époux qui ne cherche ni à la faire taire ni à l'empêcher de s'instruire.

De son côté, Allison suivit un parcours fort différent. Ce qui ne l'empêcha pas de garder contact avec sa soeur ni de l'aimer.

A dix ans, Allie entra dans une sorte d'école particulière privée pour jeunes filles. L'établissement était connu pour être une sorte d'alternative aux couvents traditionnels dans lesquels on mettait d'ordinaire les fillettes à bien éduquer. Alternative, car on n'y enseignait pas exactement les mêmes vertus chrétiennes, ni, en réalité, l'obligation de cette croyance religieuse là...

En effet, en parallèle de formations habituelles pour rendre les pensionnaires tout à fait respectables aux yeux du monde, étaient enseignés des talents divers qui permettaient aux jeunes femmes en devenir de se diriger vers une vie plus indépendante et plus sous leur propre contrôle... ainsi qu'une diversité religieuse païenne qui, si elle était tolérée localement, n'était pas toujours bien reçue ailleurs, et serait certainement critiquée par les morales Monbriniennes !

Parmi les formations possibles, les jeunes filles pouvaient apprendre à se battre, à concocter des soins et des poisons, pouvaient apprendre les sciences, la philosophie et la rhétorique, ou encore à espionner, etc. Allison choisit une voie particulière, avec un objectif bien précis en tête : elle deviendrait la meilleure soigneuse, guérisseuse, qui soit, et tout le monde verrait en elle une dame noble et bonne, tandis que dans l'ombre, elle comploterait, manipulerait, sans que les soupçons puissent retomber sur elle et l'image adorée par les foules qu'elle renverrait.

Allie rejeta en bloc le dieu chrétien et se tourna vers deux déesses païennes, avec qui elle avait l'impression de vivre une relation particulière. Elle les priait, leur faisait des offrandes, louait leurs noms, et en échange, ces déesses la protégeaient et la rendaient plus forte : Hygie, déesse de la santé, de la médecine, qu'elle invoquait lors de ses guérisons, et Morrigan, déesse guerrière qu'elle vénérait en secret.

Après ses seize ans et quittant enfin l'établissement qui lui avait tant appris, Allison parcourut le royaume pour créer sa réputation, son image. Elle se donna une connotation presque mystique en invoquant publiquement Hygie à chaque soin qu'elle apportait, créant petit à petit l'illusion qu'elle était bénie par la déesse et qu'elle guérissait aussi bien grâce à sa protectrice ; bien entendu, la jeune femme ne devait qu'à son expertise et une éventuelle manipulation émotionnelle ou légère persuasion imposée que ses patients recouvrent la santé !

Elle rencontra bien sûr des résistances : des gens qui la croyaient maléfique, inspirée par Satan, d'autres qui la jugeaient pour ne pas servir le dieu unique, et elle fut arrêtée plusieurs fois, torturée à de nombreuses reprises, dans les villes les plus christianisées. Elle manqua la mort de peu plusieurs fois, mais réussit, par un heureux mélange d'intelligence et de coïncidences, à s'en sortir à chaque fois pour le moment. Elle n'oublia jamais et promit chaque fois intérieurement de revenir se venger un jour.

Il lui fut difficile de ne pas foncer directement vers Monbrina, cible qu'elle s'était donnée depuis longtemps. Mais elle avait besoin d'expérience, d'apprendre les moeurs, et d'argent pour intégrer aussi vite que possible les bons milieux. Elle passa donc quelques années à travailler son art, sa comédie, et pour de riches clients, anonymement lorsqu'ils avaient besoin d'un poison plus ou moins douloureux pour leurs ennemis, et aussi publiquement que possible lorsqu'il s'agissait de soins sur des êtres aimés pour lesquels ils étaient prêts à payer n'importe quel prix.

Enfin, Allison se sentit prête et préparée. La voilà donc qui arrive à Monbrina, poursuivant le jeu d'une soigneuse excellente certes mais altruiste et qui ne cherche qu'à guérir son prochain. Ne pouvant pas se permettre de tout risquer pour ses croyances, elle prétend désormais n'agir que pour servir le dieu chrétien, et continue ses prières en secret. Ses objectifs : intégrer la meilleure société Monbrinienne, jusqu'à parcourir tous les échelons du pouvoir... !
Cinq points forts


* Charisme particulier (grâce à des techniques travaillées et une certaine beauté naturelle)
* Excellente soigneuse et empoisonneuse (suite à une formation intense et de bons instincts)
* Intelligence et esprit stratégique (en partie inné.e.s, puis nourri.e.s par ses parents et par la formation qu'elle a suivie)
* Érudite et cultivée (grâce aux lectures multiples et libres auxquelles elle a eu droit d'accéder)
* Une certaine disposition pour la musique (formation traditionnelle en chant et clavecin, deux domaines qu'elle maîtrise assez bien)
Cinq points faibles


* Trop sûre d'elle et de ses capacités, se repose trop sur ses atouts évidents
* Orgueilleuse et fière, ce qui la conduit à faire des erreurs ou à prendre des risques pour le plaisir de provoquer
* Un certain complexe de supériorité qui lui fait sous-estimer ses adversaires et qui lui fait perdre ses moyens quand elle échoue
* Ne sait pas être discrète, a du mal à passer inaperçue, et se dévoile trop vite
* Condition physique traditionnelle pour une jeune femme de bonne famille, c'est-à-dire qu'elle n'a pas beaucoup de force, et qu'elle est plutôt frêle
¤¤¤[/center]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Dyonis Howksley de Frenn Jeu 13 Déc - 15:59

Voilà un caractère bien trempé et de belles ambitions :face: Je suis assez impressionné par le détail de ta fiche. L'histoire de cette dame est riche en émotions et en apprentissages pour le moins pas catholiques ahah

Bienvenue Allison :sante:

J'espère que tu te plairas ici ! En tout cas ce personnage nous promet des rebondissements :trampoline: :escrime:
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages
Messages : 871
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 53
Localisation : Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Thierry d'Anjou Jeu 13 Déc - 16:36

Bienvenue chère consœur, très ravissante, qui plus est ~~
Il me tarde de vous rencontrer :)
Thierry d'Anjou
Thierry d'Anjou
Prêtre révoqué

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alexandre / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1029
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 50
Localisation : Brakteen

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Fatum Jeu 13 Déc - 16:39

Wahou ! Une demoiselle fort impressionnante en effet :morph:
J'aime bien son côté sans scrupule et prête à tout pour gravir les échelons du pouvoir, et surtout cette idée qu'elle a d'aller infiltrer le royaume dominant par esprit de revanche. Voilà qui va nous donner des aventures intéressantes ~ Sinon, je vois qu'elle est sagittaire, comme moi !!!! :=D: Et paraît-il, sagittaire, mauvais caractère :twisted:

Bref, je te souhaite à mon tour la bienvenue dans les parages !

Grand hâte de la voir en jeu et de découvrir comment elle pourra placer ses pions sans se faire prendre. D'ailleurs sa formation dans cet institut est pour le moins atypique pour l'époque. J'imagine que cette institution était complètement clandestine et que l'information se passait plus ou moins en secret, vu l'esprit du XVIe siècle même dans les pays les plus "tolérants" et diplomates. M'enfin l'idée de cette école totalement hors des clous - et sans doute dissimulée pour éviter quand même le grabuge - est cool 8)

Voilà ta fiche validée ! Tu peux entrer en jeu et participer aux RPs comme bon te semble, mais aussi en demander dans le topic consacré à ça, si tu souhaites organiser un événement, rencontrer tel ou tel personnage, etc.

Sinon grosso modo pour ce qui est en train de se passer ces jours-ci, des soldats mènent l'enquête à la sortie d'une messe pour savoir qui a foutu le feu au presbytère du père Thierry, le curé du coin. Le roi s'apprête à recevoir tous ses nobles dans une grande réception et donner des instructions. Y a eu aussi une tentative de vol de livre hérétique à la bibliothèque, de la part d'Alexandre Bellanger qui a subi pour ça une flagellation et une mise au pilori -- et actuellement il se remet de ses épreuves ^^ La forêt abrite par ailleurs la communauté religieuse de la Grande Prudence. Les nobles se font des transactions d'esclaves et une maison close vient d'ouvrir.

Voilou pour le résumé !

A tout bientôt
Fatum
Fatum
Admin
Admin

Multi-comptes ? : Le Cent-Visages / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 780
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 31
Localisation : Grenoble

https://lapourpreetlaroue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Le Cent-Visages Jeu 13 Déc - 16:56

Yo !

Ce compte-là gère la dizaine de PNJ ^^

Welcome Lady ! :bonjour:
Le Cent-Visages
Le Cent-Visages
Gestion des PNJ
Gestion des PNJ

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 1923
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Invité Jeu 13 Déc - 22:29

Bienvenue, Allison ! :sunny:

En voilà une belle et audacieuse Dame ! Bonne route parmi nous et longue vie à elle sur les terres de Monbrina. J'espère qu'on aura l'opportunité de jouer à l'occasion - mes sœurs siamoises seraient bien intriguées et fascinées par un tel tempérament même si, elles, sont chrétiennes ^^

Au plaisir ! :minirose:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Claire-Marie Ven 14 Déc - 19:15

Oh, que voilà une rose bien épineuse. J'adore cette idée de guérisseuse, il faut dire qu'elle s'est choisi de bons esprits protecteurs ^^

Meh Fatum, les Sagittaire c'est l'optimisme x)

Moi aussi j'ai hâte de voir ta Dame en action :)
Claire-Marie
Claire-Marie
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : ~
Bonus Dé : 1
Multi-comptes ? : Irène d'Aubeville
Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 23
Localisation : Duché de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Hilde Sam 15 Déc - 12:53

Le 8 décembre est encore mieux... (C'est l'immaculée conception après tout.) ^^

Bienvenue Allison!
Hilde
Hilde
Religieuse

Fiche perso : www.
Liens et RPs : ~
Messages : 106
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 37
Localisation : Garde-Prudence

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Thierry d'Anjou Sam 15 Déc - 13:34

Le 4 Décembre est la meilleure date de naissance, voyons 8)
Thierry d'Anjou
Thierry d'Anjou
Prêtre révoqué

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alexandre / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1029
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 50
Localisation : Brakteen

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Invité Lun 17 Déc - 10:02

Merci à tout le monde pour l'accueil !

Je suis ravie que ma fiche ait été acceptée, et que mon personnage vous plaise autant :P :D

Et le 8 décembre is the best, c'est tout 8)

Je ne sais pas trop par où commencer par contre x) Si quelqu'un a une proposition ou piste à me dérouler, je suis toute ouïe :heart:

Au passage, je ne suis pas disponible tous les jours, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas répondre toujours rapidement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Cassandre Velasquez Lun 17 Déc - 10:20

Ne t'i,nquiète pas, le rp est conçu justement pour qu'on participe comme chacun le veut, en fonction de ses disponibilité ^^
sinon.. Pour commencer, tu peux nous rejoindre sur l'event qui a lieu à l'église en ce moment peut-être ? Tu mêles ton personnage à la foule. Dans la masse de gens sur le parvus c a devrait le faire
Cassandre Velasquez
Cassandre Velasquez
Esclave domestique ~ Grande prêtresse du culte d'Hyriel

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www. - www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alexandre / Thierry d'Anjou / William Wagner
Messages : 1505
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 21
Localisation : Entre la forêt et la ville

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Invité Lun 17 Déc - 10:28

Je me demandais si je pouvais m'incruster justement... merci :D !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Cassandre Velasquez Lun 17 Déc - 11:49

En plus, ton personnage peut être présent dans la foule depuis le début et seulement réagir maintenant :)
C'est censé être le sortir d'une messe, un dimanche.. Il y a forcément pas mal de foule :P
Cassandre Velasquez
Cassandre Velasquez
Esclave domestique ~ Grande prêtresse du culte d'Hyriel

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www. - www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alexandre / Thierry d'Anjou / William Wagner
Messages : 1505
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 21
Localisation : Entre la forêt et la ville

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Hilde Lun 17 Déc - 12:32

T'inquiète pour la rapidité, je réponds une ou deux fois par semaine moi-même. Ceux qui veulent plus de rythme se font souvent plusieurs personnages pour combler.

(Tu vois, père d'Anjou, le 8 c'est mieux. Tu connais pas tes fêtes religieuses, indigne de ton devoir spirituel :roll:)
Hilde
Hilde
Religieuse

Fiche perso : www.
Liens et RPs : ~
Messages : 106
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 37
Localisation : Garde-Prudence

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Thierry d'Anjou Lun 17 Déc - 13:26

(Tu vois, père d'Anjou, le 8 c'est mieux. Tu connais pas tes fêtes religieuses, indigne de ton devoir spirituel Rolling Eyes)
En même temps, depuis quand je suis un bon religieux, moi ? :P
je pense à moi et c'est déjà bien assez :siffle:
Thierry d'Anjou
Thierry d'Anjou
Prêtre révoqué

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alexandre / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1029
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 50
Localisation : Brakteen

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Fatum Lun 17 Déc - 14:07

Claire-Marie a écrit:Meh Fatum, les Sagittaire c'est l'optimisme x)

Of course, les Sagittaires c'est la vie ! :morph:
C'est ma mère qui me charrie régulièrement avec ce dicton du "sagittaire mauvais caractère" :xD:

Allison, l'event à la sortie de l'église t'est bien évidemment ouvert. :D Pour te résumer grosso modo l'affaire, des gardes mènent l'enquête sur l'incident qui a ravagé le presbytère du père Thierry. Dyonis s'est proposé pour aider à mener l'enquête, du haut de son statut de noble, et il vient d'ordonner à Tristan (mendiant et danseur en fauteuil roulant) de devenir son serviteur pour le garder à l’œil -- car il le soupçonne de savoir de trucs :twisted:  Ah et il y a Blanche, note catin préférée, qui racole :=D:

Sinon, il y a un topic "demander un RP" où tu peux poster et les intéressés viendront vers toi avec plaisir
Fatum
Fatum
Admin
Admin

Multi-comptes ? : Le Cent-Visages / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 780
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 31
Localisation : Grenoble

https://lapourpreetlaroue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Dyonis Howksley de Frenn Lun 17 Déc - 15:16

Dyonis s'est proposé pour aider à mener l'enquête, du haut de son statut de noble, et il vient d'ordonner à Tristan (mendiant et danseur en fauteuil roulant) de devenir son serviteur pour le garder à l’œil -- car il le soupçonne de savoir de trucs :twisted:

:twisted:  :twisted:

Le petiot va parler.

Et je n'aime pas voir des vagabonds mettre le bazar dans les rues.

Brefouille ! U're welcome dans nos sordides affaires Allison
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages
Messages : 871
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 53
Localisation : Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Thierry d'Anjou Lun 17 Déc - 15:39

Le petiot va parler.
S'il parle en disant quelque chose sur Alex, ce petit chaton va avoir décidément quelques ennuis :face:

Tu vois, Fatum, tu n'es vraiment pas assez cruelle avec lui dans son histoire originelle :twisted: on va arranger ça sur l’histoire du forum :lol:
Thierry d'Anjou
Thierry d'Anjou
Prêtre révoqué

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alexandre / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1029
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 50
Localisation : Brakteen

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Claire-Marie Lun 17 Déc - 16:12

Là Claire Marie est bien contente d'être au chaud dans son château x)
Claire-Marie
Claire-Marie
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : ~
Bonus Dé : 1
Multi-comptes ? : Irène d'Aubeville
Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 23
Localisation : Duché de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Invité Mer 19 Déc - 13:34

:star: Ca y est j'ai enfin écrit ! :star:
Allison est officiellement entrée dans l'histoire !
[Trompettes de victoire]
:cheers:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Cassandre Velasquez Mer 19 Déc - 16:03

Oh, oh tu commences fort :P
Tu donnes déjà envie à cette pauvre Blanche de se mettre en PLS :lol:
Cassandre Velasquez
Cassandre Velasquez
Esclave domestique ~ Grande prêtresse du culte d'Hyriel

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www. - www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alexandre / Thierry d'Anjou / William Wagner
Messages : 1505
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 21
Localisation : Entre la forêt et la ville

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Invité Lun 18 Fév - 15:32

Avatar changé pour correspondre aux activités actuelles d'Allie ; si ça ne dérange personne, ça me permet d'avoir l'avatar pour le quotidien et l'avatar pour les événements plus classes ;) :P !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Alexandre Lun 18 Fév - 18:24

sympa comme idée :D
eh eh, j'irai faire un tour à cette boutique intéressante.. Du moins si mon maître m'en donne l'ordre :(
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Irène d'Aubeville Lun 18 Fév - 19:07

Je crois qu'une fillette ne tardera pas non plus à s'y rendre...
Irène d'Aubeville
Irène d'Aubeville
Artisan / Commerçant

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Claire-Marie
Messages : 1110
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Invité Mar 19 Fév - 8:49

Quelle belle boutique ! Et elle attire déjà du monde ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allison Aetheling Empty Re: Allison Aetheling

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum