Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sahar, la vagabonde

Aller en bas

Sahar, la vagabonde  Empty Sahar, la vagabonde

Message par Invité Jeu 30 Avr - 16:04



Sahar


24 ans
“ I was not a woman born easy to swallow. I’ve never known an ‘in between’. I exist only in extremities. As a forest fire or a hurricane, never a light summer rain.”

DATE, LIEU DE NAISSANCE : 1er août 1573, à Monbrina▽ SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ▽ CLASSE SOCIALE : Roturière ▽ NATIONALITÉ : Monbrinienne ▽ MÉTIER : Vagabonde,voleuse ▽ RÉFÉRENCE AVATAR : Selena, de la série Deus salve o rei, incarnée par Marina Moschen

:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr


Qui es-tu ?

▽ Apparence ▽


Des yeux profonds où se terre toute sa colère. Des yeux où se reflète toute la fureur de son âme. Et quel regard orgueilleux ! L’insolence est ancrée sur les traits de son visage, contrastant avec la douceur de ses traits. Sahar est une jeune femme à la figure svelte, aux courbes évaporées et délicates. De par son apparence, on pourrait la sous-estimer. Posséder quelques vagues pensées obscènes à son égard. Mais son corps est une arme que Sahar apprend à façonner et l’idée qu’il en soit autrement, lui paraît impensable. Si elle s’habillait autrefois comme une femme, c’est aujourd’hui une époque révolue. Sahar, on la reconnaît à cette longue tresse qui repose dans son dos, ébouriffée à longueur de journée, à cette démarche gracieuse et aérienne, à sa présence discrète et silencieuse. La demoiselle se mord l’intérieur des joues, ou les lèvres dès qu’elle s’impatiente. Ses pupilles offrent un tableau de toutes ses émotions, on peut donc considérer Sahar comme un livre ouvert, bien qu’elle s’évertue à camoufler ses sentiments.

▽ Caractère ▽


Sahar est comme une braise sous la cendre. Il ne suffit que d’un souffle pour que le brasier s’embrase. Impulsive, un palpitant ravagé par la douleur et la colère, un cœur qui ne bat que pour sa vengeance. Pas de but glorieux à atteindre, si ce n’est venger la mort de sa famille. Sahar est instable, elle erre sans objectif, priant inconsciemment son Dieu pour rejoindre les cieux. La demoiselle sert ses propres intérêts et c’est envers elle seule que va sa loyauté. Un courage et une audace qui frôlent l’inconscience et la stupidité. Un esprit aussi impétueux qu’un océan déchaîné. Sahar pourrait se révéler être un bon atout. Un soldat habile, persévérant et adroit. Mais la demoiselle se laisse consumer par sa rage, ce qui en fait un véritable danger pour elle-même et son entourage. Ça n’en reste pas moins une combattante aux capacités fragiles mais utiles. Sa vie de vagabonde lui a appris à devenir une ombre en plein jour et à développer un bon sens de l’observation. Sahar est discrète et parle peu. C’est une grande solitaire qui trouve du réconfort dans le silence.

▽ Formation, talents, activités ▽


La demoiselle vit au jour le jour, détachée de tout, elle s’adapte à son environnement. Son plus grand atout serait certainement son agilité et sa rapidité. Loin d’être dans la force, Sahar est plutôt aérienne, presque dans la douceur, comme transportée par le vent. Sa vie de vagabonde lui a permis de développer quelques aptitudes pour le vol et les courses-poursuites. Pour se protéger, elle s’est efforcée d’apprendre à manipuler le couteau ainsi que quelques gestes de défense. Ce n’est pas une érudite, bien qu’elle s’intéresse aux secrets que renferment les livres. Au fond, elle aimerait avoir l’occasion d’apprendre à lire et à écrire. Sahar se passionne aussi pour les chevaux, elle admire leur force et leur beauté. Ils apaisent son esprit tourmenté et Sahar s’adoucit en leur présence.

▽ Votre histoire ▽


Petite Sahar patientait, adossée contre le muret, espérant apercevoir dans son champ de vision la silhouette de sa mère. Ses paupières devenaient lourdes et ses jambes faiblissaient. Ses yeux se fermaient, animés par leur propre volonté. Sahar se laissa glisser le long du mur, jusqu’au sol. Une larme discrète roula le long de sa joue rosée. L’astre solaire disparaissait lentement, emportant avec lui sa chaleur et sa lumière. L’encre de la nuit remplissait le ciel, recouvrant la ville d'un voile sombre parsemé d'étoiles encore timide lorsque Sahar se décida à rejoindre son foyer.
Sa mère lui avait pourtant ordonné de l’attendre, mais la peur s’était incrustée dans le petit cœur de Sahar quand le soleil s’était éclipsé. Le palpitant battant furieusement dans sa poitrine, l’enfant progressait rapidement dans les ruelles, se repérant grâce à la douce lumière de la Lune. Elle s’arrêta devant la pittoresque chaumière, dont aucun bruit ne s’échappait. Pas de lueurs à l’intérieur. Pas de fumée qui fuyait de la cheminée. Un silence pesant s’était installé. Le tambour dans sa poitrine cessa toute cacophonie.

Des journées entières défilèrent. Des journées où Sahar demeurait seule, plongée dans sa solitude, l’esprit dévoré par la terreur. Elle vagabondait dans la ville, chérissant l’espoir que tout ça n’était qu’un cauchemar. Ce n’était pas la réalité. Sahar finirait par se réveiller et retrouver ses parents ainsi que son grand frère. Ils ne baignaient pas dans une grande richesse, mais ils vivaient heureux. Pour Sahar, sa vie se réduisait à sa famille. Plus que tout, elle rêvait de reprendre le modeste commerce de son père. Plus que tout, elle voulait consacrer sa vie à son petit frère, alors atteint de troubles mentaux. Sahar, petite insolente, capricieuse et bornée, était pleine de rêve et d’espérance. Mais son idéal lui fila entre ses doigts frêles, par une après-midi pluvieuse.

Chaque jour,Sahar se faufilait entre les ruelles, le cœur gonflé d’espoir. Elle cherchait sa famille. Elle n’abandonnait pas. Cet après-midi-là, une pluie fine s’abattait sur la ville. Sahar suivait la foule qui se rassemblait sur la grand place , intriguée par l’agitation qui commençait à se faire sentir. Sur l’estrade de bois, l’enfant aperçut deux silhouettes qui lui paraissait familière. Une corde autour de leurs nuques. Les planches se dérobèrent sous leurs pieds. Sahar resta impassible. Le monde s’évaporait autour d’elle. Les bruits, les cris, le vacarme étourdissant, n’étaient plus que des lointains bruissements. Tout disparaissait. Seul le corps de ses parents, dénués de toute vie, flottant macabrement dans les airs, lui importait. Il lui semblait qu’à elle aussi, le monde s’ouvrait sous ses pieds. Seulement, elle ne rejoignait pas les cieux. Non, Sahar venait de tomber en Enfer.

Son regard fut attiré par la présence de son frère, traîné par des soldats qui le conduisait à ce qu’elle discernait être un bûcher. La panique s’empara de son esprit. La peur fusait dans ses veines. L’angoisse bouleversait ses sens. Tout allait si vite. Toute sa vie se détruisait sous ses yeux. Sahar tentait vainement d’avancer dans la foule, malgré les tremblements de ses jambes, la faiblesse de son corps et les larmes qui brouillaient sa vision. Les hurlements de son frère résonnèrent, tandis que le feu léchait ses pieds. Bientôt, les flammes insatiables dévorèrent l’entièreté de son corps. Alors Sahar assistait impuissante au trépas de son frère, cet être qu’elle s’était juré de protéger. Son palpitant tambourinait dans sa poitrine. Dans ses oreilles, un oiseau affolé battait des ailes furieusement, comme un volatile pris au piège. Ses yeux n’étaient plus que des océans de larmes salées. Son corps n’était plus qu’une feuille, emportée par la tempête. Sahar s’est perdue ce jour-là et n’a jamais retrouvé son chemin.

Sa survie ne tient qu’à une seule personne, un vieillard qui répondait au nom de Gavin. N’ayant pas les moyens d’acheter un esclave, le paysan l’a arraché de la rue pour l’utiliser comme servante. Acte dépourvu de toute bonté, Gavin était un homme caractériel et bourru qui recourait à la violence au moindre faux pas. Et Sahar, des faux pas, elle en faisait des tas. Elle grandit aux côtés d’Icare, un esclave qui travaillait pour Gavin dans les champs. Avec les années, Icare était devenu comme un membre de sa famille. Une amitié s’est tissée entre les deux, une amitié où de simples regards leur suffisaient pour communiquer. Sahar parlait peu, c’était une adolescente brisée au cœur réduit en morceaux épars. Pourtant, la douleur semblait se dissiper lorsque Icare était dans les parages. Ils prévoyaient de s’enfuir, tous les deux. Icare avait des rêves plein la tête, comme Sahar autrefois. Je ne partirais jamais sans toi, lui avait-il assuré. Une nuit, Icare disparu et Sahar en subit les conséquences au lever du soleil.L'enfant terrifié était morte, étouffée par une rage destructrice. Consciente que sa meilleure option était de demeurer auprès de Gavin, Sahar attendit le bon moment pour disparaître. .Des saisons passèrent avant qu'elle s'échappe à son tours.
Devenue une vagabonde, Sahar erre sans but précis. Elle traîne son âme en peine et ses yeux où se peint toute une myriade d'émotions. Acceptant le poids de sa douleur, embrassant sa fureur, Sahar est persuadée que c’est son châtiment pour être encore en vie quand elle aurait dû mourir aux côtés de sa famille.


▽ Quelles envies de jeu ? ▽


(Sahar pourrait intimider si elle avait une “forte” présence seulement c’est plutôt une ombre que l’on aperçoit quelques minutes après son arrivée et quand on remarque son regard légèrement hargneux, elle intrigue ou peut être vue comme terrifiante. Sahar ne restera pas une furie toute sa vie, je lui prévoie une jolie évolution avec un peu de temps)
Des liens en tous genres. Sahar n’est pas aussi sociable qu’un papillon quant à ses capacités à sociabiliser...disons que ça laisse à désirer. Quelqu’un que Sahar pourrait prendre sous son aile quand elle aura évolué un peu, des nobles qu’elle aurait volé, des rencontres inattendues, quelqu’un qui pourrait lui proposer un travail ou un toit... je suis hyper ouverte pour n’importe quelles idées. C’est open bar à ce niveau :cheers:


▽ 5 points forts ▽


* Minutieuse, observatrice, rare sont les détails qui lui échappent.
* Habile et adroite. Sahar contrôle le moindre de ses muscles et de ses mouvements.
* Elle s’adapte à toutes les situations, qu’importent la difficulté et les obstacles.
* Sa volonté. Sa persévérance. Sahar n’abandonne jamais.
* Ses faibles capacités aux combats au corps-à-corps ainsi que le maniement des couteaux.


▽ 5 points faibles ▽


* Son impulsivité. Cette flamboyante colère qui ronge son cœur rend Sahar irréfléchie et inconsciente. La rigueur. La patience. Ce ne sont pas des vertus que Sahar possède.
* Son orgueil et sa fierté. Admettre ses torts, ce n’est pas une chose aisée pour cette demoiselle.
* Son insolence lui attire un amas d’ennuis, comme sa fâcheuse manie à utiliser ses poings pour résoudre un dilemme.
* Sa sensibilité, Sahar succombe toujours à ses émotions et se laisse écraser par le poids de ces dernières.
* Son manque de goût pour la vie. Sahar ne craint pas la mort et peut se mettre stupidement en danger, en dépit du prix à payer.


:copyright:️️ DABEILLE



Derrière l'écran...


Majeure et vaccinée
Do or donut ?

PSEUDO : Alala/Stanlaid ▽ FAIRE CONNAISSANCE ? : J'aime faire un peu de graphisme et un peu de montage vidéo. J'adore les animaux, voyager, la photographie, lire, écrire...

:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sahar, la vagabonde  Empty Re: Sahar, la vagabonde

Message par Le Cent-Visages Jeu 30 Avr - 20:43

Quelle jolie plume ! :tchoopi: Et comme dit sur Discord, je trouve aussi la photo en tête de fiche magnifique, elle a une pose pleine de dignité et un regard intense, on sent la force de cette belle Sahar !

Officiellement bienvenue par ici :coeurrose:
Bonne chance avec la fin de ta fiche - il me tarde de découvrir ton histoire... et de lire ce que vous nous aurez prévu de beau avec Eldred :morph:
Le Cent-Visages
Le Cent-Visages
Gestion des PNJ
Gestion des PNJ

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 1923
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Sahar, la vagabonde  Empty Re: Sahar, la vagabonde

Message par Dyonis Howksley de Frenn Ven 1 Mai - 10:09

Bienvenuuuue ! :sante:
J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Bon courage avec la fin de la fiche

et de lire ce que vous nous aurez prévu de beau avec Eldred :morph:

Oh oooooh, tu as prévu un lien avec Eldred ?
Je suis super curieux d'en savoir plus là ! :face:
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages
Messages : 871
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 53
Localisation : Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Sahar, la vagabonde  Empty Re: Sahar, la vagabonde

Message par Cassandre Velasquez Ven 1 Mai - 11:00

Officiellement bienvenue :D

Dyonis de Frenn a écrit:
Oh oooooh, tu as prévu un lien avec Eldred ?
Je suis super curieux d'en savoir plus là ! :face:
On prépare une révolte, rien de moins :D
Prépare-toi aux ennuis, Premier Conseiller :morph: :morph: :morph:
Cassandre Velasquez
Cassandre Velasquez
Esclave domestique ~ Grande prêtresse du culte d'Hyriel

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www. - www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alexandre / Thierry d'Anjou / William Wagner
Messages : 1505
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 21
Localisation : Entre la forêt et la ville

Revenir en haut Aller en bas

Sahar, la vagabonde  Empty Re: Sahar, la vagabonde

Message par Dyonis Howksley de Frenn Ven 1 Mai - 11:50

:xD: MaiiiiIIIIIIS EUUUUUUUUH !

Non en vrai c'est génial ces intrigues de révolte ! :twisted: :trampoline:
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages
Messages : 871
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 53
Localisation : Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Sahar, la vagabonde  Empty Re: Sahar, la vagabonde

Message par Invité Ven 1 Mai - 16:33

Merci beaucoup, votre accueil fait plaisir ! :biglove:
Oui Marina Moschen est totalement parfaite pour incarner Sahar, elle a toutes les qualités requises :bouncee:

On a prévu un petit lien avec Eldred, ça va être explosif intéressant et il se peut que Sahar rejoigne la révolte :trolly:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sahar, la vagabonde  Empty Re: Sahar, la vagabonde

Message par Sylvère d'Aiguemorte Ven 1 Mai - 19:10

Coucou, et bienvenue ! :coeurrose: :coeurrose:

Déjà, wouaaaah, ton histoire !
Elle a failli me faire pleurer, elle est magnifique ! :tchoopi: :ballon: C'est hyper bien écrit, et très émouvant... J'ai passé un bon moment à te lire (même si c'est hyper triste ! :larmes: )

Sinon, niveau lien, je pense qu'on peut trouver un truc avec Sylvère, si tu veux, ca ne devrait pas être trop compliqué. Si tu veux aller lire sa fiche plus précisément : ici.
Je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire mais je pense que c'est à réfléchir, si ca te tente bien entendu ! :morph:

Enfin, voilà, encore une fois bienvenue :coeurrose:
Sylvère d'Aiguemorte
Sylvère d'Aiguemorte
Brigand et roi de la forêt

Fiche perso : Fiche.
Liens et RPs : Jeux forestiers.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alduis de Fromart / Victor Millard
Messages : 526
Date d'inscription : 17/03/2020
Localisation : Dans la forêt d'Aiguemorte

Revenir en haut Aller en bas

Sahar, la vagabonde  Empty Re: Sahar, la vagabonde

Message par Eldred Kjaersen Ven 1 Mai - 19:29

Y'a que moi qui n'ait pas hâte de voler les papiers de Dyonis :lol!:

Vivement qu'on puisse RP ensemble en tout cas!
Eldred Kjaersen
Eldred Kjaersen
Prisonnier de guerre / esclave

Fiche perso : Fiche
PNJ
Liens et RPs : Journal
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Kalisha de Monthoux / Coldris de Fromart / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 563
Date d'inscription : 26/12/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sahar, la vagabonde  Empty Re: Sahar, la vagabonde

Message par Cassandre Velasquez Ven 1 Mai - 19:37

Bon sang !
Le récit de son histoire est magnifiquement écrit :heart:
Et afreusement horrible et tragique :arrow:
La pauvre.. j'espère que des choses heureuses font lui arrive :cheers:
Cassandre Velasquez
Cassandre Velasquez
Esclave domestique ~ Grande prêtresse du culte d'Hyriel

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www. - www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alexandre / Thierry d'Anjou / William Wagner
Messages : 1505
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 21
Localisation : Entre la forêt et la ville

Revenir en haut Aller en bas

Sahar, la vagabonde  Empty Re: Sahar, la vagabonde

Message par Invité Ven 1 Mai - 22:43

Merci à tous pour vos petits messages ! Ça me fait hyper plaisir, contente que son histoire vous ai plu !  :coeurrose:

Sylvère d'Aiguemorte a écrit:
Sinon, niveau lien, je pense qu'on peut trouver un truc avec Sylvère, si tu veux, ca ne devrait pas être trop compliqué. Si tu veux aller lire sa fiche plus précisément : ici.
Je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire mais je pense que c'est à réfléchir, si ca te tente bien entendu ! :morph:

Enfin, voilà, encore une fois bienvenue :coeurrose:

Je suis totalement partante ! :bouncee:  Entre deux petits voleurs, on pourrait facilement se trouver un lien. Tu voudrais plus un truc positif ou négatif ? Je pense qu'ils pourraient se tolérer, ils ont quand même quelques petits points communs je trouve  :marto:

@Eldred Kjaersen J'ai bien hâte de commencer à jouer :morph:
@Blanche des Roses J'espère aussi qu'il lui arrivera des belles choses mais normalement c'est prévu :mdr:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sahar, la vagabonde  Empty Re: Sahar, la vagabonde

Message par Sylvère d'Aiguemorte Ven 1 Mai - 23:00

Oui, c'est ce que je me disais aussi ... au final, ils ont de quoi s'entendre (prudence ? Je connais pas ... :roll: )
Enfin, bref, on peut passer en mp, si tu veux pour caler tout ça plus précisément ? :coeurrose:
Sylvère d'Aiguemorte
Sylvère d'Aiguemorte
Brigand et roi de la forêt

Fiche perso : Fiche.
Liens et RPs : Jeux forestiers.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alduis de Fromart / Victor Millard
Messages : 526
Date d'inscription : 17/03/2020
Localisation : Dans la forêt d'Aiguemorte

Revenir en haut Aller en bas

Sahar, la vagabonde  Empty Re: Sahar, la vagabonde

Message par Le Cent-Visages Sam 2 Mai - 11:37

Et c'est encore moi ! :D
Je termine la lecture de ta fiche ^^

Ce n’est pas une érudite, bien qu’elle s’intéresse aux secrets que renferment les livres. Au fond, elle aimerait avoir l’occasion d’apprendre à lire et à écrire. Sahar se passionne aussi pour les chevaux

Hyper touchant ça :) Et ma foi si dans la forêt elle croise mon érudit et esclave en fuite de Jérémie, peut-être qu'un apprentissage sur le plan plus intellectuel pourrait se tisser ~ Quant aux chevaux, là-dessus aussi elle et Eldred vont s'entendre :heart:
Sinon j'aime bien cette précarité de situation autant que de tempérament qui caractérise Sahar - à ne jamais bien savoir comment elle risque de réagir x) Le personnage va être très intéressant :D

Une corde autour de leurs nuques. Les planches se dérobèrent sous leurs pieds. Sahar resta impassible. Le monde s’évaporait autour d’elle. Les bruits, les cris, le vacarme étourdissant, n’étaient plus que des lointains bruissements. Tout disparaissait. Seul le corps de ses parents, dénués de toute vie, flottant macabrement dans les airs

Oh mon Dieu mais cette scène :pale: :petitcoeur: Entre ça et son frère mort au bûcher, on a de quoi sentir la rage et la vengeance pousser puis exploser peu à peu en elle. Elle va avoir besoin de mentors pour canaliser ses émotions autant que pour perfectionner ses techniques martiales cette jeune femme ^^
Oh et j'en connais deux autres, dans la forêt, qui risquent potentiellement le bûcher s'ils venaient à se faire connaître en mal :face: Pas vrai @Keshalgër Whyshel et @Hyriel Radgery, notre duo sorcier ?  :P D'ailleurs Kesha va pourvoir enfin se sentir un peu moins seule femme au milieu de ces messieurs des bois ! :D
Et je plussoie Sylvère, ton écriture est magnifique et toute ton histoire très prenante ¤ J'ai beaucoup apprécié sa lecture moi aussi.

Sur ce ma chère je file me mettre sur le compte "Fatum" pour te valider et t'ajouter ta couleur de groupe :bouncee:
Tu peux dès à présent te lancer en jeu, en intervenant si tu le souhaites dans des RP en cours - ou en proposant un lien aux personnages qui t'intéressent à la suite de leur fiche de présentation ou par MP. Je vois que tu as déjà quelques idées de lancement avec les uns et les autres, c'est top !  :morph:
Si tu as la moindre question, la zone d'aide du "crieur public" est là, et sur ce sujet tu peux demander des RP / liens de façon plus générale ¤
Sans oublier les zones flood et jeux où tu es la bienvenue pour papoter de tout et rien, t'amuser, faire connaissance :tchoopi:
Bonne aventure à toi ! :mouton:
Le Cent-Visages
Le Cent-Visages
Gestion des PNJ
Gestion des PNJ

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 1923
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Sahar, la vagabonde  Empty Re: Sahar, la vagabonde

Message par Invité Sam 2 Mai - 13:23

@Sylvère d'Aiguemorte ça roule, je t'envoie un petit mp ! :bouncee:

@Le Cent-Visages Merci beaucoup pour ton avis très constructif  :coeurrose:  J'avais peur que Sahar passe uniquement pour une grosse brute... j'ai essayé de lui ajouter un peu de profondeur mais encore une fois, j'avais peur de me perdre dans mes idées   :mdr:
Elle va mettre du temps à contrôler ses émotions c'est certain, son mentor devra s'armer de patience avec cet électron libre :P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sahar, la vagabonde  Empty Re: Sahar, la vagabonde

Message par Irène d'Aubeville Sam 2 Mai - 13:55

Bienvenue !

Voilà une histoire tragique et magnifiquement écrite ! Tu as une très belle plume, surtout pour décrire le désespoir ^^ J'ai adoré la partie où elle est abandonnée puis quand elle découvre son frère. Poignant, vraiment. Cette potentielle nouvelle habitante de la forêt promet d'être très intéressante ! J'ai hâte de voir ce que cette fougueuse jeune fille nous réserve ! Au plaisir de te voir en jeu :D
Irène d'Aubeville
Irène d'Aubeville
Artisan / Commerçant

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Claire-Marie
Messages : 1110
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Sahar, la vagabonde  Empty Re: Sahar, la vagabonde

Message par Invité Sam 2 Mai - 17:42

Sois la bienvenue sur le forum ! :minirose:
Comme mes VDD j'ai adoré ton histoire et ton écriture. Le personnage d'Icare m'a bien branchée, même si il apparaît au final assez peu, je sais pas, il m'a plu ce petit ^-^ Un esclave évadé qui refera peut-être son apparition dans la révolte hmmm ? ;)

Au plaisir de te lire !! Ça promet ^-^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sahar, la vagabonde  Empty Re: Sahar, la vagabonde

Message par Invité Dim 3 Mai - 12:10

Merci beaucoup pour vos petits messages, contente que Sahar et son histoire plaisent ! Au plaisir de croiser vos plumes :inlove:
Possible que le petit Icare rejoigne la révolte aux côtés de Sahar ! :P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sahar, la vagabonde  Empty Re: Sahar, la vagabonde

Message par Invité Ven 8 Mai - 12:58

Welcome ! :) J'adore l'avatar ! :bird:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sahar, la vagabonde  Empty Re: Sahar, la vagabonde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum