-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ingvar ironside

Aller en bas

Ingvar ironside Empty Ingvar ironside

Message par Invité Sam 1 Aoû - 17:55

PRENOM-S, NOM, SURNOM

Âge ?
Une petite citation cool ?
DATE, LIEU DE NAISSANCE : Écrire ici. ▽ SIGNE ASTROLOGIQUE : Écrire ici. ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Écrire ici. ▽ CLASSE SOCIALE : Écrire ici. ▽ NATIONALITÉ : Écrire ici. ▽ MÉTIER : Écrire ici. ▽ RÉFÉRENCE AVATAR : Écrire ici.
:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr
Qui es-tu ?  
▽ Apparence ▽
 [Sentez-vous libres ici. Quelle est la stature de votre personnage ? Quelle est sa morphologie ? Parlez-nous également de son visage, de ses éventuelles mimiques, expressions et particularités physiques, de son style vestimentaire. Si vous êtes invalides, détaillez la nature de votre handicap et, au cas-où, votre moyen de locomotion. Si vous êtes esclaves, n'oubliez pas que vous avez un M (comme Monbrina) marqué à l'épaule droite. Enfin, quelle impression générale dégage votre personnage ? ]  
▽ Caractère ▽
 [Là aussi, révélez-nous et dissimulez-nous ce que bon vous semble. Vous pouvez décrire l'humeur moyenne de votre personnage, sa propension plus ou moins forte à sortir de ses gonds, ses forces, ses faiblesses, mais aussi pourquoi pas la réputation qu'est la sienne. Enfin, si votre personnage est animé dans son aventure par des motivations particulières, vous pouvez le dire ici... à moins que vous ne vouliez lui conserver sa part de secrets ?]  
▽ Formation, talents, activités ▽
 [Que fait votre personnage ? Quel métier exerce-t-il et dans quelles conditions ? A-t-il des centres d'intérêt particuliers ? Avez-vous des connaissances et / ou des talents particuliers ? D'où viennent-ils ?]  
▽ Votre histoire ▽
 [Le moment est venu d'une rapide biographie. Vous pouvez l'organiser par dates ou de manière bien plus rédigée, à votre guise. Quelle est l'histoire de votre personnage ? Comment en est-il arrivé à la situation avec laquelle vous entrez dans ce jeu (valide ou invalide ; noble, esclave, membre du clergé...) ? Vous pouvez également nous donner quelques éléments au sujet de sa famille. C'est également ici que les talents et capacités de votre personnage vont trouver leur explication et leur origine. Dites-nous tout ce que vous pensez être bon à savoir pour la bonne intégration de votre personnage dans le jeu. Cependant, comme plus haut avec le caractère, vous pouvez conserver vos zones d'ombre qui n'en rendront votre personnage que plus mystérieux.]  
▽ Quelles envies de jeu ? ▽
 [Racontez-nous ce que vous aimeriez bien jouer comme type de lien, de rencontre, d'histoire avec ce personnage. Si cela inspire d'autres joueurs, ils ne manqueront pas de vous proposer des RP pour bâtir votre scénario.]  
▽ 5 points forts ▽
 * * * * *  
▽ 5 points faibles ▽
 * * * * *  
:copyright:️️ DABEILLE
Derrière l'écran...

Âge ?
Une petite citation cool ?
PSEUDO : Écrire ici. ▽ FAIRE CONNAISSANCE ? : Ici, racontez-nous vraiment ce que vous voulez ~ Des hobbies ? Ce que vous aimez faire, lire, écouter ? As you want !
:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ingvar ironside Empty Re: Ingvar ironside

Message par Cassandre Velasquez Sam 1 Aoû - 18:02

Coucou ! :cheers: :cheers:
Bienvenue parmi nous !
Eh eh, l'esclave rebelle qui s’est échappé... ma petite Cassandre va être contente de te rencontrer. Elle aime beaucoup les Zarkotiens... surtout s'ils lui apprennent de nouvelles insultes comme est en train de le faire Eldred :clown:
Cassandre Velasquez
Cassandre Velasquez
Esclave domestique ~ Grande prêtresse du culte d'Hyriel

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www. - www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alexandre / Thierry d'Anjou / William Wagner
Messages : 1505
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 21
Localisation : Entre la forêt et la ville

Revenir en haut Aller en bas

Ingvar ironside Empty Re: Ingvar ironside

Message par Eldred Kjaersen Sam 1 Aoû - 18:16

Yaaaaaaah Couilles de Troll putréfié ! Mon grand poto est là :morph: :morph: :morph: :morph:


Je suis super contente ! Bienvenue parmi nouuuus!
Eldred Kjaersen
Eldred Kjaersen
Prisonnier de guerre / esclave

Fiche perso : Fiche
PNJ
Liens et RPs : Journal
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Kalisha de Monthoux / Coldris de Fromart / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 563
Date d'inscription : 26/12/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ingvar ironside Empty Re: Ingvar ironside

Message par Cassandre Velasquez Sam 1 Aoû - 18:21

Eldred Kjaersen a écrit:Yaaaaaaah Couilles de Troll putréfié ! Mon grand poto est là :morph: :morph: :morph: :morph: !
Attention, Sylvère va débarquer et faire ses gros yeux :clown:

*Durant ce temps, Cassandre écoute les nouvelles insultes et note en remerciant intérieurement son grand frère de lui avoir appris l'écriture*
Cassandre Velasquez
Cassandre Velasquez
Esclave domestique ~ Grande prêtresse du culte d'Hyriel

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www. - www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alexandre / Thierry d'Anjou / William Wagner
Messages : 1505
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 21
Localisation : Entre la forêt et la ville

Revenir en haut Aller en bas

Ingvar ironside Empty Re: Ingvar ironside

Message par Sylvère d'Aiguemorte Sam 1 Aoû - 18:26

Bienvenue  :coeurrose:  :coeurrose:
Contente de te voir ici ! :3

Cassandre Velasquez a écrit:Elle aime beaucoup les zarkotiens, surtout s'ils lui apprennent de nouvelles insultes :clown:
Bon par contre, Sylvère pose son droit de veto (si, si, en tant que grand frère très sérieux :P ) x) Ils vont pas être amis très longtemps s'il rajoute des mots fleuris au vocabulaire de son petit génie des bois :catdance:

... et s'il se rend compte qu'elle écrit une liste d'insultes et qu'il tombe dessus ...
elle va se faire recevoir :xD: Y'a peut-être moyen qu'il s'énerve à faire des choses dans ce genre-là :smii02:
Sylvère d'Aiguemorte
Sylvère d'Aiguemorte
Brigand et roi de la forêt

Fiche perso : Fiche.
Liens et RPs : Jeux forestiers.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alduis de Fromart / Victor Millard
Messages : 526
Date d'inscription : 17/03/2020
Localisation : Dans la forêt d'Aiguemorte

Revenir en haut Aller en bas

Ingvar ironside Empty Re: Ingvar ironside

Message par Fatum Sam 1 Aoû - 18:32

Bienvenue sur le forum, Ingvar ! :petitcoeur:

J'espère que tu te plairas parmi nous et j'ai grand hâte de te rencontrer en jeu avec ce super personnage, très prometteur :tchoopi:

Je suis l'administratrice du fofo ^^ Tu me croiseras également sous le nom de "Le Cent-Visages", mon deuxième compte - celui avec lequel je RP. Si tu as la moindre question pour la suite de ta fiche ou sur n'importe quoi d'autre au sujet de l'univers et du fontionnement de ce RPG, n'hésite surtout pas à me contacter par MP ou dans le sujet besoin d'aide. Tu as d'ailleurs dû recevoir un MP avec davantage de renseignements pour te guider dans tes débuts sur le forum :minirose:

Au plaisir de te lire ! :D
Fatum
Fatum
Admin
Admin

Multi-comptes ? : Le Cent-Visages / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 780
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 31
Localisation : Grenoble

https://lapourpreetlaroue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ingvar ironside Empty Re: Ingvar ironside

Message par Invité Sam 1 Aoû - 21:14

Ingvarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :smii: :smii: :smii04: bienvenue sur le forum! Contente de te voir parmi nousss!!! Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à demander! :D

*Katerina se demande ce que peut bien être un troll! Mais ça doit être un sacré truc*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ingvar ironside Empty Re: Ingvar ironside

Message par Dyonis Howksley de Frenn Lun 3 Aoû - 10:25

Aaaah génial, tu as choisi de jouer Ingvar ! :morph:
Mon personnage a fait soigner le tien à son arrivée sur le marché aux esclaves :face: Peut-être que nos chemins seront amenés à se recroiser... mais ça risque d'être tendu si c'est le cas vu que tu es un esclave en fuite ! :twisted:

Bienvenue parmi nous 8)
Bonne chance avec la rédaction de ta fiche et j'ai hâte de te lire ! :grenouillesaut
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages
Messages : 871
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 53
Localisation : Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Ingvar ironside Empty Re: Ingvar ironside

Message par Fatum Dim 9 Aoû - 9:54

Coucou Ingvar ! :bonjour:
Ce petit mot pour venir un peu aux nouvelles :petitcoeur: J'espère que tout va bien pour toi ? ^^
Souhaites-tu toujours interpréter ce personnage sur le fofo ? Est-ce que tu as besoin d'un coup de pouce pour la suite de ta fiche ou quoi que ce soit d'autre ? :tchoopi:
A bientôt j'espère, bonne journée :biglove:
Fatum
Fatum
Admin
Admin

Multi-comptes ? : Le Cent-Visages / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 780
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 31
Localisation : Grenoble

https://lapourpreetlaroue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ingvar ironside Empty Re: Ingvar ironside

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum