Lancer de dés pour orientations de l'intrigue
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Re: Lancer de dés pour orientations de l'intrigue
Le membre 'Le Cent-Visages' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 100' : 79, 78
'Dé 100' : 79, 78
Re: Lancer de dés pour orientations de l'intrigue
Circonstances amenant au lancer : Le procès de Louise et Hyriel. Afin de déterminer' la peine de Louise
Personnages concernés : Louise
Ce que je souhaite déterminer avec ce lancer : la peine de Louise
Conséquences pour la suite : ce que Louise va devenir...
Dé utilisé + à quel résultat correspondent les différentes faces : Dé 100
Précision : j'invoque un bonus
1-64 : 15 coups de fouet donnés à la grand'place le lendemain matin
65-87 : un mois supplémentaire de prison
88-100 : le couvent
Personnages concernés : Louise
Ce que je souhaite déterminer avec ce lancer : la peine de Louise
Conséquences pour la suite : ce que Louise va devenir...
Dé utilisé + à quel résultat correspondent les différentes faces : Dé 100
Précision : j'invoque un bonus
1-64 : 15 coups de fouet donnés à la grand'place le lendemain matin
65-87 : un mois supplémentaire de prison
88-100 : le couvent
Re: Lancer de dés pour orientations de l'intrigue
Le membre 'Alexandre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 100' : 2
'Dé 100' : 2
Re: Lancer de dés pour orientations de l'intrigue
Avant que je n'oublie ~
Personnages concernés : @Alduis de Fromart (et @Coldris de Fromart aussi ça peut t'intéresser ¤)
Circonstances amenant au lancer : Alduis et Jérémie sont allés coincer Greeblogks début janvier. Pendant qu'Alduis faisait sa fête au marchand, Jérémie en a profité pour se faire discret, observer les documents du trafiquant et mémoriser les dates ainsi que les itinéraires des prochains convois de livraison de prisonniers. Il envisage de travailler à les détourner et faire échouer.
Ce que je souhaite déterminer avec ce lancer : Réussite ou non de la mission "libération des esclaves de 4 convois à venir"
Conséquences pour la suite : Avec les informations de Greeblocks en tête (dates et itinéraires notamment) Jérémie va mettre sur le coup d'autres esclaves en fuite qui se planquent dans les environs et avec lesquels il est en relation. Objectif : libération d'autres camarades d'infortune pour grossir les rangs des bandes en forêt et dans la campagne. En cas de réussite et avec le temps d'opérer, il y aura fin janvier des rumeurs à propos d'attaques de convois et de nouveaux esclaves enfuis dans la nature. Autrement dit ça commence à s'organiser et à chauffer ~
Dé utilisé + à quel résultat correspondent les différentes faces :
Dé 100.
De 1 à 20 = les attaques ratent. Aucun esclave libéré.
De 21 à 40 = les esclaves de 1 convoi sont délivrés (5 prisonniers)
De 41 à 60 = les esclaves de 2 convois sont délivrés (10 prisonniers)
De 61 à 80 = les esclaves de 3 convois sont délivrés (15 prisonniers)
De 81 à 100 = les esclaves de 4 convois sont délivrés (20 prisonniers)
Personnages concernés : @Alduis de Fromart (et @Coldris de Fromart aussi ça peut t'intéresser ¤)
Circonstances amenant au lancer : Alduis et Jérémie sont allés coincer Greeblogks début janvier. Pendant qu'Alduis faisait sa fête au marchand, Jérémie en a profité pour se faire discret, observer les documents du trafiquant et mémoriser les dates ainsi que les itinéraires des prochains convois de livraison de prisonniers. Il envisage de travailler à les détourner et faire échouer.
Ce que je souhaite déterminer avec ce lancer : Réussite ou non de la mission "libération des esclaves de 4 convois à venir"
Conséquences pour la suite : Avec les informations de Greeblocks en tête (dates et itinéraires notamment) Jérémie va mettre sur le coup d'autres esclaves en fuite qui se planquent dans les environs et avec lesquels il est en relation. Objectif : libération d'autres camarades d'infortune pour grossir les rangs des bandes en forêt et dans la campagne. En cas de réussite et avec le temps d'opérer, il y aura fin janvier des rumeurs à propos d'attaques de convois et de nouveaux esclaves enfuis dans la nature. Autrement dit ça commence à s'organiser et à chauffer ~
Dé utilisé + à quel résultat correspondent les différentes faces :
Dé 100.
De 1 à 20 = les attaques ratent. Aucun esclave libéré.
De 21 à 40 = les esclaves de 1 convoi sont délivrés (5 prisonniers)
De 41 à 60 = les esclaves de 2 convois sont délivrés (10 prisonniers)
De 61 à 80 = les esclaves de 3 convois sont délivrés (15 prisonniers)
De 81 à 100 = les esclaves de 4 convois sont délivrés (20 prisonniers)
Re: Lancer de dés pour orientations de l'intrigue
Le membre 'Le Cent-Visages' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 100' : 71
'Dé 100' : 71
Re: Lancer de dés pour orientations de l'intrigue
Circonstances amenant au lancer : Déterminer le titre de la famille Torienel.
Personnages concernés : Nehalan de Torienel (et pnjs).
Ce que je souhaite déterminer avec ce lancer : Le titre de noblesse de Doran de Torienel.
Conséquences pour la suite : La place qu'occuperont Nehalan et son père et la manière dont ils sont considérés.
Dé utilisé + à quel résultat correspondent les différentes faces : Dé à 6 faces
1-2 : Baron
3-4 : Vicomte
5-6 : Comte
Personnages concernés : Nehalan de Torienel (et pnjs).
Ce que je souhaite déterminer avec ce lancer : Le titre de noblesse de Doran de Torienel.
Conséquences pour la suite : La place qu'occuperont Nehalan et son père et la manière dont ils sont considérés.
Dé utilisé + à quel résultat correspondent les différentes faces : Dé à 6 faces
1-2 : Baron
3-4 : Vicomte
5-6 : Comte
Nehalan De Torienel- Aristocratie
- Fiche perso : Petit poussin de candeur
PNJs
Liens et RPs : Journal intime de Nehalan
Bonus Dé : 1
Multi-comptes ? : Ingrid Desyris
Messages : 161
Date d'inscription : 18/09/2020
Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:
Re: Lancer de dés pour orientations de l'intrigue
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'Dé à 6 faces' :
'Dé à 6 faces' :
Re: Lancer de dés pour orientations de l'intrigue
Circonstances amenant au lancer : L'évasion de hyriel
Personnages concernés : @"Phaïde" @Cassandre Velasquez @"Hyriel Rdagery"
Ce que je souhaite déterminer avec ce lancer : Est ce que Cassandre réussit sa mission ?
Conséquences pour la suite : la suite du plan
Dé utilisé + à quel résultat correspondent les différentes faces :
1-60 : le somnifère fonctionne très bien quand elle donnera mignonnement à boire aux gardes
61-70 : fonctionne sur les 3/4 des soldats
71-80 : fonctionne sur 1/4 soldat
81-100 : les gardes refusent de boire, il sont pro
Personnages concernés : @"Phaïde" @Cassandre Velasquez @"Hyriel Rdagery"
Ce que je souhaite déterminer avec ce lancer : Est ce que Cassandre réussit sa mission ?
Conséquences pour la suite : la suite du plan
Dé utilisé + à quel résultat correspondent les différentes faces :
1-60 : le somnifère fonctionne très bien quand elle donnera mignonnement à boire aux gardes
61-70 : fonctionne sur les 3/4 des soldats
71-80 : fonctionne sur 1/4 soldat
81-100 : les gardes refusent de boire, il sont pro
Re: Lancer de dés pour orientations de l'intrigue
Le membre 'Alexandre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 100' : 34
'Dé 100' : 34
Re: Lancer de dés pour orientations de l'intrigue
Circonstances amenant au lancer : L'évasion de hyriel
Personnages concernés : @"Phaïde" @Cassandre Velasquez @Hyriel Radgery
Ce que je souhaite déterminer avec ce lancer : ESt ce que Louise et Phaïde réussissent le plan ?
Conséquences pour la suite : les conséquences
Dé utilisé + à quel résultat correspondent les différentes faces : 100
1-60 : chemin sans encombre, parfaitement réussi ?
61-80 : Hyriel sauf mais une des deux arrêtée ? (61-70 : Phaïdée, 71-80 : Louise)
81-100 : échec et arrestation du groupe
Personnages concernés : @"Phaïde" @Cassandre Velasquez @Hyriel Radgery
Ce que je souhaite déterminer avec ce lancer : ESt ce que Louise et Phaïde réussissent le plan ?
Conséquences pour la suite : les conséquences
Dé utilisé + à quel résultat correspondent les différentes faces : 100
1-60 : chemin sans encombre, parfaitement réussi ?
61-80 : Hyriel sauf mais une des deux arrêtée ? (61-70 : Phaïdée, 71-80 : Louise)
81-100 : échec et arrestation du groupe
Re: Lancer de dés pour orientations de l'intrigue
Le membre 'Cassandre Velasquez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 100' : 31
'Dé 100' : 31
Re: Lancer de dés pour orientations de l'intrigue
Augustin se souvient-il de la petite Cassandre, et si oui, à quel point ?
1 - pas du tout
2 - son visage lui dit quelque chose
3 - il sait dans quel village il l'a vue
4 - il se souvient vaguement qu'elle était sa voisine
5 - il se souvient de son caractère
6 - il se souvient de tout, sa famille, les rumeurs à leur sujet...
1 - pas du tout
2 - son visage lui dit quelque chose
3 - il sait dans quel village il l'a vue
4 - il se souvient vaguement qu'elle était sa voisine
5 - il se souvient de son caractère
6 - il se souvient de tout, sa famille, les rumeurs à leur sujet...
Augustin Carpentier- Fiche perso : pour connaître tous mes secrets.
Liens et RPs : pour espionner mes aventures.
Bonus Dé : 2
Multi-comptes ? : Non
Messages : 110
Date d'inscription : 13/11/2020
Age : 38
Re: Lancer de dés pour orientations de l'intrigue
Le membre 'Augustin Carpentier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé à 6 faces' :
'Dé à 6 faces' :
Re: Lancer de dés pour orientations de l'intrigue
Circonstances amenant au lancer :
Sujet avec Cassandre et Jérémie sur le chantier
Personnages concernés :
Augustin Carpentier
Ce que je souhaite déterminer avec ce lancer :
Si Augustin a réussi à convaincre les ouvriers du chantier
Conséquences pour la suite :
Je laisse ça à la discrétion de mes partenaires de jeu j'ai confiance en leur imagination !
Dé utilisé + à quel résultat correspondent les différentes faces :
Dé à 6 faces :
1 - ils croient tout sans se poser de questions
2 - ils font semblant d'être convaincus pour ne pas énerver l'architecte
3 - ils reprennent le travail en continuant à murmurer et préparent éventuellement une mutinerie
4 - ils n'ont pas d'argument mais continuent à crier à la malédiction, sans écouter
5 - ils trouvent un contre-argument : le curé est louche, il pourrait avoir un pacte avec le fantôme de la sorcière, voire une relation contre-nature, et aurait laissé brûler l'endroit pour lui attirer des proies
6 - ils croient qu'Augustin est complice du curé et/ou de la sorcière
Sujet avec Cassandre et Jérémie sur le chantier
Personnages concernés :
Augustin Carpentier
Ce que je souhaite déterminer avec ce lancer :
Si Augustin a réussi à convaincre les ouvriers du chantier
Conséquences pour la suite :
Je laisse ça à la discrétion de mes partenaires de jeu j'ai confiance en leur imagination !
Dé utilisé + à quel résultat correspondent les différentes faces :
Dé à 6 faces :
1 - ils croient tout sans se poser de questions
2 - ils font semblant d'être convaincus pour ne pas énerver l'architecte
3 - ils reprennent le travail en continuant à murmurer et préparent éventuellement une mutinerie
4 - ils n'ont pas d'argument mais continuent à crier à la malédiction, sans écouter
5 - ils trouvent un contre-argument : le curé est louche, il pourrait avoir un pacte avec le fantôme de la sorcière, voire une relation contre-nature, et aurait laissé brûler l'endroit pour lui attirer des proies
6 - ils croient qu'Augustin est complice du curé et/ou de la sorcière
Augustin Carpentier- Fiche perso : pour connaître tous mes secrets.
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Bonus Dé : 2
Multi-comptes ? : Non
Messages : 110
Date d'inscription : 13/11/2020
Age : 38
Re: Lancer de dés pour orientations de l'intrigue
Le membre 'Augustin Carpentier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé à 6 faces' :
'Dé à 6 faces' :
Re: Lancer de dés pour orientations de l'intrigue
Circonstances amenant au lancer : le Rp du chantier avec Augustin et Jérémie
Personnages concernés : Augustin et Jérémie
Ce que je souhaite déterminer avec ce lancer : Cassandre se souvient d'Augustin quand il vivait dans son village
Conséquences pour la suite : les relations Cassandre / Augustin
Dé utilisé + à quel résultat correspondent les différentes faces : dé à 6 faces
1: Cassandre n'a aucun souvenir
2 : Elle n'aura qu'un souvenir un peu plus tard, en y repensant
3 : Elle aura un souvenir à la fin de la conversation, en repartant
4 : Elle se souviendra pendant la conversation
5 : Elle a de quelques souvenirs dès le début
6 Elle se souvient de touts ur Augustin dès qu'elle le voit
Personnages concernés : Augustin et Jérémie
Ce que je souhaite déterminer avec ce lancer : Cassandre se souvient d'Augustin quand il vivait dans son village
Conséquences pour la suite : les relations Cassandre / Augustin
Dé utilisé + à quel résultat correspondent les différentes faces : dé à 6 faces
1: Cassandre n'a aucun souvenir
2 : Elle n'aura qu'un souvenir un peu plus tard, en y repensant
3 : Elle aura un souvenir à la fin de la conversation, en repartant
4 : Elle se souviendra pendant la conversation
5 : Elle a de quelques souvenirs dès le début
6 Elle se souvient de touts ur Augustin dès qu'elle le voit
Re: Lancer de dés pour orientations de l'intrigue
Le membre 'Cassandre Velasquez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé à 6 faces' :
'Dé à 6 faces' :
Re: Lancer de dés pour orientations de l'intrigue
Circonstances amenant au lancer : Florentyna et Kalisha ont été piégées pour assister au bûcher d'Hyriel
Personnages concernés : Florentyna, Kalisha, Marthe, Prosper ( @Le Cent-Visages )
Ce que je souhaite déterminer avec ce lancer : Si Kalisha découvre que Marthe est à l'origine du piège
Conséquences pour la suite : Vengeaaaaaaance
Dé utilisé + à quel résultat correspondent les différentes faces : dé 100
1-15 Kalisha reste dans l'ignorance. L'écriture est parfaitement imitée et le doute demeure
Kalisha remarque que l'écriture est une imitation mais ignore qui en est à l'origine. Elle va devoir enquêter:
16-30 Personne ne parle
31-60 On a surpris Marthe face à l'almanach la veille du bucher
61-80 On a surpris Marthe en train de le corriger
81-100 Une esclave de balancer décide de venir balancer Marthe auprès de Kalisha, c'est cadeau.
Personnages concernés : Florentyna, Kalisha, Marthe, Prosper ( @Le Cent-Visages )
Ce que je souhaite déterminer avec ce lancer : Si Kalisha découvre que Marthe est à l'origine du piège
Conséquences pour la suite : Vengeaaaaaaance
Dé utilisé + à quel résultat correspondent les différentes faces : dé 100
1-15 Kalisha reste dans l'ignorance. L'écriture est parfaitement imitée et le doute demeure
Kalisha remarque que l'écriture est une imitation mais ignore qui en est à l'origine. Elle va devoir enquêter:
16-30 Personne ne parle
31-60 On a surpris Marthe face à l'almanach la veille du bucher
61-80 On a surpris Marthe en train de le corriger
81-100 Une esclave de balancer décide de venir balancer Marthe auprès de Kalisha, c'est cadeau.
Re: Lancer de dés pour orientations de l'intrigue
Le membre 'Kalisha de Monthoux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 100' : 4
'Dé 100' : 4
Re: Lancer de dés pour orientations de l'intrigue
Circonstances amenant au lancer : Comme pour Kalisha, l'exécution d'Hyriel et le piège tendu par Marthe.
Personnages concernés : Marthe, Prosper @Kalisha de Monthoux
Ce que je souhaite déterminer avec ce lancer : Florentyna aussi aura cherché à comprendre ce qui a bien pu se passer. Elle aura mené sa petite enquête.
Conséquences pour la suite : Si réussite de ses recherches, action avec Kalisha à partir du 1er janvier
Dé utilisé + à quel résultat correspondent les différentes faces : dé 100.
Je reprends le barème de Kalisha. Donc :
1-15 : No sé. L'écriture est parfaitement imitée et le doute demeure.
L'écriture laisse un doute à Florentyna et elle se renseigne :
16-30 : Personne ne parle
31-60 : On a surpris Marthe face à l'almanach la veille du bûcher
61-80 : On a surpris Marthe en train de le corriger
81-100 : Une esclave a tout vu et vient tout dire à Florentyna.
Personnages concernés : Marthe, Prosper @Kalisha de Monthoux
Ce que je souhaite déterminer avec ce lancer : Florentyna aussi aura cherché à comprendre ce qui a bien pu se passer. Elle aura mené sa petite enquête.
Conséquences pour la suite : Si réussite de ses recherches, action avec Kalisha à partir du 1er janvier
Dé utilisé + à quel résultat correspondent les différentes faces : dé 100.
Je reprends le barème de Kalisha. Donc :
1-15 : No sé. L'écriture est parfaitement imitée et le doute demeure.
L'écriture laisse un doute à Florentyna et elle se renseigne :
16-30 : Personne ne parle
31-60 : On a surpris Marthe face à l'almanach la veille du bûcher
61-80 : On a surpris Marthe en train de le corriger
81-100 : Une esclave a tout vu et vient tout dire à Florentyna.
Re: Lancer de dés pour orientations de l'intrigue
Le membre 'Le Cent-Visages' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 100' : 36
'Dé 100' : 36
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
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