-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nehalan de Torienel

Aller en bas

Nehalan de Torienel Empty Nehalan de Torienel

Message par Nehalan De Torienel Sam 3 Oct - 15:42



Nehalan,Oldaric de Torienel, Halan



17 ans
"Fais de tes faiblesses des forces, ne les laisse pas transformer tes forces en faiblesses."

DATE, LIEU DE NAISSANCE : 12 août 1580, Monbrina
SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
TAILLE ET CORPULENCE : Un peu plus grand que la moyenne, encore les rondeurs de l'enfance
CLASSE SOCIALE : Noble
NATIONALITÉ : Monbrinienne
MÉTIER : En apprentissage
RÉFÉRENCE AVATAR : Pinterest, provisoire

:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr


Qui es-tu ?

▽ Apparence ▽


[size=41]Le jeune homme se tenait là, debout devant le lac aux eaux scintillantes sous la lune mourante du petit matin. Comme lorsqu'il était gamin. Il voyait se superposer à son reflet, celui du petit garçon de 8 ans, accroupis dans la boue, à essayer d'attraper les têtards qui nageaient hors de portée. Il se rappelait la froideur de l'eau quand il avait basculé en avant, emporté par un mouvement trop brusque. Il se souvenait des réprimandes de sa nourrice, des rires de ses frères, de ses cheveux dégoulinants d'eau, et de ses genoux tâchés de glaise. Il se souvenait même la texture visqueuse du têtard qu'il avait failli avaler dans sa chute. Les choses étaient bien différentes maintenant. Plus de pantalon tâché de boue et de chemise trempée. Son reflet semblait le narguer, depuis le fond des eaux. Avec ses cheveux blonds bien plaqués sur le côté, ses yeux verts grenouille et ce sourire. Il voulait lui hurler d'arrêter de lui sourire, d'arrêter de lui montrer ce visage. Il ne voulait plus voir cette veste sombre, boutonnée jusqu'au col. Il voulait arracher un a un les boutons dorés qui brillaient trop fort dans l'onde. Il ne voulait plus de ce pantalon aussi sombre que sa veste, bien lisse, trop parfait. Il voulait déchiqueter ces bottes lustrée, brillantes. Il ne voulait plus de cet uniforme. Il en avait assez. Mais le propre d'un reflet est qu'on ne peut le toucher. Il aurait pu plonger au fond du lac pour l'atteindre qu'il n'y serait pas parvenu. Il se défilait toujours, satané reflet. Que n'aurait-il pas donné pour lui arracher ses vêtements, lui ébouriffer les cheveux, lui enlever ses bottes et le laisser aller là où le vent le porterait. Mais on ne se débarrasse pas de son reflet.[/size]

▽ Caractère ▽


[size=41]Le coq chanta. Le son criar se diffusa à travers la campagne et parvint aux oreilles du garçon. Le soleil se levait sur le lac. Il embrasait l'onde de mille et une nuances de pourpre. Le vent se mit à  souffler. Pourtant le garçon ne bougea pas. Il ferma simplement les yeux pour apprécier la fraîcheur de la brise. Il se serait bien assis, mais il ne souhaitait pas se tâcher. En fait, il serait plus correct de dire qu'il ne devait pas. Il ne devait pas non plus être là d'ailleurs. Il ne devait pas rire, il ne devait pas jouer quand l'envie lui prenait. Il devait faire ce qu' IL disait. Et il était rare qu'IL l'autorise à laisser ses doigts parcourir les touches. Il ne l'avait pas autorisé à sortir avant l'heure et à se rendre au lac. Personne ne venait au lac. Il n'y avait plus d'enfant. Plus de petits garçons qui venaient attraper les têtards. Il n'y avait plus que lui. On l'appelait monsieur et on disait "monsieur votre père a demandé", "madame votre mère souhaite". IL  aussi souhaitait beaucoup de choses. IL menait tout à la baguette. IL était savant et IL n'aimait pas la musique. Mais LUI il voulait la musique, il voulait le monde, il voulait rire, il voulait voir quelqu'un d'autres que les chevaux et des vieux domestiques acariâtres. LUI voulait apprendre à danser et pouvoir inviter des filles à danser et non. En fait il ne valait mieux pas. Il aurait tôt fait d'écraser des pieds et de s'emmêler les jambes. Pas de danse. Mais de la musique, oui de la musique, de la musique et rien que de la musique. Pas de livres de comptes et de lettres ennuyeuses. IL n'était pas d'accord avec ça. Et Monsieur votre père et Madame votre mère non plus.[/size]

▽ Formation, talents, activités ▽

[size=41]C'était bientôt l'heure. L'heure de se lever, de manger et d'aller à l'église. Comme chaque dimanche depuis toujours. Il lui faudrait mieux s'habiller encore que d'habitude. Il savait quels vêtements étaient prêts pour lui dans sa chambre, déposés la veille par Léontine. Il avait déjà mal aux genoux rien qu'à la pensée des bancs de prière de l'église, qui massacraient ses rotules chaque semaine depuis sa petite enfance. Point de leçons le dimanche, point de sciences ou de littérature. Point non plus de joutes à l'épée, durant lesquelles il finissait immanquablement les quatre fers en l'air dans la boue. Quand ils reviendraient, ce serait l'heure du déjeuner puis il aurait quartier libre. Ah, le dimanche après-midi, le meilleurs moment de la semaine ! Il pourrait se rendre dans la bibliothèque, attraper des partitions et jouer, jouer et encore jouer, jouer autant qu'il le voulait. Il entendrait le son sortir du clavecin, l'envelopper, le bercer. Peu lui importerait alors, monsieur votre père et madame votre mère, peut lui importerait l'absence d'Alban et Jehan, ne resterait que l’euphorie de la musique.[/size]


▽ Votre histoire ▽


[size=41]Les cantiques se répercutaient sur les murs froids du bâtiment. A genoux comme tous les autres sauf le cœur, les mains jointes, à la gauche de son père, il ne savait pas trop quoi faire. Seigneur Dieu, prend pitié... Petit, il adressait des prières au Seigneur, il imaginait un espèce de gros bonhomme au yeux clos et au sourire bienveillant qui écoutait ce qu'il pensait. Aujourd'hui... Il ne savait plus où il en était. Il se sentait stupide à prier fiévreusement comme les autres, à parler tout seul, ou dans sa tête. Il ne savait pas ce qu'en pensaient Alan et Jehan. Il ne les voyait plus. L'un assistait leur père auprès de sa Majesté, et l'autre était quelque part au milieu d'autres soldats. Autrefois, ils étaient liés comme les doigts de la main. Autrefois, il pouvait se glisser sous les couvertures de l'un quand il avait fait un cauchemar, ou construire des cabanes avec l'autre dans le bois qui entourait le domaine familial. Autrefois, ils écoutaient, tous les trois, les histoires que leur contait Léontine avant d'aller se coucher. Puis il avait vu ses frères grandir, apprendre à monter à cheval, recevoir des leçons de danse, et puis partir. Prendre les armes. Saisir la plume et les livres de comptes. Apprendre l'horlogerie pour succéder à leur père auprès du Roi et de ses fantasques. Voir le monde. Ne restait plus que lui. Le maladroit un peu naïf, qui aimait la musique et ne savait pas quoi faire de sa vie. Leur destin à eux était tout tracé, choisit par leur père. Mais lui ? Allait-il le marier ? L'envoyer dans un monastère ? A l'armée ? Quand sortirait-il enfin du domaine familial ? Ne lui restait que le clavecin et ses partitions. Le vieil instrument prenait la poussière dans la bibliothèque depuis des années, pour décorer, faire bien, jusqu'au jour où, pour son anniversaire, son oncle lui avait offert ses premières partitions. Il lui avait dit de mener l'enquête pour découvrir comment cela fonctionnait. Le gosse de 12 ans qu'il était alors avait retourné le château de fond en comble avant de dénicher un ouvrage explicatif caché par son oncle dans la bibliothèque. Qu'il avait aimé appuyer avec ses doigts boudinés sur le clavier, en tirant la langue sur le côté, concentré sur les notes. Qu'il avait savouré le moment où il avait pu jouer un morceau en entier, 1 an plus tard. C'était un Noël. Tout le monde était réuni, même ses frères, revenus spécialement pour l'occasion. Après le dîner, ils étaient montés à la bibliothèque, lui sur le dos d'Alban, poursuivant tous les deux un Jehan hilare. il n'oublierai jamais le petit garçon qu'il était alors, grimpé sur sa monture, aussi léger qu'une plume. Arrivé, dans la pièce, très solennel, il avait invité ses deux aînés à prendre place et s'était lui-même assis sur le fauteuil de velours devant l'instrument. Éclairé par la douce lumière de la Lune, il avait joué comme il n'avait jusqu'alors jamais joué. Il lui avait semblé quitter la Terre, quitter le monde, il n'avait plus conscience de rien. Seules restaient les notes qui jaillissaient de la caisse de bois, qui dansaient en une folle ronde autour de lui. Quand il avait fini, il s'était lentement retourné vers son public, assaillit de doutes et en même temps si heureux de partager ce moment avec ses frères. Jehan s'était levé, puis Alan, et les deux jeunes hommes, grands comme des géants face à lui, si petit, si jeune, l'avaient serré dans leurs bras, lui avaient ébouriffé les cheveux en riant. Il ne se souvenait pas de leur visage, dissimulés dans l'ombre, mais il se souvenait de leurs paroles admiratives et de cette étreinte chaleureuse. Ses yeux lui piquaient. Seigneur, prend pitié... La messe prenait fin. Nehalan ouvrit lentement les yeux, battit des cils pour chasser une petite larme et se leva, engourdi. Il suivit Monsieur votre père et Madame votre mère hors de l'église, et respira avec bonheur l'air frai du printemps. Il cligna des yeux, ébloui par le soleil de midi. Alors, un doux sourire amer se dessina sur ses lèvres, tandis que l'image de ses frères se dissipait lentement dans son esprit. Peu importait au final ce que les jumeaux soient partis. Un jour, lui aussi il partirait et il construirait lui-même le chemin qu'il voudrait emprunter.[/size]

▽ Quelles envies de jeu ? ▽


[size=41]J'ai quelques idées en vrac, mais rien de très précis, si ce n'est le premier RP que je voudrais faire, dans lequel Halan découvre la cours et en ressort quasi traumatisé, chamboulé, brisé dans ses convictions. J'aimerais aussi que son second frère, meure à la guerre. J'ai aussi imaginé qu'il pourrait penser être tombé amoureux d'une femme en la regardant une seule fois, qu'il le lui dise, avec une chevaleresque maladresse d’ignorant, et qu'il se fasse rembarrer. J'aime faire souffrir mes personnages :biglove:  [/size]

▽ 5 points forts ▽


[size=41]*La musique s'éleva, cristalline, dans le manoir endeuillé. Ses doigts volaient sur les touches, ses larmes coulaient, encore et encore, et la musique l'enveloppait dans ce cocon rassurant, dans les bras d'une mère.

*Plutôt doué dans ses études

*Astucieux

*Eloquent

*Empathique [/size]

▽ 5 points faibles ▽


[size=41]*Facilement manipulable

*Maladroit, malchanceux

*Extrêmement naïf

*Introverti

*De santé fragile, asthmatique [/size]

:copyright:️️ DABEILLE



Derrière l'écran...


17 ans
"N'aie pas pitié des morts Harry, aie plutôt pitié des vivants"

PSEUDO : Aileth
FAIRE CONNAISSANCE ? :
Avatar : Trinh sam

:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr

Nehalan De Torienel
Nehalan De Torienel
Aristocratie

Fiche perso : Petit poussin de candeur
PNJs
Liens et RPs : Journal intime de Nehalan
Bonus Dé : 1
Multi-comptes ? : Ingrid Desyris
Messages : 161
Date d'inscription : 18/09/2020

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Nehalan de Torienel Empty Re: Nehalan de Torienel

Message par Dyonis Howksley de Frenn Lun 5 Oct - 10:28

Bienvenue Lilyplume ! :heart:
J'espère que tu te plairas parmi nous ^^

Tout ça est encore bien mystérieux héhé, me voilà curieux de découvrir la suite de cette fiche et la bouille de ton personnage. Bonne chance pour la rédaction et bien sûr je repasserai lire ça :sante:
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages
Messages : 871
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 53
Localisation : Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Nehalan de Torienel Empty Re: Nehalan de Torienel

Message par Le Cent-Visages Lun 5 Oct - 13:12

Coucou Lilyplume ! :inlove:
Nous avons déjà bien papoté sur le Discord, mais je viens te souhaiter officiellement la bienvenue par ici - en espérant que tu te plaises sur le fofo et dans toutes ses aventures :D

On m'a longtemps surnommée Hermione Granger -à raison- et je suis fan de (classés pas ordre de préférence) : Le seigneur des anneaux (et tout l'univers de Tolkien (sauf les films du Hobbit)), l'univers de Pierre Bottero à égalité avec la Passe-Miroirs

Que de bonnes références ! Bottero et la Passe-Miroirs notamment restent pour moi de beaux souvenirs et des valeurs sûres :coeurrose: Quant à Hermione Granger, j'y ai eu droit également xD

L'histoire est tellement une passion que je suis bien partie pour faire des études d'archéologie

Mais c'est génial ! Bienvenue au club, pour ce qui est de la passion pour l'Histoire, et j'espère que tu pourras poursuivre dans cette voie de l'archéologie. Oh tiens d'ailleurs notre camarade @Hyriel Radgery a pratiqué des fouilles gallo-romaines cet été pendant ses vacances :D Peut-être la suivras-tu sur cette voie ~

Je te souhaite bonne inspiration pour la rédaction de ta fiche ! Juste un petit truc cependant... il semble qu'il y ait eu un bug avec les images, je ne vois ni ton avatar, ni l'image que tu as mise tout en haut à gauche de ta fiche - s'il y en a une :?:
Le Cent-Visages
Le Cent-Visages
Gestion des PNJ
Gestion des PNJ

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 1923
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Nehalan de Torienel Empty Re: Nehalan de Torienel

Message par Nehalan De Torienel Dim 11 Oct - 14:33

Merci pour votre accueil ^^

Le Cent-Visages a écrit:Coucou Lilyplume ! :inlove:

L'histoire est tellement une passion que je suis bien partie pour faire des études d'archéologie

Mais c'est génial ! Bienvenue au club, pour ce qui est de la passion pour l'Histoire, et j'espère que tu pourras poursuivre dans cette voie de l'archéologie. Oh tiens d'ailleurs notre camarade @Hyriel Radgery a pratiqué des fouilles gallo-romaines cet été pendant ses vacances :D Peut-être la suivras-tu sur cette voie ~

Je te souhaite bonne inspiration pour la rédaction de ta fiche ! Juste un petit truc cependant... il semble qu'il y ait eu un bug avec les images, je ne vois ni ton avatar, ni l'image que tu as mise tout en haut à gauche de ta fiche - s'il y en a une :?:

Oh c'est vrai ? :bouncee: J'en fais aussi l'été, à côté de chez mes grands-parents, c'est un opidum de l'âge de fer si je ne me trompe pas ;)
Concernant les images, c'est normal, je n'en ai pas encore mis, hehe, je mis met juste après avoir fini ce message justement ^^
Nehalan De Torienel
Nehalan De Torienel
Aristocratie

Fiche perso : Petit poussin de candeur
PNJs
Liens et RPs : Journal intime de Nehalan
Bonus Dé : 1
Multi-comptes ? : Ingrid Desyris
Messages : 161
Date d'inscription : 18/09/2020

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Nehalan de Torienel Empty Re: Nehalan de Torienel

Message par Alduis de Fromart Dim 18 Oct - 16:13

Eheh, officiellement bienvenue ! :coeurrose:
Je l'ai déjà dit, mais j'adooore le concept de ta fiche, je trouve ca très original !

Hâte de pouvoir te croiser en rp ! :tchoopi: :coeurrose:
Alduis de Fromart
Alduis de Fromart
Aristocratie

Fiche perso : Fiche.
Liens et RPs : Chronologie.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Sylvère d'Aiguemorte / Victor Millard
Messages : 777
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nehalan de Torienel Empty Re: Nehalan de Torienel

Message par Nehalan De Torienel Lun 19 Oct - 11:03

Merci Avi :tchoopi:

Moi aussi j'ai hâte ! C'est une rencontre qui promet hehe .
Nehalan De Torienel
Nehalan De Torienel
Aristocratie

Fiche perso : Petit poussin de candeur
PNJs
Liens et RPs : Journal intime de Nehalan
Bonus Dé : 1
Multi-comptes ? : Ingrid Desyris
Messages : 161
Date d'inscription : 18/09/2020

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Nehalan de Torienel Empty Re: Nehalan de Torienel

Message par Fatum Lun 19 Oct - 21:01

Hey me revoici :minirose:

C'est vraiment une très jolie fiche ! Je rejoins Avi, la forme que tu as choisie est originale et agréable à lire :petitcoeur: Ce petit Nehalan est hyper touchant. Je pense qu'il pourrait s'entendre avec un de mes personnages : Tristan, un jeune esclave en fauteuil roulant, mystique, hypersensible, artiste. Je note aussi pour un possible RP à la Cour :D Le pauvre Nehalan pourrait y découvrir le nid de vipères qu'est la noblesse monbrinienne :twisted:

Te voici donc validée, félicitations, et je vais de ce pas t'ajouter la couleur bleue et le groupe adéquat  8)
Tu peux dès à présent te lancer en jeu ! :bouncee: N'hésite pas à aller zyeuter les fiches des autres personnages, et à contacter les membres dont les personnages t'intéressent pour des RP, par exemple à la suite de leur fiche personnage, ou sur Discord, ou à la suite de leur fiche de lien si le perso en a une... ou encore en les taggant dans Demander un RP.

Il y a aussi la section des RP "parallèles" qui propose des situations alternatives complètement en mode freestyle, si tu souhaites y lancer avec d'autres joueurs des aventures comme bon vous semble - et qui ne sont pas affectées par la temporalité et le besoin de cohérence du reste du jeu. Cette section accueille aussi des RP "solo" et des RP "flashbacks" s'il te venait l'envie d'écrire des morceaux du passé de Nehalan.

Enfin, tu as la possibilité d'ouvrir, dans cette section, le journal de RPs et de rencontres de ton personnage ¤ Pratique pour recenser tes liens, la chronologie de tes RPs, ceux que tu prévois de faire... et les autres membres peuvent ainsi passer sous ton sujet "liens" pour proposer des idées ^^
Sans oublier les zones de flood qui proposent plein de jeux et divers sujets pour papoter de tout et de rien, se marrer, se partager des références :catdance:

Juste une dernière petite chose : comme tu es noble, je vais t'ouvrir un sous-forum dans la catégorie "Fief des Grands" au nom de ta famille. Ce sera ton domaine, tu peux y ouvrir des RPs comme bon te semble et inviter qui tu le souhaites. As-tu une image de château que tu apprécierais particulièrement, à m'envoyer pour que je le mette en illustration du sous-forum ? Si non, je peux te proposer quelques images parmi lesquelles faire ton choix  :)

Bonne aventure à toi ! :morph:
Fatum
Fatum
Admin
Admin

Multi-comptes ? : Le Cent-Visages / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 780
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 31
Localisation : Grenoble

https://lapourpreetlaroue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nehalan de Torienel Empty Re: Nehalan de Torienel

Message par Nehalan De Torienel Lun 19 Oct - 21:35

Coucou :bonjour:

Merci pour ces jolis compliments, c'est venu un peu au pif en fait *rire gêné*

Ça pourrait être intéressant qu'il rencontre Tristan, parce que l'aspect esclavage n'est pas très développé dans mon esprit concernant ce p'tit bonhomme. Et oui j'ai vraiment hâte d'écrire cette douche froide qualifiable de tsunami que ça va être pour lui.

J'ai déjà commencé à regarder les fiches et les RPs, et pour l'instant c'est vraiment génial, je tiens pas en place :trampoline: Idem pour les journaux de RP, ça a été l'occasion de bien rigoler. J'ai pas encore farfouillé dans les floods et les jeux mais je vais aller y faire un tour dans la foulée.
Et j'avais tellement hâte de posséder un château par procuration que j'ai déjà cherché des images :angel:

Sur ce :run: *voix profonde de héros meurti* qde nouveaux horizons m'attendent.

A moi le Rpppp :smii02:
Nehalan De Torienel
Nehalan De Torienel
Aristocratie

Fiche perso : Petit poussin de candeur
PNJs
Liens et RPs : Journal intime de Nehalan
Bonus Dé : 1
Multi-comptes ? : Ingrid Desyris
Messages : 161
Date d'inscription : 18/09/2020

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Nehalan de Torienel Empty Re: Nehalan de Torienel

Message par Hyriel Radgery Mer 21 Oct - 9:14

Bienvenue, bienvenue (officiellement) !

Que voilà un sympathique petit personnage ! :D
(Et l'archéologie (je fais en gallo-romain en Seine-et-Marne), la Passe-Miroir et l'écriture, j'approuve. ^^)

À + en RP ! :D
Hyriel Radgery
Hyriel Radgery
Sorcier, herboriste, écrivain public ~ Pharmakós de service

Fiche perso : ¤ Diable ? Médecin ? Sorcier ? À voir...
¤ Les trois comparses
Liens et RPs : ¤ L'herbier de l'herboriste
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Cecilia Candore et Marie de Beaumont
Messages : 550
Date d'inscription : 21/03/2020
Age : 23
Localisation : En réunion du personnel avec M. Satan

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Nehalan de Torienel Empty Re: Nehalan de Torienel

Message par Eldred Kjaersen Mer 21 Oct - 9:43

Officiellement bienvenue!

Bon et bien j'ai cru comprendre que tu avais un peu fait le tour de mes personnages déjà :xD:

Pour la douche froide à la Cour j'ai ce qu'il te faut si ça t'intéresse :=D:
Eldred Kjaersen
Eldred Kjaersen
Prisonnier de guerre / esclave

Fiche perso : Fiche
PNJ
Liens et RPs : Journal
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Kalisha de Monthoux / Coldris de Fromart / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 563
Date d'inscription : 26/12/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nehalan de Torienel Empty Re: Nehalan de Torienel

Message par Nehalan De Torienel Dim 15 Nov - 11:26

(Viens de consulter sa fiche et se rend compte qu'elle n'a pas répondu à tout le monde) Zoups ! désolée ^^'
Brefouille tout lien possible m'intéresse, et toute douche froide supplémentaire est la bienvenue ^^ Si je récapitule la chronologie établie pour le moment :

- Le 7 décembre Nehalan entre à Bratkenn
- Le 8 il rencontre Eleonore à la Bibliothèque
- Le 10 il rencontre Leyria et Améllésia au palais royal

Entre les 2 il est rentré chez lui avec son père, douché par sa première impression (grosso modo)

- Le 16 il rencontre la dame de compagnie de Alma d'Espagne lors d'un bal à la cours (à voir avec les joueurs du Roi et de la Reine)

A priori j'ai rien oublié ^^
Nehalan De Torienel
Nehalan De Torienel
Aristocratie

Fiche perso : Petit poussin de candeur
PNJs
Liens et RPs : Journal intime de Nehalan
Bonus Dé : 1
Multi-comptes ? : Ingrid Desyris
Messages : 161
Date d'inscription : 18/09/2020

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Nehalan de Torienel Empty Re: Nehalan de Torienel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum