Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Liens d'Augustin

Aller en bas

Liens d'Augustin  Empty Liens d'Augustin

Message par Augustin Carpentier Sam 14 Nov - 20:56




Liens et relations d'Augustin Carpentier
~~~~~~~~~~~~
Liens d'Augustin  Sans-titre-25
44 ans ~ Fausse identité ~ Maître bâtisseur ~ Sans famille connue
Caractère solitaire et ambivalent
Talents manuels

Il a porté de nombreux noms différents dans sa vie, celui-ci n'est qu'un masque de plus. Il est instable, car au fond il a peur de tout le monde.
~
Il a des drôles d'idées qu'un architecte classique trouverait ridicules, et il est possible que certains nobles ignorants l'aient pris pour un génie incompris à cause de ça.
~
Il s'est inventé un passé à Monbrina (un village, Anglaretz, brûlé depuis ; une famille, décédée) d'après les souvenirs du véritable Augustin, mais n'en est pas originaire.



:copyright: sobade.





Souvenirs
Liens d'Augustin  Sans-titre-38Liens d'Augustin  Sans-titre-39Liens d'Augustin  Sans-titre-40
Ex-femme : une place (libre)

Augustin s'est marié trois fois, deux n'ont pas survécu jusqu'à ce jour, êtes-vous la troisième ?

Ex-maître : plusieurs places (libre)

Coldris de Fromart
Augustin, alors surnommé Bertain Vérande, a servi dans sa maison à l'époque où un crime a eu lieu : une sordide affaire d'amant assassiné. Une relation interdite, qui n'avait d'autre choix que de disparaître, d'une façon ou d'une autre. Le tout n'a pas échappé à l'oeil prudent du serviteur, qui a pris la poudre d'escampette. Autant dire que ce genre d'expérience a contribué à son profil bas.

Nehalan de Torienel
en construction

Ex-rencontre de voyage : plusieurs places (libre)

Un vagabond comme lui a rencontré la plupart de ses souvenirs sur les routes, les places, les ports et autres auberges. N'hésitez pas à inventer ce qu'il vous plaira, du plus comique au plus tragique, dans tous les cas il s'est faufilé entre les mailles du filet, comme un poisson trop petit qui n'attire pas l'attention. Ce qui sera intéressant, ce sera d'établir comment vous vous reconnaîtrez, et qui le premier.

~~~~~~~~~~~~



:copyright: sobade.





Quiproquos
Liens d'Augustin  Sans-titre-35Liens d'Augustin  Sans-titre-36Liens d'Augustin  Sans-titre-37
Esclave : une place (libre)

Avec son air à toujours se cacher de quelque chose, ses manières de raser les murs et de ne pas regarder les gens en face, et sa façon d'obéir au quart de tour, les esclaves croient parfois deviner qu'il a fait partie des leurs, et qu'il s'est échappé.

Fiancée : une place (libre)

Même affaire que dans la catégorie "ex femmes" ci dessus : une fiancée, c'est une future ex femme. Le mariage sera d'ailleurs nul et non avenu si l'une des anciennes vient faire valoir ses droits. Mais Augustin ne vous dira pas tout ça, bien sûr.

Question des origines : plusieurs places (libre)

Augustin, vous l'aurez compris, ne s'appelle pas Augustin, n'est pas né à Anglaretz, et n'est pas natif de Monbrina. Ce point peut vous lier de diverses façons, que vous mettiez en lumière son subterfuge ou que vous en pratiquiez un semblable.

~~~~~~~~~~~~



:copyright: sobade.





Liens de travail
Liens d'Augustin  Sans-titre-41Liens d'Augustin  Sans-titre-42Liens d'Augustin  Sans-titre-43
Employeur actuel : une place (pris)

Thierry d'Anjou a besoin d'un architecte pour reconstruire un presbytère dévasté par les flammes, autant dire qu'il va falloir reprendre la tâche depuis les fondations. Ce qui donnera à Augustin une raison de demeurer à Braktenn pour les temps à venir, quelques mois au bas mot.

Futurs employeurs : plusieurs places (libre)

Il est possible, en passant auprès de l'ouvrage en construction, que vous envisagiez des travaux sur vos terres, vous aussi. N'hésitez pas à vous renseigner. Augustin ne sait pas tout construire, ne lui commandez pas une cathédrale ou il fuira en courant ; mais en revanche, il ne juge pas, et ne demande pas cher. Deux atouts si vous ne roulez pas sur l'or, si vous appartenez à une religion mal considérée, ou si vous souhaitez dissimuler des activités criminelles...

Employés : plusieurs places (libre)

N'étant qu'architecte, pour élever les murs Augustin fait appel à de nombreux talents, habiles à monter une charpente, à cimenter des pierres, à ornementer des fenêtres ou à ajuster des tuyauteries. Un chantier est une source de labeur pour toute âme bien intentionnée, alors n'hésitez pas à proposer votre spécialité, fût-elle simplement de nourrir une compagnie à heures fixes !

~~~~~~~~~~~~



:copyright: sobade.





Inclassables
Liens d'Augustin  Sans-titre-32Liens d'Augustin  Sans-titre-33Liens d'Augustin  Sans-titre-34
Confesseur : une place (libre)

Augustin aurait beaucoup à confesser, mais il n'arrive pas à cracher le morceau. Quand il passe dans cette sale boîte de bois, c'est à reculons et en traînant la patte, et il marmonne deux ou trois broutilles sans intérêt pour pouvoir s'en échapper au plus tôt. S'il se confie à vous, prêtre ou non, venez réclamer votre prix ;)

Racketteur : une place (pris)

Quand on passe par une certaine forêt, il y a un droit de passage à payer, et Augustin le sait, pour avoir été surpris la première fois et s'en être sorti par une pirouette. Allez savoir si ça ne l'amuse pas un peu, car depuis il prend garde à se munir du nécessaire. Il y a comme ça des incidents de parcours qui deviennent des distractions.

Autres : nombre infini (à vous !)

Il y a forcément des choses auxquelles je n'ai pas pensé, et des relations qui n'entreront dans aucune case : vous les retrouverez ici !

Liens d'Augustin  Sans-titre-26



:copyright: sobade.
Augustin Carpentier
Augustin Carpentier

Fiche perso : pour connaître tous mes secrets.
Liens et RPs : pour espionner mes aventures.
Bonus Dé : 2
Multi-comptes ? : Non
Messages : 110
Date d'inscription : 13/11/2020
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Augustin  Empty Re: Liens d'Augustin

Message par Augustin Carpentier Sam 14 Nov - 20:57



Liens d'Augustin  Sans-titre-5
Chronologie

:star: 1554 – Stelian fils de Kaerell
Naissance à Lôdmé (en prison ?)
:star: 1561 – "Tell"
Départ et premier boulot de serviteur

:star: 1587-1588 - "Lazare"
Domestique chez les Toreniel

:star: 1592 – "Bertain Vérande"
Palefrenier chez Coldris de Fromart
:star: 1593 – Stelian Kaerell
Paysan, voisin de Cassandre
:star: 1594 – Stelian Kaerell
Apprenti d'Augustin Carpentier
:star: 1595 – Stelian Kaerell
Chantier aux côtés d'Augustin Carpentier
:star: 1596 – "Augustin Carpentier"
Usurpation d'identité, nouveau chantier
:star: 1597 – "Augustin Carpentier"
Arrivée à Braktenn en décembre

~~~~~~~~~~~~



:copyright: sobade.





Liens d'Augustin  Sans-titre-7
Chapitres en cours

:star: Début de chantier avec Thierry et Jérémie
Le 7 décembre 1597, sous le nom d'Augustin (architecte) notre héros rencontre à l'auberge un nouveau client et un possible employé.
:star: Flashback avec Coldris
Le 13 juin 1592, sous le nom de Bertain, Augustin (palefrenier) surprend une conversation fatidique entre Coldris et son fils.
:star: Flashback avec Nehalan
Le 5 mars 1587, sous le nom de Lazare, Augustin (homme à tout faire) garde les gamins de la famille Torienel pour une sortie auprès du lac.

~~~~~~~~~~~~



:copyright: sobade.
Augustin Carpentier
Augustin Carpentier

Fiche perso : pour connaître tous mes secrets.
Liens et RPs : pour espionner mes aventures.
Bonus Dé : 2
Multi-comptes ? : Non
Messages : 110
Date d'inscription : 13/11/2020
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Augustin  Empty Re: Liens d'Augustin

Message par Le Cent-Visages Dim 15 Nov - 10:56

Hey hey :)

Comme je disais à la suite de ta fiche, peut-être que Jérémie pourrait travailler sur le chantier d'Augustin, recommandé par le père Thierry ? Il change aisément d'identité, tantôt hère de la forêt, tantôt ermite, tantôt à travailler ici ou là pour quelques sous sans que l'on sache qu'il est esclave évadé. Il est autodidacte, très très brillant en maths, gestion de l'espace, ou même aussi en cosmologie et quelques domaines philosophiques pour avoir réussi à fréquenter clandestinement les livres de ses maîtres. Mais niveau relations sociales il lui manque plus d'une case x)

Et depuis seulement quelques jours, c'est aussi moi qui suis derrière le compte @Dyonis Howksley de Frenn - après départ du joueur et sur sa demande. Lui, c'est le Premier Conseiller de l'Empire, un homme très droit, dur mais juste, élevé dans les valeurs à l'antique. Là tout de suite je n'ai pas trop d'idée de scénario possible, mais qui sait, peut-être se trouvera-t-il à croiser la route d'Augustin ~
Le Cent-Visages
Le Cent-Visages
Gestion des PNJ
Gestion des PNJ

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 1923
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Augustin  Empty Re: Liens d'Augustin

Message par Thierry d'Anjou Dim 15 Nov - 11:41

Coucou ~~

Donc, on a un premier lien, qui va se faire avec Thierry lors d'une première rencontre à al rencontre pour discuter des modalités du chantier, cela te va ?

Sinon, pour des liens de passé, je pensais @ mon @William Wagner, quelque part, avant d'être engagé par Dyonis, il aurait pu travailler au château de Rottenberg peut-être ? Si c'était pendant la période Ulysse (ou communément appelé gros taré) il y a de quoi donner des envies de se sauver. Ou alors Augustin aurait essayé de postuler et William l'aurait découragé. ("non mec sauve-toi c'est pas un lieu sûr")

Sinon, un autre lien, ça pourrait être avec ma petite Cassandre, il y a cinq ans, elle vivait avec sa famille, une famille de paysanns, qui cultivait la vigne. Augutin aurait pu être une saison un ouvrier agricole ?
Thierry d'Anjou
Thierry d'Anjou
Prêtre révoqué

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alexandre / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1029
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 50
Localisation : Brakteen

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Augustin  Empty Re: Liens d'Augustin

Message par Augustin Carpentier Dim 15 Nov - 11:50

Je note tout ça ^^
J'avais envoyé un message privé concernant Jérémie, j'avais une idée de "frère ennemi" qui pourrait déboucher sur un apprentissage si ils se supportent assez longtemps pour ça :P
Pour Cassandre, elle aurait pu être une petite voisine à l'époque du seul mariage heureux d'Augustin ? C'était dans un village perdu et ça a duré une petite année (faut vraiment que je note une chronologie avec toutes les dates, pour que mes liens ne se marchent pas dessus) :evil:
Augustin Carpentier
Augustin Carpentier

Fiche perso : pour connaître tous mes secrets.
Liens et RPs : pour espionner mes aventures.
Bonus Dé : 2
Multi-comptes ? : Non
Messages : 110
Date d'inscription : 13/11/2020
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Augustin  Empty Re: Liens d'Augustin

Message par Alduis de Fromart Dim 15 Nov - 12:12

Hello hello !

Je veux bien prendre un ticket aussi ! :D

Avec Sylvère ou Alduis, je pense que les deux peuvent mener à des choses différentes mais sympathiques.

Sachant que si j'ai bien compris, Augustin a déjà fait un tour à Fromart et que si c'était pendant la période de Mathurin, Alduis avait environ 21 ans, quelque chose dans cette veine-là. Dans tous les cas, s'il vient à recroiser Coco à un moment donné, Alduis sera dans le coin, ce devrait pas être trop dur à trouver !

Et pour Sylvère, eh bien ... il suffit de passer dans la forêt :mdr:
Alduis de Fromart
Alduis de Fromart
Aristocratie

Fiche perso : Fiche.
Liens et RPs : Chronologie.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Sylvère d'Aiguemorte / Victor Millard
Messages : 777
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Augustin  Empty Re: Liens d'Augustin

Message par Augustin Carpentier Dim 15 Nov - 12:17

C'est ça ^^ il était dans le coin, il a eu peur, il est parti :face: ça n'aurait pas attiré l'attention si les circonstances n'avaient pas été un peu compromettantes, et que cette sale fouine n'était pas du genre à en avoir vu beaucoup plus qu'il ne l'aurait fallu. Et bien sûr, si on lui en reparle, il va jurer ses grands dieux qu'il ne se souvient de rien, qu'il est juste parti parce qu'il avait trouvé une bonne opportunité qu'il ne voulait pas manquer.

La rencontre avec Sylvère, faut que je la place sur ma chrono aussi, je vais faire ça en fonction des lieux je pense. Selon où est sa forêt et au cours de quel trajet il l'aurait traversée. ^^ Si il était avec le vrai Augustin à l'époque, ça pourrait être marrant. D'ailleurs je n'ai toujours pas établi comment exactement il était mort, celui-là. :scratch:
Augustin Carpentier
Augustin Carpentier

Fiche perso : pour connaître tous mes secrets.
Liens et RPs : pour espionner mes aventures.
Bonus Dé : 2
Multi-comptes ? : Non
Messages : 110
Date d'inscription : 13/11/2020
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Augustin  Empty Re: Liens d'Augustin

Message par Alduis de Fromart Dim 15 Nov - 12:42

Mais du coup, j'ai une petite question ... il change beaucoup d'identités (il va faire concurrence à Sylvère, à ce rythme-là ! :mdr: ~ les rois du déguisement xD) mais est-ce qu'il travaille son apparence entre chaque ou il se ressemble toujours plus ou moins ?
Alduis de Fromart
Alduis de Fromart
Aristocratie

Fiche perso : Fiche.
Liens et RPs : Chronologie.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Sylvère d'Aiguemorte / Victor Millard
Messages : 777
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Augustin  Empty Re: Liens d'Augustin

Message par Alexandre Dim 15 Nov - 13:26

Augustin Carpentier a écrit:
Pour Cassandre, elle aurait pu être une petite voisine à l'époque du seul mariage heureux d'Augustin ? C'était dans un village perdu et ça a duré une petite année (faut vraiment que je note une chronologie avec toutes les dates, pour que mes liens ne se marchent pas dessus) :evil:
C e pourrait être possible.
Elle vivait dans un petit village tranquille de campagne, la ferme était certes un pu isolée mais la famille descendait au moins une fois au village pour a messe. Puis il y a le marché ou autre choses. Ou Cassandre qui aurait pu y aller jouer. Au plus tard, elle aurait eu 8 ans, donc la relation serait sûrement pas très forte, tout dépend après comment Augustin l'aurait traité (n'empêche ça lui ferait drôle de revoir un habitant de son village natal...)
Pour les dates, Cassandre a quitté sa ferme, expropriée, et le village, fin Octobre 1592, quand elle avait presque 8 ans, suite aux dettes de son papa qui a été emmené en prison.
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Augustin  Empty Re: Liens d'Augustin

Message par Le Cent-Visages Dim 15 Nov - 14:10

Hey ! Oui j'ai lu ton MP tout à l'heure en me connectant sur Fatum :) J'adore l'idée d'un genre de rivalité entre Jérémie et Augustin. Et le pire c'est que Jérémie ne le fait même pas exprès, de stimuler des fois des animosités à son encontre, lui quand il "fait péter sa science", c'est juste naturel et ça sort sans philtre, ce n'est jamais pour frimer mais vraiment par volonté de faire les choses bien :mdr:
Qu'ils soient parfois confondus et se volent un peu dans les plumes insidieusement - pas de façon ouverte, comme tu le dis - c'est top ! Et si @Thierry d'Anjou est d'accord, oui on peut faire un RP à trois où Thierry présente Jérémie à Augustin et le lui recommande ?

Pour Tristan, sûr quel pauvre garçon :( Il a eu de gros ennuis et a au la malchance de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, pour être condamné au travail forcé après une sale affaire. Et par beaucoup d'aspects, oui il a 15 ans mais c'est encore un enfant - il est mystique, curieux, hypersensible, parfois naïf. Peut-être l'amènerais-je un jour se promener du côté du chantier d'Augustin, on verra comment ça peut tourner et ce que l'un et l'autre prendront x)
Le Cent-Visages
Le Cent-Visages
Gestion des PNJ
Gestion des PNJ

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 1923
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Augustin  Empty Re: Liens d'Augustin

Message par Thierry d'Anjou Dim 15 Nov - 14:43

Le Cent-Visages a écrit:
Qu'ils soient parfois confondus et se volent un peu dans les plumes insidieusement - pas de façon ouverte, comme tu le dis - c'est top ! Et si @Thierry d'Anjou est d'accord, oui on peut faire un RP à trois où Thierry présente Jérémie à Augustin et le lui recommande ?)
Je suis tout à fait d'accord :D
on y discutera de cosinus et angle droit ~~
Thierry d'Anjou
Thierry d'Anjou
Prêtre révoqué

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alexandre / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1029
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 50
Localisation : Brakteen

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Augustin  Empty Re: Liens d'Augustin

Message par Augustin Carpentier Dim 15 Nov - 15:26

@Alduis de Fromart
Il change souvent d'identité mais il ne prend aucune précaution pour ne pas être reconnu ^^ il était serviteur durant le plus clair de sa vie, et pas qualifié, le larbin qui nettoie les écuries ou tourne la broche des cuisines, littéralement transparent. Il n'a pas eu besoin de se cacher vraiment. Il entre au service de quelqu'un, on lui donne un nom, il le porte, et il le laisse sur place quand il part, voilà tout. Donc au final il ne "change" pas vraiment d'identité, il endosse les peaux qui lui tombent dessus.
@Alexandre
C'est noté pour Cassandre. En effet, ils ne parlaient pas beaucoup, surtout qu'Augustin ne parle pas beaucoup de façon générale. Mais vu que sur le moment il allait assez bien, il était probablement plus ouvert que d'habitude.
Et il a un côté que les enfants dans les maisons où il a travaillé appréciaient généralement, il leur parle un peu comme à des grands ; il se paie leur tête, leur répond à une question par une question, leur raconte des conneries avec un aplomb total ; et leur apprend à faire des bêtises comme voler, piéger un adversaire, braconner, simuler une maladie... (il ne les ferait pas lui-même, mais s'ils veulent essayer, comme ça ils savent ^^) éventuellement même à fuguer, considérant que c'est un art, et que le gamin qui s'y essaie sans savoir ce qu'il fait a de fortes chances de mourir.
@Le Cent-Visages
@Thierry d'Anjou
C'est bon pour moi, pour le RP à trois. Je le démarre ce soir si vous voulez !
Tristan pourrait être modèle pour une sculpture. Augustin a appris à tailler la pierre sur le tas, mais il est encore loin de pouvoir inventer un visage en sifflotant, ça reste la partie laborieuse du métier, c'est pourquoi il ne touche pas trop aux activités de sculpture d'habitude et se contente des plans. Mais avec Jérémie qui, objectivement, est meilleur que lui, il pourrait revenir à ses tâches d'apprenti... tant que personne ne lui fait de commentaires désagréables XD
Augustin Carpentier
Augustin Carpentier

Fiche perso : pour connaître tous mes secrets.
Liens et RPs : pour espionner mes aventures.
Bonus Dé : 2
Multi-comptes ? : Non
Messages : 110
Date d'inscription : 13/11/2020
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Augustin  Empty Re: Liens d'Augustin

Message par Alexandre Dim 15 Nov - 19:11

C'est noté pour Cassandre. En effet, ils ne parlaient pas beaucoup, surtout qu'Augustin ne parle pas beaucoup de façon générale. Mais vu que sur le moment il allait assez bien, il était probablement plus ouvert que d'habitude.
Et il a un côté que les enfants dans les maisons où il a travaillé appréciaient généralement, il leur parle un peu comme à des grands ; il se paie leur tête, leur répond à une question par une question, leur raconte des conneries avec un aplomb total ; et leur apprend à faire des bêtises comme voler, piéger un adversaire, braconner, simuler une maladie... (il ne les ferait pas lui-même, mais s'ils veulent essayer, comme ça ils savent ^^) éventuellement même à fuguer, considérant que c'est un art, et que le gamin qui s'y essaie sans savoir ce qu'il fait a de fortes chances de mourir.
C'est intérressant.
A l'époque, du coup, Cassandre, pour rester conforme à l'éducation de sa famille, l'aurait sûrement méprisé. Mais actuellement après as bonne vie de merde, le revoir, elle se dirait qu'il n'est pas si mauvais et que ces conneries qu'il apprenaient aux enfants permettaient de s'endurcir.
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Augustin  Empty Re: Liens d'Augustin

Message par Augustin Carpentier Dim 15 Nov - 23:00

Voilà le sujet pour Thierry et Jérémie !

Vous n'hésiterez pas à me dire si c'est bon pour vous ^^
Augustin Carpentier
Augustin Carpentier

Fiche perso : pour connaître tous mes secrets.
Liens et RPs : pour espionner mes aventures.
Bonus Dé : 2
Multi-comptes ? : Non
Messages : 110
Date d'inscription : 13/11/2020
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Augustin  Empty Re: Liens d'Augustin

Message par Le Cent-Visages Lun 16 Nov - 9:15

Super ! Je réponds dans la journée :D
Et c'est une chouette idée que Tristan pose pour la réalisation d'une des sculptures, je n'y avais pas pensé :petitcoeur: :petitcoeur: Vrai qu'il a un physique très androgyne et un peu angélique qui s'y prête ~ Il sera ultra intimidé par la demande, il aura sûrement du mal à accepter - surtout si c'est pour le presbytère du père Thierry avec qui il n'est pas en bons termes, mais en le travaillant au corps qui sait :face:
Le Cent-Visages
Le Cent-Visages
Gestion des PNJ
Gestion des PNJ

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 1923
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Augustin  Empty Re: Liens d'Augustin

Message par Augustin Carpentier Lun 16 Nov - 11:50

Faut voir s'il y a besoin d'une statue, déjà, c'est pas forcément le cas. Un joli Saint Sébastien :P

J'allais dire "et puis ça coûte cher ces saletés-là" mais Augustin n'a aucune idée du prix de l'art. Il demanderait la même chose que s'il avait posé une colonne supplémentaire :roll:
Augustin Carpentier
Augustin Carpentier

Fiche perso : pour connaître tous mes secrets.
Liens et RPs : pour espionner mes aventures.
Bonus Dé : 2
Multi-comptes ? : Non
Messages : 110
Date d'inscription : 13/11/2020
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Augustin  Empty Re: Liens d'Augustin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum