Katerina Sapovnikov
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Katerina Sapovnikov
Katerina Sapovnikov
22 ans
Aucun de vos secrets ne sont à l’abri
DATE, LIEU DE NAISSANCE : Née au royaume d'Ho-yô un 13 juin 1576 ▽ SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeau ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Elle éprouve de l'attirance pour les hommes ▽ CLASSE SOCIALE : C'est une noble. Même si elle n'en donne pas l'air, Katerina appartient bien à la caste des nobles. La famille Sapovnikov est l'une des plus vieille et puissante famille du royaume de Ho-yô ▽ NATIONALITÉ : Hoyoïte ▽ MÉTIER : Etre noble n'est pas un métier et sorcière non plus. Alors disons qu'elle se contente d'exister? Ce qui est une lourde tâche en soi! ▽ RÉFÉRENCE AVATAR : Gemma Ward
:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr
▽ Apparence ▽
Elle a tout l'air d'une poupée de porcelaine. Blonde à souhait, un visage anormalement juvénile, animé par deux perles océan. Sa peau est pâle et n'a pas besoin d'être couverte d'artifices. Katerina ne se rend même pas compte de sa beauté, qu'elle néglige d'ailleurs, car au couvent, c'était un péché d'orgueil que d'admirer un peu trop son propre reflet. Katerina est grande et gracieuse...un corps fait pour la danse, à moins que cela ne soit sa maigreur qui donnerait cette impression ? Car la pauvrette a souffert de malnutrition là où elle était. On la privait souvent de manger, pour qu'elle se "purifie" de l'intérieur, pour que le diable, enfin, quitte son corps. Tout en elle respire l'innocence cependant, elle n'est qu'une rose qui sait admirablement bien cacher ses épines.
Katerina semble avoir été épargnée par les défauts physiques, mais il n'en est rien. Une brûlure énorme, infâme trône sur le flanc droit de son bassin. À l'origine, il s'agissait de ce que l'on appel communément une "tâche de vin". Elle était rougeâtre et rugueuse, ressemblant à une forme d'aile. L'on croyait aveuglément qu'il s'agissait de la marque du diable, que c'était cela qui provoquait les effroyables crises d'épilepsie chez Katerina. Alors croyant pouvoir conjurer la bête hors du corps de l'enfant on brûla à plusieurs reprise cette tâche. Mais bien sûr cela ne changea rien sur le Grand Mal qui frappait périodiquement l'enfant. Par contre, cela marqua à jamais le corps de Katerina et à présent, une impressionnante brûlure marque sa peau. Cette partie de son épiderme reste assez sensible et souvent elle lui fait mal. Est-ce une véritable douleur ou bien un résidu fantôme lié au traumatisme d'avoir été mutilé gratuitement ?
▽ Caractère ▽
Curieuse est cette enfant. Rêveuse selon certains, inquiétante selon d'autres, ce qui est certain, c'est que Katerina marque les esprits. Au premier abord, lorsque l'on pose ses yeux sur elle, on ne voit qu'une jeune femme fort jolie, douce, innocente. Cependant, lorsqu'on concentre un peu plus son attention sur elle, on remarque à quel point elle a quelque chose...d'attractif, d'électrisant. Dotée d'un certain charisme, la jeune sorcière laisse planer un certain mystère. Une certaine sagesse semble briller au fond de ses prunelles comme si elle "savait". Mettant à nu les âmes et les coeurs, bon nombre de personnes se sentent vite mal à l'aise en sa présence bien qu'elle ne cherche pas réellement à nuire. Katerina est très difficile à cerner. Car souvent, dans sa bulle, elle semble intouchable. C'est une roue libre, elle est comme le vent soufflant dans toutes les directions lors d'une tempête elle est le tout...et son contraire. A fleur de peau, Katerina aime la vie, gardienne des morts et de leurs paroles, elle est morbide et innocente, tentatrice et séductrice. C'est un rayon de soleil et un abysse sans fond, une toile de peinture brouillonne. Beaucoup la prennent pour une douce folle, mais Katerina sait très bien qui elle est. Elle se connaît, mais ne cherche tout simplement pas à porter les étiquettes que la société s'évertue à apposer sur chaque personne.
Si la nature et l'au-delà n'ont aucun secret pour elle, sa culture générale en revanche laisse à désirer. La belle sait lire et écrire cependant, ses années d'enfermement au couvent l'ont grandement carencé. Elle n'avait pas le droit de lire...juste écouter les sermons et les prières que les soeurs lui serinaient matin, midi et soir. Quelle tristesse...elle qui est si curieuse de tout. La sorcière possède également de nombreuses carences en ce qui concerne les règles régissant la façon de se comporter dans la haute société. C'est une dissimulatrice et une menteuse par obligation. Car elle ne peut parler de ce qu'elle est réellement, de sa condition de sorcière qui la mènerait droit à l’échafaud ou pire, au bûcher. Pour qu'on la laisse en paix, elle fait croire qu'elle ne voit pas ces esprits qui vont et viennent la harceler, quémandant son aide, la tourmentant, lui transmettant des messages. Elle ment pour qu'on lui épargne les séances d'exorcismes, la privation de nourriture, les aiguilles dans sa chaire pour forcer le Mal à sortir de son corps. Elle ment aussi lorsqu'elle dit réciter ses prières chaque soir, ou lorsqu'elle s'agenouille au pied de la sainte croix qui trône au couvent. En réalité, elle apprend encore et toujours à maîtriser son don, riant de constater que Dieu ne l'ait pas encore foudroyé de pratiquer dans sa maison le spiritisme. Ses années enfermée au couvent de la colonie d'Iswyliz ne l'on pas assagit bien au contraire. Là, enfermée loin de sa chair et son sang, loin de sa soeur et de ses parents, elle a eu le temps de ruminer sa colère. Aussi, l'Eglise et toutes ses figures pieuses lui donnent de l'urticaire.
Insolente et farouche petite sorcière, le corps peut-être brisé, mais pas l'esprit. Éprise de liberté, elle n'aime pas être enfermée. C'est d'ailleurs une phobie. Si elle n'est pas vraiment mauvaise, elle sait pertinemment que rien de bon n'arrive aux êtres trop gentils et faibles. Alors Katerina peut se montrer mauvaise si jamais elle y est forcée. La jeune femme a souvent des absences, cela arrive souvent lorsqu'elle "entend des choses" ou "voit des choses".
▽ Formation, talents, activités ▽
Katerina est une jeune noble mais elle a été élevé dans un couvent pendant très longtemps. Là où elle était enfermée, Katerina n'a pas vécu comme au palais de son enfance où elle n'avait jamais rien à faire et était tout le temps servie. Elle a apprit à effectuer des tâches ménagères de toutes sortes. Elle sait coudre, lire, jardiner. C'est une médium elle est capable de voir entendre et appeler les esprits si elle le souhaite. Pour l'instant, elle n'a pas eu l'occasion de développer outre-mesure ses dons car brimées par les soeurs du couvent.
▽ Votre histoire ▽
"Maman!!!! Papaaaaa" hurlait Katerina âgée de onze ans tandis qu'on la faisait monter dans une voiture tiré par un attelage de quatre chevaux. Il était très tard, la nuit était déjà bien avancée. "Lyuba!! Ne les laisse pas m'emmener!!" hurlait désespérément l'enfant comme si l'enfer lui-même lui brûlait les entrailles. Mais sa grande soeur n'était pas là. Seul son époux, le duc Romanenko était présent. Il "soutenait" le couple de nobles qui avait consentit a écouter leur gendre à savoir, amener leur fille cadette dans un couvent qui pourrait l'aider à guérir du "mal qui rongeait son âme". Depuis toute petite Katerina souffrait du Grand Mal, d'épilepsie. On pensait que c'était le diable en personne qui, se frayant un passage dans le corps de l'enfant, lui provoquait ces convulsions effrayantes et pires encore, qui lui faisait parler seule, provoquait des moments d'absence, lui faisait entendre des sons inaudibles pour les autres...et qui lui faisait révéler bons nombres de petits secrets, squelettes bien cachés dans le fond des placards.
La réalité était toute autre. Katerina était en réalité une médium, une sorcière capable de communiquer avec l'au-delà. Mais comment pouvait-on admettre et tolérer cela dans une société où seul Dieu avait sa place? Le duc Romanenko fit les frais des dons de l'enfant en se voyant révéler par elle l'un de ses plus lourds secrets. Innocemment, Katerina lui révéla la disparition tragique de l'amant de sa femme Lyuba ainsi que sa mort. Effrayé par les conséquences de cette révélation, il s'arrangea pour qu'on l'envoie loin d'Ho-Yô. Un couvent dans les colonies d'Iswiliz l'attendait. Adieu vie douce faite de fastes, de bals, de raffinement et de liberté, place à une vie faite d'austérité, de labeur, de prières et de tortures. Car Katerina n'était plus une noble, juste un esprit malade possédée par le malin, qu'il fallait sauver, purifier. On brûla à plusieurs reprise la tâche de naissance qu'elle avait sur le ventre, "soi-disant porte d'entrée" de la Bête, on l'affama, on lui rasa le crâne, on l'enferma, on l'exorcisa jusqu'à ce qu'elle accepte Dieu dans son coeur pour qu'il la sauve.
Plus jamais elle n'eut de nouvelles de sa famille. Comme si ces derniers étaient heureux de s'être débarassés de cette individu gênante. Elle a détesté ses proches de ne l'avoir pas aidé à fuir d'ici. Et sa soeur?? Allait-elle bien ? À chaque fois que Katerina demandait à avoir des nouvelles de sa famille, elle n'obtenait aucune réponse. Et puis un jour, des émissaires appartenant à sa famille vinrent la chercher. Onze ans plus tard, on l'arracha enfin à cet enfer. Sa soeur avait enfin fait envoyer quelqu'un pour la sauver d'ici.
▽ Quelles envies de jeu ? ▽
Mes envies de jeu sont multiples! Je cherche de l'action, des dramas, de l'amour, des intrigues, des moments plus légers et amusants bref, je cherche un large choix de types de rp! Une vie n'est pas linéaire, elle est faite de hauts et de bas.
▽ 5 points forts ▽
* Charismatisme
* Débrouillarde
* Forte mentalement
* Calme
* Médiumnité
▽ 5 points faibles ▽
* Troubles de l'attention
* Épileptique
* Claustrophobe
* Mince
* Rancunière
Derrière l'écran...
Âge ?
Une petite citation cool ?
PSEUDO : Joana ▽ FAIRE CONNAISSANCE ? : Je m'appelle Joana et je pratique le rp depuis pas mal de temps maintenant! J'aime beaucoup lire, les jeux vidéos (surtout ceux qui font peurs)
:registered: Costati :registered: Avatar : Abygael & Disturbing Mind; Gif :Tumblr
Invité- Invité
Re: Katerina Sapovnikov
Officiellement bienvenue parmi nous belle Katerina !
Derrière ce "Cent-Visages" c'est aussi "Fatum" - ce compte-ci est celui avec lequel je RP un certain nombre de PNJ du forum ^^
Ta signature est superbe
Je te souhaite bonne inspiration pour la rédaction de ta fichette, et n'hésite pas si tu as la moindre question
Derrière ce "Cent-Visages" c'est aussi "Fatum" - ce compte-ci est celui avec lequel je RP un certain nombre de PNJ du forum ^^
Ta signature est superbe
Je te souhaite bonne inspiration pour la rédaction de ta fichette, et n'hésite pas si tu as la moindre question
Re: Katerina Sapovnikov
Merci pour ton accueil Sans Visage (C'est Sh'eenaz) Merci pour la signature J'ai finalement cédé aux sirènes du forum je suis faible
Invité- Invité
Re: Katerina Sapovnikov
Hello hello
Et bienvenue ici
J'aime beaucoup le prénom du personnage !
Et je repasserais plus tard pour pouvoir lire ta fiche plus en détails, toussa toussa J'attends avec impatience d'en voir plus !
P.S. Je comprends tellement le problème de céder aux tentations
Et bienvenue ici
J'aime beaucoup le prénom du personnage !
Et je repasserais plus tard pour pouvoir lire ta fiche plus en détails, toussa toussa J'attends avec impatience d'en voir plus !
P.S. Je comprends tellement le problème de céder aux tentations
Sylvère d'Aiguemorte- Brigand et roi de la forêt
- Fiche perso : Fiche.
Liens et RPs : Jeux forestiers.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alduis de Fromart / Victor Millard
Messages : 526
Date d'inscription : 17/03/2020
Localisation : Dans la forêt d'Aiguemorte
Re: Katerina Sapovnikov
Bienvenue à toi, avec cette jolie sorcière
Bonne suite de rédaction ! Je suis curieux de la suite de son histoire, et sûrement qu'on sera amenés à se rencontrer à la Cour (ou autres selon les intrigues ^^). Dyonis est franchement austère et hostile à la sorcellerie, du coup je ne sais pas du tout encore comment il réagirait en présence de Katerina
Au plaisir !
Bonne suite de rédaction ! Je suis curieux de la suite de son histoire, et sûrement qu'on sera amenés à se rencontrer à la Cour (ou autres selon les intrigues ^^). Dyonis est franchement austère et hostile à la sorcellerie, du coup je ne sais pas du tout encore comment il réagirait en présence de Katerina
Au plaisir !
Re: Katerina Sapovnikov
Merci à vous deux! Je complèterai au plus vite ma fiche
J'attends la réponse de Lyuba concernant sa proposition d'incarner un membre de sa famille en attendant je complète le caractère et le physique.
@Dyonis Howksley de Frenn Oui ils se croiseront sûrement à la cour lorsqu'elle sera extirpée du couvent dans lequel elle a été enfermée! Mais elle est très discrète sur ses dons même si elle à l'air d'une...originale j'ai cru comprendre en lisant ta fiche, que ce qui s'écartait trop du "chemin de Dieu" ne lui plaisait pas
J'attends la réponse de Lyuba concernant sa proposition d'incarner un membre de sa famille en attendant je complète le caractère et le physique.
@Dyonis Howksley de Frenn Oui ils se croiseront sûrement à la cour lorsqu'elle sera extirpée du couvent dans lequel elle a été enfermée! Mais elle est très discrète sur ses dons même si elle à l'air d'une...originale j'ai cru comprendre en lisant ta fiche, que ce qui s'écartait trop du "chemin de Dieu" ne lui plaisait pas
Invité- Invité
Re: Katerina Sapovnikov
j'ai cru comprendre en lisant ta fiche, que ce qui s'écartait trop du "chemin de Dieu" ne lui plaisait pas
Haha clairement pas, c'est sûr !
Mais après, Dyonis sait aussi qu'il y a des saints, des mystiques, des gens qui disent entendre des voix ou être très en lien avec Dieu. La frontière est bien mince des fois entre mysticisme et diablerie, ce qui rend la chose complexe ! D'ailleurs c'est comme ça qu'une fois, Dyonis s'est fait piéger par une "sorcière" qui se prétendait Bonne-Sœur. Et depuis, il en a une aversion redoublée pour la sorcellerie
Re: Katerina Sapovnikov
Et me revoilà !
Du coup, une fiche très intéressante ! J'aime beaucoup le concept du personnage. Mais atrocement horrible !
Bon, et niveau de mes personnages.
J'ai Alduis, comme je te le disais dans le forum des invités. Et en y réfléchissant, ça peut être sympa vu le lien qui risque de s'établir avec Lyuba. Il ne voudra pas spécialement l'identité de cette dernière mais ils restent des nobles qui se remarquent tous les deux alors ça finira certainement pas arriver. Peut y avoir une porte d'entrée par ici
Sinon, il y a Sylvère.
En fonction de quand elle passe en forêt, il peut lui réclamer ses impôts. Mais fin novembre, il jouera les dames de compagnie au domaine Monthoux pour se cacher
(et il a des problèmes avec Dyonis aussi )
Voilà, voilà.
Je me répète mais super fiche
Du coup, une fiche très intéressante ! J'aime beaucoup le concept du personnage. Mais atrocement horrible !
Bon, et niveau de mes personnages.
J'ai Alduis, comme je te le disais dans le forum des invités. Et en y réfléchissant, ça peut être sympa vu le lien qui risque de s'établir avec Lyuba. Il ne voudra pas spécialement l'identité de cette dernière mais ils restent des nobles qui se remarquent tous les deux alors ça finira certainement pas arriver. Peut y avoir une porte d'entrée par ici
Sinon, il y a Sylvère.
En fonction de quand elle passe en forêt, il peut lui réclamer ses impôts. Mais fin novembre, il jouera les dames de compagnie au domaine Monthoux pour se cacher
(et il a des problèmes avec Dyonis aussi )
Voilà, voilà.
Je me répète mais super fiche
Sylvère d'Aiguemorte- Brigand et roi de la forêt
- Fiche perso : Fiche.
Liens et RPs : Jeux forestiers.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alduis de Fromart / Victor Millard
Messages : 526
Date d'inscription : 17/03/2020
Localisation : Dans la forêt d'Aiguemorte
Re: Katerina Sapovnikov
Officiellement bienvenue
Quelle histoire absolument atroce ! Thierry va être ravie de al tirer de ce couvent comme on a prévu et de la suivre cette petite. En plus, il a un esprit scientifique et est très curieux des phénomènes particuliers
Je sens ques on personnage va promettre
Comment, dans son casn c'était pas difficile ? Mais non pas du tout
Quelle histoire absolument atroce ! Thierry va être ravie de al tirer de ce couvent comme on a prévu et de la suivre cette petite. En plus, il a un esprit scientifique et est très curieux des phénomènes particuliers
Je sens ques on personnage va promettre
Y a pas que lui qui s'est afit manipuler, y a Alexandre, allonsDyonis de Freen a écrit:La frontière est bien mince des fois entre mysticisme et diablerie, ce qui rend la chose complexe ! D'ailleurs c'est comme ça qu'une fois, Dyonis s'est fait piéger par une "sorcière" qui se prétendait Bonne-Sœur. Et depuis, il en a une aversion redoublée pour la sorcellerie
Comment, dans son casn c'était pas difficile ? Mais non pas du tout
Re: Katerina Sapovnikov
Alduis dit qu'Alex n'y est pour rien !
Et que c'est Dyonis le fauteur
Et que c'est Dyonis le fauteur
Sylvère d'Aiguemorte- Brigand et roi de la forêt
- Fiche perso : Fiche.
Liens et RPs : Jeux forestiers.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alduis de Fromart / Victor Millard
Messages : 526
Date d'inscription : 17/03/2020
Localisation : Dans la forêt d'Aiguemorte
Re: Katerina Sapovnikov
Hey coucou! Bienvenue parmi nous
Super personnage j'aime beaucoup la relation entre l'épilepsie-ses dons- l'exorcisme.
Alors moi comme personnage j'ai Kalisha, la femme de Prosper( ) et la reine de Sylvère ( )
C'est également une noble étrangère, une ancienne Princesse djerdanne, donc il est fort possible qu'elles se croisent à la Cour ou peut-être même à Monthoux au cours d'un événement mondain.
Sinon j'ai également Eldred, un esclave zakrotien qui travaille pour le compte de Dyonis et monte en parallèle une révolte de grande ampleur pour retourner le pouvoir en place.
Si tu as besoin d'en savoir plus n'hésite pas !
A bientôt
Super personnage j'aime beaucoup la relation entre l'épilepsie-ses dons- l'exorcisme.
Alors moi comme personnage j'ai Kalisha, la femme de Prosper( ) et la reine de Sylvère ( )
C'est également une noble étrangère, une ancienne Princesse djerdanne, donc il est fort possible qu'elles se croisent à la Cour ou peut-être même à Monthoux au cours d'un événement mondain.
Sinon j'ai également Eldred, un esclave zakrotien qui travaille pour le compte de Dyonis et monte en parallèle une révolte de grande ampleur pour retourner le pouvoir en place.
Si tu as besoin d'en savoir plus n'hésite pas !
A bientôt
Re: Katerina Sapovnikov
En fait, si Alex avait pas fait le con et cru en la sorcière, Dyonis n'aurait peu-être jamais rencontré cette ladite sorcièreSylvère d'Aiguemorte a écrit:Alduis dit qu'Alex n'y est pour rien !
Et que c'est Dyonis le fauteur
Re: Katerina Sapovnikov
Merci à tous pour votre accueil!
@Sylvère d'Aiguemorte Je pense qu'il y a de quoi faire avec tes deux personnages! Avec Alduis ça coule de source vu qu'elle est la petite soeur de Lyuba, il y aura un lien à construire!
Pour Sylvère, eh bien il se pourrait qu'un jour elle aille se promener dans les bois donc qui sait XD
@Thierry d'Anjou Il faudra qu'on se fasse un rp quand elle se trouve encore au couvent Je te garde une place!!!
@Kalisha de Monthoux Merci pour ton accueil! Je pense qu'effectivement, nos personnages pourront se croiser à la Cour! Ce pourrait même être l'une des personnes que Katerina ait le moins de mal à aborder étant donné son bon caractère Je serais également bien tenté par un rp avec Eldred!
@Sylvère d'Aiguemorte Je pense qu'il y a de quoi faire avec tes deux personnages! Avec Alduis ça coule de source vu qu'elle est la petite soeur de Lyuba, il y aura un lien à construire!
Pour Sylvère, eh bien il se pourrait qu'un jour elle aille se promener dans les bois donc qui sait XD
@Thierry d'Anjou Il faudra qu'on se fasse un rp quand elle se trouve encore au couvent Je te garde une place!!!
@Kalisha de Monthoux Merci pour ton accueil! Je pense qu'effectivement, nos personnages pourront se croiser à la Cour! Ce pourrait même être l'une des personnes que Katerina ait le moins de mal à aborder étant donné son bon caractère Je serais également bien tenté par un rp avec Eldred!
Invité- Invité
Re: Katerina Sapovnikov
Si elle croise Kali à la cour, elle peut croiser Sylvère aussi il aura juste pas l'air d'un brigand mais en tant que dame de compagnie toussa toussa
Mais du coup parfait si ça te branche !
Alduis, ça peut donner des choses sympas, j'ai plein d'idées, faudra que je vienne t'en parler un de ces jours
Mais du coup parfait si ça te branche !
Alduis, ça peut donner des choses sympas, j'ai plein d'idées, faudra que je vienne t'en parler un de ces jours
Sylvère d'Aiguemorte- Brigand et roi de la forêt
- Fiche perso : Fiche.
Liens et RPs : Jeux forestiers.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alduis de Fromart / Victor Millard
Messages : 526
Date d'inscription : 17/03/2020
Localisation : Dans la forêt d'Aiguemorte
Re: Katerina Sapovnikov
Oh oui, elle est toute gentille Kalisha et puis elle n'a jamais vraiment trouvé sa place à la Cour en tant que "pièce rapportée" et l'annonce de la trahison du pacte par Djerdan n'a pas arrangé les choses donc elle sera contente de l'aider et de lui tendre la main.
Sylvère à la Cour.... Bah on va juste éviter de croiser la route de notre Premier Conseiller préféré hein
Et pour Eldred, si tu as des idées en particulier n'hésite pas! Ils pourraient même se croiser chez Dyonis si notre bon baron l'invite chez lui
Sylvère à la Cour.... Bah on va juste éviter de croiser la route de notre Premier Conseiller préféré hein
Et pour Eldred, si tu as des idées en particulier n'hésite pas! Ils pourraient même se croiser chez Dyonis si notre bon baron l'invite chez lui
Re: Katerina Sapovnikov
Coucou !
Me voilà pour ta fiche
Il y a une petite coquille ici je pense - nous sommes en novembre 1597 actuellement, je suppose que tu voulais noter 1576 ?
Pauvre choupinette
Tristan, un de mes personnages, compatit très fort : il a vécu des choses similaires dans un institut "de charité" ~ Énorme câlin aussi de sa part pour la mutilation que Katerina a subi au flanc
D'ailleurs je suis en train de me dire qu'un lien sympa pourrait se tisser avec Tristan si ça te branche ? C'est un petit jeune homme handicapé, qui a longtemps vécu dans les rues avant d'être condamné au travail forcé suite à quelques délits. Il est très intuitif, il a eu une enfance compliquée comportant quelques points communs avec Katerina. C'est un mystique et un artiste (il aime les amulettes, faire des bijoux...). Il est pour sa part croyant, mais en séparant bien la foi et l'institution, il est persuadé que Dieu et très différent de celui que l'Eglise leur décrit souvent, terrifiant, austère. Pour Tristan, Dieu est dans la nature et en chacun de nous, comme une force positive et pas un juge sévère. Et Tristan, lui, a eu la chance de connaître des nonnes vraiment ouvertes et bienveillantes, au milieu de ses ennuis avec d'autres représentants de l'autorité morale. Bref, je vois des discussions sympathiques qui pourraient se nouer avec cette demoiselle
Son histoire est déchirante. Tu as une très jolie plume pour nous relater tout ça Il me tarde de découvrir ce que va donner ce beau lien avec Lyuba. D'ailleurs je tag ici @Lyuba Romanenko pour avoir, avant ta validation, sa lecture et confirmation que tout est bon aussi de son côté vis-à-vis de l'histoire ^^
D'ailleurs : le nom de famille que tu as choisi, Sapovnikov, est donc aussi le nom de jeune fille de Lyuba, avant qu'elle n'épouse le duc Romanenko, c'est bien ça ? ...Duc que je vois que Lyuba a épousé hyper jeune en fait, à 17 ans, s'il a interféré dans la mise au courent de la petite Katerina à 11 ans ~ Tout ça promet du sacré drama !
Et autre point à ne pas oublier dans la suite de l'aventure de Katerina et Lyuba : Hô-Yo est une colonie de Monbrina, le royaume a été envahi il y a une dizaine d'années, au même titre qu'Iswyliz d'ailleurs. Seul Djerdan est encore libre. Vos deux jeunes femme sont d'une famille noble et très puissante, donc pour elles ça va, elles ont pu s'installer à Monbrina, seront bien considérées et bien traitées sur le territoire... mais il y aura sans doute de la méfiance à leur égard de la part de certaines personnes à la Cour de la capitale monbrinienne.
Petite question par ailleurs : à sa sortie du couvent, je suppose que Katerina va vivre chez Lyuba, au domaine Romanenko ? Il n'y aura donc pas à ouvrir un nouveau sous-forum au nom Sapovnikov dans la catégorie fiefs des Grands ?
Je vois que tu as déjà tout plein de liens en tête, c'est super ! Pour ma part je te proposerai bien une relation avec Tristan comme je disais, ou encore Jérémie qui est un esclave, capturé à l'âge de 14 ans lors de l'annexion d'Iswyliz. Si Katerina revient de cette colonie où elle a été envoyée, peut-être qu'elle entendra parler par le père Thierry des quelques Iswylans présnts actuellement à Monbrina ^^ Outre Jérémie, il y a Phaïdée qui est de cette contrée... et également Hyriel, notre sorcier infirme, lui aussi originaire d'Iswyliz et qui réside actuellement à Monbrina comme clandestin Du côté de Hô-Yo, nous avons Claire-Marie, jeune esclave capturée dans ce pays au moment de l'annexion ~
Voilou ! Je te laisse corriger la coquille et j'attends l'aval de Lyuba, puis je pourrai te valider
A plus tard
Me voilà pour ta fiche
un 13 juin 1596
Il y a une petite coquille ici je pense - nous sommes en novembre 1597 actuellement, je suppose que tu voulais noter 1576 ?
On la privait souvent de manger, pour qu'elle se "purifie" de l'intérieur, pour que le diable, enfin, quitte son corps. Tout en elle respire l'innocence cependant, elle n'est qu'une rose qui sait admirablement bien cacher ses épines.
Pauvre choupinette
Tristan, un de mes personnages, compatit très fort : il a vécu des choses similaires dans un institut "de charité" ~ Énorme câlin aussi de sa part pour la mutilation que Katerina a subi au flanc
D'ailleurs je suis en train de me dire qu'un lien sympa pourrait se tisser avec Tristan si ça te branche ? C'est un petit jeune homme handicapé, qui a longtemps vécu dans les rues avant d'être condamné au travail forcé suite à quelques délits. Il est très intuitif, il a eu une enfance compliquée comportant quelques points communs avec Katerina. C'est un mystique et un artiste (il aime les amulettes, faire des bijoux...). Il est pour sa part croyant, mais en séparant bien la foi et l'institution, il est persuadé que Dieu et très différent de celui que l'Eglise leur décrit souvent, terrifiant, austère. Pour Tristan, Dieu est dans la nature et en chacun de nous, comme une force positive et pas un juge sévère. Et Tristan, lui, a eu la chance de connaître des nonnes vraiment ouvertes et bienveillantes, au milieu de ses ennuis avec d'autres représentants de l'autorité morale. Bref, je vois des discussions sympathiques qui pourraient se nouer avec cette demoiselle
Son histoire est déchirante. Tu as une très jolie plume pour nous relater tout ça Il me tarde de découvrir ce que va donner ce beau lien avec Lyuba. D'ailleurs je tag ici @Lyuba Romanenko pour avoir, avant ta validation, sa lecture et confirmation que tout est bon aussi de son côté vis-à-vis de l'histoire ^^
D'ailleurs : le nom de famille que tu as choisi, Sapovnikov, est donc aussi le nom de jeune fille de Lyuba, avant qu'elle n'épouse le duc Romanenko, c'est bien ça ? ...Duc que je vois que Lyuba a épousé hyper jeune en fait, à 17 ans, s'il a interféré dans la mise au courent de la petite Katerina à 11 ans ~ Tout ça promet du sacré drama !
Et autre point à ne pas oublier dans la suite de l'aventure de Katerina et Lyuba : Hô-Yo est une colonie de Monbrina, le royaume a été envahi il y a une dizaine d'années, au même titre qu'Iswyliz d'ailleurs. Seul Djerdan est encore libre. Vos deux jeunes femme sont d'une famille noble et très puissante, donc pour elles ça va, elles ont pu s'installer à Monbrina, seront bien considérées et bien traitées sur le territoire... mais il y aura sans doute de la méfiance à leur égard de la part de certaines personnes à la Cour de la capitale monbrinienne.
Petite question par ailleurs : à sa sortie du couvent, je suppose que Katerina va vivre chez Lyuba, au domaine Romanenko ? Il n'y aura donc pas à ouvrir un nouveau sous-forum au nom Sapovnikov dans la catégorie fiefs des Grands ?
Je vois que tu as déjà tout plein de liens en tête, c'est super ! Pour ma part je te proposerai bien une relation avec Tristan comme je disais, ou encore Jérémie qui est un esclave, capturé à l'âge de 14 ans lors de l'annexion d'Iswyliz. Si Katerina revient de cette colonie où elle a été envoyée, peut-être qu'elle entendra parler par le père Thierry des quelques Iswylans présnts actuellement à Monbrina ^^ Outre Jérémie, il y a Phaïdée qui est de cette contrée... et également Hyriel, notre sorcier infirme, lui aussi originaire d'Iswyliz et qui réside actuellement à Monbrina comme clandestin Du côté de Hô-Yo, nous avons Claire-Marie, jeune esclave capturée dans ce pays au moment de l'annexion ~
Voilou ! Je te laisse corriger la coquille et j'attends l'aval de Lyuba, puis je pourrai te valider
A plus tard
Re: Katerina Sapovnikov
Bonjour Fatum!
Oui effectivement il y avait une coquille
Concernant le lien avec Tristan, je serais également partante! pour un lien avec lui! D'après ce que tu m'en dis, il y a de quoi faire des rp forts sympathiques effectivement!
Oui c'est tout à fait ça! Nous en avons parler par MP avant que je me lance dans la rédaction de ma fiche. Elle m'avait donné son feu vert pour choisir son nom de jeune fille Héhéhé nous avons mis en place un truc vraiment sympa! Ca va être le feu
Encore une fois, c'est tout à fait le cas! Katerina considère ses parents comme des traitres de l'avoir envoyé au couvent. Sa grande soeur est la seule personne qui lui est des plus précieuses. De plus, le duc va vouloir la garder auprès de lui pour pouvoir contrôler ce qu'elle dit et surtout utiliser Katerina comme moyen de pression pour que Lyuba se tienne tranquille et la maintenir prisonnière dans leur mariage
Merci pour toutes ces suggestions de liens! Il faut effectivement que je vois Hyriel pour un lien et je crois qu'il y avait une autre sorcière qui fabriquait des amulettes et qui était également magnétiseuse!
Oui effectivement il y avait une coquille
Concernant le lien avec Tristan, je serais également partante! pour un lien avec lui! D'après ce que tu m'en dis, il y a de quoi faire des rp forts sympathiques effectivement!
le nom de famille que tu as choisi, Sapovnikov, est donc aussi le nom de jeune fille de Lyuba, avant qu'elle n'épouse le duc Romanenko, c'est bien ça ?
Oui c'est tout à fait ça! Nous en avons parler par MP avant que je me lance dans la rédaction de ma fiche. Elle m'avait donné son feu vert pour choisir son nom de jeune fille Héhéhé nous avons mis en place un truc vraiment sympa! Ca va être le feu
Petite question par ailleurs : à sa sortie du couvent, je suppose que Katerina va vivre chez Lyuba, au domaine Romanenko ?
Encore une fois, c'est tout à fait le cas! Katerina considère ses parents comme des traitres de l'avoir envoyé au couvent. Sa grande soeur est la seule personne qui lui est des plus précieuses. De plus, le duc va vouloir la garder auprès de lui pour pouvoir contrôler ce qu'elle dit et surtout utiliser Katerina comme moyen de pression pour que Lyuba se tienne tranquille et la maintenir prisonnière dans leur mariage
Merci pour toutes ces suggestions de liens! Il faut effectivement que je vois Hyriel pour un lien et je crois qu'il y avait une autre sorcière qui fabriquait des amulettes et qui était également magnétiseuse!
Invité- Invité
Re: Katerina Sapovnikov
Yeaaaaj, ça va être trop bien, je le sensKatarina a écrit:
@Thierry d'Anjou Il faudra qu'on se fasse un rp quand elle se trouve encore au couvent Je te garde une place!!!
?Il y a une petite coquille ici je pense - nous sommes en novembre 1597 actuellement, je suppose que tu voulais noter 1576
J'avais pas fait gaffe à ça, aha, elle aurait été décidément très jeune !
Elle peut, oui !Katerina considère ses parents comme des traitres de l'avoir envoyé au couvent.
Re: Katerina Sapovnikov
Eh bien, eh bien, quelle histoire, quel personnage !
Je te souhaite la bienvenue ici et j'espère que tu te plairas avec nous j'adore l'histoire tragique que tu nous a dépeinte et j'ai hâte de voir tous les effets dramatiques que cela va produire !
Pour ce qui est déjà lien, mon double compte- Claire-Marie, pourrait t'intéresser. Il s'agit d'une petite esclave qui voit l'avenir par des visions peut-être une future bonne copine ! Et bien sûr, Katerina est libre de passer à la boutique d'Irène si elle a envie d'une nouvelle robe ou pour y croiser Bélyl, la jeune nièce de la propriétaire qui doit avoir environ son âge !
Bref, encore une fois bienvenue et au plaisir
Je te souhaite la bienvenue ici et j'espère que tu te plairas avec nous j'adore l'histoire tragique que tu nous a dépeinte et j'ai hâte de voir tous les effets dramatiques que cela va produire !
Pour ce qui est déjà lien, mon double compte- Claire-Marie, pourrait t'intéresser. Il s'agit d'une petite esclave qui voit l'avenir par des visions peut-être une future bonne copine ! Et bien sûr, Katerina est libre de passer à la boutique d'Irène si elle a envie d'une nouvelle robe ou pour y croiser Bélyl, la jeune nièce de la propriétaire qui doit avoir environ son âge !
Bref, encore une fois bienvenue et au plaisir
Re: Katerina Sapovnikov
Oh ui ! En plus, on pourrait facilement les faire se rencontrer grâce à ThierryIrène d'Aubeville a écrit:Pour ce qui est déjà lien, mon double compte- Claire-Marie, pourrait t'intéresser. Il s'agit d'une petite esclave qui voit l'avenir par des visions peut-être une future bonne copine !
Re: Katerina Sapovnikov
Officiellement bienvenue !
(La beauté c'est de famille à ce que je vois ahah) Ton personnage est superbe, elle possède quelques petits points communs avec Lyuba (notamment son désir de liberté) ce qui promet d'être sacrément intéressant à jouer ! L'histoire est impeccable, j'adhère complètement.
Hâte de te croiser en rp !
(La beauté c'est de famille à ce que je vois ahah) Ton personnage est superbe, elle possède quelques petits points communs avec Lyuba (notamment son désir de liberté) ce qui promet d'être sacrément intéressant à jouer ! L'histoire est impeccable, j'adhère complètement.
Hâte de te croiser en rp !
Invité- Invité
Re: Katerina Sapovnikov
Une jeune fille épileptique ? C'est super intéressant comme choix !! Je vais suivre avec intérêt son histoire et ce que ses différents liens vont donner. Puis elle a l'air toute mignonne cette Katerina ^^
Courage à elle dans cet univers pas tendre... mais quand même rempli de personnes choupies qui je suis sûre pourront avoir de belles relations avec cette petite
Je ne sais pas si Katerina s'intéresse aux "phénomènes humains" ? Ou si elle pourrait être amenée à aller vagabonder un peu dans les quartiers populaires de Braktenn ? Auxquels cas elle aurait une chance de croiser Siloé-Sémélé ^-^
Brefouille ! La bienvenue à toi Joana
Au plaisir de te rencontrer en jeu ou dans les jeux / floods =)
Courage à elle dans cet univers pas tendre... mais quand même rempli de personnes choupies qui je suis sûre pourront avoir de belles relations avec cette petite
Je ne sais pas si Katerina s'intéresse aux "phénomènes humains" ? Ou si elle pourrait être amenée à aller vagabonder un peu dans les quartiers populaires de Braktenn ? Auxquels cas elle aurait une chance de croiser Siloé-Sémélé ^-^
Brefouille ! La bienvenue à toi Joana
Au plaisir de te rencontrer en jeu ou dans les jeux / floods =)
Invité- Invité
Re: Katerina Sapovnikov
Hey me revoici
Super pour Tristan ! Je nous réserve une petite place alors et vais commencer à réfléchir à un contexte dans lequel Katerina et le petit esclave pourraient se rencontrer. Tiens, si tu veux faire un peu connaissance avec le petit, voici le sujet qui recense les personnages que j'incarne avec le compte "Cent-Visages" (personnages du premier post - Tristan est le dernier de la liste) : https://lapourpreetlaroue.forumactif.com/t29-les-pnj-le-cent-visages-pour-vous-servir
Eh bien cette fois-ci il n'y a plus rien à redire sur ta très belle fiche ! Et c'est impeccable si Lyuba valide aussi tout ça Juste : je vais me permettre de retirer le "Terminé" du titre de ta fiche (pour me repérer et me souvenir que tu es validée ^^) et mettre le nom de famille de Katerina en plus de son prénom sinon le titre sera trop court
Te voici donc validée, félicitations, et je vais de ce pas t'ajouter la couleur bleue et le groupe adéquat
Tu peux dès à présent te lancer en jeu ! N'hésite pas à aller zyeuter les fiches des autres personnages, et à contacter les membres dont les personnages t'intéressent pour des RP, par exemple à la suite de leur fiche personnage, ou à la suite de leur fiche de lien si le perso en a une... ou encore en les taggant dans Demander un RP.
Il y a aussi la section des RP "parallèles" qui propose des situations alternatives complètement en mode freestyle, si tu souhaites y lancer avec d'autres joueurs des aventures comme bon vous semble - et qui ne sont pas affectées par la temporalité et le besoin de cohérence du reste du jeu. Cette section accueille aussi des RP "solo" et des RP "flashbacks" s'il te venait l'envie d'écrire des morceaux du passé de Katerina.
Enfin, tu as la possibilité d'ouvrir, dans cette section, le journal de RPs et de rencontres de ton personnage ¤ Pratique pour recenser tes liens, la chronologie de tes RPs, ceux que tu prévois de faire... et les autres membres peuvent ainsi passer sous ton sujet "liens" pour proposer des idées ^^
Sans oublier les zones de flood qui proposent plein de jeux et divers sujets pour papoter de tout et de rien, se marrer, se partager des références
Bonne aventure à toi !
Et au plaisir de RP avec toi
Super pour Tristan ! Je nous réserve une petite place alors et vais commencer à réfléchir à un contexte dans lequel Katerina et le petit esclave pourraient se rencontrer. Tiens, si tu veux faire un peu connaissance avec le petit, voici le sujet qui recense les personnages que j'incarne avec le compte "Cent-Visages" (personnages du premier post - Tristan est le dernier de la liste) : https://lapourpreetlaroue.forumactif.com/t29-les-pnj-le-cent-visages-pour-vous-servir
Eh bien cette fois-ci il n'y a plus rien à redire sur ta très belle fiche ! Et c'est impeccable si Lyuba valide aussi tout ça Juste : je vais me permettre de retirer le "Terminé" du titre de ta fiche (pour me repérer et me souvenir que tu es validée ^^) et mettre le nom de famille de Katerina en plus de son prénom sinon le titre sera trop court
Te voici donc validée, félicitations, et je vais de ce pas t'ajouter la couleur bleue et le groupe adéquat
Tu peux dès à présent te lancer en jeu ! N'hésite pas à aller zyeuter les fiches des autres personnages, et à contacter les membres dont les personnages t'intéressent pour des RP, par exemple à la suite de leur fiche personnage, ou à la suite de leur fiche de lien si le perso en a une... ou encore en les taggant dans Demander un RP.
Il y a aussi la section des RP "parallèles" qui propose des situations alternatives complètement en mode freestyle, si tu souhaites y lancer avec d'autres joueurs des aventures comme bon vous semble - et qui ne sont pas affectées par la temporalité et le besoin de cohérence du reste du jeu. Cette section accueille aussi des RP "solo" et des RP "flashbacks" s'il te venait l'envie d'écrire des morceaux du passé de Katerina.
Enfin, tu as la possibilité d'ouvrir, dans cette section, le journal de RPs et de rencontres de ton personnage ¤ Pratique pour recenser tes liens, la chronologie de tes RPs, ceux que tu prévois de faire... et les autres membres peuvent ainsi passer sous ton sujet "liens" pour proposer des idées ^^
Sans oublier les zones de flood qui proposent plein de jeux et divers sujets pour papoter de tout et de rien, se marrer, se partager des références
Bonne aventure à toi !
Et au plaisir de RP avec toi
Re: Katerina Sapovnikov
Merci beaucoup Fatum pour la validation bon y'a plus qu'a!!! Venez à moi les petits rpppppppp
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum