-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[RP alternatif - ouvert] De l'autre côté du miroir ~ 2

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP alternatif - ouvert] De l'autre côté du miroir ~ 2 - Page 2 Empty Re: [RP alternatif - ouvert] De l'autre côté du miroir ~ 2

Message par Dyonis Howksley de Frenn Ven 11 Déc - 23:50

[RP alternatif - ouvert] De l'autre côté du miroir ~ 2 - Page 2 Dyonis10

Dyonis, 48 ans, esclave

Leur nouveau maître les a emmenés au palais impérial. Quel sentiment étrange que d'y retourner à nouveau... mais certes pas dans les atours du Premier Conseiller ! Thierry et Dyonis d'ailleurs reçoivent au mieux de l'ignorance, au mieux nombre de regards méprisants sur le chemin qui les mènent, derrière Eldred, à la salle du trône. Et que ne découvrent-ils pas ! Sylvère, nouveau souverain du Saint Empire... littéralement à l'envers ! L'infirme se mord très violemment la lèvre pour ne pas risquer de pouffer, ni de laisser échapper quelque expression de sidération. Il prend seulement la peine de se prosterner malgré tout, inclinant le haut du buste. Sait-on jamais. Heureusement, ce nouveau monarque ne semble pas enclin à la vengeance, à en croire son ton léger.
En se redressant, le baron déchu surprend le large sourire d'Eldred, son amusement toujours aussi prononcé pour la situation, et crispe seulement un peu la mâchoire en s'entendant désigner comme "propriété". C'est donc cet effet-là que cela produit... Là-dessus, l'alignement de jurons du prêtre le laisse sans voix. A quoi jouait-il à la fin ?
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages
Messages : 871
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 53
Localisation : Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

[RP alternatif - ouvert] De l'autre côté du miroir ~ 2 - Page 2 Empty Re: [RP alternatif - ouvert] De l'autre côté du miroir ~ 2

Message par Sylvère d'Aiguemorte Sam 12 Déc - 18:13

Voici donc Eldred, Thierry et Dyonis devant lui. Il n’y avait pas donc qui se retrouvait dans cette situation ! Et de toute évidence, c’était plus avantageux pour lui que pour le Premier Conseiller - anciennement, toujours ! C’était le risque d’être haut placé : quand on tombait, on se faisait plus mal.

Il haussa des épaules vers Eldred.

- Une étrange journée… Hum, oui, je crois que je préfère dire une journée différente ! Le soleil s’est levé ce matin comme tous les matins !

Les journées n’étaient jamais étranges ! Mais intéressantes, toujours ! Il n’eut pas le temps de faire une autre remarque qu’une flopée de gros mots, tous plus horribles les uns que les autres, s’écoulèrent subitement des lèvres de Thierry. Sylvère le toisa, du haut de son trône, comme il le faisait auparavant du haut des arbres.

- Je devrais peut-être penser à proscrire les gros mots. Ça dissuaderait peut-être les idiots comme vous d’en sortir à tout bout de champ.

Il se détourna bien vite de Thierry pour regarder Dyonis. Il demanda avec un grand sourire :

- Vous ne m’en voulez pas trop pour la dernière fois, j’espère ! Mais qu’est-ce qui vous amène ici tous les trois ?
Sylvère d'Aiguemorte
Sylvère d'Aiguemorte
Brigand et roi de la forêt

Fiche perso : Fiche.
Liens et RPs : Jeux forestiers.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alduis de Fromart / Victor Millard
Messages : 526
Date d'inscription : 17/03/2020
Localisation : Dans la forêt d'Aiguemorte

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum