Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Boite aux lettres de la famille Phietom

Aller en bas

Boite aux lettres de la famille Phietom Empty Boite aux lettres de la famille Phietom

Message par Leyria de Phietom Sam 26 Déc - 20:35







Envoyez vos lettres ici à destination du marquisat de Phietom ainsi ses membres vous répondront dans les plus brefs délais.

Leyria de Phietom
Leyria de Phietom
Aristocratie

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 3
Multi-comptes ? : Joris Rodicand
Messages : 103
Date d'inscription : 29/07/2020
Localisation : Monbrina/Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Boite aux lettres de la famille Phietom Empty Re: Boite aux lettres de la famille Phietom

Message par Invité Sam 26 Déc - 23:38



Votre Grâce,
ayant appris votre désir de marier votre fille et ayant le même désir en ce qui concerne l’un de mes frères, fils illégitime de mon père, j’ai l’honneur de convier votre fille à venir me rendre visite dans mon domaine prêté par le Roi Gérald durant mon séjour en Monbrina.
Cependant, j’ai également entendu dire que vous rencontrez quelques difficultés à lui faire accepter un époux. Je vous serais donc reconnaissante de lui faire part de ce message comme d’une simple invitation et de me laisser l’approcher à ce sujet lorsque je la rencontrerais.

Alma Álvarez,
Reine d’Espagne et de France



:copyright: sobade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boite aux lettres de la famille Phietom Empty Re: Boite aux lettres de la famille Phietom

Message par Boréalion Lun 22 Mar - 13:15




Hélienir
Le 12 novembre 1597

Ma très chère Leyria,

J’aurais aimé t’écrire plus tôt, je l’aurais fait si ma missive n’était pas porteuse d’une si funeste nouvelle.

Delphina n’a pas passé ses bras autour de mes épaules pour me regarder écrire. Elle n’est pas en train de me rappeler tout ce qu’il me faut te dire. Elle ne le fera plus. Je l’ai perdue pendant l’accouchement. Je me retrouve seul avec ce petit garçon devant lequel je suis perdu. Nous l’avons appelé Amaury.

Me croirais-tu si je t’avouais que j’en perds mes mots ? Je ne sais tout simplement plus quoi faire. J’envisage de venir à Braktenn d’ici quelques semaines. J’espère évidemment que nous pourrons nous voir, et que je pourrai te présenter cet enfant que Delphina tenait tant à ce que tu rencontres.

J'espère que de ton côté, tu te portes bien et que tu as de meilleures nouvelles à me transmettre.

Avec toute mon amitié,

Célénian



:copyright: sobade.
Boréalion
Boréalion

Fiche perso : Fiche & PNJ
Liens et RPs : Journal
Bonus Dé : 1
Multi-comptes ? : Éléonore de Fromart / Lucinde Tiéran / Démétrius d'Aussevielle
Messages : 142
Date d'inscription : 06/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Boite aux lettres de la famille Phietom Empty Re: Boite aux lettres de la famille Phietom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum