Boite aux lettres de la famille Phietom
Page 1 sur 1 • Partagez
Boite aux lettres de la famille Phietom
Envoyez vos lettres ici à destination du marquisat de Phietom ainsi ses membres vous répondront dans les plus brefs délais.
Re: Boite aux lettres de la famille Phietom
Votre Grâce,
ayant appris votre désir de marier votre fille et ayant le même désir en ce qui concerne l’un de mes frères, fils illégitime de mon père, j’ai l’honneur de convier votre fille à venir me rendre visite dans mon domaine prêté par le Roi Gérald durant mon séjour en Monbrina.
Cependant, j’ai également entendu dire que vous rencontrez quelques difficultés à lui faire accepter un époux. Je vous serais donc reconnaissante de lui faire part de ce message comme d’une simple invitation et de me laisser l’approcher à ce sujet lorsque je la rencontrerais.
ayant appris votre désir de marier votre fille et ayant le même désir en ce qui concerne l’un de mes frères, fils illégitime de mon père, j’ai l’honneur de convier votre fille à venir me rendre visite dans mon domaine prêté par le Roi Gérald durant mon séjour en Monbrina.
Cependant, j’ai également entendu dire que vous rencontrez quelques difficultés à lui faire accepter un époux. Je vous serais donc reconnaissante de lui faire part de ce message comme d’une simple invitation et de me laisser l’approcher à ce sujet lorsque je la rencontrerais.
Alma Álvarez,
Reine d’Espagne et de France
Reine d’Espagne et de France
:copyright: sobade.
Invité- Invité
Re: Boite aux lettres de la famille Phietom
Hélienir
Le 12 novembre 1597
Le 12 novembre 1597
Ma très chère Leyria,
J’aurais aimé t’écrire plus tôt, je l’aurais fait si ma missive n’était pas porteuse d’une si funeste nouvelle.
Delphina n’a pas passé ses bras autour de mes épaules pour me regarder écrire. Elle n’est pas en train de me rappeler tout ce qu’il me faut te dire. Elle ne le fera plus. Je l’ai perdue pendant l’accouchement. Je me retrouve seul avec ce petit garçon devant lequel je suis perdu. Nous l’avons appelé Amaury.
Me croirais-tu si je t’avouais que j’en perds mes mots ? Je ne sais tout simplement plus quoi faire. J’envisage de venir à Braktenn d’ici quelques semaines. J’espère évidemment que nous pourrons nous voir, et que je pourrai te présenter cet enfant que Delphina tenait tant à ce que tu rencontres.
J'espère que de ton côté, tu te portes bien et que tu as de meilleures nouvelles à me transmettre.
Avec toute mon amitié,
Célénian
:copyright: sobade.