-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie

Aller en bas

Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie  Empty Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie

Message par Leyria de Phietom Mer 29 Juil - 11:24



Leyria de Phietom


20 ans
Un sourire est le plus beau maquillage qu'une femme puisse porter. Marilyn Monroe

DATE, LIEU DE NAISSANCE : 19 août 1577, Monbrina▽ SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ▽TAILLE ET CORPULENCE : 1m 68 - corpulence moyenne ▽ CLASSE SOCIALE : Noble (Marquisat) ▽ NATIONALITÉ :  Monbriniene▽ MÉTIER : Marquise héritière ▽ RÉFÉRENCE AVATAR : Caitlin Stasey (Reign)

:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr


Qui es-tu ?

▽ Apparence ▽


Aux cheveux bruns ondulant sur ses épaules et yeux d'amande, Leyria est une jolie jeune femme au doux visage. Mais son air d'innocence reste trompeur car elle est loin de l'être. Ses jambes assez musclés sont dû à l'entrainement des armes. Mais le port de robe lui sied toujours à merveille, même si elle rêverait de porter quotidiennement des pantalons.

▽ Caractère ▽


Malgré son joli minois, Leyria est une jeune femme qu'on considère comme un garçon manqué : elle adore passé son temps à être en extérieure que de rester cloîtrer chez elle, elle n'hésite parfois point à dire ce qu'elle pense réellement en donnant son avis, et surtout elle préfère plus porter des vêtements d'hommes qui pour elle est beaucoup plus confortable qu'une robe. Cependant, ce côté n'est en général pas beaucoup apprécié à la cour et à ses prétendants. Mais elle souhaite au contraire améliorer la vision des femmes dans la société, mais ce n'est point une tâche facile. Comme serait un véritable chevalier, la marquise héritière est courageuse et reste loyale à la couronne même si certaines décisions prises par celle-ci ne lui plaît guère. Au début Leyria restera prudente avec les inconnus mais lorsqu'ils réussissent à gagner sa confiance, ils l'ont entièrement et elle leur sera fidèle et se montrera comme une très bonne connaissance ou amie avec eux.

▽ Formation, talents, activités ▽


En tant qu'héritière direct du domaine de Phietom, elle étudie et apprend à être suffisamment prête pour prendre les rennes de la direction du marquisat. Cependant ce qu'elle préfère pratiquer et ce qu'elle fait à longueur de ces journées ce sont les combats à l'épée et l'équitation.

▽ Votre histoire ▽


Tout commence bien avant sa naissance, sa mère n'arrivait à avoir d'enfant et l'espoir de procréer la nouvelle génération du domaine demeurait de plus en plus faible. Mais au bout de plusieurs tentatives elle finit par tomber enceinte et put assurer la descendance du marquisat. Ses parents considéraient cet réussite comme un petit miracle de Dieu. Cependant ce miracle déçurent la plupart quand la marquise donna naissance à une fille, seule la nouvelle mère n'était aucunement dérangée par le sexe du nouveau-née.

Depuis sa plus tendre enfance, la jeune Leyria reçut une très bonne éducation avec des professeurs privées avec qui elle apprit touts ce qu'il fallait savoir et maîtriser pour diriger le marquisat à la perfection. Elle fut également formé pour respecté tout bonnement les traditions, les règles et bonne manières de la cour, afin de la modéliser comme une belle femme de la noblesse.
Mais en grandissant, tout cela ne l'intéressait de moins en moins, et préféra plus se consacrer à ses cours d'épée ainsi que ceux sur l'équitation. Avec les contes que lui racontait sa mère avant de se coucher, elle rêve de chevalerie et souhaite plus que tout rentrer dans l'armée et d'y mener une vie de combat et d'aventure. Mais son père refuse cette idée qu'il considère comme totalement absurde surtout pour une femme de son rang, et il ne souhaite en aucun cas que sa seule progéniture se mette à risquer sa vie dans les batailles sanguinaires. Il considère plutôt qu'il est temps pour elle de se marier à un bon partie...

Leyria déteste au plus haut point être prise pour une simple femme ayant pour seul but dans la vie de pondre des enfants, c'est pour cela qu'elle renvoie bouler la plupart des prétendants envoyés par son père, prêt à la séduire pour obtenir sa main. Mais cela ne veut pas dire qu'elle renonce réellement à l'amour...


▽ Quelles envies de jeu ? ▽


Rien de spécial pour l'instant... A vous de me proposez ce qui serait possible à faire ;)

▽ 5 points forts ▽


* Elle est ouverte d'esprit
* Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds
* Elle sait rester prudente
* Elle maîtrise bonnement le maniement des armes
* Elle a autant de respect envers les pauvres et les esclaves que les nobles à la cour


▽ 5 points faibles ▽


* Elle se montre parfois impulsive
* On l'a dit trop rêveuse
* Elle est provocatrice sur les bords
* Elle peut devenir rancunière
* Elle est parfois indiscrète


:copyright:️️ DABEILLE



Derrière l'écran...


16 ans
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles Oscar Wilde

PSEUDO : Carreg ▽ FAIRE CONNAISSANCE ? : J'aime écouter de la musique, faire du RP, lire, faire du RP, dessiner, faire du RP, voyager... Est ce que je vous ais dit que j'adorais faire du RP ?

:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr

Leyria de Phietom
Leyria de Phietom
Aristocratie

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 3
Multi-comptes ? : Joris Rodicand
Messages : 103
Date d'inscription : 29/07/2020
Localisation : Monbrina/Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie  Empty Re: Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie

Message par Invité Mer 29 Juil - 11:30

Bienvenueeeee!!!! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage! Ton avatar est superbe!! :trampoline:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie  Empty Re: Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie

Message par Leyria de Phietom Mer 29 Juil - 11:48

Merci beaucoup !! :inlove: Contente que ça te plaise ! :D
Leyria de Phietom
Leyria de Phietom
Aristocratie

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 3
Multi-comptes ? : Joris Rodicand
Messages : 103
Date d'inscription : 29/07/2020
Localisation : Monbrina/Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie  Empty Re: Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie

Message par Cassandre Velasquez Mer 29 Juil - 12:11

Bienvenue :cheers: :cheers:
Une jolie dame de la noblesse, bien, bien :D
Cassandre Velasquez
Cassandre Velasquez
Esclave domestique ~ Grande prêtresse du culte d'Hyriel

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www. - www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alexandre / Thierry d'Anjou / William Wagner
Messages : 1505
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 21
Localisation : Entre la forêt et la ville

Revenir en haut Aller en bas

Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie  Empty Re: Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie

Message par Le Cent-Visages Mer 29 Juil - 13:06

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, et une bonne inspiration pour la rédaction de ta fiche :pompom:
Tu pourras me faire signe en me taggant ici (avec "cent visages" ou le compte admin' "Fatum") ou sur Discord quand tu auras terminé :coeurrose:

Bien hâte de découvrir le caractère et les aventures de cette demoiselle qui m'a l'air vaillante ! :escrime:
Le Cent-Visages
Le Cent-Visages
Gestion des PNJ
Gestion des PNJ

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 1923
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie  Empty Re: Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie

Message par Coldris de Fromart Mer 29 Juil - 18:16

Bienvenue par ici!
Typiquement le genre de femme qui horripile Coldris :xD:
Coldris de Fromart
Coldris de Fromart
Ministre des Affaires étrangères - Ami du grand prêtre du Lupanar

Fiche perso : ✶Fiche
✶PNJ
Liens et RPs : ✶ Rapport ministériel
✶ Généalogie & Relations
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Eldred Kjaersen / Kalisha de Monthoux / Bérénice d'Aussevielle
Messages : 1362
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie  Empty Re: Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie

Message par Alduis de Fromart Mer 29 Juil - 19:38

Coucou :coeurrose:
Bienvenue ici ! J'aime beaucoup ta fiche !

Cependant, ce côté n'est en général pas beaucoup apprécié à la cour et à ses prétendants.
Alduis aimerait bien :face: :smii02: mais ça ne plaira certainement au papounet adoré ça :xD:

J'ai hâte de lire la fin de ta fiche :morph:

(et sinon, je connais un roi de la forêt qui se fera un plaisir de récupérer ses impôts si elle passe en forêt :angel: enfin, tant qu'elle vient quand il ne joue pas les dames de compagnie de sa belle reine :coeurrose: )
Alduis de Fromart
Alduis de Fromart
Aristocratie

Fiche perso : Fiche.
Liens et RPs : Chronologie.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Sylvère d'Aiguemorte / Victor Millard
Messages : 777
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie  Empty Re: Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie

Message par Cassandre Velasquez Mer 29 Juil - 21:21

Je suis venue lite ta fiche terminée :d :D
Eh eh elle est coriace cette demoiselle, cette héritière qui rêve à autre chose que la place auquel sa naissance le destine...(cela me rappelle curieusement un autre personnage... :face:) Une femme forte, qui voudrait que le statut des femmes change.. ça plairait beaucoup à ma petite Cassandre ça dis donc :D
Cassandre Velasquez
Cassandre Velasquez
Esclave domestique ~ Grande prêtresse du culte d'Hyriel

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www. - www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alexandre / Thierry d'Anjou / William Wagner
Messages : 1505
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 21
Localisation : Entre la forêt et la ville

Revenir en haut Aller en bas

Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie  Empty Re: Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie

Message par Leyria de Phietom Mer 29 Juil - 21:38

Elle se laisse pas marcher sur les pieds c'est sûr x)

Si tu veux un lien pour comploter s'amuser avec elle, je ne dis point non, tu sais ?... <_<
Leyria de Phietom
Leyria de Phietom
Aristocratie

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 3
Multi-comptes ? : Joris Rodicand
Messages : 103
Date d'inscription : 29/07/2020
Localisation : Monbrina/Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie  Empty Re: Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie

Message par Cassandre Velasquez Mer 29 Juil - 21:43

Leyria de Phietom a écrit:Si tu veux un lien pour comploter s'amuser avec elle, je ne dis point non, tu sais ?... <_<
ça pourrait être intéressant, mais là comme ça, je ne vois pas de lien entre elles, surtout que ma petite Cassandre a quelques préjugés sur les nobles :face: u alors en se promenant dans un lieu public de al ville, une des deux auraient un problème, genre une agression et l'autre viendrait aider ?
Cassandre Velasquez
Cassandre Velasquez
Esclave domestique ~ Grande prêtresse du culte d'Hyriel

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www. - www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Alexandre / Thierry d'Anjou / William Wagner
Messages : 1505
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 21
Localisation : Entre la forêt et la ville

Revenir en haut Aller en bas

Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie  Empty Re: Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie

Message par Alduis de Fromart Mer 29 Juil - 21:44

ça plairait beaucoup à ma petite Cassandre ça dis donc

Tant qu'elle n'apprend pas des choses étranges à Cassandre, ça va.
Mais sinon, Sylvère lui tombe dessus hein (littéralement xD) je préfère prévenir :face: on apprend pas n'importe quoi à sa petite princesse préférée :face:
Alduis de Fromart
Alduis de Fromart
Aristocratie

Fiche perso : Fiche.
Liens et RPs : Chronologie.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Sylvère d'Aiguemorte / Victor Millard
Messages : 777
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie  Empty Re: Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie

Message par Leyria de Phietom Mer 29 Juil - 22:03

Cassandre Velasquez a écrit:
u alors en se promenant dans un lieu public de al ville, une des deux auraient un problème, genre une agression et l'autre viendrait aider ?

Bonne idée, je suis partante ^^
Leyria de Phietom
Leyria de Phietom
Aristocratie

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 3
Multi-comptes ? : Joris Rodicand
Messages : 103
Date d'inscription : 29/07/2020
Localisation : Monbrina/Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie  Empty Re: Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie

Message par Fatum Jeu 30 Juil - 19:47

Coucou ! :D
Me voici enfin pour ta fiche :petitcoeur: (Je ne sois pas hyper méga réactive jusqu'au 8 août, ce sont mes deux semaines de vacance / camping et ma connexion internet est un peu aléatoire :xD: )
Brefouille ! Sur ce...

19 août 1575, Monbrina

Nous sommes actuellement en 1597, si Leyria a vingt ans il faudrait deux p'tites années de plus ici ^^

Comme serait un véritable chevalier, la marquise héritière est courageuse et reste loyale à la couronne même si certaines décisions prises par celle-ci ne lui plaît guère.

C'est vraiment très intéressant ça :coeurrose: J'ai hâte de voir comment elle se positionnera dans les diverses affaires politiques qui se jouent actuellement (esclavage, suite des expansions coloniales, relations en cours entre l'Empire monbrinien et la couronne d'Espagne, invasion de Djerdan malgré un pacte de non-agression, dûe aux complots d'un certain Ministre des Affaires Etrangères ci-dessus :face: )

Et c'est une belle idée que ce soit la seule et unique enfant de sa lignée, et dont que "par défaut" elle soit l'héritière puisqu'il n'y a pas de garçon. Cela promet de chouettes aventures. Bon, la pauvre va se heurter à énormément de sexisme et de lois qui interdisent bien des choses aux femmes, financièrement aussi elle va rester sous la dépendance du père, puis d'un autre homme de sa famille... je sens que ça va remuer contre tout ça avec Leyria :D

Je te laisse juste corriger le petit détail et je pourrai passer finir ta validation :inlove:
Fatum
Fatum
Admin
Admin

Multi-comptes ? : Le Cent-Visages / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 780
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 31
Localisation : Grenoble

https://lapourpreetlaroue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie  Empty Re: Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie

Message par Leyria de Phietom Jeu 30 Juil - 21:52

Je viens de modifier mon erreur ^^

Merci beaucoup du compliment. En effet, je trouvais ça intéressant de lui donner "malencontreusement" une place dans un monde d'hommes, voir comment elle va essayer se s'imposer, si elle réussit ou non... Bref, elle va se prendre des remarques sexistes plein la tronche, mais elle est pas du genre à se laisser rabaisser si facilement. :escrime:

Merci d'avance :inlove:
J'en profite aussi pour ajouter que le forum est super, très beau et j'adore le contexte ainsi que l'univers médiéval :D
Leyria de Phietom
Leyria de Phietom
Aristocratie

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 3
Multi-comptes ? : Joris Rodicand
Messages : 103
Date d'inscription : 29/07/2020
Localisation : Monbrina/Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie  Empty Re: Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie

Message par Fatum Ven 31 Juil - 9:12

Hey me revoici :minirose:

Eh bien cette fois-ci il n'y a plus rien à redire sur ta fiche ! Voilà un perso sympa et prometteur :petitcoeur:

Te voici donc validée, félicitations, et je vais de ce pas t'ajouter la couleur bleue et le groupe adéquat  8)
Tu peux dès à présent te lancer en jeu ! :bouncee: N'hésite pas à aller zyeuter les fiches des autres personnages, et à contacter les membres dont les personnages t'intéressent pour des RP, par exemple à la suite de leur fiche personnage, ou à la suite de leur fiche de lien si le perso en a une... ou encore en les taggant dans Demander un RP.

Il y a aussi la section des RP "parallèles" qui propose des situations alternatives complètement en mode freestyle, si tu souhaites y lancer avec d'autres joueurs des aventures comme bon vous semble - et qui ne sont pas affectées par la temporalité et le besoin de cohérence du reste du jeu. Cette section accueille aussi des RP "solo" et des RP "flashbacks" s'il te venait l'envie d'écrire des morceaux du passé de ta Lady.

Enfin, tu as la possibilité d'ouvrir, dans cette section, le journal de RPs et de rencontres de ton personnage ¤ Pratique pour recenser tes liens, la chronologie de tes RPs, ceux que tu prévois de faire... et les autres membres peuvent ainsi passer sous ton sujet "liens" pour proposer des idées ^^
Sans oublier les zones de flood qui proposent plein de jeux et divers sujets pour papoter de tout et de rien, se marrer, se partager des références :catdance:

Juste une dernière petite chose : comme tu es noble, je vais t'ouvrir un sous-forum dans la catégorie "Fief des Grands" au nom de ta famille. Ce sera ton domaine, tu peux y ouvrir des RPs comme bon te semble et inviter qui tu le souhaites. As-tu une image de château que tu apprécierais particulièrement, à m'envoyer pour que je le mette en illustration du sous-forum ? Si non, je peux te proposer quelques images parmi lesquelles faire ton choix  :)

Bonne aventure à toi ! :morph:
Et au plaisir de RP avec toi ~ Un grand merci pour ton enthousiasme envers cet univers :inlove:
Fatum
Fatum
Admin
Admin

Multi-comptes ? : Le Cent-Visages / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 780
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 31
Localisation : Grenoble

https://lapourpreetlaroue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie  Empty Re: Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie

Message par Leyria de Phietom Ven 31 Juil - 10:44

Merci beaucoup ! :biglove:

Voici l'image que je souhaiterais en image d'illustration (château de Chambord) ^^ :

https://www.onetwotrips.com/wp-content/uploads/2018/06/chambord-jardins-fran%C3%A7aise-848x400.jpg

Merci d'avance :inlove:
Leyria de Phietom
Leyria de Phietom
Aristocratie

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 3
Multi-comptes ? : Joris Rodicand
Messages : 103
Date d'inscription : 29/07/2020
Localisation : Monbrina/Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie  Empty Re: Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie

Message par Irène d'Aubeville Ven 31 Juil - 16:24

Bienvenue à cette charmante demoiselle guerrière :D J'ai hâte de la voir en action, au milieu de nos messieurs nobles, je sens qu'elle va être très intéressante à suivre :D

Si elle veut de nouvelles robes, la Rose Azul lui est grande ouverte !
Irène d'Aubeville
Irène d'Aubeville
Artisan / Commerçant

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Claire-Marie
Messages : 1110
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie  Empty Re: Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie

Message par Fatum Sam 1 Aoû - 18:24

Le château de Chambord ! :heart:
Je l'ai visité il y a un certain nombre d'années maintenant... que de souvenirs ! L'image est bien installée, tu as désormais ton sous-forum à la suite des autres fiefs par ici :D
Fatum
Fatum
Admin
Admin

Multi-comptes ? : Le Cent-Visages / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 780
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 31
Localisation : Grenoble

https://lapourpreetlaroue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie  Empty Re: Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie

Message par Dyonis Howksley de Frenn Lun 3 Aoû - 10:19

Bienvenue parmi nous demoiselle ! :D
Peut-être se retrouvera-t-elle à ferrailler avec Dyonis ? :escrime: :langue:
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages
Messages : 871
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 53
Localisation : Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie  Empty Re: Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie

Message par Invité Dim 9 Aoû - 16:55

Bienvenue Carreg ! :sante:
J'espère que tu te plairas parmi nous :petitcoeur:

Super choix d'avatar pour cette jeune noble au tempérament bien trempé ! Au plaisir de te croiser... et de croiser Leyria peut-être si elle vient à déambuler dans les quartiers modestes de la capitale :catdance:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie  Empty Re: Leyria de Phietom - Rêve de chevalerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum