Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aliénor d'Hardencourt

Aller en bas

Aliénor d'Hardencourt Empty Aliénor d'Hardencourt

Message par Invité Ven 9 Avr - 21:28



Aliénor Bathilde Juliette d'Hardencourt, la Duchesse Virginale


18 ans révolus
"Plutôt la mort que la souillure"

DATE, LIEU DE NAISSANCE : 16 Décembre 1579, Hardencourt▽ SIGNE ASTROLOGIQUE : Sagittaire ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ▽ CLASSE SOCIALE : Noblesse de sang ▽ NATIONALITÉ : Monbrinienne ▽ MÉTIER : Duchesse d'Hardencourt ▽ RÉFÉRENCE AVATAR : Jessi-d, Eva Green

:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr


Qui es-tu ?

▽ Apparence ▽


Aliénor est une jeune femme fière et élancée. Sans être grande, elle possède un charme particulier, un port de tête haltier, caractéristique de sa condition. Sa démarche assurée n'a d'égal que ses yeux gris. La froideur de ses traits n'est pas pour lui déplaire ; loin des canons de beauté, elle arbore une mine plus austère qui fait sans nul dout écho à son caractère intransigeant. Femme de pouvoir, elle pose sur le monde un regard calculé où brille parfois une étincelle vivace de malice. Ses lèvres fines aiment à s'habille d'un vague rictus, tant est si bien que l'on ne sait vraiment si elle sourit tout à fait. La taille fine, des seins ni trop gros ni trop petits, elle plait aux hommes mais point de trop. Elle aime porter sa longue crinière brune en une cascade ondulée dans son dos, glissant les mèches rebelles derrière ses oreilles.

▽ Caractère ▽


De prime abord, Aliénor est une femme plutôt austère, qui mesure chacun de ses gestes dans ce bas monde. Mais derrière cette façade placide se cache un caractère bien plus trempé encore, qui lui permet d'asseoir une certaine crédibilité à ses propos sans pour autant paraître hystérique. Elle est intelligente et prudente dans ses décisions, s'assurant toujours de la faisabilité de ses ambitions. Parlant d'ambitions, - et bien qu'elle s'en défende -, Aliénor apprécie le pouvoir et les opportunités qui lui sont liés. Issue d'une grande lignée, influente auprès de la couronne, elle a toujours baigné dans les intrigues politiques et militaires, qui l'intéressent bien plus que les arts. Pour le reste, elle reste plutôt secrète et interdite, expliquant sûrement la méconnaissance de la plupart de ses pairs.  

▽ Formation, talents, activités ▽


[Duchesse intendante en l'absence de son frère aîné, Oschide, elle s'occupe des affaires du duché et commence à y prendre goût. C'est une femme habile, qui aime les jeux d'esprit et affectionne particulièrement la stratégie. Elle chante affreusement mal, et ne danse que rarement.

▽ Votre histoire ▽


Aliénor d’Hardencourt était la première fille d’une famille de six enfants. Elle était la cadette de deux frères, Oschide et Anselme et l’aînée de deux autre frères, Léopold et Tristan, et d’une sœur, Marie. Si Dieu avait donné aux parents Hardencourt le bonheur de quatre garçons tous bien portants, ils ne s’étaient guère attendus à une fille qui brisait les perspectives de la haute lignée ducale. Aliénor avait pour mauvaise habitude de rire aux dépens de ses pauvres parents : « Là où l’on veut trois garçons, le premier au titre, le second aux armes et le troisième à l’Eglise, mon cher Père dû attendre le quatrième ; le troisième ne pouvant prétendre ni au titre, ni aux armes, ni aux hautes fonctions ecclésiastiques ! ». Et si le trait ne faisait rire qu’elle, sa satire de mauvais goût n’était en aucun cas liée à quelques mauvais souvenirs. Aliénor avait grandi aimée et choyée des siens, dans la demeure familiale d’Hardencourt.

Le domaine de la lignée ducale se situait à l’Est de la capitale de Monbrina, entouré de bois et jalonné par de belles collines verdoyantes. Son fief principal, Hardencourt, était une ville agitée et pleine de vie, quoique bien pâle copie face à la rutilance de Braktenn. Néanmoins, le climat y était doux et les habitants assez chaleureux. Les fermes donnaient bien et Henri d’Hardencourt menait une politique ni trop dure ni trop douce qui convenait à la grande majorité. Il était le fier suzerain de trois comtés et deux baronnies, qui avaient été mis sous l’autorité de la famille bien des générations auparavant. Il s’agissait assurément d’une des plus vieilles lignées, dont la noblesse n’avait pas été usurpée. Par conséquent, l’on veillait au sang et à la race avec plus d’attention que pour un bon cheval. Les alliances qui s’étaient perpétuées au fil du temps avaient offert une légitimité rare. Il y avait bien l’arrière-grand-oncle Bonaventure qui s’était amouraché d’une coquette bourgeoise, mais les registres avaient eu la délicatesse de ne jamais en faire mention. Plutôt, on avait calligraphié en lettres d’or les meilleurs mariages, comme celui de la grande tante Iseult, au troisième degré, avec une altesse royale de Francie. Car s’il était vrai que les Hardencourt étaient des gens honorables, ils n’en restaient pas moins fiers de leur beau lignage.

Par conséquent, la vie d’Aliénor se résuma à tout ce qu’on pouvait s’attendre pour une jeune duchesse. Elevée dans la cacophonie de ses aînés – qui n’avaient au final qu’entre deux et un an de plus qu’elle -, elle s’était adonnée avec passion dans une activité où elle semblait exceller : rendre chèvre ses pauvres nourrices. Seule la voix grave et austère d’Henri d’Hardencourt parvenait à calmer les lubies, que certains jugeraient de diaboliques, de la petite fille. Et lorsqu’arriva l’heure des premières classes, l’on eut cru entendre le souffle de soulagement des pauvres femmes, laissant le petit monstre brun aux mains rudes des précepteurs. On lui inculqua le français, l’anglais, le latin et le grec, et on l’initia à la religion avec assiduité. Car avant tout, Aliénor se devait de devenir une bonne chrétienne pour faire, un jour, une épouse convenable ; le seul élément que n’octroyait pas son titre à la naissance. Du reste, on la versa dans les arts féminins : elle jouait assez bien du clavecin et de la harpe, chantait comme un pied et n’avait que peu d’attrait pour la poésie. Mais là où elle s’épanouissait pleinement, c’était lors de ses travaux de couture – pour peu que l’on ne juge pas de la qualité graphique des représentations.

Elle piquait, et piquait encore son petit tambour, assise en silence dans la pièce où ses frères, eux, apprenaient la politique et l’art de la guerre. Les yeux plus distraits que les oreilles, il n’était donc pas étonnant d’observer un cheval avec une tête de chien, ou une chèvre ressemblant à un cochon. Et malgré les réprimandes acides de la Berthe, elle s’abreuvait chaque journée des leçons d’histoire de Monsieur Bouchard, et des conseils avisés des amis de son père. Certes ces conseils ne lui étaient pas destinés, mais qu’y pouvait-elle si le son parvenait jusqu’à ses esgourdes ? Et quand les garçons finissaient, ils s’empressaient de mesurer l’horrible broderie et se moquaient à gorges déployées. S’en suivait fatalement de longues chasses dans le dédalle de couloir du château. Mais lorsque leur précepteur les interrogeait, c’était bien vers elle que les petites têtes se tournaient ! Là, qu’elle était fière, pavanant comme un paon, se laissant même soudoyer par quelques suppliques. Point dupe du petit manège, Monsieur Bouchard n’en toucha jamais mot à ses employeurs, si ce n’est à la toute fin de leur éducation. « Là, votre Altesse, vos fils sont forts et instruits. Et votre fille, elle, l’est assurément tout autant ». Quoiqu’il y eu une incompréhension, rapidement Aliénor – alors âgée de quatorze ans – émerveilla toute la cour ducale par son esprit.
Vive et adroite, elle aimait à aiguiser son esprit par les jeux et la lecture. Sans non plus être trop avide de savoir, elle accumulait çà et là, des connaissances essentielles sur le monde qui l’entourait. Elle ne voulait guère être érudite, mais se hissait sans peine dans les réflexions masculines de stratégie et de politique. C’était là d’ailleurs le foyer de nombreux désaccords avec ses frères, même les plus jeunes. A table chacun donnait son avis sur les mesures les plus adéquat, et bien souvent elle obtenait le dernier mot par entêtement et par démonstration. Si Anselme la jalousait un peu de posséder de telles facilités, Oschide la couvait autant qu’il le pouvait ; Léopold l’adorait et Tristan n’était qu’un bambin à cette époque.

Avec autant de frères, il ne fallut pas longtemps à la jeune fille pour tomber sous le charme de Jean de Tuillère, comte en devenir. C’est ainsi qu’elle s’assura de ne pas aimer les femmes. Mais le brave Jean, que la vie avait gâté de beaux cheveux blonds et soyeux, était parfaitement aveugle aux minauderies de la petite duchesse. C’est ainsi qu’elle décréta ne pas aimer les hommes non plus. Cette affirmation failli faire mourir de rire ses aînés, qui conscients de la sottise de l’enfant, se gardèrent bien de la contredire. Le caractère d’Aliénor s’affirmait de jour en jour, et s’ils voulaient échapper aux flammes du dragon, il était plus sage de se taire. Peu à peu, la jeune Hardencourt perdit de l’insouciance naïve de l’enfance, et devint une femme, belle et accomplie. Si physiquement elle ressemblait à sa mère Judith, elle tenait de son père tout le reste. A la fois maligne, juste et sérieuse, elle était devenue un parti prisé sans pour autant donner suite à aucun soupirant. La dernière grossesse de sa mère l’avait grandement fatiguée, si bien qu’elle était assignée au lit pour deux tiers du temps. La petite Marie, encore au berceau, n’eut guère la chance de profiter longtemps de sa mère. Judith d’Hardencourt, femme discrète, s’éteint dans son sommeil moins d’une année plus tard, en 1592. Trois années plus tard, Henri succomba à son chagrin, et a fortiori, à un mauvais rhume attrapé lors de ses allers-retours vers la capitale et son bon Roi.

Le titre de duc revint à Oschide, tandis qu’Anselme avait intégré la capitainerie dans l’armée royale. Léopold avait été envoyé quelques années auparavant à l’archevêché, et Tristan et Marie continuaient à grandir. Et peut-être attristé par les pertes successives, Oschide se désintéressa très vite de la chose politique, s’enfuyant au petit matin pour la capitale, laissant ses obligations à la seule capable d’assurer l’intendance : Aliénor. Il n’avait laissé qu’un mot choir sur sa couche, désespérément vide jour après jour. Alors elle s’efforça d’occuper son rang en son absence, recevant les doléances des grands vassaux comme des petits seigneurs, répondant avec fermeté et aplomb aux demandes des uns, et des autres, s’oubliant presque parfois. Elle avait gardé dans son entourage le plus proche, les fidèle de feu son père ; des conseillers aguerris à la tâche, qui d’abord atterrés par la fugue du jeune duc, avait trouvé en Aliénor la réincarnation vivante d’Henri. Elle était à la fois implacable et d’une force dont on n’aurait jusqu’alors soupçonné l’existence. De prime abord, les trois marquis et deux barons ayant l’obligation vassalique, refusèrent même de considérer la jeune femme comme autorité. Il lui fallut de longs mois, des années mêmes pour qu’enfin les cœurs s’apaisent un peu. Elle avait formé un conseil ducal consultatif, où chacun siégeait à une voix. Ces messieurs avaient alors l’impression d’être entendu. Elle nomma çà et là quelques-uns de leurs proches à des postes sans gloire, mais dont le titre offrait une certaine notoriété.

Amadouant ainsi les vassaux les uns après les autres, elle n’aurait jamais imaginé devoir faire face à une menace plus insidieuse : réalisant un travail titanesque, elle avait bel et bien supplanté ses propres frères. Spoliés mais pas plus inquiets, Oschide semblait mener une vie de débauche à la capitale. La nouvelle lui retourna les tripes, et bien qu’elle envoya plusieurs missives, toutes restèrent lettres mortes. Elle dépêcha des hommes de confiance qui revenaient bredouille. Anselme, lui, restait bien loin des tumultes qui agitaient Hardencourt. Il était fier de sa carrière et ne comptait sûrement pas reprendre le duché. Bientôt, on la fit appeler la Duchesse Virginale dans toutes ses terres, répudiant l’autorité salique qui faisait pourtant foi. Aliénor repoussait l’inévitable autant que possible, mais devrait bientôt se rendre auprès du Roi pour assumer pleinement la charge. Elle ne l’occupait certes pas de droit, mais avait après tout mérité sa place. Ainsi s’achevait la nouvelle année 1597.


▽ Quelles envies de jeu ? ▽


[Rien de bien particulier, sinon prendre du plaisir et faire évoluer Aliénor autant que possible.

▽ 5 points forts ▽


* Intelligente
* Mesurée
* Organisée
* Bonne oratrice
* Stratège


▽ 5 points faibles ▽


* Entêtée
* Sensible
* Froide
* Peu encline aux arts féminins
* Hautaine


:copyright:️️ DABEILLE



Derrière l'écran...


25 ans
Vous avez créé des raptors ?

PSEUDO : Cora ▽ FAIRE CONNAISSANCE ? : Il n'y a rien au dessus de la paléontologie.

:registered: Costati :registered: Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aliénor d'Hardencourt Empty Re: Aliénor d'Hardencourt

Message par Nehalan De Torienel Ven 9 Avr - 22:07

Hey ! J'adore ce perso :inlove:
Une femme de caractère, en plus elle a un prénom magnifique et elle est super badass !

Et c'est l'iiinstant pub !

- Alors bonjour, moi c'est Nehalan, je suis presque un homme d'abord mais il paraît que je suis trop naïf.
- Bonjour gente dame, mon fils est encore un peu jeune et candide mais ne vous fiez pas à ses yeux innocents, il est voué à un grand avenir. Lisse sa moustache.

Hum. Bref, si tu veux faire un tour du côté de ma fiche, ze serais ravie d'organiser une rencontre entre mon petit poussin qui se prend déjà pour un coq et Aliénor :tchoopi:

C'est la fin de l'instant puuuuub ! (Et malaise aussi)

Pour conclure, j'ai hâte de te lire parce que ta plume est super zolie :coeurrose:
Bienvenido :sante:
Attention l'abu d'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération.
Nehalan De Torienel
Nehalan De Torienel
Aristocratie

Fiche perso : Petit poussin de candeur
PNJs
Liens et RPs : Journal intime de Nehalan
Bonus Dé : 1
Multi-comptes ? : Ingrid Desyris
Messages : 161
Date d'inscription : 18/09/2020

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

Aliénor d'Hardencourt Empty Re: Aliénor d'Hardencourt

Message par Bérénice d'Aussevielle Ven 9 Avr - 22:32

Bienvenue! Je passe avec la petite dernière puisque elles ont semble-t-il des ambitions similaires -quoique Bérénice se destinent plutôt au monde des affaires son père prenant un peu trop de place en politique - mais dans un style bien différent.

Au plaisir de nouer quelques alliances entre femmes aux têtes bien faites!

A défaut son père (Coldris) sera ravi de se plaindre de son émancipation :mdr:
Bérénice d'Aussevielle
Bérénice d'Aussevielle
Rattrapeuse de bourdes devant l'Éternel

Fiche perso : Fiche
PNJ
Liens et RPs : Journal
Relations
Bonus Dé : 2
Messages : 334
Date d'inscription : 09/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Aliénor d'Hardencourt Empty Re: Aliénor d'Hardencourt

Message par Éléonore de Fromart Sam 10 Avr - 1:57

Bienvenue !

Et pour ma part, en plus de nos petits arrangements familiaux, il ne m'étonnerait pas que nos petites se voient un jour où l'autre maintenant qu'elles sont toutes deux à Braktenn (et pourquoi ne pas envisager une rencontre antérieure via Anne pour telle ou telle occasion).

Par contre, pour ce qui est des grands projets, de l'émancipation et des ambitions politiques, elle vous les laisse volontiers.
Éléonore de Fromart
Éléonore de Fromart
Aristocratie

Fiche perso : Fiche & PNJ
Liens et RPs : Journal
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Lucinde Tiéran / Boréalion / Démétrius d'Aussevielle
Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aliénor d'Hardencourt Empty Re: Aliénor d'Hardencourt

Message par Alduis de Fromart Sam 10 Avr - 8:47

Re-bienvenue ~ :petitcoeur:

Superbe fiche ! Je suis curieuse de voir Aliénor en jeu ! Ça promet des choses intéressantes.

Plutôt la mort que la souillure
Alduis est d'accord avec le principe :face:

Et du coup de mes trois loulous, je pense que Alduis est le plus à même de rencontrer Aliénor. (Ce sera d'autant plus facile si elle se rapproche de sa sœur chérie d'amour.) Ce sera un plaisir de se croiser un de ces jours peut-être ! :D
Alduis de Fromart
Alduis de Fromart
Aristocratie

Fiche perso : Fiche.
Liens et RPs : Chronologie.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Sylvère d'Aiguemorte / Victor Millard
Messages : 777
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aliénor d'Hardencourt Empty Re: Aliénor d'Hardencourt

Message par Fatum Sam 10 Avr - 11:03

Officiellement bienvenue sur LPLR, Cora ! :bonjour:
J'espère que tu te plairas parmi nous ¤ Je suis très heureuse de voir que nous avons déjà eu de bonnes conversations tous ensemble hier soir et que les camarades au-dessus ont déjà quelques idées de liens à te proposer. C'est donc parti pour ta fiche :morph:

Oh ! Une autre sagittaire :D (Comme moi héhé) Je ne reviendrai pas sur ton choix d'avatar, on a suffisamment bavé dessus hier soir sur Discord mais quand même, oh lala quelle classe ! :tchoopi: :biglove:

elle arbore une mine plus austère qui fait sans nul doute écho à son caractère intransigeant.

8) J'en connais un à qui cela plairait

Parlant d'ambitions, - et bien qu'elle s'en défende -, Aliénor apprécie le pouvoir et les opportunités qui lui sont liés. Issue d'une grande lignée, influente auprès de la couronne, elle a toujours baigné dans les intrigues politiques et militaires

Que cela va être intéressant ! Je pense notamment à Bérénice que nous avons aussi dans le coin dans le genre "ambitieuses femmes de pouvoir" - seront-elles amies ou ennemies ? :face: Mais en modèle moins austère et distant qu'Aliénor. Du côté des jeunes femmes nobles au fort caractère, peut-être @Leyria de Phietom également pour de possibles rencontres ? 'Fin je ne sais pas ce que pense Aliénor des autres femmes à caractère et ambitions et comment elle se comporte avec elles ~

Elle chante affreusement mal, et ne danse que rarement.

:xD: Je prends note, je prends note ~ Va savoir, avec les soirées au palais qui s'annoncent prochainement !

« Là où l’on veut trois garçons, le premier au titre, le second aux armes et le troisième à l’Eglise, mon cher Père dû attendre le quatrième ; le troisième ne pouvant prétendre ni au titre, ni aux armes, ni aux hautes fonctions ecclésiastiques ! »

Ow, pas facile oui... Heureusement qu'elle a quand même eu une enfance agréable et une bonne éducation. Et wow quelle famille, très fière de son sang et prompte à le conserver. Petite pensée émue pour le pauvre Bonaventure et sa bourgeoise frappée de quasi damnatio memoriae dans les registres x) Mais faut ce qui faut :face:

Et lorsqu’arriva l’heure des premières classes, l’on eut cru entendre le souffle de soulagement des pauvres femmes, laissant le petit monstre brun aux mains rudes des précepteurs.

Owwww :angel:

« Là, votre Altesse, vos fils sont forts et instruits. Et votre fille, elle, l’est assurément tout autant »

Et ça c'est la classe absolue 8) Et la Duchesse Virginale, j'adore ! Hâte par ailleurs de la voir se démener avec les vassaux ainsi que les frangins remuants et plus ou moins débauchés ¤ Eh bien c'est donc tout bon pour ta fiche ! Voilà officiellement Aliénor validée, félicitations :D Je file lui ajouter la chatoyante couleur de son sang bleu :star:

Tu peux dès à présent te lancer en jeu ! :bouncee: N'hésite pas à aller zyeuter les fiches des autres personnages, et à contacter les membres dont les personnages t'intéressent pour des RP, par exemple à la suite de leur fiche de liens si le perso en a une... ou encore en les taggant dans Demander un RP ou bien évidemment sur le "Discord" du forum ! Comme je te disais hier sur la CB nous avons juste Augustin Carpentier / Eymar Sartyre (qui joue d'ailleurs un courtisan, ce qui pourrait éventuellement être intéressant pour ton personnage) parmi nous qui ne fréquente pas le "Discord" mais est tout à fait actif par MP ¤

Il y a aussi la section des RP "parallèles" par ici - qui propose des situations alternatives complètement en mode freestyle, si tu souhaites y lancer avec d'autres joueurs des aventures comme bon vous semble - et qui ne sont pas affectées par la temporalité et le besoin de cohérence du reste du jeu. Cette section accueille aussi des RP "solo" et des RP "flashbacks" s'il te venait l'envie de nous poster des morceaux du passé d'Aliénor que nous nous ferons un plaisir de lire.  8)

Enfin, tu as la possibilité d'ouvrir, dans cette section, le journal de RPs et de rencontres de ton personnage ¤ Pratique pour recenser tes liens, la chronologie de tes RPs, ceux que tu prévois de faire... et les autres membres peuvent ainsi passer sous ton sujet "liens" pour proposer des idées ^^
Sans oublier les zones de flood qui proposent plein de jeux et divers sujets pour papoter de tout et de rien, se marrer, se partager des références :catdance:

Ah et dernière chose ! Je vais t'ouvrir un sous-forum dans "fiefs des Grands" qui sera ton domaine d'Hardencourt, afin que tu puisses dès que tu le souhaites commencer à y recevoir des gens et y RP comme bon te semble. As-tu en tête une image de château qui te plairait particulièrement ? Autrement j'ai quelques images en stock dans mon PC et je peux aussi te faire des propositions :) Il me faudrait aussi quelques lignes de description (atmosphère générale du domaine, sa localisationà pour mettre dans la description du panneau déroulant du sous-forum ~ Merci d'avance  :coeurrose:

oOo

Et là-dessus je quitte la casquette admin pour prendre celle de la joueuse ! :D Fatum est mon compte admin, mais autrement je suis active avec le compte "Cent-Visages" sous lequel j'anime quelques personnages, ainsi qu'avec le compte "Dyonis Howksley de Frenn" qui est un perso que j'ai récupéré d'un ancien joueur ¤

D'ailleurs justement, si cela t'intéresse je pense qu'avec ce dernier il pourrait y avoir des possibilités intéressantes ! Dyonis a pas mal de points communs avec Aliénor : une certaine apparence de froideur, une austère élégance, des valeurs à l'ancienne. C'est quelqu'un qui a un énorme sens du devoir et de ses responsabilités envers se vassaux, mais qui sait être très dur quand il faut. Et du fait de son accident qui l'a rendu invalide, il connaît aussi le côté "avoir dû prouver encore davantage que l'on est compétent".

Côté Cent-Visages, peut-être nous rencontrerons-nous avec le roi en personne ! :morph: Sans doute même, dans le cadre de quelques événements en approche. Autrement, dans ma galerie j'ai Florentyna de Monthoux, fille de comte, cultivée, très pieuse, fort sensible et un peu influençable en revanche. Elle sera très prochainement la femme d'Alduis de Fromart ~ Et sinon, d'une rigidité maladive n'ayant d'égale que son érudition et son esprit calculette ambulante - mais un peu en peine avec les relations sociales on ne va pas se mentir x) - j'ai Jérémie, esclave en fuite... mais alors lui, pour une rencontre avec une fille de duc ce serait a priori plus difficile, quoique pas impossible avec un bon prétexte -

Et voilà ! J'ai fait le tour de ce qui me vient à l'esprit côté personnages :D

Avec tout ça, bonne aventure à toi ! :mouton:
Et n'hésite pas si tu as la moindre question
Fatum
Fatum
Admin
Admin

Multi-comptes ? : Le Cent-Visages / Dyonis Howksley de Frenn
Messages : 780
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 31
Localisation : Grenoble

https://lapourpreetlaroue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Aliénor d'Hardencourt Empty Re: Aliénor d'Hardencourt

Message par Invité Sam 10 Avr - 14:49

Re-bonjour et merci à tous de l'accueil !

Je vais d'abord répondre à notre chère admin, pour régler les derniers papiers, afin de circuler en règle.
Pour le château, je pense que celui de Warwick fera l'affaire ! Je te laisse choisir une image sur google, pour que ça ne soit pas trop pénible pour toi de redimensionner. Pour la description, je pense que reprendre ce qui a été mis dans ma fiche suffira :
"Le domaine de la lignée ducale se situe à l’Est de la capitale de Monbrina, entouré de bois et jalonné par de belles collines verdoyantes. Son fief principal, Hardencourt, est une ville agitée et pleine de vie, quoique bien pâle copie face à la rutilance de Braktenn. Néanmoins, le climat y est doux et les habitants assez chaleureux. Les fermes donnent bien et la famille d’Hardencourt mène une politique ni trop dure ni trop douce qui convient à la grande majorité. Ils sont les fiers suzerains de trois comtés et deux baronnies, qui avaient été mis sous l’autorité de la famille bien des générations auparavant."

Maintenant que les impératifs sont passés, parlons RP ! Je serais heureuse de rencontrer tous ceux qui le souhaitent. Pour le moment je n'ai pas de contrainte niveau timeline, donc peut-être que ceux qui sont disponibles peuvent se manifester ?
De manière générale, je ne prends pas plus de deux rps à la fois parce que j'aime mener toutes les intrigues à bout et pour ça, il faut du temps (comprenez que je suis un poti escargot, et posterai trois fois/semaine en moyenne max - bon là, j'ai un peu plus de dispos mais je reste prudente).
Donc ceux qui veulent, vous pouvez me MP ici ou sur Discord que l'on convienne d'un lieu de commencement - sachant qu'Aliénor gérant son duché a une mobilité réduite dans le temps et l'espace. J'accueille avec plaisir à Hardencourt si jamais.

Et effectivement, il me plairait de rencontrer Dyonis, qui de toute façon sera dans mes projets au vu de la situation ubuesque du duché.

J'suis chô pour les RPs.
Aliénor :face:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aliénor d'Hardencourt Empty Re: Aliénor d'Hardencourt

Message par Dyonis Howksley de Frenn Sam 10 Avr - 15:54

C'est nickel je note tout ça et vais de ce pas te mettre en place ton château :morph: Je te tiens au jus quand c'est fait, et avec plaisir pour te garder une place avec Dyonis ! On pourra papoter en MP sur le Discord de ce que tu as envie de faire et en quoi ce cher Premier Conseiller peut t'être utile

:trolly:

Quant au rythme aucun problème, on arrive globalement très bien à combiner les rythmes de jeu des uns et des autres, aucune pression :D

(Et excellent choix de château, les très vieilles pierres solides et sans chichis, style purement médiéval, Dydy approuve :face: )
Dyonis Howksley de Frenn
Dyonis Howksley de Frenn
Premier Conseiller du Roi

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Fatum / Le Cent-Visages
Messages : 871
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 53
Localisation : Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Aliénor d'Hardencourt Empty Re: Aliénor d'Hardencourt

Message par Marie de Beaumont Dim 11 Avr - 8:34

Hey hey hey ! Je passe enfin sur ta fiche et te redis bienvenue ! (et c'est donc toujours moi, Hela, avec Cecilia la jeune sœur et Hyriel l'herboriste en plein procès)

J'adore ta fiche ! *.* Et le caractère de cette femme avec ses frères, et l'ironie de ta plume (et ces prénoms !), c'est génial ! J'ai hâte de la voir en jeu !
Il y a peu de chances qu'Hyriel et Cecilia la rencontrent mais avec Marie, jeu e comtesse de Beaumont, ce serait tout à fait possible, je pense ! À voir comme tu le sens ! Et sinon, elles se croiseront aux rencontres officielles.

En tout cas, au plaisir de te lire ! :D
Marie de Beaumont
Marie de Beaumont

Fiche perso : Fiche personnage
Multi-comptes ? : Hyriel et Cecilia
Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2021
Localisation : Braktenn

Revenir en haut Aller en bas

Aliénor d'Hardencourt Empty Re: Aliénor d'Hardencourt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum