Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[7 janvier 1598] Des retrouvailles inattendues

Aller en bas

[7 janvier 1598] Des retrouvailles inattendues Empty [7 janvier 1598] Des retrouvailles inattendues

Message par Alexandre Jeu 29 Juil - 18:30

Alexandre avait passé une heureuse après-midi en compagnie de Nehalan et son esprit entendait encore les superbes mélodies jouées par ses doigts habiles. Il avait cependant hâte de gagner sa chambre - celle partagée avec son amant - et d'enfiler des vêtements chauds. Les siens étaient gelés. En poussant la porte, le jeune homme demeura sur le seuil, bouche ouverte, ébahie par la surprise qui l'attendait dans le lit.

"Alduis..."

Ce lit était devenu froid et peu agréable depuis que son amant l'avait déserté, chassé par son père sévère. Il n'avait naturellement pas cherché à demander des explications. Quand Coldris fâché, esclaves et serviteurs passaient leur chemin. Des larmes perlèrent à ses yeux.

"Alduis... Tu es là."

Dans un élan fulgurant, Alexandre lâcha ses béquilles et courut pour combler les derniers mètres qui les séparaient. Il s'installa contre lui et l'embrassa de toute sa fougue retenue pendant trois longues journées. Le jeune homme s'interrompit pour reprendre de l'air, puis il recommença. Encore et encore.

Quand sa soif de baisers fut tarie, il se laissa retomber sur son torse, bienheureux.


"Ou étais où ? Pourquoi es-tu parti ? C'est ton père, j'ai entendu vaguement parler. Mais il s'st passé quoi ? Raconte moi je t'en pri mon amour !"
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

[7 janvier 1598] Des retrouvailles inattendues Empty Re: [7 janvier 1598] Des retrouvailles inattendues

Message par Alduis de Fromart Mer 4 Aoû - 14:50

Alduis était de retour dans ses appartements. Ses excuses ne s’étaient pas si mal passées que cela. Son père lui avait même demandé conseil, ce qu’il faisait pour ainsi dire si rarement. Il s’était assis sur le bord de son lit et avait appuyé ses coudes sur ses genoux. Il regardait ses mains croisées devant lui en y repensant. C’était peut-être bon signe ?

Tout à ses pensées, il entendit au dernier moment la porte s’ouvrir. Il releva la tête et tomba nez à nez avec un Alexandre hébété sur le seuil de la porte. Il y eut quelques instants de silence, qu’Alduis ne sut comment occuper, mais le moment de flottement ne fut pas long. Bientôt, fermant la porte et abandonnant ses béquilles en chemin, Alexandre se précipita sur le lit à son tour.

Il n’en fallut pas plus pour réveiller le feu au fond d’Alduis. Un baiser fougueux y suffisait. Pourtant, ils n’avaient été séparés que trois jours… Comment faisaient-ils, avant, quand ils devaient attendre une semaine pour se revoir et pouvoir de nouveau se toucher ? Désormais qu’il pouvait dormir avec lui toutes les nuits, Alduis ne parviendrait plus à revenir aux mois précédents, constitués de longues attentes et de quelques rencontres trop rapides. Désormais, il ne pouvait plus se passer de ses lèvres aussi longtemps.

Alduis rendit ses baisers à Alexandre autant de fois que ce dernier l’embrassa. Jusqu’à ce que l’échauffement finisse pas retomber et que la tête du jeune homme vint se poser contre son torse, en même temps qu’une avalanche de questions. Questions qui firent grimacer Alduis. Fallait-il vraiment en parler maintenant ? Il n’en avait pas envie, pas alors qu’il y avait trois nuits à rattraper et bien plus intéressant à faire ! Le principal, c’était qu’il était revenu, non ? Ils pourraient toujours en parler plus tard. Après…

Et pour le signifier, il se contenta d’embrasser Alexandre une nouvelle fois, sans parler.
Alduis de Fromart
Alduis de Fromart
Aristocratie

Fiche perso : Fiche.
Liens et RPs : Chronologie.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Sylvère d'Aiguemorte / Victor Millard
Messages : 777
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[7 janvier 1598] Des retrouvailles inattendues Empty Re: [7 janvier 1598] Des retrouvailles inattendues

Message par Alexandre Mer 4 Aoû - 16:42

Alexandre reposait avec béatitude dans les bras de son amant, se repaissant de sentir à nouveau sa peau contre la sienne. Chaque matin, il se réveillait le coeur serré en cherchant à le toucher de sa main mais celle-ci ne trouvait plus que la douleur du matelas. La journée, au milieu de ses dossiers ou des livres qu'il compulsait, ses pensées s'égaraient et il se questionnait sur où Alduis pouvait être. Il n'avait même plus la permission de sortir aussi librement car Coldris ne souhaitait pas leurs retrouvailles. Qu'est-ce qui avait pu se passer encore entre eux pour que le ministre décide d'une pareille peine ? Le jeune homme avait été tenté en revenant de chez Nehalan de déposer discrètement un message à Cassandre. Cette petite débrouillarde aurait sûrement su le retrouver et aurait pu trouver le moyen de le contacter ensuite. Il était toutefois tard et il ne savait pas comment lui passer un mot alors que la fillette se trouvait chez Irène

Irène...

Le nom éveillait des souvenirs et sa culpabilité.


"Je n'ai pas arrêté de penser à toi, Alduis, et de m'inquiéter. Je cherchais en ce moment un moyen pour contacter Cassandre. Elle aurait pu sûrement te trouver, non ? Et le rapporter ensuite si tu allais bien ou non."

Il avait cependant songé à une autre chose qui commençait à envahir trop son esprit.

"En pensant à Cassandre, j'ai aussi songé à Irène. Elle a été si bonne pour moi. Elle m'a recueilli quand j'étais à la rue. Elle est venue témoigner à mon procès. Elle m'a protégé de son frère. Et tout ce que j'ai pu faire, c'est lui causer des soucis. Et de perturber l'équilibre qu'elle essayait de construire avec sa nouvelle fille adoptive. Je voudrais aller m'excuser. Mais là encore c'est compliqué. Elle n'aime pas entendre quelqu'un s'excuser ou dire être désolé. Je pensais alors lui offrir un présent pour marquer un geste de réconciliation. Qu'est-ce que tu penses ? Ce serait une bonne idée ?"
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

[7 janvier 1598] Des retrouvailles inattendues Empty Re: [7 janvier 1598] Des retrouvailles inattendues

Message par Alduis de Fromart Sam 11 Sep - 11:40

Il n’y avait rien de plus agréable que de retrouver Alexandre après trois jours d’absence. Il n’y avait rien de plus agréable que de pouvoir de nouveau reposer dans un lit à côté de lui.

Il se souvenait clairement des questions que lui avait posées le jeune homme quelques temps plus tôt. Seulement, Alduis n’avait pas envie d’en parler, alors il ne réaborda pas le sujet. Alexandre s’en chargea pour lui. Son coeur se serra, entre un mélange de bonheur et de tristesse, à l’idée que ce dernier ait pu s’inquiéter. Quant à Cassandre… Oh, oui, elle aurait sûrement pu le retrouver et transmettre un message.

Alduis hocha la tête, mais de nouveau, ne répondit rien. De toute manière, Alexandre parlait bien assez pour deux. Comme à chaque fois. Cassandre… Irène… La dernière fois qu’Alduis les avait vues, toutes les deux, c’était lors du déménagement. La rencontre avait bien mieux terminé que la dernière fois, celle où il n’avait pas résisté à l’idée de venir voir Alexandre. Ce souvenir restait encore vif dans son esprit. Et pas que dans le sien visiblement.

Il se redressa sur un coude, surpris, pour vérifier que le jeune homme était sérieux. Il était sincèrement en train de lui demander des conseils pour faire un cadeau ? A lui ? Mais…

Pourtant, il acquiesça de nouveau rapidement. C’était certainement une bonne idée. Après tout, lors des rencontres diplomatiques, les chefs d'État s’offraient bien des présents. Il fallait croire qu’un cadeau était bel et bien un moyen de faire la paix. Il s’allongea de nouveau, et demanda simplement, sans s’étendre :

— Quel cadeau ?

Vouloir offrir quelque chose était une chose.
Savoir quoi offrir en était une autre.

Alduis, lui, ne savait jamais. Et il finissait — presque toujours — à abandonner.
Alduis de Fromart
Alduis de Fromart
Aristocratie

Fiche perso : Fiche.
Liens et RPs : Chronologie.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Sylvère d'Aiguemorte / Victor Millard
Messages : 777
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[7 janvier 1598] Des retrouvailles inattendues Empty Re: [7 janvier 1598] Des retrouvailles inattendues

Message par Alexandre Sam 11 Sep - 18:06

Tout en rapportant ses pensées , Alexandre gardait la tête calée contre les épaules de son amant. Il était si bon de le sentir à nouveau contre soi. Comment faisaient-ils quelques semaines plus tôt pour supporter de plus longues absences, toujours pleines d'incertitudes ? Désormais, ne plus voir Alduis à la fin de la journée était un supplice et lui faisait même craindre le pire. Non, tout allait bien. Le pire était justement passé et le meilleur serait à venir.

Lorsqu'il entreprit de lui faire part de son intention de se réconcilier avec Irène, Alduis se redressa pour mieux l'observer et percevoir le sérieux de sa démarche. Il haussa en revanche les épaules d'un air éloquent quand son amant lui demander quel cadeau il envisagerait offrir.


"J'en ai strictement aucune idée. Ma mère, elle, savait toujours trouver la bonne idée. Elle disait qu'il faut réfléchir à la personne à laquelle on veut offrir un présent et chercher ce dont elle aurait besoin. Qu'est-ce qu'Irène aurait besoin ? C'est une mère de famille. Une mère de famille avec une gamine difficile à élever. Oh, je sais : On a qu'à lui offrir une cage pour y enfermer Cassandre et lui éviter des faire des bêtises qui embêteraient Irène !"

Alexandre pouffa, semblable en cet instant à un jeune garçon farceur, en imaginant l'agaçante fillette qui râlerait en tentant d'écarter les barreaux de sa cage. Quel bon tour ce serait malgré tout !

"Plus sérieusement, Irène est une mère de famille... Qu'est-ce qu'une mère de famille peut avoir besoin ?"
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

[7 janvier 1598] Des retrouvailles inattendues Empty Re: [7 janvier 1598] Des retrouvailles inattendues

Message par Alduis de Fromart Sam 25 Sep - 11:46

Offrir un cadeau, oui, mais quel cadeau, au juste ? Alexandre semblait ne pas trop savoir, puisqu’il haussa des épaules quand Alduis lui posa la question. Au-delà de cela : il n'avait même strictement aucune idée, pour citer ses propres mots.

S’attendait-il à ce qu’Alduis lui en donne ? Auquel cas, sûrement attendrait-il encore longtemps… Ce n’était pas comme s’il était réputé pour ses cadeaux ! L’idée d’en faire un ne lui venait déjà pas naturellement, alors quoi offrir... Il n’était pas la bonne personne pour conseiller sur ce genre de choses. Sans compter qu’il ne connaissait pas Irène ! Il ne l’avait jamais vue que deux fois. Pour couronner le tout, il n’avait presque pas échangé avec elle.

— Cassandre n’est pas méchante, remarqua-t-il machinalement, en se rappelant leurs dernières conversations, comme Alexandre proposait de trouver une cage. Elle est juste un peu perdue, je crois.

C’était du moins ce qui lui venait quand il repensait à cette discussion sur la sexualité. Il n’arrivait toujours pas à réaliser qu’il avait répondu à ses questions sur le sujet. Lui… Comme s’il avait pu être bon conseiller dans le domaine !

Après avoir pouffé, Alexandre redevint sérieux. De quoi une mère de famille pouvait avoir besoin ? La réponse sembla évidente à Alduis, si évidente qu’il répondit avant d’avoir eu le temps de le réaliser, qu’il ne réalisa même pas qu’il s’agissait là bel et bien d’une idée.

— Un berceau.

Il avait annoncé cela comme s’il venait de répondre à une question sur la météo : naturellement.
Alduis de Fromart
Alduis de Fromart
Aristocratie

Fiche perso : Fiche.
Liens et RPs : Chronologie.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Sylvère d'Aiguemorte / Victor Millard
Messages : 777
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[7 janvier 1598] Des retrouvailles inattendues Empty Re: [7 janvier 1598] Des retrouvailles inattendues

Message par Alexandre Sam 25 Sep - 18:31

Alexandre avait beau fouiller dans son esprit, il n'entrevoyait rien susceptible de plaire à une mère de famille. Seule cette plaisanterie sur la petite Cassandre lui vint et Alduis sembla prendre sa défendre?. Décidément, ils s'étaient bin réconciliés ces deux-là.

"Je sais. Ce n'était qu'une blague et l'illustration de mon échec à trouver le cadeau idéal."

Sur cela, Alexandre lui proposa de l'aider en rassemblant toutes les données de la situation dans l'espoir que son amant se montre plus doué. Ce ne serait guère difficile. Il s'étonna en entendant la réponse fuser quelques secondes tard et constata qu'un berceau serait un parfait cadeau surtout pour une mère qui venait d'avoir des jumeaux.

"Oh.. mais tu es un génie, Alduis ! C'était pourtant d'une évidence, en plus ! Tu es bien plus doué que moi pour cet exercice !"

Il se pencha pour embrasser son amant sur la bouche dans un long baiser fougueux, puis s'écarta pour chatouiller doucement sa joue.

"Tu voudras venir avec moi le commander chez l'ébéniste ? Sino..  Et si je dessinais l'emblème sur la tête du berceau moi-même ? Par exemple, je mettrais une colombe avec une branche d'olivier, pour symboliser notre désir de réconciliation ! Tu penses que c'est une bonne idée ?"
Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

[7 janvier 1598] Des retrouvailles inattendues Empty Re: [7 janvier 1598] Des retrouvailles inattendues

Message par Alduis de Fromart Mer 3 Nov - 10:29

Irène avait des enfants nouveaux-nés, non ? Alors un berceau. La réponse avait fusé sans même qu’il n’y pense, simplement parce que cela lui avait semblé une évidence et qu’il ne comprenait pas qu’on ne puisse pas y penser. N’était-ce pas une préoccupation terre-à-terre ? Il haussa des épaules.

— Un génie... répéta-t-il en haussant des épaules. N’exagérons rien.

Il n’y avait pas de quoi s’en enthousiasmer. C’était juste logique. Il n’était pas très fort dans les autres domaines, mais celui-là, la logique, il n’avait jamais eu de mal. C’était peut-être même ce qui lui causait le plus de problèmes en société. Parce que les hommes n’étaient pas logiques, il en prenait conscience.

Il rendit son baiser à Alexandre quand ce dernier l’embrassa, puis l’écouta reprendre. Il ne voyait pas trop l’intérêt de l’accompagner chercher un berceau, mais si le jeune homme y tenait… Il hocha la tête pour signifier son accord. Il viendrait..

— Tu dessineras sûrement mieux que l’ébéniste, décréta-t-il finalement, comme Alexandre lui demandait son avis sur le sujet.

Que ce soit une colombe ou non sur la tête de lit, cela dit, cela ne faisait pas vraiment la différence. La fonction resterait la même. C’était bien ce qu’on attendait d’un berceau, non ? La symbolique n’étant pas son fort — ce n’était pas vraimennt logique — il préférait laisser Alexandre juger.

— Si tu penses qu’une colombe c’est bien, alors c’est bien.
Alduis de Fromart
Alduis de Fromart
Aristocratie

Fiche perso : Fiche.
Liens et RPs : Chronologie.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Sylvère d'Aiguemorte / Victor Millard
Messages : 777
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[7 janvier 1598] Des retrouvailles inattendues Empty Re: [7 janvier 1598] Des retrouvailles inattendues

Message par Alexandre Mer 3 Nov - 11:01

Alexandre embrassa profondément son amant lorsque celui-ci évoqua cette formidable idée. Un berceau, c'était absolument le meilleur présent qui soit. Ses mains coururent le long des joues un jeune homme et poursuivirent leurs caresses.

"Mais si, tu es un génie. Un grand génie."

Ses mains remontèrent vers ses cheveux et jouèrent avec ses mèches. Il commença à réfléchir à ce berceau et surtout au dessin qui pourrait y apparaître. Ce pourrait être un message pour marquer leur réconciliation avec Irène. Par conséquent, la colombe portant la branche d'olivier serait un merveilleux symbole. Autant pour leur relation avec Irène que pour un bon présage sur l'avenir de ces deux enfants. Il sourit au compliment de son amant.

"C'est gentil."

Sur cela, il l'embrassa encore, dans un baiser plus fougueux que le précédent, et sentit le désir l'envahir. Le jeune homme poursuivit ses caresses de plus en plus poussées, dévoilant par regard à Alduis les pensées qui venaient de naître dans esprit.


Alexandre
Alexandre
Esclave domestique

Fiche perso : www.
Liens et RPs : www.
Bonus Dé : 5
Multi-comptes ? : Thierry d'Anjou / Cassandre Velasquez / William Wagner
Messages : 1741
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 22
Localisation : Braktenn

Feuille de personnage
Inventaire et / ou réputation:

Revenir en haut Aller en bas

[7 janvier 1598] Des retrouvailles inattendues Empty Re: [7 janvier 1598] Des retrouvailles inattendues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum